The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Endure and survive, once again
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leokadia Sikowitz
Leokadia Sikowitz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Endure and survive, once again   Ven 28 Avr 2023 - 15:03

Heureusement que Ash est là pour me rassurer, tout comme Cole qui fait de son mieux pour faire bonne figure. Je sais que je peux compter sur la blonde, elle est fidèle et loyale, d’un soutient sans faille. Elle me propose de m’occuper l’esprit pour éviter de trop penser et essayer de s’organiser un peu. J’hésite avant de finalement lui indiquer, d’une voix calme et basse afin que tout le monde ne puisse pas entendre mes confidences : J’ai mordu Fried … Et Bonnie. Et je ne rajoute rien d’autre, j’ai peur d’être en partie la cause de tous leurs maux.

Heureusement, je n’ai pas le temps de plus réfléchir et alors qu’on s’éloigne pour s’organiser avec Ash, ce sont des bruits et des éclats de voix qui nous poussent à aller voir ce qu’il se passe à l’entrée du gymnase. Si on ne nous laisse pas sortir, suites aux consignes données, j’entends qu’ils cherchent du monde pour aller colmater une brèche dans une des barricades. Aussitôt, et sans vraiment réfléchir, je propose mon aide : Je peux venir pour vous aider, que je lance. Et devant les regards interrogateurs de ceux non infectés et les autres, je rajoute. Nous sommes déjà infectés, nous ne risquons plus rien ! Ça ne sert à rien de risquer d’autres contaminations ! Et pour essayer d’appuyer mes propos et qu’on se décide à nous laisser sortir je rajoute : Allez chercher Stan ! Il vous dira la même chose que moi ! Enfin, je l'espère.

Siła i Honor Tobie Ojczyzno!
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Endure and survive, once again   Lun 1 Mai 2023 - 20:08
Je m’arrêtai net, à sa demande. J’avais aussi conscience qu’elle que ce geste était parfaitement idiot. Zi me confia ensuite ne pas avoir perdu le contrôle de toute cette maudite nuit. Elle avait dû se trouver au dispensaire avec Ivy. Je me souvenais avoir ignoré son appel à l’aide. Je n’osais imaginer à quel point la situation avait dû être intenable sur place, car le dispensaire avait dû être l’épicentre de la contamination. « Je te pensais morte, ou pire. » Lui avouai-je. « Je n’avais pas envie de savoir, encore moins de te voir comme ce pauvre type qui venait d’égorger sa propre fille sans le réaliser. » C’était seulement au-dessus de mes forces. Est-ce qu’elle pouvait le comprendre ? « Si tu n’as pas encore pété un plomb, ça finira sans doute par arriver. J’ai pas envie de rester là à te regarder mourir à petit feu sans rien pouvoir faire, Zi. »

J’aurais voulu pouvoir lui dire encore bien des choses, pendant qu’elle avait encore toute sa tête… mais les éclats de voix à proximité du véhicule nous rappelèrent bien vite à l’urgence du moment. Je m’approchai de Graham qui avait l’air d’aller bien, contrairement à celui qu’il véhiculait. Zi prenait déjà les choses en main, s’assurant qu’il reçoive tous les soins nécessaires. « On n’a rien ici. Pas de nourriture. Pas de matériel médical… » Belfair ne pouvait offrir qu’une grande place où parquer des gens dans des salles de classe, mais l’intérêt principal de l’avant-poste était fermé tout accès au continent. Je persistais que c’était une putain de mauvaise idée de laisser les infectés à l’intérieur.

J’appris de la bouche de Graham que les infectés étaient étrangement calmes, comme si leur activité s’était soudainement arrêtée. « Putain c’est quoi ce délire… » J’avais du mal à comprendre la logique derrière ce virus. « Ma moto ? Fait chier. Si vous pouvez la récupérer… sinon, pas grave. C’est que matériel. » On avait perdu beaucoup de matériels de valeur dans notre fuite, mais pas tout. « On a des armes supplémentaires si vous avez besoin. On a pris ce qu’il fallait à l’armurerie avant que tout pète. » Je n’étais pas chaud pour les accompagner alors que les infectés semblaient se battre pour en être. Ils avaient certainement besoin de se rendre utile, pour rattraper le coup. « Je croyais qu’aller à Fort Ward vous faisait péter un plomb et que vous étiez partis de là-bas pour éviter de vriller ? » Et à écouter la blonde qui venait de débouler, Stanley serait d’accord avec eux. Et quoi ? Ils communiquaient par la voie de l’esprit maintenant aussi entre eux ? « Putain, écoute… Je m’en fous. Faites ce que vous voulez. » C’était leur vie, après tout. Pas la mienne. Mais qu’ils ne comptent pas sur moi si des infectés étaient de la partie. Je ne saurais même pas à qui me fier sur place. « Je vais passer le message pour que tu aies rapidement tes volontaires. Peut-être que les responsables auront fini leur réunion entre temps… » Si les infectés étaient calmes actuellement, il faudrait que j’en profite pour dormir un peu. Mais si je m’écoutais, j’en profiterais surtout pour mettre le plus de distance possible entre eux et moi.

Spoiler:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Endure and survive, once again   Mar 2 Mai 2023 - 12:00
Ah ouais ? J’suis un déserteur ? Ah ouais ?! Elle pète sacrément plus haut qu’son foutu fion l’autre tête de mort ! T’ça parce qu’June a cané en pétant un vaisseau dans son foutu crâne, v’là qu’elle s’prend pour l’nouvelle boss capable d’tout réussir toute seule au point d’me faire chier avec une connerie ? Qu’ils aillent tous s’faire foutre si c’ça ! J’les emmerdes ! J’me démerderais toujours mieux qu’eux, ça c’sûr !

P’tain d’bordel de merde… Déserteur… J’les encules tous. J’me suis battu, moi ! Ok, j’me suis battu aux côtés d’ces foutus Exilés d’merde, parce qu’j’voulais défendre ma meuf, et j’voulais sauver ma p’tiote ! Et en f’sant ça, quoi ? Bah on a buté tous les foutus pirates, alors qu’ces fils d’putes s’trouvaient à not’ porte ! J’ai ramené d’putains d’munitions, d’putains d’armes, d’putains d’ressources… Et quoi ? P’tain d’merde, qu’elle aille s’faire foutre cette fiotte, maintenant qu’elle pète dans la soie d’merde là. Fait chier.

J’en ai rien à foutre de c’qu’il s’passe. J’suis plus un responsable ?! Qu’ils aillent s’faire foutre alors. 0 décisions. 0 initiatives. 0 idées. 0 démarches. J’vais aller m’foutre sur un endroit d’où que j’peux sniper la moindre menace qui s’présente, et basta. Bande d’enculés.

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Endure and survive, once again   Mar 2 Mai 2023 - 17:29

Les différents responsables revenaient auprès du reste de la population entassée à Belfair. Même entre eux, ça n’avait pas été de tout repos de prendre des décisions. La confiance semblait brisée à cause de cette maladie et… pouvait-on tant en vouloir aux méfiants ? Pour autant, il ne fallait pas cracher sur l’expertise des infectés durant leurs moments de lucidité.

Bref…

Il semblait que la jeune Madisson et elle-même seraient les portes-paroles pour l’heure et devraient prendre un peu plus de responsabilités pour un temps. C’est donc accompagné de l’ancienne assistante de June que Layla allait s’adresser à tout le monde.

- Nous avons pris quelques décisions temporaires. Les malades, tous, insistait l'intendante, seront déplacés hors du camp, dans les entrepôts sur la route un peu plus au nord. Nous pourrons les enfermer pas plus petits groupes et les observer. Nous allons contenir tout individu présentant des symptômes et s’il n’est pas possible de les séquestrer en situation de crise, pas possible de les neutraliser, il faudra malheureusement agir. Pour l’instant, nous n’en sommes pas là, malgré ce que nous avons pu vivre cette nuit. Il est temps de nous reposer un petit peu. Par la suite, nous enverrons une équipe pour observer les alentours du camp. Nous aviserons par la suite. Si vous avez des questions, vous pouvez voir Miss Summer ou moi-même.

Des questions, il y en aurait très forcément. Ils en avaient tous de toute façon, mais il avait fallu trancher rapidement sur du temporaire. La suite viendrait bien assez rapidement.

A wolf in sheep's clothing.
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Endure and survive, once again   Mar 2 Mai 2023 - 20:15
Elle le fixe et hoche la tête. Comprend sans doute sa difficulté et sa douleur. Tâche d'oublier la sienne propre, pour ne pas y penser de trop. Je comprends, tranche-t-elle avec un sourire. Il vaut mieux s'éviter, ou arrêter là, pour tous les deux. Probablement que demander à être accompagné "jusqu'à la fin" est trop présumé de ce qu'elle mérite. Je garderais mes distances, je ne t'embêterais pas, assure-t-elle en se détournant, pour rejoindre le véhicule, et Jesse.

Le stabiliser demande quelques instants, surtout quand on n'a rien. L'ordre est donné de le transférer avec les autres contaminés, en sécurité. Et les remarques fusent. C'est plus compliqué que ça, répond-t-elle à la remarque de Locklan. La proximité de personnes en transe est difficile à supporter. Imagine mettre la tête dans une casserole et qu'une personne tambourine dessus en continue, c'est la même impression, explique-t-elle. Entre nous, lorsque nous sommes calmes, nous sommes capables de nous repérer. Comme si nous faisions partie de quelque chose : Mais tout ça n'éveille rien de plus chez nous, ajoute-t-elle.

Un soupir lui échappe. Les informations fusent, elle entend parfaitement les indications de Layla. Croise les doigts pour être avec des personnes qui ne perdront pas le contrôle. Et à son voisin, elle glisse : Si comme nous, ceux du camp sont éreintés, alors les risques sont probablement moindres pour s'y rendre et agir, pour ça que Leokadia, et d'autres veulent s'y rendre. C'est soit ça, soit prendre le risque de contaminer d'autres personnes, mais les contaminés ne doivent pas sortir à la tombée de la nuit de Fort Ward, ils pourraient venir jusqu'ici et causer le même chaos, par la seule voie terrestre restante. C'est propager le virus partout si rien n'est fait pour les enfermer...

who's on first ?
ANAPHORE
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Endure and survive, once again   Mer 3 Mai 2023 - 10:16
Je glisse mes mains dans mes poches, j'entends clairement ce qu'elle dit et franchement cela ne me plait guère, j'y vois une menace pour ma propre survie, on commence déjà à vouloir nous parquer. Pure folie que je n'apprécie que bien peu en faites mais je ne dis rien bien que j'en penses pas moins.

" Je veux bien faire partie de ceux qui vont à Fort Ward, déjà je suis infecté, ce sera moins risquer et de deux je pourrais récupérer quelques pièces nécessaires à la réparation de la radio. On doit savoir ce qu'il se passe autour de nous parce que là on navigue à l'aveugle."

J'abandonnerais pas Indiana et je devais retrouver Casey le plus vite possible, faire en sortes qu'il ne lui arrive rien. Alyona et les petits vont bien mais je n'irais pas les voir, je ne veux pas leur faire de mal. Retourner à Fort Ward et essayer de guérir et la meilleure solution que j'ai trouvé pour ne pas crever la gueule la première. Parce que tôt ou tard, je serais dans leur ligne de mire et je veux faire en sorte que cela n'arrive pas.

" Je veux bien y aller donc avec Leo"

Je le redis comme ça au moins je suis sûr qu'ils ont compris, je ne veux pas rester parquer comme un animal.

Spoiler:

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Leokadia Sikowitz
Leokadia Sikowitz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Endure and survive, once again   Mer 3 Mai 2023 - 11:52
Toute cette situation devenait clairement incontrôlable. Mais en situation de crise, il fallait s'attendre à tout et théoriquement nous étions formés pour cela. Peut être pas pour cette forme de crise, mais nous avions du nous habituer, nous adapté. Voilà une nouvelle forme du virus, qui nous touchait sans pour autant nous tuer directement alors, là aussi, il faudrait s'adapter. Mais pas que physiquement, mentalement aussi, le fait d'accepter que cela arrivait.

Lockan reste froid et agressif dans ses paroles, mais je ne peux pas l'en blâmer, pour autant, il ne faut pas non plus qu'il oublie que nous n'avons pas choisis cette nouvelle condition et qu'il aurait pu faire partie des " nôtres " à tout moment. Je souffle pour me calmer, pour ne pas retomber dans cet état de colère immense qui m'avait submerger. Zi à raison, si vous ne voulez pas plus de contaminés, envoyez nous. Pour le reste, je crois savoir que vos décisions concernant notre sort en cas de retour à la folie à été claire pour vous ? Une balle dans la tête n'est-ce pas ? Je ne vois donc pas ce que vous craignez. Je n'ai pas réellement la légitimité de parler comme ça, mais se faire mettre toute la misère d'un camp sur le dos, bien que surement mérité n'est pas une bonne idée si nous voulons retrouver un semblant de cohésion dans notre groupe. Et je sais que ma culpabilité me ronge déjà bien assez sans avoir besoin qu'un chanceux me rappel combien j'ai merdé.

Et dès que nous aurons finis, nous retournerons dans nos groupes respectifs, comme Jones l'ordonne que j'ajoute finalement.

Siła i Honor Tobie Ojczyzno!
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Endure and survive, once again   
- Endure and survive, once again -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant