Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Reed Simmons
Amanda Arnovic
6 participants

Amanda Arnovic

Dim 12 Mai 2024 - 21:24

Amanda Arnovic

tell me more about you

prénom(s) : Amanda
nom : Arnovic
date de naissance : 1er mai 1990

ville de naissance : Calabasas, USA
métier : Serveuse
groupe : Travelers ( The Rogue )

what i am
qualites
Protectrice
Débrouillarde
Courageuse
Bienveillante
Loyale

defaults
Impulsive
Insouciante
Jalouse
Rancunière
Impatiente
Equipement :
Son équipement est assez limité aillant énormément marché, et aillant ses enfants avec elle. Elle a une ceinture de cheville avec trois couteaux de lancé. Une gourde en inox et des vivres secs ainsi que ce qu'elle trouve sur son passage.
Details physiques :
Amanda porte toujours son alliance et ce depuis le jour de son mariage. Elle est cernée de part le manque de sommeil et la peur que quelque chose arrive à ses filles. Elle a quelques cicatrices obtenus pendant son périple depuis l'épidémie.

évolution psychologique
L'état psychologique d'Amanda a littéralement changé suite à l'épidémie. C'était une jeune femme assez naïve et effrayée qui a du s'occuper de sa propre survis et de celles de ses deux filles sans l'aide de personne, et surtout de son mari. Pour elle Alek était le protecteur de la famille et elle n'avait pas à s'occuper de ça, malheureusement séparés avant l'épidémie la maman a du s'occuper de ce rôle. Elle a aussi connus des personnes mauvaises qui lui ont appris à se méfier des autres. Bien que fatiguée par tout ça, son caractère est courageux et déterminée à survivre. Sa force ? Elle la trouve dans ses enfants et le fais de devoir les garder en vie. En résumé Amanda était une sorte de Caroline Ingalls qui a du par la force des évènements se transformer en Sydney Fox l'Aventurière. Ce cheminement ne s'est bien entendu pas fais en un jour cela a été long et il n'est pas terminé mais l'épidémie à radicalement changer Amanda, elle ne sera plus comme avant . Sa survis et celle de ses filles en dépend.

Story of survival
Pre-apocalypse
Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de 7 anecdotes sur cette période.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.

Post-apocalypse
Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Groupe de référence
Cela fais quelques dizaines de minutes que je me retourne dans mon lit, je n'arrive pas à retrouver le sommeil et j'entends que le camps commence à se réveiller. Je me redresse et me frotte les yeux avant de les poser sur mes filles qui dorment paisiblement. Je me lève et enfile un gilet avant de rejoindre les autres , principalement Reed. Nous allons prendre un café et manger un morceau avant de donner le petit déjeuner aux filles. Puis j'aiderais là où je le peux. Si il faut réparer quelque chose, aider à gérer des enfants ou encore fouiller les environs. Reed est la seule à qui je confies les filles, c'est la seule en qui j'ai réellement confiance. Pour le reste j'essaie de me rendre utile un maximum avant de manger, de me recoucher et de refaire encore et encore la même journée. Je n'ai plus vraiment envie de m'éloigner d'ici, de me retrouver seule au milieu des monstres qui ne sont pas toujours ceux qu'on crois. Alors je m'endors et je rêve du monde d'avant, de retrouver Alek et de vivre serrainement sans avoir à risquer ma vie jour après jour.

time to meet the devil
• Pseudo (sur internet) : orfeline
• Âge IRL : 34 ans
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [x ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [ ] / Non [x ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [x ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement EVEN IN THE GRAVE ALL IS NOT LOST

Amanda Arnovic
Amanda Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amanda Arnovic

Dim 12 Mai 2024 - 22:28

Ouuuuu voilà la meilleuurrrrr. Rebienvenue avec ce nouveau perso Amanda Arnovic 1f601 Amuse toi bien avec lui et on se voit pour plein de RP Amanda Arnovic 1f600

there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Mai 2024 - 8:20

Ouais ! Rebienvenue ! :smile6:
Viens vite rejoindre Alek pour le protéger de toutes ces mauvaises personnes qui lui veulent du mal
*Montre Harper, Violet, Nima, Frances et une bonne partie des gens de  The Hallows du doigt* :111:

You Should be Carefull of Me

Spoiler:
Alek Arnovic
Alek Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Mai 2024 - 9:59

Yvoooonne, quelle femme parfaite, Alek se met bien Amanda Arnovic 4215398240

Re-bienvenue parmi nous avec ce DC, trop hâte de voir ce que ça va donner entre vous deux !
Tu sais où me trouver au besoin pour les Rogues, amuse toi bien avec Amanda Amanda Arnovic 1342238320

*retiens Frances d'aller étrangler Alek sur place*

PRICEOh, there's gonna be one to pay. I'll make sure of it.
Amanda Arnovic GHDpliO
Riley Simmons
Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Mai 2024 - 22:24

Rebienvenue par ici !

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Mai 2024 - 13:02

Merci à vous !

@ALEK ARNOVIC T'en fais pas j'arrive et on va leurs mettre la misère si ils osent toucher à un Arnovic ! :125:

Reed & Riley : Tellement hâte de rp avec vous !!

A mother's courage
Amanda Arnovic
Amanda Arnovic
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Mai 2024 - 18:59

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Amanda Arnovic 1342238320
Je crois qu'on est plusieurs à être curieux des retrouvailles !

The best lack all conviction, while the worst
are full of passionate intensity.
- W. B. Yeats
Remo Alvarez
Remo Alvarez
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire