The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

C'est la fiesta meme sans playa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Junk Town | Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Sam 29 Avr 2023 - 20:24

J'suis pas naze d'abord ! qu'elle s'écrie à la réplique de Maxine. Non mais non seulement, elle se moque, et en prime elle lui pique son mari, c'est un monde. Bras résolument croisés contre sa poitrine alors qu'elle admet à contre-coeur que jamais, Isha ne viendra la chercher pour la faire danser comme dans le film que sa mère adorait - une histoire de danse, avec un Pascal Swayze, allez savoir - préférant finalement se lever pour offrir son plus beau sourire à Ruben. C'est trop cool de te revoir par ici ! Tu veux boire un truc ? Qu'elle s'enquit avec un sourire sincère, ravie de voir sa meilleure amie roucouler à ses côtés. Et pendant que tout le monde commençait à danser, elle finit finalement par se plier au jeu pour ne plus être traitée de naze, avant de reconnaître Milow sur la piste. Oh, t'es revenu ! Un sourire sincère aux lèvres, avant d'aviser le type à ses côtés. Celui qui avait manqué de renverser Max - c'était elle, la naze d'aillleurs - Rien de cassé, ça va ?

Spoiler:

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Dim 30 Avr 2023 - 11:04
Il s'accrocha un peu plus au bras d'Otis, secoua la tête, le cœur subitement au bord des lèvres. Ne pas s'occuper de la présence de Ruben ? Et comment ? Sa présence venait de le frapper aussi violemment qu'une bonne grosse claque humiliante.

Il a jamais répondu à mes lettres, Otis. Il me déteste. Pourquoi il est là ?

Danser était bien la dernière chose qu'il avait envie de faire. Il demeura ainsi, droit comme un i, le temps de laisser à son corps un peu de répit face à cette affreuse nouvelle.
Relâchant son ami, il fit deux pas en arrière. Il n'en voyait pas Isha qui s'en donnait à cœur joie sur la piste de danse. Il voyait Ruben et Nasha. Et il trouvait que c'était pas juste. À cet instant, oui, il aurait aimé que Derek soit là. Il l'aurait compris, pas vrai ?

Je vais prendre l'air, souffla-t-il en faisant volte-face.

De toute évidence, rester ici n'était pas une bonne idée. C'était dommage, lui qui se sentait si bien à Junk Town.
Il se heurta pourtant à Sasha et son sourire. À son tour, d'en tenter un beaucoup moins éblouissant. Au moins, certaines personnes ici avaient l'air vraiment contents de le voir.

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Dim 30 Avr 2023 - 13:04

Otis se resserre un verre alors qu'il discute avec son ami. « Milow... Je ne sais pas pourquoi il est là. T'es en train de te monter la tête tout seul, personne ne te déteste ici. T'es beaucoup trop chou! » Le métis vient lui pincer la joue, pour essayer de le faire sourire un peu. C'est alors que la jeune femme qu'il a salué vient vers eux pour les saluer « Regarde ! Elle a l'air contente de te voir ! » Le dessinateur fait de son mieux pour que son ami ne pense plus à l'autre jeune homme mais ce n'est pas si simple apparemment. Milow décide de partir « Mais non reste ! Milow ! » Appelle-t-il alors que la jeune femme lui demande s'il va bien. « Oui, oui ! J'ai juste trébuché... J'espère que ton amie ne m'en voudra pas... »

Il jette un coup d’œil vers Milow, visiblement bien décidé à partir. Il affiche une légère moue « Excuse-le... Il est un peu contrarié. Il reviendra plus tard. » Parce que le métis compte bien aller discuter de tout ça avec lui ! Sûrement que son ami a besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça ? C'est quand même dommage de se priver d'une fête à cause de ça...

Contrarié, Otis reporte son attention sur la jeune femme. « Moi c'est Otis ! » Dit-il avec un grand sourire avant de lui demander « Tu veux danser ? Promis, je ne te fais pas tomber. » Ajoute-t-il, amusé. D'ailleurs, cette fois, il se débrouille bien mieux que la première fois !

Spoiler:

Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Dim 30 Avr 2023 - 18:41

- Oui. Que je souffle en retour à Ruben avec un sourire.

Demetra et Sasha plus spécialement, les autres je ne les connais pas encore. Liam est plus sérieux comme d’habitude. Je ne sais d’ailleurs pas trop par où commencer. Ça m’amuse trop de les voir comme ça, même si je vois que certains semblent un peu mal à l’aise. Pourquoi ? À Junk Town on ne juge personne pourtant…

J’offre un sourire à ma meilleure amie qui vient d’ailleurs nous saluer, puis je la regarde partir danser après le défi lancer par Maxine, pendant que Ru va déposer le cheval à ma caravane. Je vois Milow partir et il n’a pas l’air d’aller. J’ai envie d’aller le voir pour lui demander si ça va, mais Ruben revient avec des verres dans les mains.

- Oh ? Je crois que c’est le l’alcool. Je n’en ai jamais bu. Je suis un tout petit peu nerveuse, mais ça devrait aller, n’est-ce pas ? Merci !

Déjà Ru vide le sien et attrape ma main pour que j’aille danser avec lui. J’éclate de rire, tandis que je renverse un petit peu le contenu de mon verre au sol en étant tournoyer doucement. Je l’imite donc vide mon verre rapidement. Non sans une grimace. Je ne sais pas ce qu’il y a là-dedans, mais je m’emmêle un petit peu les pieds en essayant de tout faire en même temps. Alors je repouffe de rire.

Spoiler:

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Ven 5 Mai 2023 - 8:21
Elle a un bref air surpris qui lui traverse le visage, presque gênée face au bonjour de Nascha. Elle est si jolie, a l'air douce et gentille. Ce n'est pas étonnant qu'elle plaise à Ruben celle-là ! Lily sent une pointe de jalousie lui pincer le cœur mais fait comme si de rien n'était. Excuses moi Demetra, mais ça ne sera pas pour moi. Souffle-t-elle à nouveau à la brune pour qu'elle comprenne bien. Il y a Ruben, puis Isha, et la présence de l'un comme l'autre ne lui donne pas envie de s'amuser.

Elle remarque un jeune pas franchement ravie d'être ici s'éclipser pour semble-t-il prendre l'air. Lily compte bien en profiter pour s'éloigner des autres à son tour, et rejoint l'inconnu à l'écart. Ça ne va pas ? Demande la trentenaire d'une voix douce, accompagnée de son sourire tendre.

angel of small death
and the codeine scene
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Ven 5 Mai 2023 - 21:47
Il secoua encore la tête, yeux fermés, à deux doigts de plaquer ses mains contre ses oreilles pour plus entendre les débilités d'Otis. Se monter la tête, lui ? Chou, lui ? Tout était débile, et Otis se payait sa tête, c'était certain.

Non … Non.

Il était gentil, Otis, pourtant, mais impossible de raisonner Milow quand il était dans cet état-là. Sans plus traîner, il fit volte face et s'échappa avant que son ami ne puisse l'en empêcher.

Au moins, l'air frais lui fit effectivement du bien, et il leva le nez pendant qu'il faisait les cent pas pour observer les lanternes qu'il aimait tant, accrochées ici et là. Frottant ses doigts les uns contre les autres dans un geste répétitifs et nerveux pour tenter de s'autoréguler, il tourna vivement le visage vers la voix féminine qui s'adressait à lui. La cage thoracique compressée, les yeux humides, il avait juste envie de l'envoyer balader, comme le monde entier.

Il ferma les yeux, secoua encore la tête à sa question, le coeur au bord des lèvres. Dans ces moments-là, il avait juste envie de disparaître. Ou d'avoir une bulle sombre, sans aucun bruit, pour s'y enfermer. Là où ses pensées pourraient s'arrêter aussi. Tout ça à cause de Ruben ? D'un fantôme de son passé ? C'était stupide. Il n'en avait même pas conscience.

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town | Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Dim 7 Mai 2023 - 21:04

Oh... Elle ne peut que grimacer, à l'idée que Milow soit contrarié sans en connaître la raison. J'espère que c'est rien de grave ... D'autant que le brun n'était pas bavard, et qu'elle préférait s'éviter une reprise de volée en cherchant à creuser. Esquissant un sourire timide au brun, qui se présente finalement, lui rendant son salut. Sasha. C'est la première fois que j'te vois dans le coin je crois ? Elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu auparavant. T'es du groupe de Milow ? qu'elle s'enquit néanmoins avec sa curiosité, avant que sa proposition ne lui arrache un nouveau sourire.

Oh bah, je... Oui, avec plaisir. Quand à la faire tomber ? Oh, en vrai je suis du genre à m'assommer avec ma propre batte, c'est toi qui devrait avoir peur la tout de suite ! Qu'elle admet bien volontiers, peu honteuse de cet épisode pour venir prendre sa main en entamer la danse. Rien de trop compliqué, mais qui à au moins le mérite de la faire éclater de rire comme une gamine alors qu'elle ne sait même pas comment elle fait pour tenir les pas. Oh, et t'en fais pas pour Max, si elle t'en veut vraiment, elle te jette une brique dessus et la... Elle est occupée à faire Jennifer Carey; ou je sais pas qui.

Celle qui chantait Whenever, la.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   
- C'est la fiesta meme sans playa -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4