The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 26 Avr 2023 - 9:38
Planquée derrière un arbre, Hope tente de reprendre doucement sa respiration pour ne pas se faire avoir par la panique. Elle se penche une première fois, découvre un triste spectacle ; la jeep sur le dos, la camionnette sur le flanc et fumante, le pare brise éclaté, du sang encore.. Et un corps en plein milieu rouge. Son cœur manque d'exploser, ses bras se mettent à trembler. Et si c'était Isha ? Non, c'est pas possible, cet enfoiré est increvable. Et elle se répète ça en boucle pour tenir.

La peur passée, c'est la colère qui prend le dessus. L'ancienne actrice se met en position, repère deux mec à travers la fumée, et tire à deux reprise. Si elle ne les a pas tué, elle sait qu'ils sont touchés.

Spoiler:

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas  
La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 26 Avr 2023 - 12:03
Pour le moment les tirs sont échangés et ne vous laissent pas de répits.  Hope et  Leonard lancez un jet sur votre reflexe. S’il est raté, vous êtes touchés et faites un D6.

Vous entendez tous un hurlement de douleur d’une voix que vous connaissez bien, c’est celle d’Alex qui semble appeler son frère.  Ca a au moins le mérite de faire changer de cible deux Sinners et de vous alerter, aussi, sur son arrivée prochaine.

Milow tu es toujours dans ta cachette et tu peux voir que la cavalerie » arrive et personne n’a encore réalisé que tu étais là.  Tentes tu une action ?
.
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 26 Avr 2023 - 12:27
Ce fut au pas de courses qu'il prit la direction de l'accident qu'il venait d'attendre. Alex aussi fonça, avec Derek, dans cette direction. Connor n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, et il craignait que des membres de son équipe aient pu se faire avoir d'une manière ou d'une autre. Sur place, la confusion régnait, une zone de tir évidente, rien de très engageant en l'état, l'homme comprit vite qu'Alex n'était plus en pleine possession de ses moyens, appelant après son petit frère. Putain ! Il l'attrapa par la taille après être parvenu à son niveau, et la riva au sol brutalement.

Des tirs fusèrent, claquèrent sur leur abri de fortune. Connor retint son souffle, couvrant Alex de son corps pour qu'elle ne se prenne pas une balle perdue. Reste au sol ! Hurla-t-il dans les oreilles de la régisseuse. Il avait vu le chaos, il avait du le camion couché, le parebrise éventré, ou encore le sang, partout dans l'herbe. Reste au sol, j'y vais ! Lui promit-il dans la foulée. Il savait que ça n'était pas suffisant pour la calmer, il jeta un regard en arrière, à la recherche de Derek. Il devrait rester avec elle pour la contenir, sinon, elle allait se faire tuer.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 26 Avr 2023 - 18:14
Trop d'actions se passaient en même temps, et Milow n'eut d'autres choix que de braquer son attention de l'autre côté, attiré par le cri d'Alex. C'était quoi, encore, son délire ?!
Deux des Sinners firent volte-face. Connor fonça sur la jeune femme pour la plaquer au sol et l'empêcher de se faire faucher par une balle. Dans le même temps et sans plus réfléchir, Milow bondit de sa cachette. Ici, il était à l'abri. Mais pas les siens. Et Derek était dans la ligne des tirs.

Il arriva dans les dos des types. D'un bond, il finit sur son dos, ses genoux s'accrochant solidement au-dessus de ses hanches. Poignard en main, il le planta dans sa gorge, ne lui laissant aucune chance de se défendre, n'ayant que faire d'attaquer en traître. Un vague gargouillement lui servit de cri, et quand la lame fut retirée, une gerbe de sang s'en échappa.

Il sauta au sol, garda une main fermement accrochée à l'épaule de sa victime pour tirer son corps et se protéger du second mec. Il était prêt à lui offrir le même sort. Il était prêt à tous les aligner un par un si ça pouvait sauver ses amis.

Spoiler:

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 26 Avr 2023 - 21:39
Je vois la jeep. Et dans la jeep, je suis à peu près certaine qu'il y a Milow. Aussi mon coeur fait un looping certainement aussi violent que le tonneau de la bagnole concernée. Je vois Alex partir comme une flèche droit sur les tireur, et Connor l'attraper au vol pour la plaquer au sol. Elle crie et appelle son frère en se débattant autant qu'elle peut.
Pendant une seconde j'aperçois Milow en pleine forme, et surtout en train de tuer un mec. Parfait, il gère. Je sais pas comment, mais il gère. Mais je n'ai pas le temps de voir si d'autres Expendables dans la bataille.

Et pour cause : Moi je me jette sur la brune et la maintiens au sol en faisant écran entre elle et les balles qui fusent, en esquivant une le temps de courir jusqu'à elle.

- Tu bouges pas !! Si tu crèves il aura plus personne, Alex !!

Elle semble dans un état second, crie, pleure et appelle Mateo à n'en plus pouvoir. Je passe mes bras autour d'elle et tente de la calmer, malgré ma propre trouille pour les petits. Ç-Ça va aller, Connor va gérer, m'man. Reste au sol, reste avec moi.

Normal People,
Scare me a lot.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 26 Avr 2023 - 21:47
« NON NON NON NON !! MATEO !!!»

Je refuse ce qui se passe, je refuse toute cette peine, toute cette souffrance menant à cette bouffée d’espoir qu’on m’arrache aussi violemment. Avoir entendu sa petite voix, c’est comme l’avoir effleuré. J’y ai cru, j’ai vue cet happy ending, on a pas le droit de l'effacer, de rester sur un écran noir et triste. Un écran en deuil.

C’est un cauchemar. Un Cauchemar. Je me sens plaquer au sol et je n’arrive même pas a comprendre ce qui se passe. Connor est sur moi, il me parle mais c’est trop dur. Les yeux dans les siens, je n’arrive qu’a articuler entre deux sanglots un :

« Il a besoin de moi… il… il a besoin de moi… S’il te plait…»

Derek prend la relève et je ne me rends même pas compte a quel point je suis un boulet. Je ne veux qu’une chose qu’on me laisse aller chercher mon petit frère… Impuissante, je n’arrive qu’a pleuré un peu plus fort en revisualisant ce que j’ai cru voir et que mon cerveau nie catégoriquement. Je sens les larmes couler le long de mes joue, se perdre dans mon cou alors que je prononce, encore et encore son prénom, suppliant tout l’univers de ne pas me l’avoir pris.

« Mateo … »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 26 Avr 2023 - 22:28
Retiens-la, qu'elle fasse pas de conneries, il laissa Derek récupérer la jeune femme, qui sanglotait à chaudes larmes avec la douleur au cœur de ne pas voir son frère. Compréhensible, sauf qu'en l'état, Connor ne pouvait décemment pas vraiment l'aider, il devait d'abord se défaire des ennemis : J'y vais ! Annonça-t-il au duo avant de les laisser, et de sortir encore son arme. Un balayage efficace, le sportif mitrailla pour forcer les ennemis à s'embusquer avant de bondir comme un fauve sur le plus proche de lui.

La mauvaise idée fut de ne pas prendre la fuite pour son adversaire. Car lorsqu'il fut à son niveau, qu'importait les protections et les armes, Connor avisa d'une part qu'il avait réussi à toucher et à lui arracher une partie de la joue de sa balle, mais il lui refit ensuite le portrait et le transforma littéralement en bouilli informe. Ce fut suffisant pour qu'il entende une insulte derrière lui, et que le dernier survivant s'enfuit non sans laisser la preuve que les fuites urinaires étaient une problématique qui pouvait concerner tout le monde.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant