Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

+4
Camila Moore
Abel Loomis
Regina Carpenter
Ahwa Riesle
8 participants

Ahwa Riesle [en cours]

Dim 7 Juil 2024 - 0:09

AHWA RIESLE

tell me more about you

Prénom(s) : Ahwa
Nom : Riesle
Date de naissance : 25 mars 2000

Ville de naissance : Lviv, en Ukraine
Métier : Lycéenne + Vie nature
Groupe : The Hallows

what i am
Qualités
• Forte personnalité
• Fidèle et Altruiste
• Discrétion et douceur
• Passionnée et Créativité
• Réflexion et résolution de problèmes

Défauts
• Impulsivité
• Ambivalence et Réservée avec les inconnus
• Jalousie protectrice
• Légèrement drama queen
• Anxieuse, Analyse compliquée sous gros stress.
Équipement :
Sac à dos + Sac de cuisse
• Vêtement très usé pour toutes les saisons :
      - Poncho d'hiver, multifonction
      - x3 pantalons, x 2 pulls, x2 t-shit, x1 débardeur
      - Bas x3 normal, x2 chaudes.
      - Sous-vêtement x4, sous-tiens gorge x2 et vieille serviette hygiénique lavable x7
      - Deux par-dessus un court été et un long d'hiver
      - Une Capuche et une paire de gants et de guêtres d'hiver
      - Vieilles bottes de marche + une paire de gant combat [bien vieillit]
• Petite besace d'herbes et petite boite d'insectes.
• Petite boîte de fioles de remède x 9
• Un bracelet en argent [bien vieillit]
• Vieille brosse à cheveux avec un minimiroir brisé intégré + bobine de cordelette de cuir pour attacher les cheveux, [bien entamé]
• Vieux carnet d'herbe et d'insecte, écrit à la main + vieux sac de petite attache flexible en plastique, 3.3 mm x 6 [+1 sur son index droit]
• Mini-trousse de soin et mini-trousse de couture [basique et improvisée]
• Une vieille corde usée de 3 m et une vieille gourde en métal [bien cabossée]
• collier cordelette, avec une pierre de silex [utile]
Longue barre d'armature en fer torsadé (+2) & Couteau suisse (+1)

Inventaire visuel
https://docs.google.com/document/d/1FriISR344guvGr8Wj5t6XuS5ET0DKsPBJuJTwwdRgDY/edit?usp=sharing

Détails physiques :
1. Yeux
  - Très clairs, et d'un joli bleu profond
  - Opérée deux fois pour un strabisme, suivi quotidien médical avant l'apocalypse, jusqu'à aujourd'hui, tout va bien depuis ses 13 ans.
  - Vision normale sans risque de dégradation anormale.

2. Cheveux
  - Mi-longs, jusqu'au milieu du dos
  - Couleur presque blanche, peut paraître jaune paille et/ou parfois châtain au soleil selon les périodes de l'année

3. Peau
  - Légèrement dorée hérité de son père et satinée
  - Sensible au soleil, mais pas excessivement

4. Taille et Morphologie
  - Mesure environ 1,63 m
  - En sous-poids, avec une ossature discernable sous la peau à certains endroits
  - Corps athlétique en raison de son mode de vie

5. Traits du visage
  - Traits harmonieux et doux
  - Lèvres pulpeuses héritées de ses parents
  - Forme féline des yeux héritée de sa mère

6. Particularités
  - Atteinte d’albinisme de type 2
  - Besoin de protection contre le soleil
  - Subit parfois des crises de nystagmus

(Petites infos médicales)
• L'albinisme oculocutané de type 2
se reconnaît rapidement à la naissance en raison de la présence d'un nystagmus et d'un strabisme. La vision est stable dans l'enfance et le restera le long de la vie. La pigmentation de la peau est très variable d'un aspect quasi normal à une dépigmentation évidente. À la naissance, le nouveau-né a des cheveux toujours pigmentés : de jaune très pâle à brun. Les cheveux peuvent foncer avec l'âge, mais ne varient pas habituellement.

• Nystagmus
Les personnes souffrant de nystagmus acquis peuvent parfois ressentir ce que l'on appelle une oscillopsie, c'est-à-dire l'impression que l'environnement qui les entoure bouge ou s'agite.

• Strabisme
Défaut de convergence des deux axes visuels, se traduisant par la déviation d'un œil (loucher).
Traitement :
 -  Lunette (les a perdues en cherche au moins de lecture, pour reposer ses yeux)
 -  Exercices oculaires (les faits)
 -  Alignement chirurgical des yeux. (fait x2, hors de danger)

évolution psychologique
Avant l’apocalypse, j'étais une jeune fille renfermée et peu sûre de moi, constamment consciente de mon albinisme et de mon apparence. Intimidée par ma condition, j'évitais les interactions sociales et manquais de confiance, comptant sur mon frère et Bryan pour me soutenir. Mes moments de bonheur étaient rares, se limitant aux cours d’arts martiaux avec mon grand-père et aux travaux sur nos terres. J'avais des passions discrètes pour le dessin, l’écriture, l'équitation, les plantes et les insectes, mais je me sentais souvent à part et en quête de reconnaissance.

Après l’apocalypse, toutefois, ma personnalité a radicalement changé au cours des années. Je suis devenue une femme pleine de contrastes, alliant une forte personnalité à une discrétion dans mes actions. Mon tempérament passionné m'amène parfois à exprimer mes pensées sans filtre, surprenant parfois mon entourage et moi-même.

Fidèle et altruiste, je suis jalouse quand cela touche à mes proches, ayant peur de les perdre de nouveau. J’ai cependant gardé ce petit côté légèrement drama-queen que possédait ma grand-mère pour détendre l’atmosphère. J'aime toujours autant la nature et les choses uniques et me lance généralement sans réfléchir quand le risque est minime selon moi ou qu’un proche est en danger.

Autrement, je suis toujours un peu réservée avec les inconnus, analysant à qui j’ai affaire avant tout rapprochement important. Je cherche toujours des solutions aux problèmes qui se présentent et cache souvent mon intelligence par modestie et certainement encore un peu de manque de confiance.

Malgré tout, cette transformation m'a rendue plus forte, fidèle et capable de faire face aux nouveaux défis avec passion et détermination.

Story of survival
Pre-apocalypse
Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de 7 anecdotes sur cette période.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.

Post-apocalypse
Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : Aelia [Novarie]
• Âge IRL : 31 ans
• Personnage : Inventé [ X ] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ X ] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement   Ok Evan

Ahwa Riesle [en cours] Signat20
Ahwa Riesle
Ahwa Riesle
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ahwa Riesle [en cours]

Dim 7 Juil 2024 - 2:10

Bienvenue mademoiselle ! Remplie donc vite cette fichette que je puisse me nourrir !

Bon courage en tout cas !

Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 7 Juil 2024 - 7:06

Encore bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche ! :smile2:

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !
Abel Loomis
Abel Loomis
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 7 Juil 2024 - 17:22

Bienvenue par ici Ahwa, bonne rédac Wink hâte de découvrir ton perso !

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 7 Juil 2024 - 17:44

Bienvenue à toi. Hâte d'en découvrir un peu plus sur ton perso

- in this moment
Ashley Hughes