Sujet: Re: Go where we can get some space Mar 16 Mai 2023 - 14:26
Fait quoi ? Je me tourne un instant vers lui en fronçant les sourcils. Nous sommes tous les deux, Zack est parti dans une autre pièce, la maison semble tranquille pour le moment et nous n'avons pas l'impression de risquer grand-chose en l'état. Fried... Je soupire, venant me passer une main sur le visage : J'ai passé un an dehors avec ma sœur, et j'étais à peine en âge d'acheter de l'alcool quand ça a commencé, que je lui souffle.
Ce n'est un secret pour personne, je sais d'où je viens, ce que j'ai vu, si c'est encore loin de ce que beaucoup ont pu traversé, j'ai conscience du danger que ce monde représente. Alors oui, je l'ai déjà fait, évidemment. Je sais que Fort Ward t'a protégé de ses murs pendant longtemps mais tu vas apprendre, que j'ajoute dans la foulée : Et tu vois, ça peut être utile... Au dessus d'un feu, ça nous permettra de faire cuire ce qu'on parviendra à chasser ou pêcher, je lui offre un sourire en récupérant le broche. Tu vas t'y faire, ok ?
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Sujet: Re: Go where we can get some space Mer 17 Mai 2023 - 14:27
Il pique du nez, continue sa fouille. « C’est vrai, j’avais oublié. » Il y a toujours eu une limite dans ce que Friedrich retenait sur les gens. Se sentant à l’abri à Fort Ward, se souvenir de la vie passée sur les routes de son amie ne semblait pas pertinent. « Ce n’est pas qu’on m’a protégé depuis ‘longtemps’ c’est depuis toujours. » Murmure-t-il, plus penaud. Et terrifié. Une part de lui était terrifiée mais il faisait au mieux. Parce que l’état de ses amis nécessitait qu’il garde pied, lui aussi.
« D’accord, alors… je mets avec le reste. » Lance-t-il, en essayant d’insuffler dans sa voix un peu d’entrain, avant de déposer les piques à brochette dans le sac. Quelques vieux verres plein de poussières, quelques couverts rouillés, et… « Une boîte d’allumettes. » Dehors, le temps ne s’arrangeait pas. Les grêlons tapaient contre les vitres qui n’étaient pas encore brisées. Le vent les faisait frissonner. A l’étage, Zack les appelle pour qu’ils viennent voir.
Le généticien s’avance, monte les escaliers. Découvre une chambre miteuse avec un matelas douteux. « Il y a encore une couette, deux plaids et un oreiller. » Lance le blond, en les jetant sur le lit. « Au moins, on ne dormira pas sur le sol… ? » Il essaye, en avisant Casey. « De toute façon, le temps se gâte… Je vais aller voir la salle de bain. » Sans grand espoir cela dit, peut-être trouvera-t-il de quoi nettoyer les blessures des deux autres. Aider un peu, du moins.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
Sujet: Re: Go where we can get some space Dim 21 Mai 2023 - 7:31
Je n'ai pas la force de sourire à Friedrich, mais j'ai l'impression qu'il fait ce qu'il peut pour s'en sortir, et ça n'est rien de facile officiellement. Un soupir m'échappe, je hausse les épaules en me disant que ça me passera. Ou que ça me reviendra. A ce point, je ne sais pas. Nous regagnons l'endroit où se trouve Zack, et je me dis qu'on a un peu de chance dans notre malchance. Croisons les doigts, que je souffle à l'autrichien quand il dit aller regarder du côté de la salle de bain. On a encore un peu de temps à tirer ici... Autant en profiter.
FIN
Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime