The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

I'm missing home
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm missing home   Lun 24 Avr 2023 - 23:07
« Oh... » Les yeux de Thaïs se posent sur la petite file. Ce fils de pute a enfermé sa propre gamine depuis sa naissance. Quel monstre peut faire ça ? « On fera en sorte qu'elle se remette. » promet la militaire. Même s'ils doivent l'accueillir sur la péniche ou s'ils doivent la confier à un autre groupe, elle se fiera totalement à Reese pour cela. Derrière sa carapace, la militaire peut se montrer humaine elle aussi. Ses poings se serrent et elle regrette que Jack ait connu une mort trop rapide à son goût. « J'imagine que le monde extérieur va lui sembler terrifiant » Cette gosse va devoir tout découvrir.

Le regard de Thaïs se pose sur le ventre rond de Reese. Elle hoche la tête et lui fait signe de monter dans un des bateaux. Elle s'installe à côté d'elles. « Je suis désolée » murmure-t-elle. « On a tout fait pour vous retrouver plus tôt. On a écumé toutes les plages, fouillé tous les ports, les îles, mais impossible de mettre la main sur leur base » Et à raison. Ses yeux se posent sur la plate-forme. Les pirates étaient sacrément bien cachés et organisés. « On a été obligé de se plier à toutes leurs volontés » Elle a tant de choses à raconter à Reese. Il s'est passé beaucoup de choses pendant tout ce temps. Et autant commencer directement par les mauvaises nouvelles. « Lee et Aamir, ils sont morts. » murmure-t-elle en tournant ses yeux vers la mer agitée.
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm missing home   Mar 25 Avr 2023 - 11:31
Je baisse le regard, je crois pas qu'il y ait grand chose à dire de ma situation, de ce qu'elle implique. Jack était pas un chic type, il avait bien des défauts et quelques qualités aussi, mais pas celle d'être empathique à ma situation. Rien qu'en y pensant, alors que je viens à peine de sortir de cet enfer, j'ai envie de pleurer pour de bon encore. Mais à quoi ça servirait ? C'est pas grave, vous pouviez pas deviner qu'on était là, que je lui souffle simplement : Et en plus on pouvait pas non plus vous passer de message, alors, disons que y'a un partout, balle au centre.

Je suis pas persuadée de lui en vouloir pour ça. Chacun a fait ce qu'il pouvait. Est-ce que... Roman va bien ? Il est pas revenu de sa sortie, et je le vois pas dans les gens présents ici. Je m'inquiète forcément pour lui, j'ai l'impression qu'il a pu être abattu ou... Ou pire. Mais un temps passé, je reviens fixer un regard sur Thais, troublée : Quoi...? Je suis pas sûre de comprendre : Quoi ?! Aamir et Lee sont...? Comment ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm missing home   Mer 26 Avr 2023 - 21:16
Thaïs hoche la tête, doucement. Effectivement, les Gentle Bastards ne pouvaient pas savoir où ils étaient et c'était trop difficile pour les otages de passer un message. Est-ce qu'ils sont quittes comme l'affirme Reese ? La militaire n'en est pas sûre. En voyant l'état de Reese et des autres, elle se dit forcément qu'ils auraient pu faire plus. Elle tâchera de se rattraper, de faire tout pour qu'elles puissent se reposer et avoir tout ce dont elles ont besoin pour se rétablir.

Thaïs hoche la tête : « Oui, Roman est en vie. » Que s'est-il passé ? Elle laisse à nouveau son regard dérivé vers les flots. Si elle évite le sujet généralement, c'est pour ne pas revivre cette nuit d'horreur qu'ils ont vécu à Telve. « Les Gentle Bastards sont restés à Crescent avec les Exilés. Si nous partions, les pirates nous menaçaient de tous vous tuer. Pendant plusieurs mois, ils nous ont pris des ressources : des médicaments, de la nourriture, des armes. Ce n'était pas suffisant à leurs yeux et une nuit, ils nous ont tous embarqué pour une mission "spéciale". » Elle ferme brièvement les yeux.

La brune reprend la parole. « Ils nous ont forcé à attaquer Telve et heureusement, nos alliés nous avaient vu venir. Dans l'affrontement, Aamir a perdu la vie et Lee a été attaqué par un des pirates. » Deux pertes tragiques. Une plus particulièrement, son bras droit et ami. « Roman a été assez gravement blessé pendant l'attaque de Telve, il s'en remettra mais il était trop amoché pour revenir sur la plate-forme. » Ils se retrouveront à Telve.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm missing home   Mer 26 Avr 2023 - 22:55
Les explications. Roman va bien, il a été blessé. Mais Lee et Aamir sont morts durant la bataille de Telve, où ils ont été envoyé pour s'en prendre aux Fuckers. J'imagine que ça a du être horrible. Et ça me fait étrangement bizarre de me dire que l'indien sera plus là. Je déglutis. Je crois que j'ai du mal à réaliser. Je vois... Que j'articule d'une voix blanche. Non, ça fait pas de sens. Aamir sera présent à mon retour, c'est sûr. Ils auront fait chier jusqu'au bout... que j'ajoute en pinçant les lèvres. Je poursuis : Je veux rentrer, Thais, maintenant. J'en ai assez de souffrir ici.

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I'm missing home   
- I'm missing home -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2