Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+8
Waban Tohotonime
Frances O'Connell
Jim Gordon
Camila Moore
Nihima Sihasappa
Erika Lidervaïne
Jamie McAulay
Edward Garm
12 participants

Edward Garm [En cours]

Mar 18 Juin 2024 - 21:22

Edward Garm

tell me more about you

prénom(s) : Edward
nom : Evjen-Garm (Il utilise rarement son autre nom de famille )
date de naissance : 5 Aout 1990
âge : 33 ans

ville de naissance : Tønsberg
métier : Hydraulicien avant l'épidémie/Forgeron à ses heures perdus
groupe : THE HALLOWS

avatar : Tommy Budgen (Malakai Black)


what i am
qualites
Loyal
Fort
Endurant
Créateur
Amical

defaults
Sans pitié
Colérique
Arbitraire
Acerbe
Vulgaire
Equipement :
Ayant survécu légèrement par lui-même quand les morts se sont dressés contre les vivants, Edward avait l'habitude d'avoir à minima deux armes de corps à corps. Une longue telle une barre à mine ou équivalent et une courte, un grand couteau ou mieux, capable de sortir rapidement d'une poche, perçant et solide. Un sac de campeur pour avoir une multitude de poches pour les récoltes de ressources et tout affaire capable de le protéger à minima si il se fait surprendre par un rodeur.
     
Details physiques :
On peut dire qu'Edward est chanceux dans son malheur. Bien que le monde se soit effondré, il avait un physique plus que capable de l'aider à survivre dans ce dernier. Autant aidé par la génétique d'Europe du Nord que par une vie sportive plus que présente, le corps du Norvégien est tout en muscle, athlétique et performant. Issu d'un mariage entre une femme au foyer et un père militaire, l'influence d'un paternel bien entrainé qui appris ce qu'il savait à son fils eu un impact significatif sur sa santé physique. Au delà d'une condition physique excellente, son corps est couvert d'énormément de tatouages cachant quelques petites cicatrices d'enfance et d'opérations dû à des blessures pendant ses entrainements. Des tatouages dont il raffolait, grand adepte qu'il était des symboliques mystiques et de l'art de l'encre sous la peau, au grand désarroi de sa famille avant que le monde ne sombre.

Héritant de son père, il arbore une barbe complète qu'il régule plus ou moins régulièrement. Quand aux cheveux, ils sont longs, sombres aux nuances roussies tout comme sa pilosité faciale. Rasant souvent les cotés et les attachant au dessus de la nuque par réflexe, ayant presque failli se faire mordre selon lui en ayant fait l'erreur de les garder détachés et trop longs.


évolution psychologique
• L'Apocalypse à tout détruit dans sa vie, y compris son ancien mental. S'étant endurci beaucoup plus qu'il n'aurait aimé. Edward fut un homme "bon", droit et stable. Sachant se battre mais ayant appris ce que beaucoup d'experts, de militaires, de combattants de club professionnels et plus encore disent aux gens plus ordinaires : "Ils apprennent à se maitriser eux-mêmes avant tout." Et cette maitrise de soi n'est guère forte chez le Norvégien à présent. Devenu colérique et sans pitié, il fut grandement influencé par sa vie solitaire sur les routes désertés et le fait de voir plus de morts que de vivants.

D'autant plus que les rares vivants l'ayant croisés lui furent hostiles, à la nuance qu'il est encore en vie et que moult de ses rencontres passés ne le sont plus, avec ou sans son intervention. Troquant une bienveillance calme pour une volonté acerbe et un langue plus vulgaire, bien moins contrôlé et laissant exprimer sa fatigue mentale bien plus aisément.

Un changement qui ne fut pas instantanée mais se faire attaquer par des pillards isolés au fil des ans et perdre un oeil après avoir incendié un bâtiment rempli de rodeurs et de tueurs furent les deux grandes influences sur l'évolution brutale de sa vision du monde et des êtres présents en son sein, vivants ou non.




Story of survival
Pre-apocalypse


•  Années 1996-2008 : Edward est un jeune garçon, six années au compteur tout juste et arborant encore le visage innocent d'un enfant. Pour autant c'est cette même année que le début d'endurcissement du petit norvégien se fit voir. Sa mère fut atteinte d'un cancer des poumons dû à sa tendance à fumer, né d'un stress constant d'élever seul un enfant pendant que le mari, militaire, qui servait les intérêts de son pays loin du foyer. Servant plus de mercenaire que de soldat, faisant parti d'une multitude de militaires surveillant les plateformes pétrolières en mer du nord. Edward dû s'adapta donc rapidement à une vie plus rude, aidant de plus en plus sa mère au fil des ans, troquant bien vite une adolescence ordinaire contre une vie d'assistance.

• 2008-2011 : En fin d'adolescence, le cancer emporta la mère d'Edward, une soudaine montée de la maladie qu'aucun traitement ne pût stopper. Un évènement qui poussa le père du jeune norvégien à cesser sa carrière militaire, rentrant à la maison de manière permanente au lieu des brefs passages durant l'année. Devant son fils qui perdait petit à petit son calme en gérant maladroitement son deuil, le père Garm s'inscrit avec lui à divers clubs de sport, des sports de combats plus précisément. Fort de son expérience militaire, il accompagnait son fils à chaque entrainement pour lui apprendre à se maitriser et digérer sa colère. Un travail physique et psychologique qui fit des merveilles et établit un lien plus fort entre le père et le fils.

• 2011-2014 : Muay Tai, Pencak Silat, Kickboxing, Hydraulicien professionnel, forgeron de concours et une vie saine. Edward était un homme dans la masse et qui avait trouvé une voie qui lui convenait. Il eu même le temps de vivre aussi sauvagement qu'un jeune homme de son âge. Fêtes, relations, sexe et bêtises qui deviennent de belles anecdotes. Fin d'année 2013, Edward saisit une opportunité de travail a l'étranger et déménage aux Etats Unis, à Chicago plus précisément. Ayant obtenu un poste pour gérer une équipe de plusieurs spécialistes des eaux travaillant a maintenir l'eau courante de plusieurs secteurs de la ville, son expérience étrangère et son anglais parfaitement maîtrisé lui offre une vie qu'il apprécie. Se trouvant même une compagne sérieuse et planifiant lentement mais sûrement de rester sur cette nouvelle terre.

• 2015 : Qui aurait cru que pareil cataclysme viendrait ? Les morts qui se relèvent, une maladie qui se propage a la moindre morsure. Tombant telle une masse d'armes bien trop lourde sur l'humanité.

Et pour autant, les débuts de l'épidémie furent calme pour le Norvégien. L'automne approchait et le grand tatoué prenait enfin un congé bien mérité avant les lourdes tâches d'hiver que subissait les gens dans son métier. Il passait le clair de son temps avec sa compagne, s'entraîner ensemble, jouer à des jeux vidéo, s'occuper d'un nouveau venu a la maison nommé "Lyncée", un très gros chat. Une vie qui aurait pu être belle sans l'avènement des morts, ceux qui seront appeler "Rodeurs" dans un avenir proche.

En Septembre, début de la pandémie dans le silence. Edward ne remarqua rien, les rares cas de morts revenant à Chicago étant passés sous silence comme partout dans le pays, mais la fin venait.



Post-apocalypse


Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

En Octobre, un début de remarque se sent. Le Norvégien observe comme tous le début de cas de violence de plus en plus fréquent et ne le vit nullement pour l'instant, comme tant d'autres, il n'y prête aucunement attention.

En milieu et fin du mois hélas, le constat se fait bien vite. La situation dégénère dans le pays à une vitesse alarmante, les rumeurs de morts revenant à la vie semble se confirmer lentement mais surement. Militaires dans les rues, barrage et camps se font vite voir en très peu de temps, un signal qu'Edward ne manquera pas, prenant tout ce qu'il pouvait ainsi que sa femme et son chat. Quittant Chicago et ses alentours rapidement avant que toutes les petites routes ne soient bloqués, les grandes l'étant déjà probablement. Se refugiant dans des fermes isolés sur leur route pendant le restant de l'année.

•  Année 2016 : La survie était pénible pour le couple mais la nécessité était un bon facteur de motivation. Installé depuis la fin de l'année 2015 à proximité de Green Bay dans le Wisconsin, Edward et sa femme se mettait enfin au pillage, notamment le Norvégien qui allait jusqu'à risquer sa vie en allant discrètement en ville pour obtenir des provisions. L'Hiver qui vint fini de réduire en miettes l'innocence et l'espoir d'un retour à la vie normale du duo, forcé de manger des nuisibles et leur propre chat à la fin des neiges pour survivre.

•  Année 2017 : L'année du malheur pour l'Européen. Plus précisément le 7 avril 2017. Le couple avait migré plus au nord dans une ferme abandonnée du Minnesota, encore équipé de générateurs électriques réparables, d'un stock d'outils, quelques armes à feu et de nourriture en conserve. Un paradis a vue d'œil mais qui attira bien vite des pillards une fois l'endroit réaménagé par Edward et sa femme. Un assaut éclair se fit début Avril en pleine nuit, Edward qui se reposait d'une journée rude, se fit réveiller par des coups de feu dans la maison sur la propriété agricole, sa femme venait de se faire abattre. Fuyant sans se faire voir par les pilleurs dans son désarroi et sa peine, il passa deux semaines à roder autour de la propriété et à les voler et les tuer un par un, usant du savoir et de la pratique militaire que son père lui avait appris plus jeune. La ferme reprise avec divers assauts d'usure qui lui auront offerts quelques cicatrices, autant physiques que mentales, il enterre alors sa femme dans la propriété et part à la fin de l'hiver dans le Dakota.

•  Année 2018-19 : La nécessité est mère de survie, l'homme bon qu'était Edward était devenu un pillard, un survivant, un tueur, un pélerin qui errait et prenait tout ce qui passait à portée pour survivre. Au Printemps 2018, le Norvégien fit la rencontre d'un groupe de survivants, six individus vivant tout comme lui et qui l'aurait sans doute tué pour prendre ses affaires sans


→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Groupe de référence
Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : Morrow/Avriel
• Âge IRL : 24 ans
• Personnage : Inventé [X ] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ X] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [X ] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Nima

Edward Garm
Edward Garm
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Garm [En cours]

Mar 18 Juin 2024 - 21:41

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche et au plaisir de te rencontre en rp ^^



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Garm [En cours]

Mar 18 Juin 2024 - 21:50

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
Au plaisir de te rencontrer au camps :smile15:


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Garm [En cours]

Mar 18 Juin 2024 - 22:03

Bienvenue Edward !

N'hésites pas si tu as la moindre question sur TH, et bon courage pour ta fiche :smile2:



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux différents bottins du forum.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Garm [En cours]

Mar 18 Juin 2024 - 22:28

Bienvenue par ici Ed' et courage pour la rédac Wink


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Garm [En cours]

Mer 19 Juin 2024 - 0:23

Bienvenue à toi! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche!



Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Garm [En cours]

Mer 19 Juin 2024 - 9:52

Un forgeron, trop cooool ! :smile34:

Bienvenue parmi nous, hâte de découvrir ton personnage chez les TH ! :smile42:


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
Edward Garm [En cours] ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Garm [En cours]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum