The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Crushin' information into powder
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crushin' information into powder   Ven 5 Mai 2023 - 19:50
J'écoute et s'il peut pas l'voir, je fronce les sourcils : Quoi ? C'est... Genre une mutation ? Je suis pas sûre d'tout comprendre mais évidemment que ça m'inquiète : Depuis quand ça sévit ? Est-ce qu'on a été exposé, avec Ana ? Je pense pas, il me parle des symptômes et tout, mais personne a eu un truc du genre : T'as pu amener ça avec toi, à Telve et ensuite à Crescent ? Ou même à Gig ? Je soupire, c'est trop sérieux pour que je me fasse pas du souci, surtout en sachant qu'lui est en plein dedans. Les symptômes apparaissent en combien d'temps ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crushin' information into powder   Ven 5 Mai 2023 - 20:42
« Nan, y’a peu d’chances qu’vous ayez été exposés. T’ça, c’t’arrivé quand j’n’étais pas à Fort Ward. » D’coup, j’dois dire qu’j’suis content d’avoir déserté, histoire d’pas avoir prit c’te saloperie dans la tronche en même temps qu’tous ces cons. « Normalement, z’êtes safes. Faut juste pas s’approcher d’Fort Ward tant qu’on aura pas bousillé tout ça. » Comme ça, c’dit. « Bah ça, j’sais pas. J’sais qu’y’a des symptômes… Mais c’tout. Sinon, j’sais pas combien d’temps qu’ça prend pour qu’les symptômes s’voient. »

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crushin' information into powder   Ven 5 Mai 2023 - 20:52
Ok, c'est... On va dire que c'est déjà ça, je crois ? Un soupir m'échappe, Analya essaie d'attraper le fil qui relit le micro à la radio, sans y parvenir, et ça la frustre. On va pas s'approcher de Fort Ward alors... Pas comme si on y allait souvent de toute façon, même si là, ça me fait chier, très clairement. Je tente de transmettre le message aux alliés rapidement, que j'ajoute dans la foulée. Et... Tu pars en mission où, là ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crushin' information into powder   Ven 5 Mai 2023 - 20:55
« Ouais, ç’pourrait être pire, clairement… » M’enfin, c’pas en disant ça qu’ça aide réellement à relativiser, j’sais bin. « J’pars dans un patelin vérifier un truc. Il paraît qu’des infectés ont été trouvés là-bas, j’n’en sais pas plus. Faut qu’on vérifie, et, si b’soin, qu’on les élimines. »

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crushin' information into powder   Ven 5 Mai 2023 - 20:59
Un endroit où il y aurait des contaminés ? Ah... J'ai l'impression d'en avoir le souffle coupé, comme si je me prenais un coup dans le ventre. Tu... Tu pars quand ? Que j'ajoute rapidement en soupirant, consciente que y'a pas le choix à nouveau, que ça me fait chier mais que... Quoi qu'il en soit, il vaut mieux régler le problème avant que tout le monde soit concerné...

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crushin' information into powder   Ven 5 Mai 2023 - 21:02
« J’pars dans… 10 minutes ? Qu’que chose comme ça. C’t’un passage très rapide ici. » J’vais pas lui mentir… J’sais bin’ qu’j’n’ai pas trop l’temps d’m’attarder ici, même si j’préfèrerais lui parler, même la voir, toute la journée… Plutôt qu’d’aller foutre la gueule sur j’sais pas qui ou j’sais pas quoi… M’enfin… « J’vais… J’vais devoir y aller… »

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crushin' information into powder   Ven 5 Mai 2023 - 21:06
Ok, oui, il faut qu'il y aille, y'a pas le choix donc. Analya tente maintenant de saisir le micro pour le mettre dans sa bouche, et c'est une petite lutte pour l'en empêcher qui semble la contrarier. C'est pour ça qu'elle se met à chouiner. Sois prudent, que je lui demande, prête à couper la radio.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Crushin' information into powder   
- Crushin' information into powder -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant