Sujet: Crushin' information into powder Mar 2 Mai 2023 - 22:19
Ici Yulia, des Exiles, J'aimerais joindre Logan Castle. Entendu.
...
On a pas de nouvelle de lui, le campement est injoignable. Recontactez-moi si vous parvenez à avoir des nouvelles. Très bien.
...
Encore toi ? Toujours moi. T'es pire qu'un vendeur de tapis ma parole... Je sais que je te gave, mais plus vite je sais où il est, plus vite je te fous la paix... Toujours pas de nouvelles.
...
Yulia. Remy. Une équipe arrive bientôt. Tu sais quand ? S'il est parmi eux, je te recontacterais.
...
Remy ? Vous aurez pas longtemps pour échanger. Soyez efficace.
...
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: Crushin' information into powder Mer 3 Mai 2023 - 9:04
On repars en mission. D’toute manière, vu tout c’qu’il va falloir faire, réussir, tenter, réfléchir, combattre… Va falloir qu’on fasse not’ taf, et pas qu’un peu. Va falloir qu’on s’batte, suffisamment pour être en sécurité. Va falloir qu’on réfléchisse, histoire d’savoir où on va et comment qu’on y va.
Et v’savez quoi ? A peine j’suis arrivé, qu’un type vient m’alpaguer pour m’dire qu’j’suis attendu à la radio. C’doit être Yulia, j’pense. C’te folle a dû lui t’nir la patte et pas qu’un peu. Faut dire qu’si elle a entendue pour Fort Ward, elle n’doit pas être bien… J’sais pas trop c’qu’il m’arrive, en r’pensant à tout ça. J’me dis que… Qu’j’suis content d’lui parler, ouais. Ça m’fait du bien. J’l’aime c’te folle.
« Ici Logan. Comment va ? »
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Sujet: Re: Crushin' information into powder Mer 3 Mai 2023 - 10:44
Comment va ? Je répète ça d'une voix blanche en fronçant les sourcils. Il a pas osé ? Analya sur mes genoux lâche un petit cri enthousiaste devant la radio, en la désignant de son index tendu. Elle semble reconnaitre son timbre, et ses babillages sont plus réguliers encore. Tu peux pas me dire ça comme ça ! Que je m'exclame en faisant sursauter la petite : On a reçu le message ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu... Tu es malade aussi ?
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Sujet: Re: Crushin' information into powder Mer 3 Mai 2023 - 16:41
L’baillage d’la p’tiote m’fait comme un coup d’dague dans l’cœur. J’ai… J’ai l’impression d’pas avoir à être là, aujourd’hui. Genre, comme si que j’faisais des conneries… D’conneries, ouais… Comme si qu’me battre pour Remnant, qu’d’être loin d’ma… D’ma… D’ma meuf ? Femme ? P’tain… Qu’d’être loin d’ma gosse surtout ! Comme si qu’tout ça, d’un coup, ça m’remontait à la gueule et ça m’faisait à la fois du mal… Et d’bien. Un p’tain d’but de vie bordel de merde.
« Je vais bien. J’suis pas malade. » Que j’lui réponds, un peu mécaniquement, l’temps d’me remettre de c’t’émotion qu’vient d’me fendre l’cœur p’tain. Comme si qu’j’en avais un… « Y’a… Y’a eu un virus. Un nouveau virus. Pas mal d’ent’ nous sont tombés malades, et c’parti en couille, comme en 2015. On a dû s’barrer d’Fort Ward, mais on fait c’qu’on peut pour contenir l’épidémie et éviter d’se retrouver dans une s’conde apocalypse… » Que j’lui dis, sans détours. « J’vais… J’vais partir en mission. Qu’ques jours. Qu’ques s’maines peut-être. J’risque d’être difficilement joignable, mais dès qu’j’le peux, j’passerais par chez toi. C’promis. »
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Sujet: Re: Crushin' information into powder Mer 3 Mai 2023 - 20:52
Je sais pas quoi penser, encore moins quoi dire, l'inquiétude me prend clairement à la gorge au pire moment d'tout ça. On est nombreux à Crescent, on a récupéré les filles de la plateforme, le temps d'leur trouver un nouvel endroit où aller, que j'lui souffle : Comment s'transmet la maladie ? Est-ce qu'il y a un risque pour nous tous ? J'peux pas me permettre d'les exposer, mais ça m'bouffe de le savoir là-bas à côté d'un ennemi invisible : Ecoute, c'pas que j'veux pas te voir, mais si tu viens, j't'annonce que tu repars plus là-bas, que j'lui souffle.
Sujet: Re: Crushin' information into powder Jeu 4 Mai 2023 - 0:06
« J’sais pas trop, j’n’étais pas là quand tout ça est apparu… » Que j’lui dis. J’n’étais pas là, parce qu’j’étais avec elle. M’enfin, vaut mieux éviter d’le rappeler. « D’après l’scientifiques qu’nous restent, tout l’Etat est en danger. Mais pour l’moment, on a pas d’raison d’s’inquiéter niveau propagation : on a fait c’qu’il fallait. » Que j’lui dis, histoire de la rassurer.
Par contre pour la suite… « Je… J’comprends. Mais j’peux pas encore m’barrer et rester avec toi, j’ai d’choses à faire encore… »
Sujet: Re: Crushin' information into powder Jeu 4 Mai 2023 - 0:28
T'as des choses à faire ? J'suis rassurée de que dal, ça va même de pire en pire à mesure qu'il parle alors que j'sens une colère crasse monter en moi : Ouais comme : être auprès d'ta fille et pas crever pour rien ? Que j'lui suggère d'un ton sec. Putain, Analya chouine à nouveau, ça s'entend à la radio, elle aime pas m'sentir agacée : J'sais pas, j'glisse ça comme ça, que j'ajoute en venant la cajoler.