The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

C'est la fiesta meme sans playa
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Sam 29 Avr 2023 - 11:10
Il retira ses écouteurs pour constater que la musique venait de l'extérieur également. Intrigué, il rangea tout son bazar et ne tarda pas à rejoindre la source du bruit, attiré comme une mouche tomberait dans un piège alléchant.

À l'intérieur de ce hangar, c'était une vrai fête qui avait lieu. Haussant les sourcils, Milow laissa un fin sourire se dessiner sur ses lèvres en observant tous ces gens. Sans pour autant s'avancer sur la piste – et plus en longeant les murs – il approcha, reconnaissant des visages ici et là. James, Liam, Roman, Sasha, Otis, Demetra … Et un autre, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Il se figea et sentit son visage perdre toutes ces déjà bien pâles couleurs. Qu'est-ce que Ruben foutait là ? Et pourquoi est-ce que ça faisait si mal à Milow de le voir, après tout ce temps ? Maintenant, il était avec Derek, pas vrai ? Les choses allaient bien pour lui. Il pensait l'avoir oublié.

Sa main s'agrippa au bras d'Otis.

Pourquoi il est là ? S'enquit-il, le ventre serré, comme si son ami avait réponse à tout.

Voilà qui apportait une belle zone d'ombre à son séjour à Junk Town.

Spoiler:

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Sam 29 Avr 2023 - 12:02
Son sourire finit par s'éteindre doucement face au comportement de Roman. Décidément, s'il a décidé de ne pas s'amuser, ce n'est pas par envie. C'est juste un antipathique. Elle a un petit soupire ennuyé en regardant ailleurs, puis sur les personnes qui arrivent. Salut, j'suis Lily. Fait-elle avec entrain et un sourire amical, avant de se raidir aussitôt face.. aux autres. Putain... Grogne-t-elle, amer. De tout les endroits du monde, pourquoi faut qu'elle tombe sur Isha et Ruben ici-même ? Le pire, c'est qu'il est le petit-copain de Nascha.

Son corps se raidit, elle cherche une porte de sortie surtout qu'on ne l'a pas encore remarqué, mais est rapidement alpaguée par Demetra. Je.. Elle a un bref regard pour Roman qui hésite pas à la pousser dans la gueule du loup, avant de déclarer à son tour : Non merci Demetra.. Je bois pas et le jardin m'a épuisé. En plus j'suis pleine de terre, j'ai pas les bons vêtements.. Elle fait une pause, sourire contrit, mais prête à sortir plusieurs autres excuses. Elle en profite pour s'écarter un peu des deux là, qui semblent avoir des choses non chrétienne à se dire.

angel of small death
and the codeine scene
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Sam 29 Avr 2023 - 12:16

Bon. C'est sûr, Otis est capable de faire mieux que ça. Sa prestation ne passe pas inaperçue en plus de ça ! Une jeune femme l'interpelle, lui soufflant de se détendre un peu. Il lui offre un sourire reconnaissant, la laissant l'entraîner sur la piste pour danser. « Moi c'est Otis. » Qu'il lui souffle pour se présenter, avant de détourner les yeux vers la jeune femme que lui désigne sa partenaire de danse. Il lui accorde un léger signe de la main pour la saluer, ainsi qu'un sourire, avant de reprendre sa danse. Il fait de son mieux pur suivre le rythme et se déride un peu...

Malheureusement, il trébuche et tombe en arrière, entraînant Maxine avec lui. Une chance qu'Isha soit là et la rattrape. Le métis se retrouve donc les fesses par terre, au milieu de tout le monde. « Je... Je suis désolé. » Bafouille-t-il à la jeune femme...  « Tu vas bien ? » On a connu mieux comme entrée en matière. Il se contente d'un petit rire avant de se relever, retournant auprès de Milow. « Hé ? Tout va bien ? » Demande-t-il à son ami avant de comprendre ce qui le chagrine. En scrutant le monde, un visage lui revient et il comprend mieux la réaction de son ami. « T'occupe pas de lui ! Viens danser ! » Qu'il souffle finalement, « C'était y'a longtemps cette histoire, tu respires un bon coup et ça va aller, d'accord ? »

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Sam 29 Avr 2023 - 14:22

Est-ce que je me rends compte de mon niveau de danse ? Absolument pas. Entre les danses de salon et de cheerleader que Joe m’a apprise ou celle plus moderne qu’on adore faire avec Jaime, je suis un peu the king of the dance floor … le pire étant que je crois que j’aime vraiment ca.  Mon bro vient nous rejoindre avec ce déhanché ui fait que c’est pas pour rien que c’est lui captaine Seattle.

« heyyyy WAKKAAAA WAAAKKKKAAA »

Autiste nous rejoins et.. bah.. voula quoi, je suis déjà content qu’il ne se vautre pas. D’ailleurs, il suffit que j’y pense pour qu’il s’emmêle les pieds, je sais même pas comment, et manque de nous faire la carpette de fin de soirée en embarquant le beluga. Je le rattrape au dernier moment, me disant que si se batte c’est pas son kiffe, danser non plus… en fait il sait faire quoi ? Je le redresse presque facon porté avant de lui dire :

« Gaffe Autiste, les chorés au sol, on évite avec les femmes enceinte… »

Il abandonne… abadakor… pendant que le kinder me marche sur les pieds. Pfff faut tout faire là ; J’attrape le bras de Max et avec un regard digne d’un latino lover avant un concours de tango je lui lance :

« Ca t’embête si c’est moi qui conduit ? »

Sans attendre la réponse, je me lance en l’entrainant avec moi dans un pas de danse qui rendrait fier Joe.

Spoiler:
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Sam 29 Avr 2023 - 19:03

Ça me fait très chaud au cœur que Liam me prenne dans ses bras comme ça… ça me rappelle trop mon papa en fait. Je pourrais presque en avoir un petit pincement en cœur, mais le plaisir prend le dessus sur la peine.

Liam tend la main à Ruben pour le saluer et Demetra se rapproche pour me dire que je leur avais caché des choses. Je sens le rose me monter aux joues.

- Oh, je … non… juste… Je bafouille un peu, ne sachant pas quoi dire. Je n’ai rien caché, je n’en ai simplement pas parlé à tout le monde, je…

J’entends Ruben dire que Liam a une sacrée poigne, mais avant de pouvoir me retourner pour lui dire que c’est vrai que Liam c’est vraiment un homme fort, Demetra décide de parler directement à Ruben. Ça m’amuse autant que ça me rend un peu timide. Puis, il y a tellement de nouvelles têtes autour de nous ! Il y a une blonde qui s’approche pour dire bonjour, mais elle semble soudainement mal à l’aise.

- Coucou, moi c’est Nascha. Que je lui lance joyeusement en espérant qu’elle se sent mieux.

Je reconnais Milow, je cherche automatiquement Derek des yeux. Il y a un garçon avec un sac jaune voyant aussi, j’aime beaucoup ! Les gens dansent et c’est la première fois depuis très longtemps que je vois une fête comme ça. J’aime l’impression que ça va faire exploser mon cœur de bonheur.

- Tu peux attacher le cheval près de notre caravane à Sasha et moi. Il aura plein d’herbe à manger. On lui apportera de l’eau aussi. Sinon, profitons de la fête ! Qu’est-ce que tu en dis ? Franchement, j’ai trop envie d’en apprendre un peu plus sur les nouveaux venus ! Je suis toujours aussi curieuse.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Junk Town
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Sam 29 Avr 2023 - 19:56
Elle n'a pas le temps d'aider le garçon à se détendre un peu qu'un pas de travers et il manque de se retrouver au sol. Maxine va pour se faire entrainer avec lui quand Isha la rattrape rapidement : Oh merde ! S'exclame-t-elle avec de gros yeux. Bon, tant pis pour la danse, laissons-le plutôt se débrouiller. Et puis, le mécanicien n'a visiblement envie qu'elle n'ait d'yeux que pour lui.

Même si ça n'a rien de facile ! Elle lui marche sur les pieds, jetant quelques coups d'oeil en arrière pour s'assurer que l'afro-américain ne s'est pas blessé. Il vient d'un autre groupe - celui d'Aaron il lui semble - et elle n'a aucune envie de payer pour ses soins ! Attend, attend, laisse-moi reprendre le rythme ! Souffle-t-elle à Isha avant de se concentrer correctement : Ah tu vois, je m'en sors déjà mieux ! Ajoute-t-elle. Bon, il fait la moitié du travail mais ça compte quand même !

What a lovely day.
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   Sam 29 Avr 2023 - 20:01
J'arrive à retrouver la mobilité de ma main après coup, essayant de continuer à sourire. Il y a beaucoup de choses en même temps, alors que j'ai pas l'impression qu'on soit si nombreux. Peu importe, je garde le sourire, sans forcément voir le chaos autour de nous, à dire vrai. Un soupir m'échappe, je reviens vers Demetra et sa remarque, en constatant aussi les joues rouges de Nascha : Euh ouais ok ! Que j'ajoute en haussant les épaules avant de me pencher vers l'amérindienne : Ils sont tous aussi énergiques ?

Je crois que ça m'amuse beaucoup, tout ça me donne la même impression de quand on est au campement et qu'il y a les copains. Les survivants se prennent pas la tête : ils vivent parce qu'ils le peuvent. Et puis, ils boivent sans doute trop pour oublier mais ça, c'est pas grave, ça se comprend. Je m'esquive pour mettre le cheval à l'abri, et revenir avec deux verres, dont un pour Nascha. Le mien est rapidement vidé quand je lui attrape la main : Viens danser ! Que je m'exclame en la faisant tournoyer comme une vraie princesse !

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: C'est la fiesta meme sans playa   
- C'est la fiesta meme sans playa -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant