+7
Cole Quinto
Orion Min
Valencia Tejera
Abel Loomis
Remo Alvarez
Phoebe L. Ross
Hoani Hayworth
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Abby Whitlock
Mer 12 Juin 2024 - 20:37
Débrouillarde Déterminée Persévérante Loyale Endurante Indépendante Agressive Méfiante Laconique Irascible Endurcie Distante | L'équipement d'Abby est disparate mais relativement utile. Elle dissimule en permanence deux scalpels, faciles à cacher mais capables de blesser si besoin et garde à portée de main une batte en aluminium, plus maniable et plus facile à nettoyer que du bois. Pick-up ? (voir matériel) Comme tous les survivants, Abigail porte des stigmates visibles d'une survie éprouvante et dangereuse, résultats de malchance ou de mauvaises rencontres. Ses deux bras son couverts de fines cicatrices, résultat d'une chute à travers une verrière. Sous ses vêtements, son corps est parsemé de signes évidents de tortures ; son dos reste strié de marques laissées par un fouet tandis que le reste de son corps montre des brûlures éparses. Certaines, petites et rondes, sont forcément dûs à une cigarette quand d'autres, plus larges et plus profondes laissent envisager l'utilisation d'un chalumeau, d'un tisonnier ou d'une torche enflammée. L'index de sa main gauche, mal remis d'une fracture, ne peut plus être plié et ses cheveux dissimulent une marque au fer rouge apposée sur sa nuque. A côté de tout ça, les quelques vergetures dont elle a hérité de sa grossesse sont dérisoires et quasiment invisibles. |
Il reste en réalité à Abby du chemin à parcourir pour être aussi dure et insensible à l'intérieur que ne laisse penser de prime abord son apparence glaciale. Si elle a appris à être agressive verbalement pour tenir les autres à distance, c'est surtout pour cacher qu'elle crève de trouille et qu'elle est consciente de ne pas valoir grand-chose dans un affrontement physique. Surtout, si Abby est parvenue à montrer une apparence froide et insensible, ce n'est pas vraiment difficile de trouver son point faible et de lui faire faire ce qu'on veut. Il suffit pour ça de se tourner vers Tess et Ava, petits êtres encore plus fragiles qu'elle, et pour lesquelles Abigail est prête à tout. (à développer)
Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un
Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...
Pour cela, utilisez le format :
• date / lieu : description de votre moment fort.
→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).
→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Abby Whitlock
Mer 12 Juin 2024 - 20:56
Bienvenue parmi nous Abby
Eh bien, au vu des premières lignes, elle n'a pas l'air d'avoir un vécu facile la demoiselle, je suis bien curieuse d'en apprendre plus sur sa survie ! N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage avec la fiche
Eh bien, au vu des premières lignes, elle n'a pas l'air d'avoir un vécu facile la demoiselle, je suis bien curieuse d'en apprendre plus sur sa survie ! N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage avec la fiche
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Juin 2024 - 21:04
Hey !
Oui, je me suis dit Autant jouer la survie à fond
Je vais avoir quelques questions pratiques ? techniques ? en effet, c'est mieux si je demande un parrain finalement, ou je peux poster ça à la suite ?
Merci pour ton accueil (et tes réponses à mes questions pour savoir où poser mes questions)
Oui, je me suis dit Autant jouer la survie à fond
Je vais avoir quelques questions pratiques ? techniques ? en effet, c'est mieux si je demande un parrain finalement, ou je peux poster ça à la suite ?
Merci pour ton accueil (et tes réponses à mes questions pour savoir où poser mes questions)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Juin 2024 - 21:16
Bienvenue Abby !
J'aime déjà beaucoup trop ce perso en devenir ohlala
Je prends note que tu souhaites un parrainage, et n'hésites pas à me contacter sur discord ou en mp pour tes questions pratiques et techniques !
J'aime déjà beaucoup trop ce perso en devenir ohlala
Je prends note que tu souhaites un parrainage, et n'hésites pas à me contacter sur discord ou en mp pour tes questions pratiques et techniques !
I survived, 'cause the fire inside me burned brighter
- Phoebe L. Ross
The Sentinels | Left Hand
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Juin 2024 - 21:26
Hey ! Merci à toi aussi, Phoebe, que de compliments pour une fiche aux trois quarts vide
Génial pour les questions, je te Mpote, à très vite
Génial pour les questions, je te Mpote, à très vite
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Juin 2024 - 21:28
Bienvenue Abby ! Je sens venir une survivante de Walla Walla "belle époque"... je me trompe ? Par contre pour la verrière ça titille ma curiosité, qu'est-ce qui lui est bien arrivé ?
Joli début de fiche en tous cas, et je trouve que le prénom et le FC vont tellement bien ensemble.
Joli début de fiche en tous cas, et je trouve que le prénom et le FC vont tellement bien ensemble.
- Rare image du pipou tueur:
- Remo Alvarez
The Sentinels | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Juin 2024 - 21:44
Oh, merci pour tous ces compliments, vraiment
Par contre, shame on me mais j'avoue ne pas avoir spécialement pensé à Walla Walla pour établir son parcours
C'est mieux si je passe par eux ?
Par contre, shame on me mais j'avoue ne pas avoir spécialement pensé à Walla Walla pour établir son parcours
C'est mieux si je passe par eux ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3