Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mer 26 Avr 2023 - 22:39
Elle s'apprête à tirer une fois de plus lorsqu'une voix interpelle l'ancienne actrice, toujours planquée derrière son arbre. Un coup d'œil dans une direction, elle ne réussi pas à apercevoir Alex ni les autres, mais entend très clairement sa voix. Faut dire que quand elle gueule elle fait pas semblant. Elle inspiré, expire, attend la nouvelle salve proche pour se pencher et tirer deux nouveaux coups ; elle rate le premier, réussi à atteindre un mec qu'elle avait déjà blessé au tour d'avant. Lorsqu'il tombe et se met à gémir, la blonde profite de ces quelques secondes de surprise pour analyser le lieu.
Quatre hommes dont un au sol. Mais pas le temps de se mettre à couvert qu'elle reçoit une balle dans son gilet, lui faisant perdre l'équilibre jusqu'à tomber au sol. Son cœur rate un battement. Ses mains se baladent rapidement sur sa poitrine, pour rassurer son cerveau qu'elle était toujours bien en vie.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mer 26 Avr 2023 - 22:54
Connor, Milow et Derek, Il ne reste plus qu’un seul Sinner en état de se battre, il a cessé de tirer et fixe Connor en train de littéralement massacrer un de ses camarades. Ce qu’il pouvait y avoir de loyauté ou de courage en cet homme ne fait pas le poids face a la démonstration de boucherie que lui offre le leader des Expendables. Oubliant son camarade blessé, il s’élance comme il le peut dans une course folle comme s’il avait le diable aux fesses. Essayant de jouer avec la végétation et les dédales des ruines au mieux pour éviter des tirs.
=> Vous pouvez essayer de le rattraper cela sera un duel de vitesse. (D10 + Stat vitesse Vs D10 + 6 avec un malus de 1 pour le Sinner) => Vous pouvez essayer de lui tirer dessus, mais la végétation ne vous aide pas . Jet de tir avec malus de 1 => Vous pouvez avoir d’autres idées que je me ferais un plaisir de vous traduire en dés.
Il reste un autre, trop blessé pour suivre son camarade, mais pas assez pour ne pas avoir manqué la scène affreuse proposée par les Expendables. Il transpire beaucoup et il y a une grosse auréole humide sur son pantalon. Affaissé contre la Jeep qui vous regarde avec des yeux suppliants et semble peu rassuré : « Je me rends !! Je me rends !! Ils m’ont forcé !! Je n’avais pas le choix !! Pitié !! J’ai des gosses qui ont besoin de moi !!» =>Que faire de lui ?
Alex continue de se débattre et de supplier qu’on lui rende son frère, comme si c’était avec Derek qu’il fallait avoir cette « négociation ».
Hope et Leonard, vous voyez que vos ennemis ont été neutralisés et que Connor, Milow, Derek et Alex sont là. Il ne manque pas du monde? Ceux qui ne sont pas occupé a courir après des Sinners et qui veulent chercher dans les hautes herbes sanguinolentes, vous pouvez lancer un jet de perc.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mer 26 Avr 2023 - 23:10
Hey ! Tu restes là ! Il décampa et Connor se mit sur ses talons. Même si l'homme était très motivé à fuir, ça ne fut pas suffisant pour le distancer. Le sportif pouvait remercier toutes ses années d'entrainement à se taper des sprints redoutables. Un soupir lui échappa alors qu'il parvint à lui et le tacla brutalement. Les deux roulèrent au sol, et dans la débacle, échangèrent quelques coups sans réelle conviction.
Ils frappèrent, Connor se reçut quelques claques, mangea un peu de terre, mais parvint à écraser la trachée de son adversaire avant de lui fourrer le visage dans la boue et lui faire avaler littéralement des pissenlits. Quand il en termina avec lui, l'homme suffoquait, un oeil arraché, le crâne rougit par le sang. Il n'en avait plus pour très longtemps : Putain... Sortant son flingue, Connor l'acheva d'une balle dans la tête, sans cérémonie.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mer 26 Avr 2023 - 23:20
La cavalerie était enfin arrivée. Hope n'a même pas le temps de se remettre en position que tout ces enculés étaient enfin maîtrisés, ce qui lui laisse le temps de se relever pour ranger son arme à feu et faire le point sur la situation. Bordel, il était passé où Leo ?! Elle n'accorde qu'un bref coup d'oeil à la jeep pour s'assurer de loin que Milow était bien en vie, avant de partir vers le camion fumant en lui laissant le dernier mec en vie ; il n'a qu'à s'amuser avec. Quant à Connor, il a décidé de se la jouer guépard dans la savane.
Le spectacle qui l'accueil n'a rien, de réjouissant, bien au contraire. Du sang. C'est la seule chose qui sautait aux yeux. Du partout, ici, là, au niveau du parebrise explosé, sur la calandre, le parechoc, le sol, les arbres.. bref, rien d'agréable à voir. La blonde a un haut le coeur rien que de penser au pire, et porte une main contre sa bouche pour ne pas dégobiller le peu de nourriture qu'elle a mangé. PERSONNE AU CAMION. CHERCHEZ DANS LES HAUTES HERBES ! Conseille-t-elle à ses coéquipier. Elle avance lentement, comme si ce sang pouvait exploser d'un moment ou un autre. MATEO ! ISHA !!
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Jeu 27 Avr 2023 - 10:56
Il lâcha le mec qu'il avait tué. Visiblement, il n'avait pas besoin de protection, au vu de l'attaque de Connor. Merde alors. Même Milow qui était habitué à son leader se retrouva un instant sans voix face à cette démonstration de violence. Alors qu'il partait à la suite du fuyard, le plus jeune se tourna vers le dernier Sinner, déterminé à le faire parler. Mais de lui-même, le type ouvrit la bouche.
Si vous me tuez … vous ne saurez jamais où sont les gosses. Ils créveront de faim avant que vous les retrouviez. Alors que ta survie serve à quelque chose et parle.
Le mec lui souria, du sang sur les dents. L'effluve d'urine parvint aux narines de Lewis.
Enlève ta lame si tu veux que je parle. T'es pas en mesure de me donner des ordres. Il pressa sa lame contre sa gorge. Je m'en fous des gosses mais pas les autres qui sont avec moi. J'aurais aucun scrupule à t'abattre et à leur balancer que t'as rien voulu dire. Alors soit tu parles et j'te laisse peut-être la vie sauve soit tu continues ton jeu et …
Une lueur de démence dans le regard, il ne quitta pas le regard de Milow. C'était le genre de regard empli de fierté mal placée.
Tu es sûr de toi petit ? La geignarde ne va pas t'en vouloir quand elle n'aura que des petits cadavres de zombie à retrouver ?
Le jeune adulte envoya son poing contre son visage et le balança au sol. Dans la foulée, l'autre hurla assez fort pour être entendu.
JE SAIS OU SONT LES GOSSES !
Fils de pute.
Milow posa un genou au sol et lui pressa alors les testicules, ignorant l'odeur d'urine. De plus en plus fort. Ça commençait à l'énerver, il en avait les mains qui tremblaient.
Parle maintenant où je te jure que je te les arrache. Si tu me relâche pas elles vont toutes mourir ! T'as qui dedans, ta sœur ? La gosse de tes potes ? Soit tu me laisse me barrer, soit tu peux me tuer et ça les condamnera toutes. Et tes potes sauront.
Inspirant lentement par le nez, l'Expendable le fixa droit dans les yeux, intensément. Au fond de ses prunelles de malade, il comprit. Qu'il n'allait pas lâcher. Qu'il avait sans doute le même soucis d'égo mal placé que lui. S'il était en position de perdant … il ferait en sorte de faire le plus de casse possible.
Alors dans un hochement de tête accompagné d'un bref sourire, Milow retira sa lame et redressa sans douceur le Sinner. Ça lui coûtait. Énormément.
Okay. T'as gagné. Tu nous emmène où les mioches sont gardés. On te laisse la vie sauve. J'vais vous conduire. Mais je veux que le gringalet m'aide à marcher.
Il désigna Derek, et une bouffée de colère submergea le jeune Lewis qui serra la mâchoire. Pourquoi lui ? Sans lui répondre, il le fouilla, lui retira sa lame, ses munitions. Puis il déchira une partie de son haut pour le ligoter rapidement.
Qu'est-ce qui me prouve que vous allez tenir parole ? Si tu tiens ta parole je tiendrai la mienne. Pas de coup de pute. Emmène-nous où il faut. Reste sage. Et on aura aucune raison de te buter.
Il fit signe à Derek de venir, refoulant son envie de montrer son inquiétude pour lui qui semblait blessé.
Tu peux l'aider à marcher ? On a passé un accord. Il nous emmène où sont les gosses. Je reste à côté.
Prêt à bondir au moindre faux pas. Le mec n'aura pas de seconde chance.
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Jeu 27 Avr 2023 - 13:48
Je reste accrochée à maman Alex comme une désespérée, arrachant au passage mon masque devenu inutile pour dévoiler d'un côté ma joue qui a rencontré le bitume, mon nez qui saigne pour la même raison, et le joli cocard que je dois à l'enculé que Connor a sauvagement dézingué.
- M'man calme-toi bordel, tu vas risquer ta vie et la leur si tu fais n'importe quoi !
Sans la relâcher, j'écoute au mieux la discussion entre mon brun et le mec à terre et blessé. Il joue les malins et il les joue bien, au point que même Milow finit par abdiquer et lui laisser la vie sauve, dans un marchandage de vendeur de tapis. Et évidemment c'est sur moi que ça tombe quand il s'agit de venir jouer les béquilles pour cet enculé. Remarque faut bien que je serve à quelque chose, parce que jusque là, le reste du groupe s'en serait mieux sorti sans moi. A la seconde où je relâche Alex, elle part en courant comme une possédée pour fouiller dans les hautes herbes. Soit, a priori le danger est passé pour le moment.
Je me redresse en camouflant une grimace douloureuse et approche du duo au geste de Lewis, collant un léger coup de pied au prisonnier en passant. Tu sais c'qu'elle te dit la gringalet, ducon? Sans ménagement je lui accroche le bras, sous l'aisselle, et le tire pour le redresser convenablement et servir d'appui. Il pue et son regard et complètement dérangeant, aussi je l'évite soigneusement avant de hocher vers Milow, ravalant mon inquiétude.
- On peut y aller.
Spoiler:
Derek accepte de jouer les béquilles pour le prisonnier qui doit les mener aux otages.
Normal People, Scare me a lot.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Jeu 27 Avr 2023 - 14:39
Je n’arrive pas à me concentrer sur quoique ce soit… je ne suis plus le co lead, je ne suis plus la personne sur qui on peut compter. Je suis juste la sœur, la mère, celle qui n'arrête pas de se repasser des images de cet enfant dont elle ne voulait pas la charge. Son sourire, ces grands yeux noisettes que j’ai appris à aimer, ces petites mains encore potelées, par son jeune age, qui se sont accrochées à moi quand tout a basculé, l'empêchant de sombrer… je ne peux pas le perdre, pas maintenant.
“Mateo…”
Mateo n’est pas que mon petit frère, il a été ma raison de vivre, de me battre, de ne pas rester allongée et d'attendre la mort. Je l’ai élevé, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour le protéger, pour l’aider à grandir dans ce monde devenu affreux. Lui a toujours vu de la lumière même dans les pires ténèbres. Il ne m’a pas seulement sauvé moi… c’est lui qui a été chercher Violet pour me la ramener, c’est lui qui a été voir Daemon dans sa cage… Je ne prête pas assez attention a ce qui se passe du côté de Milow.
A peine libérée, je me précepte maladroitement, manquant de tomber, pour aller vers cet entre deux véhicules et je me fige, glacé d’horreur en voyant la traînée de sang qui a couché les herbes hautes. Les yeux toujours plein de larmes, je suis obligée de prendre une seconde pour réussir à bouger tellement mon cerveau refuse en bloc l'évidence qui se peint devant moi.
“Non non non…”
Je distingue Hope dans le camion alors que je retrouve la capacité d’avancer. Je pousse un cri étranglé en découvrant ce qui ressemble a une main, détachée du reste du corps par l’impact. .
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -