The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 12 Avr 2023 - 13:58
T'as raison : joue au con, souffla Connor en réponse, en plantant sur Leonard un regard acéré. C'était justement le bon moment pour lui taper sur les nerfs. Ce qui était bien avec Hope et l'informaticien, c'était sans doute qu'ils ne savaient honnêtement pas de quoi il était capable. Milow avait vraisemblablement tenu sa langue, sur le fait que ses colères faisaient mal, et qu'il avait été systématiquement le plus proche de le tuer sur un coup de sang. Là ? Il était question de ses enfants. Se rendaient-ils seulement compte d'à quel point il pouvait - vraiment - se mettre en rogne ?

Vraisemblablement, non. Mais qu'ils continuent ainsi. A se taire, surtout. Se tournant vers Isha, il temporisa comme il put, avant de saisir un danger. Il fut le premier à fondre derrière des ruines, suivis de près par Isha. Les deux autres parvinrent à se planquer vraisemblablement, et Connor se permit de refaire le point sur ce qu'il avait vu : Trois hommes, il fit un signe simple, le compteur était facile à comprendre comme ça : Caisses d'équipement, plusieurs, qu'ils transportaient. Avec ça, tout le monde pouvait saisir son point.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 12 Avr 2023 - 15:08
Connor me lance un regard tellement aiguisé que je le sens presque se planter dans mon corps. Bon, c'est vrai que le moment n'est peut être pas super bien choisis pour faire de la répartie. Je réfléchissais à un moyen de calmer un peu le jeu lorsque j'entends une porte commencer à s'ouvrir. Je détourne quelques secondes le regard pour voir Isha disparaitre de mon champ de vision d'un bon. Et en me retournant vers mon interlocuteur, je me rends compte que lui aussi a disparu. Mince ! Ils ont été super rapide pour se cacher ! Si on avait été dans un jeu de rôle, je suis sûr que ça aurait été une réussite critique ou un truc du genre !

Sans plus attendre, je me jette derrière une vieille carcasse de voiture rouillée, manquant de me prendre les pieds dans ma combinaison mais réussisant à retrouver mon équilibre de justesse. J'enfile ma visière d'un geste de la main et réussi à retrouver Connor qui était mieux caché que moi derrière les ruines d'un bâtiment. Il est maintenant en train de nous faire des grands gestes. Si j'ai bien compris, il y a trois hommes et il ne faut pas en faire des caisses. Non ! Il transportent des caisses ! Il veut dire qu'ils transportent des caisses (c'est plus logique quand j'y pense).

En tant normal je l'aurai gratiffié d'un doigt d'honneur pour lui signifier que j'avais reçu son message mais mon petit doigt (pas mon majeur) me dit que je ferais mieux de ne pas trop la ramener aujourd'hui. Je lui fait simplement le même signe que les plongeurs pour lui montrer que j'ai vu. J'espère que ce n'est pas les enfants dans les caisses... Ce serait carrément gore. Oh et puis zut ! J'ai pas envie de crever dans cette sale ambiance moi ! De toute façon, soit les enfants meurent et nous avec, soit on survit tous et on rentre bouffer le même ragôut d'ours qu'on bouffe depuis une semaine. Dans un cas cette mission sera sans conséquences et dans l'autre on ne sera plus là pour les assumer. Je ne comprends pas pourquoi ils sont tendus comme ça.

Spoiler:

You are the same decaying organic matter
As everything else

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 12 Avr 2023 - 15:36
On n’a pas survécu au NE aussi longtemps que moi sans apprendre à « se fondre dans le paysage » avant de fondre sur la gueule des NE, mais ca, c’est une autre histoire. J’ai le temps d’apercevoir l’intérieur de l’entrepôt et ce que je vois ne me plait pas des masses. Je roule boule derrière des ruines branlantes, surement le pire endroit ou se planquer, mais les types n’ont pas l’ait d’avoir seulement percuté qu’on était sur le pas de porte… alors ca va. Connor se retrouve avec moi et les autres son mieux planquer que nous. Je murmure a mon voisin, avec un air un peu emmerdé ;

« Ils ont une radio Cibi à l’intérieur… avec une pauvre antenne de moins de 2 m et ils savent arroser sur un rayon de 20 km, plus s'ils l'ont mise en hauteur. S’ils contactent les sinners jamais on reverra les gosses. »

Je sais pas ce que fou la naine ni s’il faut s’inquiéter pour eux, mais a mon sens la radio est notre putain de priorité. Je reste a regarder Connor pour qu’il tranche, j’ai déjà Mauricette a la main et je deconnais pas quand je lui disais que j’allais tout faire pour lui ramener ses petits, quoiqu’il demande. Et puis, serieux, 3 dedans, 6 dehors, ca se gere easy non?

Spoiler:
La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 12 Avr 2023 - 16:03
Non seulement les hommes n’ont pas vu les mercenaires cachés, mais ils n’ont pas l’air d’envisager de fouiller la zone. Une chance. Celui qui semble être le chef fait un pas pour retourner le hangar avant que son talkie crachouille un J'y suis.. Pour les mercenaires cachés, pas l’ombre d’un doute, c’est la voix de Derek qui vient de raisonner dans l’appareil. Le chef du groupe immédiatement signe au 5 hommes de ne plus bouger. Nous voilà fixés, ça m’a tout l’air d’un piège grossier… contournez la zone et tuez-moi tout ça, sauf la fille. On la fera parler avant de la mettre au travail pour payer l’essence.

Les 5 soldats hochent la tête comme un seul homme et vont vers l’ouest, vers là ou l’autre équipe est censée être. Le chef, lui, retourne dans le hangar avec un : On remballe ! Le deal est tombé à l’eau. Je vous laisse 15 minutes pour charger la camionnette.La porte commence à se refermer doucement avec un mécanisme qui n’est pas des plus rapide.

Informations

Vous avez peu de temps pour vous décider : d’un côté, 5 hommes bien armés partent vers ou sont vos camarades, de l’autre, 4, tout aussi équipé, qui sont en train de remballer et ont les moyens de prévenir les sinners qui le site est compromis.

Vous avez tous la possibilité d’une action avant que la porte du hangar ne se referme, mais, impossible de prendre le temps de se concerter, sauf à attendre un peu quitte à perdre de précieuses secondes pour mettre en place une vraie stratégie. En fonction de vos actions, je vous dirais les dés à lancer.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 12 Avr 2023 - 22:09
Connor se raidit en comprenant ce qu'il se passait. Il n'était pas temps de trainer, il n'était pas temps d'hésiter. L'homme bondit soudainement en confiant à Isha une grenade : Prend ça, ordonna-t-il à l'homme à ses côtés : C'est pour eux, ceux qui s'en allaient, pour faire du nettoyage dans la foule, et se laisser une occasion de prendre l'ascendant. Ils n'avaient pas l'avantage du nombre pour l'instant.

Lui bondit en avant, observant la porte se refermer doucement mais sûrement. Il n'attendit pas de faire les présentations, il envoya la grenade dégoupillée au sol, sans louper sa cible. Si bien que lorsque la porte se referma, il entendit une belle détonation. Vu que ça avertissait de sa présence, l'homme chercha rapidement une planque pour pouvoir fondre à l'abri.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Jeu 13 Avr 2023 - 7:20
Je peste dans ma barbe en me demandant ce que les autres foutent et lance un regard interrogateur a Connor genre « c’était prévu ca ? ». Rien qu’a sa gueule, je vois que non. Je fronce les sourcils quand il me file une grenade. Il veut que je foute quoi avec là ? Je le vois se lever pour lancer la sienne sous la porte qui se referme.

« Sa mere la pute… la porte… »

Je peux pas etre plus limpide en bondissant comme une gazelle pour passer sous la porte en me laissant presque glisser sur le dos. Dire que Jaimes est même pas la pour le voir. J’entends un cris de stupeur de voir arriver un mec en deadpool en meme temps qu’une grenade et avise que j’ai peut etre fait un truc con… ENCORE. Dans tous les cas, je vois rapidement le mécanisme de contrepoids que je neutralise avant de me jeter au sol. La détonation et des cris raisonnent au moment même ou j’arrive a terre.

Spoiler:

Décomptes ennemis : 3,5

• Le « chef » est au sol avec un bras en moins et ne semble pas en état de se relever pour le moment, voir peut-être jamais vue le sang qu’il perd : mauvais réflexe d'attraper la grenade a pleine main et de ne pas avoir le temps de la relancer.

• Les 3 autres sont surpris de ce qui vient de se passer ce qui vous donne a tous un bonus de 1 sur votre prochaine action et fera qu’ils ne vont pas user de leur Uzi tout de suite. les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha - Page 2 3783448747

• Vous avez le droit à 2 jets de combats/tir par RP

• Ils ont tous 14 points de vie, en dessous de 5, ils ne sont plus en état de se battre, 0 ou moins ils sont morts.

• Si vous souhaitez aller au corps-à-corps : faites un jet de 10 + force + combat+ arme. ils ont une force de 7 + 2 avec couteau 1. Si cela passe faite 1D6 + point de votre arme – 2 (leur protection) pour savoir combien de point de vie vous leur retirez.

• Si vous souhaitez tirer, c’est votre stat de tir + d10 vs leur stat de reflexe (6) + D10. Si cela passe faites 1D6 - 2 (ils ont des protections) pour savoir combien de point de vie vous leur retirez.
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Jeu 13 Avr 2023 - 9:02
Hope récupère son couteau militaire en se faisant la plus discrète possible, laissant traîner ses oreilles. Sa prise se referme violemment sur le manche lorsqu'ils annoncent vouloir tuer tout le monde, et elle n'a aucun doute sur qui il s'agit. Mais pour le moment, ils doivent surtout se concentrer sur le groupe dans le hangar, et Connor n'a aucune hésitation ; il se lève, balance une grenade. Isha le talonne pour se jeter à l'intérieur et relancer le mécanisme de la porte. Son cœur rate un battement, et Hope s'élance à son tour juste après l'explosion.

A l'intérieur, elle cherche d'abord la position d'Isha pour s'assurer qu'il n'avait rien, avant de se jeter sur l'homme le plus proche. Profitant de l'effet de surprise, elle passe derrière lui pour lui tailladé le creux de ses genoux, avant de revenir devant lui et abattre son couteau de part et d'autre de son corps. Dans un cri de douleur il tombe au sol, plus en état de se battre. Hope retourne vers la cachette d'Isha, maquillée de sang. Ça va ?!!

Spoiler:

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant