4 participants
Dante vs Casey - comment tabasser du margoulin, pour les nuls
Mar 12 Sep 2023 - 15:49
OYE OYE BRAVES GENS
Bon bah round 2, mais un peu en flashback donc tout le monde peut pas parier, mais mon but dans la vie c'est clairement DE METTRE MON PIED AU CUL DE DANTE, donc là, c'est l'occasion. Du coup, bah on continue comme ça, venez parier vos points et avec un peu de chance, c'est moi qui rafle tout même si j'y crois bof
Allez bisous bisous !
Mise de max à 200 points !
Casey - 200 points
-
-
-
Dante - 200 points
-
-
-
Bon bah round 2, mais un peu en flashback donc tout le monde peut pas parier, mais mon but dans la vie c'est clairement DE METTRE MON PIED AU CUL DE DANTE, donc là, c'est l'occasion. Du coup, bah on continue comme ça, venez parier vos points et avec un peu de chance, c'est moi qui rafle tout même si j'y crois bof
Allez bisous bisous !
Mise de max à 200 points !
Casey - 200 points
-
-
-
Dante - 200 points
-
-
-

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Dante vs Casey - comment tabasser du margoulin, pour les nuls
Mar 12 Sep 2023 - 16:06
Je me présente au stand du Bookie avec cet air caractéristiques de celle qui sait qu'elle fait une connerie mais qui trouve ça excitant.
-200 sur Casey!
Voilà, c'est fait. C'est pas si difficile, même en terre étrangère, et je ressent maintenant cette frustration de ne pas déjà être au spectacle et ce petit pincement qui murmure: tu vas peut être gagner.
J'ai hâte d'y être !
-200 sur Casey!
Voilà, c'est fait. C'est pas si difficile, même en terre étrangère, et je ressent maintenant cette frustration de ne pas déjà être au spectacle et ce petit pincement qui murmure: tu vas peut être gagner.
J'ai hâte d'y être !
- Kaitlyn McGraw
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 12 Sep 2023 - 16:13
200 puntos sur Casey parce que Zazel l'aimeuh et elle connait po Dante

In a fucked up wonderland of my own
- Spoiler:
- Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 12 Sep 2023 - 20:28
100 points sur le margoulin Dante ! 

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1