The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Ven 28 Avr 2023 - 19:57

Derek Milow  et Connor grâce à vos efforts conjoints, l’homme a caché des infos. Il ne faudra néanmoins pas longtemps au duo pour comprendre qu’il s’agit du hangar qu’ils avaient remarqué au loin lors de l’attaque.

Derek Milow , l’intérieur du bâtiment n’a rien d’engageant : deux cadavres d’homme au sol : un cadavre l’œil profondément crevé, l’autre tellement frappé que son visage a plus l’air d’une tomate trop mure fracassée, il a le pantalon baissé et les parties génitales arrachées.  Mais le pire étant des traces de pneu de camionnette. Quoiqu’il y ait vraiment eu dans cet endroit, le sinners ne mentait pas, ca n’est plus là. C’est donc avec de mauvaise nouvelle que vous retrouvez vos compagnons.

Hope Leonard  et Alex , l’électricienne aura besoin d’aide. La remise en place de l’épaule d’Isha lui fera violement ouvrir les yeux, tenter de se relever avant de s’écrouler a nouveau inconscient.  Sa convalescence s’annonce longue, mais au moins il semblerait que sa réputation d’immortel soit, une nouvelle fois, éprouvée.  En même temps que vous vous affairez, Mateo essaye de vous raconter comme il le peut qu’il a été attrapé par des Sinners en essayant de suivre la piste de Nicole. Il ne cessera de parler des autres filles mais surtout d’une Marissa a qui il doit la vie et pour qui il s’inquiète. Lui-même a une sévère entorse, sa cheville a gonflé, son poignet aussi. Il est maigre, il est sale et couvert de trace de coups dont certains ne datent pas d’aujourd’hui et s’excuse beaucoup, surtout à Leonard . Il finira par vouloir aller voir le leader des mercenaires malgré l’envie de sa sœur qu’il reste a coté d’elle.

Connor a toi de voir si tu continues de « discuter » avec le prisonnier et ce que tu peux apprendre de lui. De son coté, il n’aspire qu’a une chose : survivre a cette journée ou périr en faisant le plus de tors possible.  Il ne faudra pas longtemps pour qu’un petit garçon amoché ne vienne avec difficultés. Il boite beaucoup, sa sœur lui a déjà fait une écharpe dans laquelle se repose un bras. Il est sale, il est maigre et porte des traces de coups. Mateo a un peu mal a l’aise pour bredouiller des excuses et tenter de s’expliquer. Il voulait empêcher Nicole de faire ce qu’elle a fait, il s’y est mal pris. Il parlera, ensuite, avec passion et angoisse, des autres filles qu’il faut absolument sauver dont Marissa a qui il doit la vie.  Il est confus, veut aller vite, difficile de cacher son inquiétude, pour autant, c’est en levant son menton de la même façon que sa sœur, qu’il arrive a demander : « Je voudrais devenir un Expendables pour de vrai et que Marissa reste avec nous… est ce que j’ai le droit a une seconde chance ? »

Tous vous voyez une camionnette arrivée au loin et venir vers vous. Mateo réagira immédiatement en disant « c’est celle avec laquelle ils nous ont emmenés » . C’est Alex dira la première, avec soulagement : « C’est Daemon !!! ». En regardant mieux, c’est bien le maçon qui est au volant, et a coté de lui il y a une toute jeune femme que Mateo reconnait rapidement. : « Il est avec Marissa !! C’est Marissa !! C’est Marissa !! »

Nous arrivons a la conclusion, il n'y aura plus de réelle intervention de ma part, je vous laisse faire quelques tours pour ceux et celles qui le souhaitent afin que les autres groupes se retrouvent et que vous puissiez faire connaissance de Marissa avant l’épilogue de ce RP

Revenir en haut Aller en bas  
Marissa Wilcox
Marissa Wilcox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Ven 28 Avr 2023 - 21:46
Malgré son inquiétude évidente, Daemon s'entête et refuse de changer de plan, s'arrêtant seulement quand il l'a décidé pour mettre les filles en lieu apparemment sûr. Tout est fait rapidement, trop vite pour que j'aie vraiment le temps de réagir, et il saute à nouveau derrière le volant à peine les prisonnières sorties.
Accrochée à la portière, je me tords le cou pour les observer à travers le rétroviseur de la porte le plus longtemps possible, sans savoir ce que je ressens. Du soulagement de les savoir saines et sauves ? De l'inquiétude à l'idée qu'un Sinner rôde toujours dans les parages ?

Je ne jette qu'un bref coup d'oeil en direction de l'adulte et en voyant sa mâchoire crispée, je juge plus prudent de garder le silence. Je ne suis même pas sûre qu'il ait remarqué que j'étais toujours présente, mais vu qu'il roule beaucoup plus vite, je ne pense pas. J'essaie d'imaginer comment va se dérouler la suite, et mille scénarios défilent dans ma tête, tous plus effrayants les uns que les autres.
Lorsqu'on arrive en vue d'un accident, mon coeur s'arrête de battre en reconnaissant le camion dans lequel j'ai aperçu Matéo quelques instants plus tôt. C'était quand déjà ? Peut-être bien des jours, j'en sais plus rien.

Des traînées de sang au sol, sur les pare-brises des véhicules me font imaginer le pire et je descend en titubant dès que le camion de l'enfer s'arrête enfin. Je remarque avec un temps de retard le nombre de personnes présentes, la plupart affichant une mine angoissée ou énervée, et je n'ose pas vraiment bouger. J'aperçois Matéo et l'observe de loin, soulagée de le revoir en vie. Amoché, mais vivant, c'est le plus important. J'ai une demi-seconde d'hésitation en le voyant si proche de l'un de nos gêoliers, même si ce dernier semble particulièrement mal en point, avant de m'avancer vers lui.
Mon regard ancré dans le sien, je réduis la distance entre nous en prenant soin de rester le plus loin possible de notre bourreau, et je passe doucement ma main dans la tignasse de l'enfant. Comme un besoin de m'assurer qu'il était bien tangible, réel, et que ce n'était pas encore le produit de mon imagination.

Esquissant un semblant de sourire, je glisse mon bras autour de sa taille pour le soutenir du côté de son bras valide.
Appuie-toi sur moi...il faudrait que tu t'asseoies...
Un conseil plutôt qu'un ordre, je commence à le connaître, je crois, ce mini héros qui n'en fait qu'à sa tête. Je m'efforce de garder mon regard fixé sur lui, uniquement, prenant un soin exagéré à ne pas croiser les yeux des adultes.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Ven 28 Avr 2023 - 22:10
On va le ramener et le faire chanter un moment, annonça-t-il fermement en se redressant, avec un sourire de circonstances à glacer le sang : T'inquiète pas, tu vas adorer l'endroit où tu vas finir tes vieux jours, j'ai des potes qui seront ravis de te voir, mais une chose était sûre, il n'allait pas garder ses bras ou ses jambes. Il fut interrompu rapidement dans ses réflexions : Mateo ? Souffla-t-il, un peu abasourdi mais rassuré de voir l'enfant : Bon sang, tu vas bien ?

Visiblement, ce dernier avait beaucoup de choses à lui demander. Surtout content de le savoir en vie, il écouta sa plaidoirie avec toute la conviction qu'il y mettait. Une main douce se posa sur l'épaule du garçon : On en parle quand on rentre, de concert, le véhicule arriva, et une jeune fille et Daemon étaient à l'intérieur. Il se précipita vers elle malgré sa cheville boiteuse et tout le reste. Lui aussi se rapprocha.

Tu dois être Marissa, immanquable, vu comment Mateo avait hurlé son nom à tort et à travers. Un sourire passa, il lui fit un signe de la tête : Merci d'avoir pris soin de Mateo... il n'imaginait pas ce qu'elle avait subi ces dernières semaines, avec l'enfant. Si tu as besoin d'un endroit où te reposer quelques temps, tu es la bienvenue chez nous... Et si ce "quelques temps" se transformait en "pour toujours", ça lui allait aussi.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Sam 29 Avr 2023 - 9:59
Ma voix est étrange : a la fois fuyante et douloureuse, comme si j’avais une angine. Les prémices de l’extinction de voix qui me guette tellement j’ai usé de mes cordes vocales à hurler se fait déjà sentir.

« il va falloir le porter jusqu’à la Lm… ca ne va pas etre triste. »

Même inconscient il a des soubresauts, ouvre parfois les yeux avant de re-sombrer non sans réclamer… son épée ? Mauricette c’est bien ca ? A chaque fois, je sursaute en me demandant comment ca peut être possible. Enfin, il a déjà survécu a cet accident et sauvé mon frère, j’imagine qu’on est plus a un miracle près.

« Hope, essaye de le maintenir au moins le temps que je recouse sa plaie… Léonard, tu as retrouvé son épée ? »

Je n’arrete pas de lancer des regarde vers Milou, Derek et Connor, devinant sur leur visage qu’Ava reste introuvable. Je termine un point quand j’entends le bruit d’un moteur qui vient vers nous. Avec angoisse je me redresse pour regarder quelle nouvelle menace arrive sur nous avant de reconnaitre le conducteur.

« C’est Daemon !!! »

Dès qu’il se gare et décent, je me précipite vers lui, peu importe si je suis sale d’avoir été plaquée au sol, et couverte du sang d’Isha. Le soulagement de le revoir vivant m’oublier le reste. Je le serre contre moi, traduisant avec ce seul geste la peur que j’ai eue de ne pas le revoir.

« Ca va ? Tu n’es pas blessé ? Mateo est là !… Tu… tu as trouvé Ava ? »
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Dim 30 Avr 2023 - 9:33
Ses gestes étaient hésitants, tremblants, la blonde ne savait pas où mettre les mains tellement il y avait du sa'g partout. Lorsqu'Alex arrive enfin, Hope lève sur elle des yeux brillants de larmes et suppliant : elle connaissait les sentiment de sa vis à vis à l'égard d'Isha. Je.. Je... Je sais pas c'qu'il a.. Alex s'il te plaît.. Mais très vite, elle dresse la liste des maux du blessé à ses genoux. Dans un geste inutile du revers de sa manche, elle essuie le sang sur son visage et hoche la tête pour signifier qu'elle avait compris et qu'elle était prête.

Elle fait ce qu'il faut pour aider Alex au mieux et n'entend même pas Mateo raconter tout ce qu'il a subit. Son attention est surtout focalisée sur l'homme qu'elle tente au mieux de maintenir immobile, déjà à moitié soulagée qu'il réagisse au soin d'Alex. C'était.. bon signe, non ? Elle l'espère. Leo.. Tu.. Tu peux m'aider ? Demande-t-elle à l'homme qui revient avec l'épée, pour l'aider à le transporter.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Dim 30 Avr 2023 - 12:27
Alors que la route défilait sous ses yeux, Daemon se demandait encore s'il avait fait le bon choix. Il se demandait s'il n'était pas déjà trop tard, tout comme il se demandait s'il avait bien fait de laisser les enfants seuls au point de ralliement. Il avait peur d'avoir, une fois de plus, échoué. Peur d'avoir tout perdu, de n'avoir pu sauver personne. Il lui fallut d'ailleurs plusieurs minutes avant de remarquer qu'il n'était pas seul dans ce véhicule. Il songea alors qu'au moins une personne avait pu être sauvé et aidé par ses soins.

Le maçon était tout de même gagné par une telle angoisse qu'il ne parvint pas à ralentir, malgré la présence de Marissa à ses côtés. Elle demeurait silencieuse, lui aussi. Jusqu'à ce qu'il n'aperçoive, à nouveau, les deux véhicules renversés.

- J'espère que...

Mais sa phrase ne trouva pas de conclusion alors que son regard se posa sur Alex. Debout, vivante. Il freina presque brusquement avant de sauter de la camionnette. Il entendit la voix de Mateo, vivant lui aussi. Il se précipita vers son épouse, la serrant en retour aussi fort qu'il le pouvait.

- Tout va bien... je t'ai entendu hurlé j'ai eu tellement je... et toi ? Et vous ? demanda-t-il en posant sa main sur le ventre de sa compagne

Rassuré, le maçon regarda alors les autres, tour à tour avant de secouer la tête à la négative.

- Je... non, je n'ai pas trouvé avant avoua-t-il, un peu honteux mais grâce à l'aide de Marissa, j'ai pu retrouver les otages et les mettre en sécurité

Il avisa tout le monde.

- Une dizaine d'enfants, quasi que des filles. La plus vieille n'a même pas quinze ans. Je les ai amené à la LM et je suis revenu ici, j'espère qu'elles m'auront écouté et qu'elles nous attendent.

Sa voix se baissa légèrement, songeant qu'ils étaient une majorité d'hommes.

- Il faudra être prudent elles sont un peu blessées, affaiblies et... plus que traumatisées, particulièrement des hommes. Ça n'a pas été une mince affaire pour leur faire baisser ne serait-ce qu'un peu leur garde. Va pas falloir débarquer comme des brutes, elles sont vraiment terrifiées

Il laissa aux autres le temps pour digérer cette information, réfléchir à que faire de ces autres enfants avant de se diriger lentement vers l'adolescente qu'il l'avait aidé et qui l'avait aidé en retour.

- Merci pour toi aide et ton courage et... enchanté, Marissa dit-il, en souriant

Après ces longs instants passés ensemble, Daemon réalisait qu'il n'avait jamais su le prénom de cette adolescente courageuse.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Lun 1 Mai 2023 - 23:31
« Je… j’ai… j’ai cru voir Mateo passé au travers du parebrise du camion… j’ai.. je l’ai cru mort… je suis désolée de t’avoir inquiétée. »

Je pose ma main sur la sienne et lui offre un pauvre sourire pour lui répondre sans lui mentir, devinant que, pour le moment, je suis la seule a sentir les mouvements de ce bébé :

« On va bien, tous les deux, je crois que sans Connor et Derek… ça aurait été plus compliqué. Isha a sauvé Mateo mais il est dans un état critique… »

Ma voix est fuyante et presque rocailleuse, comme s’il y avait quelque chose de coller sur mes cordes vocales. Demain, je serais complétement aphone. Mais il y a plus important pour le moment. Je ne peux pas cacher mon inquiétude quand il me dit ne pas avoir trouvé Ava. J’ai du mal a relâcher mon étreinte de Daemon mais mon visage se crispe quand je comprends ce qu’il sous entends sur la situation des jeunes filles retrouvées.

« J’irais voir leur état… »

Je le suis pour aller vers une très jeune fille, de l’âge d’Ava, peut être moins, que Mateo serre dans ses bras. Elle aussi a vécu le pire ? Je ravale ma peine et me force a sourire pour m’agenouiller devant elle. Elle me semble si maigre.

« Je m’appelle Alex, je suis la grande sœur de Mateo. Merci d’avoir pris veiller sur lui.  Tu accepterais de rester avec nous que nous puissions de remercier ? »

Je lance un regard avec Connor, ma demande fais écho a la sienne et je le connais assez pour savoir que cette petite a plus que gagner le droit de rester autant de temps qu’elle le voudra et aura besoin parmi nous. Quelque soit son histoire, c’est a nous de prendre soin d’elle comme elle l’avait fait pour Mateo.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant