The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Welcome home, honey
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Welcome home, honey   Mar 16 Mai 2023 - 21:19
Il est certain que je n'aurais jamais imaginé que les choses puissent prendre une telle direction, il y a encore quelques mois. Et pourtant me voilà. A présent, j'ai pris une place que j'aurais certainement déjà dû avoir depuis très longtemps si Adonaï avait été un homme logique. Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Quoi qu'il en soit, me voilà enfin à la place qui me revient de droit. Et j'ai bien l'intention de mettre en exécution tous mes projets.

Bien que cela ne fasse pas partie de mes habitudes, je dois avouer qu'en voyant le nom de cette personne sur la liste des nouveaux arrivants dans le district, mon intérêt a évidemment été piqué à vif. De fait, alors que l'heure du rendez-vous est passée depuis quelques minutes à peine – car il faut savoir se faire désirer – voilà que j'approche de la maison devant laquelle attend la jeune femme que je n'avais pas vu depuis ce qu'il me semble être une éternité.

J'ai ouï dire qu'une revenante faisait son retour dans le quartier, je ne pouvais pas rater une telle chose... Elliot était l'une des rares à connaître mon secret, ce qui fait que je sais parfaitement qu'elle est à l'origine de la surveillance qui a été mise en place pendant un temps autour de moi. Difficile de ne pas tout savoir lorsque l'on a des oreilles partout. J'imagine qu'aucune de nous deux n'imaginait revoir l'autre un jour. Mais j'imagine que la fin justifie les moyens... Manière détournée de lui annoncer que je me doute qu'elle, ou les King, est à l'origine des soupçons qui étaient portés sur moi peu après son arrestation. Heureusement que je suis bien plus maligne que la moyenne.

- Intelligence is power -

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome home, honey   Mar 16 Mai 2023 - 21:43

J’attends devant la porte de l’immeuble. J’ai le cœur qui bat à tout rompre. Je suis tellement anxieuse. Je ne peux pas rester avec Benjamin sous le même toit, c’est juste impossible. Je me suis trouvé un petit boulot chez le fleuriste et on a accepté ma candidature pour un petit appartement pas cher.

Est-ce que je fais une erreur ? Est-ce que je suis prête à me retrouver toute seule ? Je croise mes bras maigres pour m’empêcher de trembler de nervosité.

Je sursaute en entendant une voix que je connais bien. Trop bien. J’ai envie de disparaitre. Je sens le rouge me monter aux joues et je me retourne en regardant mes pieds. Moi qui suis fière d’ordinaire, là… je n’en mène pas large. Ce qu’elle ajoute me donne l’impression de recevoir un coup de lame en plein cœur.

Elle sait… bien sûr qu’elle sait. C’est Elandra.

Je rassemble tout mon courage pour relever la tête et trouver ses yeux. Je dois avoir l’air pathétique. Maigre à en faire peur, grelottant de peur, de honte, de nervosité. L’ombre de moi-même.

- J-je vous dois effectivement des excuses Elandra. Accepteriez-vous que je vous les présente ? Je préfère être le plus polie possible, car après tout je suis celle qui est dans le tort et elle a le droit de refuser de me parler. De me vilifier même. Je ne lui en voudrais même pas.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome home, honey   Mar 16 Mai 2023 - 22:56
Perchée sur mes hauts talons, arborant fièrement les nombreux tatouages que je dissimulais par le passé sous une épaisse couche de maquillage, je ne manque pas d'observer la jeune femme face à moi. Son séjour parmi les disgraciés ne l'a en rien épargnée. Celle que j'ai devant moi n'a plus rien à voir avec la version d'elle que j'ai pu connaître par le passé. Éreintée par la vie, par cette justice bien trop souvent oubliée sous couvert d'une loi passablement stupide.

Sans un mot, je franchis la distance qui nous sépare et viens glisser mes doigts fins sur sa joue, venant saisir son menton entre mes doigts pour la forcer à me regarder. Je t'avais toujours dit que je ne risquais rien, non? Un sourire étire mes lippes alors que je relâche le visage de la blonde, venant fouiller dans mon sac à main pour en retirer les clés de l'appartement qui doit lui être remis aujourd'hui.

Toi par contre, tu sembles avoir beaucoup souffert. Sache que je ne laisserai plus les hommes décider pour nous. Il est temps que les choses changent, et elles commenceront par le faire ici. Je lui tends les clés, accompagnant ce mouvement d'un signe de tête pour qu'elle comprenne que je la laisse passer devant moi et ouvrir la porte de l'immeuble avant que nous ne prenions la direction de l'appartement qui lui revient.

Awards:
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome home, honey   Mer 17 Mai 2023 - 15:58

Ses doigts passent sur ma joue creuse et viennent se saisir de mon menton pour me forcer à la regarder. Oui, j’ai bien compté sur le fait qu’elle était intouchable pour donner son nom à River. Et… je suis réellement heureuse de voir qu’elle n’a pas eu de problème à cause de moi, qu’exactement comme elle disait, elle ne risquait rien.

Moi ? Je crois qu’elle peut facilement voir que j’ai été usée, torturée… Mon calvaire mental n’est visible sans doute que pour ceux qui m’ont connu. Je ne suis pas celle que j’étais et je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Serai-je l’ombre de moi-même pour le reste de mon existence ? Grandirai-je après cet enfer ?

Je prends les clefs qu’elle me temps, les trouvant lourdes entre mes doigts osseux. J’ouvre la porte de l’immeuble et nous nous dirigeons vers l’appartement que l’on va me louer. J’écoute attentivement ce qu’Elandra dit. La certitude de ses convictions, le fait qu’elle soit toujours là comme indestructible, ça me donne envie de croire. Avant d’aller plus loin, je m’arrête cependant sur l’un des paliers.

- Je m’en suis voulu. D’avoir donné votre nom. Je m’en veux toujours, même si je vous ai cru hors de danger vu les précautions que vous aviez prises. Vous étiez la personne intouchable dans mon esprit et c’est la seule raison pourquoi j’ai flanché, après la torture… Je… c’est important pour moi Elandra de m’expliquer. Je vous offre mes excuses les plus sincères. Vous n’êtes pas obligée de les accepter bien entendu, mais la décence et mon cœur ne peuvent rester muets. Voilà, c’est dit.

Je reprends ma route vers l’appartement, grimpant difficilement les escaliers, étant déjà à bout de souffle.

Freedom
IN MY HEAD

Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome home, honey   Mer 17 Mai 2023 - 16:34
Marchant au rythme imposé par l'état physique de la blonde, je la suis à l'intérieur du bâtiment sans ajouter le moindre mot. Il faut dire qu'il faudrait être aveugle pour ne pa se rendre compte qu'elle a profondément souffert. Véritable preuve vivante de la barbarie de ces hommes ayant fait loi pendant bien trop longtemps, je ne peux que sentir mon coeur se serrer en observant une telle scène se dérouler devant mes yeux. Certes, j'aurais pu lui en vouloir profondément d'avoir dénoncé mon nom lors de son interrogatoire. Car Elliot vient tout juste de confirmer par ses propres mots ce que j'avais déjà déduit par le passé. Devrais-je ressentir de l'aigreur à son égard? Et bien, pour cela il aurait certainement fallu que je me sente menacer ne serait-ce qu'un seul instant par toute cette histoire.

Lorsque la jeune femme s'arrête, je fais encore quelques pas avant de faire de même. Silencieuse, je la laisse parler avant de décider de me tourner vers elle et de plonger mon regard dans le sien. Lorsque ses mots s'arrêtent, je laisse encore quelques secondes s'écouler avant de prendre la parole à mon tour. Tu as fait ce qu'il fallait pour tenter de te protéger. J'en aurais certainement faiit de même. A présent, sache que tout cela appartient au passé. Je ne t'en veux pas. A vrai dire, je crois que les choses ont même évolué. J'ai eu le temps de remettre en perspective certaines choses. Venant alors poser ma main sur l'épaule de l'ancienne rebelle, je reste droite et digne tout en reprenant une nouvelle fois la parole. Sache qu'à la tête de ce district, aujourd'hui, tu as une amie. Ne l'oublie pas. Je compte bien honorer ma parole et tout faire pour que les femmes aient enfin la place qui leur revient de droit.

D'un signe de tête, j'invite Elliot à me suivre, afin de rejoindre l'étage où se trouve l'appartement qu'elle loue. Aller, nous y sommes presque.

Awards:
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome home, honey   Mer 17 Mai 2023 - 20:10

J’aurais compris si elle m’en voulait, si elle refusait mes excuses, si elle ne comprenait pas. Je dois cependant avouer être soulagée lorsqu’elle me dit le contraire, lorsqu’elle me dit que c’est du passé. Je veux bien la croire, il me faudra quand même moi l’accepter toutefois.

Cette main sur mon épaule me parait toute lourde, tout comme lorsque Neela à poser ce même geste à mon encontre quelques jours plus tôt… Ça me ramène toujours au fait que je suis un squelette qui marche. Que je suis faible. Que j’ai du chemin à faire. Tout comme pour mon amie avant la sénatrice, j’apprécie ce geste. Ce contact amical.

J’hoche de la tête quand elle me dit qu’elle veut que je la considère comme une amie. Qu’elle va changer les choses en étant à la tête de ce district. Je veux la croire. Je veux retrouver mon espoir de jadis. Nous reprenons l’ascension et difficilement, nous arrivons au dernier étage. Là, je tente en toute subtilité de retrouver mon souffle, tout en insérant la clef dans la serrure. La porte s’ouvre et ça sent… le renfermer. Aucune surprise pour moi, j’ai visité avant de louer. J’entre avec précaution. C’est tout petit. Il y a une aire ouverte pour le salon, la cuisine et la salle à manger. C’est minuscule. J’ai une salle de bain et une petite chambre, mais c’est parfait. Je n’ai pas besoin de plus grand pour l’instant. Même que… ça m’angoisserait.

Il manque des meubles et il n’y a pas de rideaux aux fenêtres, mais c’est un super début.

- Malgré les changements, nous sommes encore des citoyennes de seconde place ? Je n’ai pas trop cherché à savoir depuis mon retour. Je sais que les métiers sont ouverts à tous, mais outre ça ? J’ai besoin d’en savoir plus, maintenant que j’ai Elandra devant moi.

Freedom
IN MY HEAD

Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome home, honey   Mer 17 Mai 2023 - 21:30
Rome ne s'est pas construite en un jour, Elliot, dis-je simplement en entrant à mon tour dans l'appartement qu'elle loue désormais. Immédiatement, j'en viens à froncer le nez en franchissant le seuil de la porte. Une telle odeur de renfermé, c'est particulièrement atroce. De fait, je ne tarde pas à m'approcher des fenêtres et à venir immédiatement en ouvrir une en grand, histoire d'aérer. L'odeur est infernale, bon sang!

Si je porte un rapide regard autour de moi pour jauger du potentiel – particulièrement bas – des lieux, mon attention est bien vite récupérée par le fait que la blonde doit certainement attendre une réponse plus concrète à sa question. Positionnée à proximité de l'air frais de l'extérieur me parvenant par la fenêtre, je prends une grande inspiration et croise les bras dans un geste aussi délicat que gracieux. Cela fait des années que les hommes se pensent tout permis. J'ai bien l'intention de faire changer cela. D'abord dans ce district, puis partout. Nous sommes le véritable avenir de l'humanité. Sans nous, plus de nouvelles générations. Il serait temps que chacun s'en rende compte et nous traite donc à notre juste valeur.

Penchant la tête légèrement sur le côté, un léger soupir m'échappe alors que je détaille le corps de la blonde. Il faudra certainement du temps pour que cet endroit soit réellement habitable. En attendant, si tu le souhaites, je peux te prêter l'une des chambres de ma maison. Il y a suffisamment de place, et pour avoir eu l'habitude de vivre avec de multiples autres Épouses dans le manoir, je ne serai pas choquée par un peu de cohabitation. Au moins le temps de te remplumer un peu, tu fais peur à voir. Et... non, ce n'est pas une question.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Welcome home, honey   
- Welcome home, honey -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant