The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Till forever falls apart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Till forever falls apart   Lun 17 Avr 2023 - 18:04
Chérie, je t'assure, je vais bien, dis-je en attrapant l'une des mains de ma sœur alors qu'elle est une nouvelle fois en train d'examiner consciencieusement mon corps comme pour vérifier qu'elle n'a rien raté. Serrant ses doigts dans les miens, je relève les yeux vers les siens pour y planter mon regard. Je suis là, maintenant. Et je ne te laisserai plus jamais.

Si elle a été la raison pour laquelle j'ai enduré tout ça, pas un jour n'est passé sans que je ne m'en fasse pour la façon dont elle pouvait bien vivre la situation. Nous avons toujours tout partagé. Depuis toujours. Sans jamais nous retrouver réellement séparées. C'était presque une première fois, en quelque sorte. Jamais je ne veux revivre une telle chose.

Relâchant la main de ma sœur, je viens glisser mes doigts presque décharnés par la malnutrition dans ses cheveux avec une tendresse infinie qu'elle est bien la seule à connaître. Ce que je voudrais savoir c'est comment toi tu vas... Mon inquiétude est réelle, palpable. Elle est tout ce qui compte pour moi. Une part de moi-même, au même titre que je suis une part d'elle.

- Intelligence is power -

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Till forever falls apart   Mar 18 Avr 2023 - 16:15

Je sais que ça doit l’agacer, mais c’est juste plus fort que moi. Je veux absolument m’assurer que personne n’a rien raté, qu’elle ne va pas m’être arrachée de nouveau parce qu’on n’a pas vu un souci. Sam attrape mes mains et essaie de me rassurer, de me dire que tout va bien. Certes, nous sommes à nouveau réunies, mais elle a tellement souffert. Je… Je ne le supporte pas !

Ma gorge se serre lorsque ma moitié me dit qu’elle ne me laissera plus. Comme si elle l’avait fait exprès ! Mon visage se tord un peu sous la peine que je ressens, sur la douleur que ça m’inflige de savoir qu’on a osé la toucher. Ses doigts maigres caresse mes cheveux et je ne tiens plus, je la prends dans mes bras et je la serre contre moi, délicatement, presque pas peur de lui faire du mal.

- Je… je ressens beaucoup de choses. Colère, tristesse, culpabilité, soulagement… Pour n’en nommer que quelques-unes. J’aurais aimé faire plus. J’aurais aimé t’éviter tout ça. Que personne ne touche à un seul de tes cheveux. Quelques larmes s’échappent et viennent rouler paresseusement sur mes joues. Si l’attaque ne fonctionnait pas, je te rejoignais. Que je lui confie.

Are you deranged like me ?
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Till forever falls apart   Mar 18 Avr 2023 - 17:42
Je m'attendais à ce qu'elle finisse par craquer. Car au même titre qu'elle me connaît par cœur, je la connais comme si je l'avais tricotée moi-même. Doucement, fermant les yeux en venant poser ma tête contre la sienne, je la serre contre moi en caressant tendrement son dos. Dans un vieux réflexe que je n'ai jamais perdu malgré les années, agissant depuis toujours comme une grande sœur pour ma moitié alors que techniquement elle a quelques minutes de plus que moi, je viens fredonner une chanson que je lui chantais toujours lorsque nos parents étaient durs avec elle. Pour la rassurer.

Tu sais très bien que je ne t'aurais jamais laissée me rejoindre. Je t'aurais jetée moi-même par la peau des fesses en dehors de la plateforme, et tu le sais. Déposant un baiser sur le haut de sa tête, je me redresse légèrement pour la regarder et planter mon regard dans le sien. C'est de te savoir en sécurité loin de tout ça qui m'a permis de tenir, là-bas. Et puis tu me connais, ce n'est pas ça qui va réussir à me mettre au tapis. Je t'ai retrouvée, et c'est tout ce qui compte.

Je glisse mes doigts sur sa joue, venant essuyer les larmes qui s'y trouvent, avant de venir poser mon front contre celui de ma jumelle. J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose pendant mon absence... Je suis soulagée de voir qu'ils ont pris soin de toi.

Awards:
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Till forever falls apart   Mer 19 Avr 2023 - 17:23

La chanson que Sammy fredonne, je la connais par cœur. J’y ai toujours trouvé du réconfort parce que ma sœur a toujours été là pour moi. Un pilier dans ma vie, ma raison de vivre. Elle a toujours eu ce comportement protecteur envers moi, m’a toujours enveloppé de son amour, même lorsque c’est elle qui souffrait, même comme aujourd’hui, c’est elle qui devrait être consolée.

- Tu sais, un jour il faudrait que tu me laisses moi te rassurer et te réconforter. Te protéger. J’ai un rire doux-amer, les larmes brouillant toujours ma vue. Alors qu’elle s’écarte, je plonge mon regard dans le sien. Je comprends. Je m’y serais raccroché aussi, mais… j’aurais refusé de partir sans toi tout de même, de vivre sans toi mon soleil. Je me fiche de savoir où et comment, tant que je suis avec toi.

Je la laisse essuyer mes larmes sur mes joues et je pose ma main sur la sienne, alors que son front vient à la rencontre du mien.

- C’est moi qui me suis inquiétée. Tu n’aurais même pas dû t’en faire avec tout ça. Je m’écarte un petit peu d’ailleurs. Je… tu sais que je vais te proposer quelques séances n’est-ce pas ? J’espère que tu vas accepter, mais je respecterai ton choix ma chérie.

Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Till forever falls apart   Mer 19 Avr 2023 - 23:17
Un petit rire m'échappe, assez doux même si ma gorge me fait à nouveau mal maintenant que j'ai poussé mes cordes vocales le temps de fredonner cette chanson. Elle a marqué tant d’événements au cours de notre vie. C'est presque devenu l'hymne de notre lien, à force. Un jour, peut-être que je te laisserai essayer. Si t'es sage. Je lui dis ça avec cette même espièglerie dont je fais toujours preuve à ce sujet entre nous. Parce qu'elle sait que j'ai toujours veillé sur elle et que je le ferai toujours.

Ce court moment où nous avons nos fronts l'un contre l'autre m'apaise et me fait un bien fou. Comme si je me ressourçais en retrouvant enfin la moitié de moi-même qu'il me manquait depuis si longtemps. Et puis vient évidemment le moment où Billie me parle de ces fameuses séances. Je suis d'ailleurs surprise qu'elle ne me les ait pas proposées plus tôt en réalité. Prenant une grande inspiration, je soutiens le regard de ma jumelle avec sérieux. Je t'assure que je vais bien, sincèrement. J'ai... J'ai réussi à tenir bon sans qu'elle ne prenne le relais. Pas besoin d'épiloguer, elle sait très bien de qui je parle. Mais si ça peut te rassurer qu'on fasse quelques séances ensemble, j'accepte.

Même si j'ai toujours été quelque peu réfractaire à tout ça, je veux bien faire l'effort pour elle. Pour l'apaiser. Et puis là, je me dis que ce serait peut-être une bonne idée de changer de sujet. Thaïs avait demandé à me voir, à me parler. Elle m'a proposé de reprendre la place de Aamir. Et j'ai accepté. Ils ont pris soin de toi pendant mon absence. Je leur fais confiance, et je crois qu'on peut vraiment trouver notre place ici. Enfin.

Awards:
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Till forever falls apart   Sam 22 Avr 2023 - 18:53

Je grimace avant de sourire doucement. C’est dans son sang d’être aussi protectrice, je ne la referai pas, je ne la changerai pas, mais je serai toujours là pour elle !

Quand ma moitié me dit qu’elle a réussi à garder le dessus sur son autre personnalité, je suis sincèrement surprise. Agréablement bien sûr ! Je suis tellement fière de ma Sammy ! Je ne peux même pas m’imaginer comment elle a réussi à tenir. Je n’y arrive pas. Ses blessures, le traitement qu’elle a dû subir… Elle est forte ma jumelle, tellement plus forte que tous les autres et mon cœur semble vouloir exploser d’amour pour elle.

- Je sais à quel point c’est difficile de se combattre soi-même… je suis fière de toi ma chérie, si tu savais. Par contre, oui j’aimerais qu’on fasse quelques séances, pour parler. Parce que je veux être certaine de ne rien minimiser de ne rien rater.

Elle change de sujet et je ne pousse pas davantage, contente même d’entendre ce qu’elle m’annonce.

- Je n’aurais vu personne d’autre que toi ! Et… si tu fais partie de la « direction », oui… Je crois qu’on a plus de chance de nous faire une place confortable ici, même si on avait bien planté nos griffes dans le coin. Je plaisante un petit peu, mais ce n’est pas faux.

On s’était bien installé, mais si ma sœur devient le bras droit de Thaïs… clairement ce sera encore mieux !

Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Till forever falls apart   Mar 25 Avr 2023 - 16:24
Un petit rire, même sans réelle joie, m'échappe à la réponse de ma sœur. Je hoche légèrement la tête, prenant une grande inspiration. Je me doutais que tu allais vouloir qu'on fasse des séances. D'accord alors, mais n'abuse pas quand même d'accord? Un petit sourire est présent sur mes lèvres quand je lève un index se voulant faussement menaçant en direction de ma moitié. On pourra faire ça quand elle veut, mais je pense que nous sommes toutes deux d'accord pour dire que maintenant ce n'est pas le moment. Il me faut un peu de temps pour terminer de digérer toute cette histoire, me faire à mon retour dans notre groupe. Ce sera déjà bien.

D'ailleurs, j'en profite très rapidement pour faire part de ma promotion à Billie. Je hoche la tête à ses mots, venant passer mes doigts bien trop fins dans mes cheveux par la même occasion. Après tout, si elle a fait le choix de me proposer ce rôle alors qu'elle sait pour les Devil's... Je pense qu'on peut vraiment lui faire confiance. Et encore une fois, il me suffit de voir à quel point ils ont pu prendre soin de ma sœur pendant mon absence pour prendre cette décision. Ils ont fait exactement ce qu'il fallait pour m'avoir de leur côté. Bien que je ne doute pas que ça n'ait pas été prémédité. Le genre de personnes parfois trop gentilles pour leur propre bien, mais comme je l'ai dit à la militaire, je peux m'occuper du sale boulot sans que jamais aucun lien ne soit fait avec les Bastards.

Et toi, alors ? Ça a été pour toi, pendant mon absence ? Pas trop de soucis avec ta maladie ? L'inquiétude est palpable, évidemment. Quoi de plus normal après tout ?

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Till forever falls apart   
- Till forever falls apart -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant