Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

2 participants

I don't like you

Dim 11 Fév 2024 - 10:43

C'est super les journées comme ça où y'a un peu de soleil qui se montre dans le ciel et tout même si il fait quand même un peu frais mais c'est plus vivant je trouve. Du coup j'suis joyeux comme tout aujourd'hui et après avoir accompli ma salât, je file dans la réserve pour trouver de quoi m'occuper.

J'pourrais m'entraîner mais je l'ai déjà fait hier et pis Felix et Wyatt ils m'avaient parlé que des fois, il faut prendre du repos si on veut devenir fort parce que sinon après tu te blesses et quand que t'es blessé, bah t'es plus fort du tout du coup et tu peux pas l'être tout le temps que t'es blessé et ça c'est vraiment pas chouette du tout en fait.

Les autres enfants sont déjà occupés, soit à jouer à des jeux que j'aime pas bien ça, soit avec leurs parents donc j'sèche un peu, à m'balader sans but réel. Enfin, pas un but comme le football quoi, je cherche juste quelque chose à faire. Du coup je discute un peu avec les grands qui passent mais ils ont pas l'air d'avoir beaucoup de temps à me consacrer aujourd'hui... P'tet que eux aussi ils sont joyeux parce que il fait beau et qu'il cherche aussi à profiter du temps et du coup ils ont pas le temps sinon ils profitent pas du temps en s'occupant de moi ? J'sais pas trop. Personne il veut tenir une longue discussion avec moi donc c'est p'tet ça.

Si ça continue, je vais juste rentrer et faire mes devoirs parce que là, je m'embête vraiment trop trop. Mais avant ça, je décide de passer par l'atelier de tissage, histoire de voir si tata Tesa l'a rejoint entre temps mais en fait bah non, elle est pas là. Mais c'est pas ça qui me perturbe le plus, c'est que en fait, bah y' personne mais l'atelier il est ouvert et sans surveillance et j'me demande si y'aurait pas des gens qui seraient venus voler p'tet ? Enfin non, j'me dis ça parce que je vois que y'a Chenoa qui traîne pas loin et que je lui fais pas confiance à cette sale raciste.

Du coup j'ai ma bouche qui se serre et mes poings aussi en la regardant et je tarde pas à me diriger vers elle avec le pas de la détermination.

"Hé dis donc toi là ! T'es une voleuse en plus d'être rien qu'une raciste ? Hein ? Qu'est-ce que tu fiches ici alors que l'atelier il est pas ouvert, t'as été piqué du matériel ? Et bah j'vas l'dire que tu forces les portes pour voler ! Voleuse !"

Elle a l'air d'être bien remontée en m'entendant commencer à l'agresser alors je reste à bonne distance pour pas qu'elle me refasse mal mais j'suis pas prêt de me laisser faire cette fois ci !


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I don't like you

Dim 10 Mar 2024 - 15:45

Je ne trouve pas Brian. Tout ça me contrarie vachement, je voulais le voir justement et je ne sais pas où il est. Je me suis promenée du ranch jusqu'à l'infirmerie, avant de commencer à chercher à des endroits qui n'ont aucun sens. Comme l'atelier de couture. Brian ne coud pas ! Qu'est-ce qu'il irait faire ici ? Un grognement furieux m'échappe, je soupire de plus belle avant qu'une voix derrière moi ne me raidisse soudainement.

Quoi ? Je le reconnais sans le reconnaitre, sans doute plus agacée qu'autre chose qu'il vienne me parler avec tout ça. Honnêtement, je n'ai pas envie de le voir, et l'air dédaigneux que je lui affiche en dit long sur ce que je ressens. Le pire, c'est qu'il vient encore m'emmerder. Il n'a pas mieux à faire de ses journées ? Ah c'est toi, que je souffle en roulant des yeux sans cacher mon agacement.

Je n'ai rien écouté de ce qu'il a dit. Je crois qu'il m'a accusé de voler ou un truc du genre, et comme il est hors de question que je lui explique ce que je suis vraiment en train de faire, je ne prends même pas la peine de lui répondre : Tu es amoureux de moi, c'est ça ? C'est pour ça que tu n'arrêtes pas de me coller au train, que j'ajoute alors en soupirant bien fort pour qu'il entende à quel point il me prend la tête.

Je ne suis pas intéressée par les pauvres types dans ton genre, que je reprends de plus belle, sans cacher mon mépris. Et puis, je papillonne des paupières exprès pour lui mettre la rage. Faudra que je dise à Micha que j'ai un stakler ou un truc du genre, en bref, un mec qui me suit partout pour me faire des déclarations d'amour. En plus mon coeur est déjà pris, que je lui souffle. Je ne glisserais pas le nom de Brian, mais au pire je dirais que c'est Micha : Donc laisse-moi tranquille, fais ton deuil et oublie-moi, que j'ajoute, en haussant les épaules.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I don't like you

Dim 31 Mar 2024 - 15:27

En plus elle fait sa surprise que je la choppe ! Nan mais elle me prend pour un hmar elle ! Moi j'suis sûr qu'elle est venue foutre le bordel, parce que c'est une bordélique de méchante !

"Comment ça quoi ? Je dis que tu as rien à faire par ici et que je sais que c'est toi qui a crocheté la porte pour voler quelque chose !" Bon en fait, j'suis pas trop si sûr de moi mais j'tentais l'coup. "Si je le dis à Tesa-yemma, bah t'es morte ! Et toc !"

C'est sûr un ton presque satisfait que je lui annonce ça, les poings posés sur mes côtes, avec un petit sourire un peu vicieux dessiné sur mon visage. Ca me botte bien de la mettre dans le caca.

"Et oui, c'est moi !" Que je poursuis, toujours faussement heureux, avant d'ouvrir rond la bouche en l'entendant débladéterer des imbécilités plus grosses qu'elle qui me font directement changer d'humeur. "Hein quoi ? C'est même pas vrai tes âneries !"

Elle a l'air de s'agacer autant qu'elle vient de m'agacer. Moi j'pense ça va partir en bagarre cette fois, parce que j'ai eu le temps de devenir plus fort et aussi parce qu'il est hors de question que je la laisse dire que je l'aime et tout. Moi j'aime que Soo et sûrement pas une raciste comme elle !

"C'toi la pauvre type d'abord !" Là, elle commence à me courir sur le bonbon. En plus, elle se la pète en disant tout ça, comme si elle valait trop plus mieux que moi et pis tout. Bon, j'sais pas bien quoi répondre de plus que ça, pas bien quoi faire de plus que croiser les bras et froncer mes sourcils. J'ai très envie de la taper. Même si papa il disait que les garçons ça devait pas taper les filles. Bah là, j'ai envie de me bagarrer. "J'aimerais trop t'oublier mais pour ça, faudrait que J'ARRETE DE TE VOIR ! HATCHOUN YEMMAK ! PAUVRE DEBILE ! T'ES PAS BELLE, T'ES NULLE ET EN PLUS TU PUES ! TU SERS A RIEN DONC ARRETE DE DIRE QUE JE T'AIME PARCE QUE J'VAIS T'EN COLLER UNE !"

Elle m'aura énervé plus que c'que j'pensais alors j'me suis mis à gueuler d'un coup. J'espère que quelqu'un va nous entendre et venir l'engueuler et me dire que c'est bien que je surveille l'atelier. Ou un truc du genre. Parce que, même si j'suis pas sûr de moi, j'ai fini par m'approcher d'elle, un peu plus, pour lui faire ravaler ses manières, les poings dressés devant mon visage.

"Viens te bagarrer !"


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I don't like you

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum