Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+6
Valérian Zacharias
Waban Tohotonime
Camila Moore
Lukas S. Yoon
Phoebe L. Ross
Hoani Hayworth
10 participants

Olivia Brooks

Dim 4 Aoû 2024 - 10:06

Olivia Brooks

tell me more about you

prénom(s) : Olivia, surnommée Liv ou Livy. Son second prénom, Sadie, n'a  jamais été utilisé que pour remplir la déclaration de sa naissance.
nom : Brooks
date de naissance : 4 Mai 2007

ville de naissance : Cabot Cove, Maine
métier : Aucun
groupe : mettre ici (merci de préciser votre camp de référence si Traveler)

what i am
qualites
qualite un
qualite deux
qualite trois
qualite quatre
qualite cinq

defaults
defaut un
defaut deux
defaut trois
defaut quatre
defaut cinq
Equipement :
Dressez ici une liste de l'équipement de votre personnage.

Details physiques :
Dressez ici une liste des détails physiques de votre personnage. S'il n'y a rien de notable qui le distingue des autres, vous pouvez effacer cette partie.

évolution psychologique
Dans cette section, l'évolution de la psychologie de votre personnage. Comment a-t-il changé depuis le début de l'épidémie ? La description ne doit pas nécessairement être longue. Dix/quinze lignes peuvent suffire à illustrer la manière dont il s'est adapté à l'hostilité de son existence post-apo.

Story of survival
Pre-apocalypse
Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de 7 anecdotes sur cette période.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.

Post-apocalypse
Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Groupe de référence
Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : Livy
• Âge IRL : 20
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [x] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [x] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Hoani

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olivia Brooks

Dim 4 Aoû 2024 - 10:16

Coucou et pardon d'avance pour ma question Olivia Brooks 3666361257

Les qualités et défauts doivent être en rapport avec sa capacité à survivre ? Et je dois catégoriser si c'est une qualité ou un défaut selon mon opinion ou en fonction de cette même capacité de survie ?
Par exemple, si je dis que Livy est candide et confiante et que de mon point de vue, ce sont des qualités ? Ou est-ce que la majorité considère ça comme un défaut pour survivre et ça se met dans la deuxième catégorie ?

Merci d'avance et pardon pour le flood Olivia Brooks 1342238320

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Aoû 2024 - 11:16

Hola Olivia Olivia Brooks 1342238320

Bienvenue parmi nous, Emma en fc c'est tellement un super choix :smile2:

Pour répondre à ta question, les qualités et défauts sont là surtout pour définir le caractère de ton personnage ! Elles peuvent impacter sa capacité à survivre, et sont notamment là pour nous permettre de saisir son profil psychologique, et déterminer les statistiques qui en découleront  (sa perception, sa menace, sa persuasion et sa contenance donc) Olivia Brooks 2736068674
De fait, pour ton exemple de candide, le terme est assez spécifique, puisqu'il peut autant désigner un côté pur et innocent d'une personne, que son côté ingénu et naïf. A première lecture, j'aurais tendance à le placer plutôt dans le côté défaut du personnage, mais ce n'est pas systématique. Pour le coup, afin de pas se méprendre, je pense qu'il faudrait donc définir dans ce cas clairement ce que tu veux mettre en avant chez ton personnage pour qu'on soit en mesure de déterminer s'il s'agit d'une bonne chose ou pas pour Olivia !

J'ai vu que tu recherchais une marraine, n'hésite pas à me contacter pour toutes questions, que ce soit en mp, ou sur discord (pseudo : renescence) Olivia Brooks 1342238320

Bon courage pour la rédaction, au plaisir de croiser ta plume  Olivia Brooks 1442386177

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

You pushed me to the edge and I slipped,
And then I fell, like a villain.

Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Aoû 2024 - 11:54

Bienvenue Olivia ! Super choix de fc, hâte d'en savoir plus sur ton perso :smile34:

I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
than the fire around me.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Aoû 2024 - 12:40

Merci à toutes les deux pour le compliment sur le choix du fc, je suis contente de ne pas être la seule à la trouver choupi :smile42:

@hoani hayworth, je te remercie pour l'explication et la proposition, je t'ai envoyé une demande sur discord :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Aoû 2024 - 13:12

Bienvenue Olivia ! Je rejoins mes copines, ton FC est vraiment trop mims Olivia Brooks 1342238320

Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 4 Aoû 2024 - 13:16

Merciiii Lukas, c'est très gentil à toi :smile16:

PS : j'en profite pour dire que discord ne veut pas de moi ù_ù Il me demande mon n° de tél pour valider mon compte mais me dit qu'il est invalide :smile41:
J'essaie de voir si je peux résoudre le problème (sans avoir à changer de numéro, ce serait bien).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant