Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Jeu 20 Avr - 17:53
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne
Isha:
Isha tente vraiment de rattraper le camion en courant. Il faudra lancer 3 jets de vitesse :
3 réussites : c’est une gazelle dans la savane : non seulement il le rattrape, mais en plus il arrive a sauter dedans. - 2 réussites : C’est plus le clebs derrière le vélo du facteur. Il arrive tout juste à attraper le bord du camion et il faudra réussir un jet de force pour se hisser dedans sans se prendre un gadin. - 1 réussite : Isha le suit sans le rattraper. - 0 réussite : Isha court au ralenti
Hope:
Hope, Isha a lâché le cadavre qu’il tenait pour partir comme un dératé derrière le camion. Tu fais que tu as une prothèse qui peut s’enlever tu peux « tricher », faisant de ton entrave juste un « bracelet » pas très saillant. Pour cela tu n’as qu’un jet de dex à faire. Plus il est réussi, plus c’est rapide.
Après tu peux, aussi, essayer d’agir avec les mains attachées dans le dos, mais il y aura « un léger » malus. Dans tous les cas, pendant que tu t’affaires, ou pas, tu entends la cibi grésiller a nouveaux. C’est la voix de Connor.
«… gas… passe … hangar ? » Puis une autre voix, inconnue celle là : « Qui parle ? »
Leonard:
Leonard, tu es secoué comme un chaton dans les mains d’un bébé qui le confond avec un hochet. Malgré tout, tu as réussi à presque venir à bout de fixation de la planche de boit qui sépare la zone conducteur de celle du chargement. Maintenant, que fais-tu en sachant que, derrière, si tu vois Brian au volant, qui ne cesse de regarder dans son retro, tu vois, aussi, la porte du hangar se rapprocher : elle est mi-levée et il n’a pas l’air de vouloir freiner pour finir de la remonter (autrement dit, la collision est inévitable)
Tu as le droit a une action avant… qui peut etre, aussi, de retenir a quelques choses pour avoir un jet bonus. Une fois cette action faite, lance 3 jet d’agilité (ou 4 si tu t’es retenu).
- 3 au plus de réussis : Tu n’as même pas été déséquilibré et peut enchainer librement sans aucune perte de temps. - 2 réussites : tu as failli te vautrer il te faut un peu de temps pour agir. - 1 réussite : tu te retrouves le cul au sol et tu peux lancer un jet de reflexe - 0 réussite : tu roules boules hors du camion. Lance 1d6 de points de dégât (avec une armure qui te donne une protection de 3). Si Isha est présent et a réussi ses jets, il peut tenter un réflexe et un force pour te retenir dans le camion.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Sam 22 Avr - 9:05
LES CLÉS ABRUTI !! Peu importe, Isha était déjà loin. Et Hope tentait tant bien que mal de se défaire, rien à faire. Elle réussi tant bien que mal à se débarrasser de ses entraves en dégageant sa prothèse, avant de la remettre aussi sec pour ne pas se retrouver dans la merde. Et au lieu de poursuivre Isha, l'actrice rejoint un coin du hangar pour se mettre en pls. Cette histoire de Nick, ça lui retourne l'estomac en plus de lui nouer la gorge. Sans parler de cette nausée qui ne l'a quitte pas et de cette peur qui est à deux doigts de faire exploser son cœur.
Jusqu'à entendre de nouveau des voix à la radio, et du bruit pas loin de sa position. Avec précaution cette fois et son arme en main, elle rejoint la position. Hope manque de tomber lorsque un machin puant et ensanglanté lui saute dessus. M.. Mateo?? Fait-elle d'une voix tremblante, sur le cul. Pardon pardon pardon!! elles vont mourir! et il y a du danger!! j'aurais pas du partir pardon! La blonde ne trouve pas les mots et ne sait pas vraiment comment réagir. A la place, elle le sert fortement contre elle, récupérant son talkie qu'elle allume. Il faut trouver les mots juste. Poudlard récupéré. Je répète, Poudlard récupéré.
Ceci fait, elle se recule pour essayer le visage de l'enfant. Qui va mourir Mateo? On a récupéré les bébés, ils vont bien.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Sam 22 Avr - 20:08
Tout se passe très vite ! Je termine de dévisser la baricade. Isha saute avec moi dans le camion ! Et je n'ai même pas le temps de l'accueuillir que je me rends compte que nous fonçons tout droiit vers la porte du hangard qui n'était même pas encore ouverte. Je n'ai même pas le temps de réfléchir avant de sortir mon pistolet paralisant et de le pointer dans la direction de notre "ami".
Je n'hésite pas un instant et appuie sur la gachette. Les électrodes s'accrochent à sa nuque et il est soudain secoué de spasme. Et miracle ! Dans ses spasmes... Il freine ! Pour une fois que la chance est de mon côté ! J'encaisse du mieux que je peux la décélération soudaine et une foiis que nous sommes de nouveau complètement à l'arrêt et que les spasmes de ma cible se sont arrêté, je lui dis :
"Sérieux Brian ? J'suis l'seul du groupe qui voulait pas de butter ? Pourquoi tu me fais ça à moi ?"
Je me retourne vers Isha et lui demande.
"Isha ! Puisque t'es là... Tu pourrais descendre PAS TROP MECHAMMENT notre colaborateur du camion ?"
Je m'adresse de nouveau à Brian, sur un ton plus pragmatique.
"Fait attention, tu as toujours les électrodes attachées dans le coup et c'est pas létal en plus. Donc si tu fais... Enfin, si tu refais UN truc qui ne me plait pas, je n'ai aucune raison de ne pas te rejuter une deuxième fois."
J'attends un instant qu'Isha descende et ajoute.
"En tout cas c'est bien, on est partit du mauvais pieds tout les deux mais finalement, le courant passe plutôt bien entre nous."
You are the same decaying organic matter
As everything else
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Dim 23 Avr - 8:42
Putain, pendant un instant, je me dis qu’on va se manger la porte quand je vois Leonie sortir un truc électrique.
« T’ES SUR DE TOI ??? »
Moi je le suis tellement pas que je m’accroche déjà, crispé comme si j’étais constipé et les yeux fermé, prêt autant que possible pour encaisser l’impact. Mais… bah non en fait… le camion s’arrête tranquillement. Putain… ca a vraiment marché son truc ? J’y crois pas. Je me redresse avec autant de fierté que possible et tapote l’épaule de Leo;
« Beau travail, j’ai jamais douté que ca marcherait. »
Et je vous crève si vous baver le contraire. Je le regarde avec un air dubitatif quand il me demande de descendre le mec gentiment.
« Sérieux ? C’est un putain de pédophile, y’a pas un monde ou j’ai envie de le crever… il va vivre longtemps et rencontré mes copains SC… on aime bien les violeurs d’enfants pour jouer avec. »
Je sens le type grogner malgré le choc électrique qu’il s’est mangé et je le chope facilement pour le balancer violement par l’arrière du camion. D’un coup de pieds je le retourne pour lui attacher les mains dans le dos avant de lui choper les chevilles et le trainer vers Hope sans état d’âme pour son visage qui rappe sur le sole en béton irréguliers et dégueulasse du hangar.
« T’inquiète mon bonhomme. Slend et moi on va bien s’occuper de toi. »
C’est seulement la que j’avise que Prudine a un truc dans les bras qui ressemble vachement a un des gamins qu’on devait retrouver. Je lâche a mon comparse un :
« Ben merde… on a sauvé le gosse ? Il était p’etre dans une caisse ? »
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Dim 23 Avr - 8:53
Hope sert contre elle un Mateo secoué de sanglots et qui semble avoir tellement de chose a dire en même temps que ca en est confus. Il est a la fois soulagé, désolé mais aussi dans un sentiment d’urgence vis-à-vis « des autres » et d’un danger imminent. Hope prend le talkie alors qu’il porte son regard sur Leonard et Isha et il s’illumine presque. C’est vers Leonard qu’il se précipite pour sauter dans ses bras en claudiquant dans sa course: « PARDON PARDON PARDON PARDON !! »
C’est a ce moment précis que le talkie crache un : « nettoyage et replis », comme en réponse au message d’Hope ,de la voix d’homme froide que la troupe avait déjà entendu… et les détonations commence alors que Mateo, après un « Oh mon Dieu » articulé de la même façon que sa sœur, se met a hurler « IL FAUT ALLER CHERCHER LES AUTRES !! IL LE FAUT !! » en montrant le camion. « ILS VONT TOUTES LES TUER !! IL FAUT FAIRE VITE !!»
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Dim 23 Avr - 12:56
Je soupire en entendant le gosse et en croisant le regard des deux autres. Evidemment que je vais y aller, mais je sens que je ne vais pas avoir mon mot a dire sur le qui part avec moi ou pas. C’est plus en fixant la Prudine que je dis :
« Ok mais c’est moi qui conduis ! Fouillez dans les caisses si vous avez pas de quoi tirer et on embarque ! »
Je monte coté conducteur et démarre le moteur, grognant sur le fait qu’il y a pas d’autoradio dans cette merde a roulette. Je sais pas qui est leur mecano a ces connards, mais rien que pour ca, ils méritaient tous de crever. Une boite auto en plus… FAIS CHIER !! ILS NE RESPECTENT VRAIMENT RIEN !!!
« Bon, c’est pour aujourd’hui ou c’est pour demain ? »
Pour ceux et celles qui voudraient chercher des armes de gros calibre, vous pouvez chercher dans les caisses du hangar: faites une perc pour savoir ce que vous trouvez. Que faites vous de Brian?
Ensuite c'est parti pour le road trip contre la montre. Vous pouvez refaire deux jet de perc
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Dim 23 Avr - 18:05
Les deux autres reviennent et Hope reste silencieuse en laissant Mateo rejoindre Leo. Elle en profite pour récupérer les clés des menottes auprès d'Isha, histoire de pouvoir les foutre I au batard qu'il ramène et qui est pas loin de crever. Peut-être qu'il servira. Ouais s'tu veux. Réplique la blonde sans humour à Isha qui veut conduire. De son coté, elle fouille un peu les caisses au fond histoire de, peut être, trouver quelque chose d'intéressant. Un gros joujou d'ailleurs, qu'elle fout dans le camion ; ça servira sans aucun doute.
Sur la route, elle garde un œil sur le petit qui n'est pas rassuré par la conduite d'Isha. Y a de quoi vue comment il conduit. Au loin, elle aperçoit quelque chose. Là, de la fumée. à l'endort où sont tout les autres non ? Elle en sait rien. Par contre : Devant ! Une jeep, je pense pas que ce soit les autres par contre.
GET OUT OF MY HEAD by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -