The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp   Mar 18 Avr 2023 - 21:59
Endure and survive
Le nord du camp

Madisson et Layla, vous progressez avec quelques survivants vers le nord, éreintées et occupées à gérer une foule compacte et effrayée. Sur la route, c'est Jesse qui déboule, complètement à bout de souffle, et qui vient vous transmettre des informations regrettables à propos du laboratoire. Là-bas aussi, la situation a dégénéré. Ce soir a été fatidique visiblement pour la maladie, ou ce qui y ressemble. Avez-vous le temps de vous appesantir sur la question ? Non.

D'autant que vous êtes rejoints par Logan, qui ramène dans son sillage une dizaine de personnes qu'il tente de protéger. Rien d'évident le concernant, d'autant que les choses semblent tourner au vinaigre quand vous entendez des cris dans la pénombre.

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Bridget, Layla, Jesse, Madisson et Logan.

Logan, lance un dé 10 et rajoute +5, il s'agit du nombre de contaminés qui te suit, toi et ton petit groupe, jusqu'aux autres. Vous avez essayé de les semer mais visiblement, tous n'ont pas lâché l'affaire.

Bridget, lance un dé 6 et rajoute +3, il s'agit du nombre de contaminés qui te suit et qui ne t'ont pas lâché depuis le Summer. Tu es à bout de ton air, encore groggy par l'alcool, totalement dépassée par les évènements.

• Pour les autres, vous avez très peu de choses pour vous défendre, vous êtes cependant assez nombreux pour possiblement pouvoir vous défendre. Le Maitre du Jeu s'occupera de faire agir quelques PNJs qui vous accompagnent. Vous avez également les talkies, qui pourront vous permettre d'appeler de l'aide au cas où. La suite vous appartient.

• Pour toutes questions, vous avez ici le sujet récapitulatif des instructions mais si jamais, vous pouvez venir solliciter les Maitres du Jeu dans le flood.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp   Jeu 20 Avr 2023 - 11:22
P’tain, j’crois qu’on aurait dû foutre tous ces fils de putes à l’entraînement en fait ! Une p’tite égratignure, un dodo mal fini, un peu d’douleurs aux articulations, et v’là que j’me retrouves à les pousser au cul pour juste courir 500 mètres ! P’tain d’bordel de merde… J’en r’viens pas. D’voir courir derrière tous ces p’tits cons plutôt qu’de pouvoir ouvrir la voie… J’devrais être devant, et pas derrière merde ! Si un d’ces foutus contaminés déboule devant nous, j’devrais remonter tout l’groupe pour pouvoir aller m’battre… Là, derrière, j’vois quedal de c’qu’il s’passe devant… Putain d’merde.

Mais enfin, on arrive au Nord d’camp. Et on n’est pas tous seul. J’vois d’autres gens qu’semblent en bonne santé, ou d’moins, qu’semblent pas être en train d’vouloir buter tout l’monde en mordant dans l’premier bout d’graisse qui s’présente. « P’tain, y a qu’nous ?! » J’m’attendais à trouver Levi, vu les ordres qu’il avait balancé ! P’tain, m’dis pas qu’il est malade lui aussi ? j’peux buter tous ces fils d’putes, mais lui, j’suis sûr qu’même malade, il s’ra coriace ! Bordel de bordel de bordel… ça commence vraiment à m’briser les couilles. « Y’a une barraque ici qu’y s’rait facile à défendre ? Peu d’entrées, une sortie planquée ?! » Parce qu’putain, s’il faut ensuite aller plus au Nord au niveau d’nos fortifications, j’suis pas sorti d’la merde, j’vous l’dis…

Mais v’là qu’des cris s’font entendre dans not’ dos. J’devine qu’on est suivi, et quand j’me retourne, j’peux les compter. Ils courent vites ces fils de putes. « P’tain… Y’en a au moins 20 ! Fait chier ! » Faut d’abord s’les faires avant d’partir en sécurité. « Qu’ceux qu’savent et veulent s’battre s’bouge le cul ! Soit on les tabasse, et on espère qu’ils reprennent leurs esprits, soit on les butes ici, et maintenant. Perso, j’m’en bat les couilles. »

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp   Jeu 20 Avr 2023 - 12:51

S’enfuir, c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire. Alors quand j’entends finalement la voix de Logan qui demande s’il y a une maison facile à défendre. « Non ! Il ne faut pas rester là ! Il faut continuer ! » Que je clame alors que des cris retentissent non loin de là. Dans le chaos, j’aperçois de nouvelles silhouettes approcher. J’attrape mon talkie, faisant signe à Don d’avancer. « Ici Maddie, besoin de renforts au Nord ! De nombreux contaminés nous suivent et nous n’avons rien pour nous défendre ! »

Le message est passé mais j’ignore s’il sera possible de nous aider. La situation se dégrade bien trop vite et je dois me rendre à l’évidence, rester ici n’est pas la solution. Ma priorité est de mettre les enfants en sécurité. « On ne doit pas rester là Logan ! » Que je souffle une dernière fois avant de me remettre à courir. Près de moi, Don porte toujours Esther. Je lui souffle, à lui et aux personnes proches de nous. « Il ne faut pas rester sur la route, il faut se cacher. On peut passer par les jardins, par là. » Il ne faut pas traîner, il faut continuer d’avancer…

Spoiler:

Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Papatriote
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp   Jeu 20 Avr 2023 - 13:40
« Rhaaa bordel de merde ! Des chiards ! » Comme-ci qu’on avait b’soin d’avoir d’foutus gosses dans nos pattes ! Sérieux ?! P’tain mais merde quoi… J’peux pas prendre un gosse dans chaque bras si j’dois m’battre. Rhalala mais Maddie merde ! Les gosses, ça sert à quedal dans d’tels moments, merde !

« Ok ! Cassez-vous ! Les gosses, ceux qu’n’ont pas d’armes, et ceux qu’sont pas capables de s’battre, vous suivez Maddie et vous vous barrez vers fortifications Nord ! Vous prenez deux gars qu’savent se battre, pour vous protéger au cas-où ! » V’là mes ordres, bordel de merde ! « Les aut’ ! V’restez là avec moi ! On va s’battre et gagner d’temps pour l’civils et les gosses. C’lui qu’ose pas s’battre : qu’il s’casse ! Mais que j’le recroise jamais d’sa chienne de vie ! »

Voilà, c’est l’plan. « Ok les gars, faut qu’on s’les fasses. C’mecs sont vivants. Soit, vous pouvez les assommer, et on s’arrête là. Soit ça d’vient la merde, et vous faites feu. C’compris ?! » J'prends l'talkie. « Logan aux survivants. Maddie mène l’civils et l’gosses vers l’Nord, sur nos fortifications. J’tente une ligne d’défense sur l’Nord du fort, pour neutraliser d’contaminés qu’courent après les gosses. Si on réussis, on tente un assaut à travers l’fort pour neutraliser tous les contaminés. S’dans 1 heure, j’n’ai pas r’joint l’labo, considérez qu’on s’est fait bouffer, ou qu’on est au Nord avec les gosses. »

Aller, va pour l’sacrifice bordel de merde.

Plan:

Equipement:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Layla Jones
Layla Jones
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp   Jeu 20 Avr 2023 - 18:22

Ils étaient plusieurs à converger vers le nord de l’île, mais finalement pas assez aux yeux de l’intendante. Beaucoup trop de civils à dire vrai et Layla ne se sentait pas spécialement plus en sécurité. Madisson encourageait les autres à la suivre, à fuir, mais combien de temps pourraient-ils tous fuir ? Combien de temps avant qu’ils ne soient bloqués par d’autres infectés.

Même si pour certains, il s’agissait d’amis, de famille, de connaissances ou de collègue, la dure réalité devait s’imposer à tous. Il fallait survivre et malheureusement, cela passerait par la défense. Ils n’auraient pas le choix de blesser, voire de tuer. Il n’en serait malheureusement pas autrement.

Mister Castle donnait ses autres, alors que Madisson partait dans le sens inverse. Layla joggait jusqu’au militaire, prenant la décision de combattre les individus infectés.

- Si vous avez une arme supplémentaire, je peux vous aider. Je vous confirme cependant que la perte de conscience ne semble pas calmer leur agression. Je crois que nous n’aurons pas le choix…

Il faudra sans doute porter des coups mortels pour s’en sortir, vu la violence qui fait rage. On tendait fort heureusement un colt à l’intendante et celle-ci vérifiait la capacité du chargeur, puis retirait le cran de sureté…

Spoiler:

A wolf in sheep's clothing.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp   Ven 21 Avr 2023 - 2:39
Des branches qui craquent sous de lourdes foulées, des grands sons de respiration qui échappent ses lèvres alors qu'elle sent le poids de ses jambes s'alourdir. A-t-elle bien fait de fuir le Summer's, de laisser les autres derrière elle en pensant pertinemment savoir qu'ils n'auraient pas pu la protéger ? Aurait-elle dû rester parmi eux, est-ce que sa présence les aurait sauvées de cette fin tragique qu'elle les imagine maintenant avoir, alors qu'elle sent tout l'alcool qu'elle a pu ingurgiter plus tôt dans la soirée lui retourner l'estomac comme jamais. Ne pas vomir, ne pas y penser et essayer de se sortir de là.

Bridget continue de courir à vive allure comme elle le fait depuis le Summer's. Elle ne sait pas où elle va, ni ce qu'elle cherche. L'aérodrome est peut-être un peu trop loin. La môme cherche simplement... un semblant de vie humaine, quelqu'un qui pourrait lui venir en aide. Et c'est ce qu'elle trouve en la présence, au loin, de quelques silhouettes dont certains qu'elle reconnait.

Elle s'approche en faisant de gros signes avec ses bras, comme pour "prouver" qu'elle n'est pas de ceux qui sèment la zizanie ce soir... rameutant pourtant (sans le vouloir) bon nombre d'infectés avec elle. Neuf, plus précisément.

- Pardon, pardon, pardon ! hurle-t-elle d'une voix cassée et essoufflée, poussant doucement Layla sur son passage pour venir se cacher derrière Logan. Tirez dans le tas, butez-les ! Elle lui tape fort sur l'épaule - Putain, mais que ce cauchemar prenne fin !

Spoiler:
Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp   Ven 21 Avr 2023 - 19:24
J'ai l'impression que mes poumons vont prendre feu tellement j'ai couru vite jusqu'à réussir à trouver des gens qui pourraient m'aider. Enfin, surtout aller porter secours à ceux qui sont restés au labo. Bonnie, Friedrich, Moira, Leokadia. Il faut aller les aider ! Mais en traversant le camp, j'ai pu rapidement me rendre compte que c'était le bordel un peu partout. Je finis par repérer Madisson, Layla et plusieurs autres personnes. Si je suis soulagé que la blonde et l'anglaise aillent bien, je dois dire que ce qui se dit ne me plaît pas vraiment. Quoi ? Non ! On peut pas abandonner ceux qui sont au laboratoire ! Ils ont besoin d'aide ! S'il vous plaît!

J'ai les yeux ronds comme des billes, incapable de comprendre à quel point ils peuvent être déterminés à partir. Finalement, c'est partout pareil. Chacun pour soit, on sauve ceux à qui on tient un peu et les autres peuvent crever la gueule ouverte c'est ça ? Je déglutis difficilement, regardant autour de nous avant de repérer une branche assez solide tombée au sol. Je vais l'attraper avant de revenir vers les autres. Je suis venu chercher de l'aide mais si personne ne vient, il faut que j'y retourne ! Ouais, je panique peut-être un peu.

Spoiler:
Résumé:

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp   
- ENDURE AND SURVIVE - Nord du camp -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant