Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Jeu 27 Avr 2023 - 15:33
Derekse retrouve à devoir servir de canne humaine a un homme qui fait son pied et sent fort: sueur, urine.. Il s'appuie sans vergogne sur l'Expendable, boitant lourdement et ne cessant de répéter que sans lui, les enfants seront perdus pour toujours. C’est un fait, le groupe n’a aucune idée d'où est “la marchandise” des Sinner. Milow reste non loin alors que le sinner se dirige vers la zone industrielle, vous éloignant des cris d’Alex dont les découvertes ne semblent pas réjouissantes.
Derek tu peux tenter un jet de réflexe. S’il est réussi, tu peux anticiper l’action du Sinner, si tu y arrives, tu te rends compte qu’il a défait ses liens et tente de te prendre en otage. Tu peux tenter un jet d’agilité pour éviter cela, sinon, tu te retrouves avec ses liens au niveau du cou à moins que tes camarades soient plus prestes.
Milow même si tu étais prêt a une “couille” l’homme a été rapide a faire tomber ses liens, tente un jet de vitesse pour voir si tu parviens à agir avant lui. reste a savoir ce que tu veux faire avant que Derek ne soit au prise avec l’homme.
Hope et Leonard ne peuvent pas manquer toute la détresse d’Alex, tremblante et pâle comme la mort qui vient de trouver une main ensanglantée dans les hautes herbes. Elle semble pas loin du malaise, pour autant c’est fébrilement qu’elle continue de chercher en hurlant a s’aracher les cordes vocales de prénom de son frère. Si vous voulez la rejoindre, lancez un jet sur votre intuition et un sur votre perc.
Connor arrive et peut voir Derek et Milow s'éloigner avec un Sinner claudiquant de même il entend les cris de détresse d’Alex qui ne donne pas beaucoup d’espoir sur ce qu’elle a trouvé dans les hautes herbes. A lui de décider qui il veut rejoindre et ses actions.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Jeu 27 Avr 2023 - 16:03
Des connards comme lui, j'en ai croisé par paquets de dix. Des connards sans une once de parole ni d'honneur. Des enculés comme il en existe bien trop. Aussi au moment où je sens son bras se lever de ma prise, d'un mouvement qui pourrait pourtant paraître innocent, je sens venir la merde. Je m'arrache à lui juste avant qu'il ne tente de m'attraper avec ses liens pour me les passer autour du cou. Je m'esquive et lui fauche les jambes dans le mouvement, l'envoyant durement au tapis.
D'un mouvement je suis à califourchon sur lui, main pressée sur son torse et l'autre en poing levé et prêt à le lui envoyer dans la gueule.
" Si vous me touchez les gosses crèveront de faim et de soif !"
Je reste le poing fermé et verrouillé une poignée de secondes avant de lâcher un cri de frustration, mes phalanges venant s'écraser juste à côté de son visage, s'éclatant sur le bitume. D'une impulsion je me redresse et m'éloigne de lui, le souffle court. Je le pointe en regardant Milow, le regard sombre comme jamais.
- Fais ce que tu veux de lui, si je m'en occupe je vais le buter. Je crache sur le mec encore au sol. J'te jure que si tu recommences je t'arrache les couilles et je te les fais bouffer, connard.
Je suis même pas capable de dire s'il va nous mener aux enfants ou dans un énième piège.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Jeu 27 Avr 2023 - 17:38
Derek joua le jeu, dévoilant un visage tuméfié qui laissa une seconde Milow stoïque à le fixer, refoulant son envie de faire – encore une fois – justice lui-même. Il s'en tamponnait les noix, de ces putains de gamins qui se mettaient tout le temps dans la merde. Mais ça le rendait ouf qu'à cause d'eux, ceux qui comptaient vraiment pour lui se retrouve blessé.
Ils partirent donc, juste tous les trois. Un dernier regard pour Alex qui semblait perdre pied et Milow détourna les yeux. C'était peut-être pas une bonne idée, mais … si le type tentait un truc, au moins, il n'aurait pas à culpabiliser de lui trancher la gorge une bonne fois pour toutes.
D'ailleurs, il tenta un truc. Mais le duo réagit au quart de tour et le mec se retrouva par terre, avec de nouveau sa phrase fétiche pour éviter de se faire buter. Milow soupira. Il se tourna vers Derek, s'assurra qu'il n'était pas blessé d'un regard.
Tu sais quoi ? On le ramène à Vegas. Il saura comment s'occuper de lui. Aide-moi. On le traîne s'il faut.
Il lui attrapa les pieds et immédiatement, le type se mit à se tortiller, à se débattre, si bien que Milow seul n'arriva pas à le traîner. Avec l'aide de Derek et beaucoup, beaucoup d'effort, ils parvinrent à le traîner dans la poussière, perdant la prise à des moments. Le gars était déterminé à ne pas s'approcher de Connor, et malgré ses blessures, il se débattait bien. Peine pour lui : Milow était déterminé à ne pas le laisser gagner. Il avait eu sa chance. Il l'avait gâchée.
Essoufflés, ils revinrent donc sur leurs pas, et Milow le lâcha sans aucune douceur.
Vegas ! Il dit qu'il sait où sont les gosses, mais il veut pas rester sage et coopérer. Je le bute ? Ou tu crois qu'on peut en faire quelque chose ? Torture ? On l'affame ? Tu veux t'en charger ?
La réponse ne tarda pas :
On va le travailler un peu. Il crachera même l'adresse de sa grand-mère quand j'en aurai fini avec lui.
Le jeune Lewis tourna son regard vers le mec, sans émotion, mais son regard voulait tout dire. Il avait mal joué, et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Jeu 27 Avr 2023 - 18:54
Hope a beau chercher dans toutes ces flaques de sang, elle ne voit pas l'ombre d'un corps familier. C'est à la fois rassurant et inquiétant. La voix d'Alex ne fait qu'en rajouter une couche et la bonde décide de la rejoindre, encore tremblante d'émotion. A-Alex, lâche ça. Lui intime-t-elle au sujet de la main. Ce n'est pas la main de Mateo. Et l'idée qu'elle appartienne à Isha lui fait froid dans le dos. Mais mis à part un regard vide, Alex ne lui accorde pas d'attention et continue d'appeller son frère.
Aleeeeex.. C'est léger, mais audible. Alex, j'ai entendu une voix ! Lui assuré-t-elle en secouant son épaule. Mais Hope ne perd pas de temps à attendre que son amie s'éveille pour courir vers la source du bruit. Et il est là. Isha. Son cœur semble s'arrêter de battre l'espace de quelques secondes, les larmes lui montant aux yeux. Peu importe le sang en grande quantité, la blonde se jette à son chevet, où elle entend encore une petite voix. En retournant son corps, c'est sûr Mateo qu'elle tombe, son corps frêle retenu par les bras de l'homme inconscient.
Il pleure à chaude larme, est taché de sang, mais ne semble pas blessé comme protégé par Isha. Mateo tu vas bien ? T'es blessé ? Il est tellement sous le choc qu'il ne parvient pas à répondre, mis à pas appeler sa sœur. ICI !! ALEXXX !!!! J'AI BESOIN D'AIDE !! S'assurant que Mateo tenait bien debout, Hope se penche au-dessus d'Isha, inondée de larmes et de sang. Isha réveille toi ! T'as intérêt à te réveiller espèce d'enculer !!! Elle n'accorde aucune attention à son épaule à l'angle bizarre. J'AI BESOIN D'AIDE !! Tremblante, ses mains parcours le corps de l'homme à la recherche d'une blessure. Sous sa tête, pas mal de sang. Elle saisit son visage entre ses mains pour coller son front au sien. S'il te plaît réveille toi... Ton fils et ta fille t' attendent à la maison..
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Ven 28 Avr 2023 - 1:42
Tout s'est passé très vite ! La fusillade était à présent terminée et Alex était devenu le problème le plus imminent. Elle venait de trouver ce qui ressemblait à un bras dans les hautes herbes et semblait au bord du cracage. Elle en était sûr... C'était soit le bras d'Isha, soit celui de Mathéo. Hope nous informe rapidement qu'il ne s'agit en fait pas de la main de Mathéo et je devine dirrectement à qui elle appartient!
J'allais l'annoncer à Alex lorsque Hope se précipite dans une direction en affirmant avoir entendu quelque chose. Du souvenir que j'en ai, ça s'est plutôt mal fini la dernière fois qu'elle a eu l'impression d'entendre quelque chose... Je la suis en courant pour appercevoir Isha couché sur le sol, face contre terre, dans une marre de sang. On aurait dit qu'il était allongé sur quelque chose mais je n'arrivais pas à dire quoi. Merde... Il est mort ? Je veux dire... Pour de vrai ?
Il s'est batut dans la cage, contre les new-edens et contre tout un tas d'autres trucs encore pires ! Il ne peut pas crever dans un accident de camion à la con ! Les larmes manquent de me monter aux yeux mais je me ressaisis aussitôt. Ce n'est VRAIMENT pas le moment. Je ne prends même pas le temps d'observer la situation avant de courrir vers Alex qui criait encore après son frêre
"Ecoute Alex... Isha ne va pas bien... On va avoir besoin de toi pour le sauver."
Je prends un air grâve. Je veux être sûr qu'elle ne nous fera pas un comma catatonique ou un autre truc du genre en voyant ce qui était peut être le corps sans vie de notre amis.
"Je ne sais pas dans quel état il est, mais tu dois te préparer au pire. "
J'essaie de garder le ton le plus posé et rassurant possible. Essayant de masquer mon angoisse... Ma peur.... Ma tristesse. J'ai toujours été doué pour faire semblant, pour me donner un air assuré, mais je reste un humain...Moi aussi je n'ai qu'une seule envie et c'est de courir le sauver. De crier ma colère et mon désaroi. Mais il faut que je reste terre à terre. La seule personne qui pourrait peut être permettre à Isha de rentrer en vie, si tant est qu'il l'est encore, c'est Alex. Elle est la seule qui a des compétences en médecine.
"Sa vie sera entre tes mains. Alors je t'en supplie, ne nous lâche pas maintenant."
Je lui prends la main (enfin, pas la sienne) et reprends.
"A mon avis, ce n'est ni à Isha, ni à Mathéo."
Je la lance prêt du cadavre de ce qui avait été notre otage et qui était à présent complètement démembré pas loin du camion.
"Je te présente Brian, c'était un connard, il a essayé de nous tuer deux fois."
Je tappe sur l'épaule d'Alex.
"Je te promêt qu'on va retrouver Mathéo. Si tu veux, je commence à le chercher immédiatement, mais va t'occuper d'Isha."
La vérité, c'est que si je l'encourage à s'occuper d'Isha... C'est parce que je pense qu'il est déjà trop tard pour Mathéo... A ce moement là, j'étais encore loin de me douter qu'on l'avait déjà retrouvé et qu'il allait mieux que ce que je pensais. Justement grâce à Isha...
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Ven 28 Avr 2023 - 11:58
Il se pencha vers l'homme à l'avertissement de Milow : J'vous dirais rien si vous me relâchez pas... annonça-t-il. Vous voulez qu'ils crèvent, c'est ça ?! Connor tira de sa botte son couteau, et le fit tourner entre ses mains : Je te propose que tu l'ouvres seulement pour nous livrer l'adresse, ok ? Suggéra-t-il. Parce que tout ton charabia, je m'en tape, tu comprends ? Je vais t'arracher leur localisation, et je vais te garder bien vivant jusqu'à ce qu'on les ai récupéré, et ça peut durer quinze ans comme ça, annonça l'homme. Si tu veux passer tout ce temps en tête à tête avec moi, ça me dérange pas... Mais je peux t'assurer que sur nous deux, y'en aura qu'un qui va vraiment s'amuser, fit-il.
J'ai donné le signal de toute façon, ils sont en route pour les buter, vous les reverrez jamais, poursuivit l'homme. C'est ta soeur ou ta fille qui va devoir sucer des queues pour survivre, alors ? Le sourire amusé de sa victime se perdit rapidement quand Connor enfonça sa lame dans le mollet de ce dernier : T'as visiblement pas compris encore : Où. Sont. Ils. Grogna-t-il. T'as deux jambes, on va voir comment tu vas courir quand je les aurais coupé toutes les deux, souffla-t-il. Dans un hangar a côté de la zone industrielle !Va falloir être plus précis, et rapidement, fit Connor.
Franchement, il se trouvait vachement sympa actuellement, à lui laisser l'occasion de bien faire et de ne pas être l'énorme merde humaine qu'il avait l'air d'être. De toute façon, on avait pas prévu des vivres pour elles, pas sur qu'elles survivent a la route du retour... Je crois qu'on en avait qui avaient déjà calanchées pour venir, Connor fronça les sourcils : T'as bien conscience que je vais aller tout vérifier et que si y'a aucune survivante, c'est toi qui vas bouffer, hein ? Demanda le blond. Le temps de voir son vis-à-vis pâlir de plus belle. Vous allez y aller, et je vais rester avec notre copain, fit-il à Milow. Il avait tellement de trucs à lui faire cracher... Tellement.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Ven 28 Avr 2023 - 19:47
Avec un regard vide et les yeux gonflés de larme je reste a regarder Léonard. Mon monde s’est écroulé… Mateo… mon petit frère… il me parle, je l’entends mais mon cerveau baigne dans une telle souffrance qu’il semble être au ralenti. Je le laisse faire quand il me prend le membre que je tiens alors que je ne suis pas sure de comprendre :
«Isha ?... c’est… c’est a Isha?»
C’est n’est que maintenant que je me souviens qu’il n’y avait pas que la vie de Mateo en danger, que je dois me secouer. J’ai l’impression de me noyer dans une chute d’eau ou je ne contrôle plus rien alors qu’il continue. A mesure que je tente de suivre, une nouvelle aiguillon de panique me prend. Je cherche des yeux les autres, avisant que je ne vois ni Connor, ni Derek, ni Milow, ni Daemon…
« Si.. si ce n’est pas a Isha…. ? »
Je soupire de soulagement quand il me donne un nom que je ne connais pas. C’est horrible mais même si ce Brian avait été un saint, sa vie n’aurait pas pesé plus lourd a mes yeux que celle de ma famille. Je commence a réaliser, néanmoins, qu’Isha est peut être un problème en moins. Sans lui, le fou n’a plus accès au camp, a mes enfants… Mais il y a Gemma et Logan, aussi dans la balance. Ceci dit en passant, ils seront surement mieux avec Emilie, sans un père déviant. Les cris d’Hope me ramènent sur terre et je me bouge, enfin, maladroitement je vais où elle est :
« J’arrive… »
J’ai le coeur qui se serre en voyant le sang… il y en a trop… beaucoup trop… Puis mes yeux se posent sur un petit garçon qui bien vivant. Sans que j’arrive a vraiment réaliser, je tombe a genoux devant lui et le serre dans mes bras de toute mes forces.
« Alex... pardon… pardon… je voulais pas... je… Isha… il m’a sauvé… je… il m’a attrapé et ensuite on a roulé ici … je t’entendais… mais j’étais coincé… fait quelque chose… s’il te plait… »
Je regarde celui que j’avais prévu laisser mourir et soupire en sortant ma trousse de soin et en demandant de l’aide a Hope pour lui enlever son armure. Je lui dois la vie de mon petit frere, je vais faire au mieux. Je ne cache pas mon inquiétude en découvrant les plaies et les blues, je soulève ses paupières que j’inonde de lumière avant de sortir de quoi faire des pansements compressifs. Je ne sais pas par quel miracle cet homme est en vie, mais il a survécu. Tout en faisant un point, autant pour moi que la femme a mes cotés je fais un état des lieux méthodique.
« Traumatisme crânien, épaule déboitée, côte cassée avec possible épanchement, plaie ouverte a la chambre… Hope, je vais avoir besoin de toi pour le tenir pour remettre son épaule en place après que j’ai arrêté les saignements. »
Spoiler:
3 jets de soins avec malus 1... tout passe, Isha en aura pour 3 semaines de convalescence ou il va etre BIEN chiant mais n'aura pas de séquelles
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -