The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Mer 19 Avr 2023 - 10:22
Non c'est bon, vas-y. Faudrait pas qu'ils attaquent direct les Sinners. Qu'elle souffle à Isha. Laisse tes menottes aussi, on sait jamais. Même si c'est pas l'objet le plus sérieux du monde, avec sa moumoute rose délavée. La blonde se tourne ensuite vers Leonard. On va essayer de faire le ménage ici, grosso modo histoire que ça fasse pas trop louche. Et toi tu restes à côté de la radio sans gestes brusques si tu veux rester vivant. Qu'elle finit en direction de l'otage.

De son côté, Hope perçoit quelques bruits au fond du hangar, derrière les caisses. Attends moi là, y a un bruit là-bas. Couteau en main, l'ancienne actrice avance avec précaution dans la pénombre, étouffant un cri de surprise lorsqu'une main lui attrape le bras droit pour la tirer vers l'avant, à l'abri des regards. Dos plaqué contre un homme pouilleux, elle devine les formes des badges des scouts. Un couteau se glisse sous sa gorge. Chuuuut si tu ne veux pas que je te fasse sourire.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas  
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Jeu 20 Avr 2023 - 12:14
"Pourquoi faire le ménage ? On leur a dit qu'on avait été attaqué par des zombies. On a qu'à leur retirer leurs médailles et basta. C'est encore plus louche si on a eu le temps de faire le ménage."

En plus, faire le ménage c'est le truc d'Alex ça. J'ai pas du tout envie de nettoyer cet endroit. Elle s'éloigne ensuite en affirmant avoir entendu un bruit. Je lui réponds sur un ton ironique

"Tu as entendu Ava ?"

Plus sérieusement, j'espère vraiment que ce n'est pas ce qu'elle pense avoir entendu... Je suis maintenant tout seul avec le mec qu'on doit surveiller. A côté de la radio qui reste silencieuse et mourrant de chaud dans ma combinaison.

"Et donc... Tu les as eu comment tes badges ?"

A mon avis, l'autre n'a pas envie de discuter ! D'un seul coup, il m'attrape et me jette au sol comme Isha l'avait fait un peu plus tôt sur un des leurs. Ma tête heurte violement mon casque et je manque de partire. J'essaie de chercher ma guitarre du bras mais mes mouvements sont lents et désyncronisés. Ma tête... Il y a tout qui tourne à travers ma visière.... J'ai l'impression d'avoir bu dix bouteilles de vodka en seulement quelques secondes. Et j'ai beau essayer de reprendre mes esprits, mon corps me semble lourd et incontrolable.

You are the same decaying organic matter
As everything else

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Jeu 20 Avr 2023 - 13:39
Je pars au pas de course en me disant qu’il y a pas de raisons que Prudine et Leonie ne s’en sortent avec juste un gus. Surtout que Leo a l’air d’avoir un plan qui tient la route. La priorité est de venir les autres pour éviter la moindre merde avec les arrivant. Je ne suis pas loin quand j’avise d’une trace de sang au sol. Je devrais surement m’en foutre, a tout les coup y’a une des meufs du coin qui a ses ragnagnas et qui en a foutu partout… alors que j’ai des tampons sur moi…

Sauf qu’au lieu de continuer ma quête, je me penche pour mieux regarder et grogne en avisant que si c’est une meuf, elle doit faire au moins du 46 en chaussure militaire … et ca va en direction de l’arrière du hangar où j’ai laissé les deux autres.

« MERDE MERDE MERDE…. »

J’ai une putain de mauvais pressentiments. Je regarde vers la ou je devrais aller avant de grogner et suivre les empruntes en espérant que ca va pas mettre le bordel que je ne sache pas prévenir Connor.

Spoiler:
La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Jeu 20 Avr 2023 - 14:30

«  Bordel, t’en a mis du temps ! Ils sont ou les autres ?
- Morts… ces enfoirés avaient des grenades. Mais c’est qui putain ? !!! On dirait des trones ? Mais les NE ont pas des petites meufs avec eux ?»

Hope se retrouve maintenue d’une poigne ferme et elle sent qu’on lui passe les menotte a moumoute d’Isha dans le dos.  Menotte dont le mécano n’a pas pensé a laissé les clés mais, dans son malheur, celui qui s’occupe d’elle n’a pas l’air d’avoir fait attention qu’elle n’avait qu’une main en chair et en os.
Leonard est sonné alors qu’il sent qu’on vire son casque sans qu’il ne puisse faire autre chose que papillonner des yeux, assez conscient pour entendre ce qui se dit, pas assez pour réagir. C’est le fameux Brian qui s’occupe de lui et le retourne sans ménagement pour lui passer une attache en plastique sur les poignets.

« Les Crows se sont alliés au SC… faut pas trainer, on les charge on se barre.

- Qu..quoi ??? Comment ?? Et le matos… ? Et les Sinners…»

Hope sent celui qui la tient se raidir et suer encore plus. Le genre de client que, même après une douche, elle aurait refusé au Rov. C’est Brian qui lui répond en trainant un Leonard qui émerge de plus en plus vers la camionnette.

« On a pas le temps, Deadpool était là avec toute la panoplie, John en a fait les frais! Il y a surement tout son troupeaux de tueurs avec lui. Espérons que les Sinners les occupent le temps qu’on se barre négocier au store.

- Né… négocier ? Mais négocier quoi ?
- Putain, arrête de perdre ton temps, charge la fille ! T’as même pas percuté que c’est la pute du Nike. Si c’est bien elle, il va regretter d’avoir foutue la merde ! Je te jure !! Maintenant grimpe ou je te laisse ici gérer le bordel avec les SP et les Sinners! »

Cela semble motiver  l’homme qui tient Hope qu’il la soulève presque dans l’espoir de la jeter dans le camion, avec une soudaine précipitation.  Alors que la Cibi crache une voix d’homme qui vous est inconnu mais semble faire hésiter les deux autres :

« On a .... ... ....  une horde, je suis …. notre côté ….  est maîtrisée »

Informations

Vous pouvez, déjà, faire un jet de perception avant de décider vos actions.

Leonard sur ce tour, a moins de réussir un jet d’endurance, tu auras un malus de 1 a tous les autres jets. Brian t’a attaché les mains dans le dos et jeté a l’arrière d’un camion sans faire plus attention a toi.  L’homme est pressé et de ce que tu sens sur ton armure, il perd aussi pas mal de sang.  De la ou tu es tu peut voir Hope et son agresseur ainsi que les recoins du hangar. Dans le camion, il y a des anneaux en fer et de quoi passer des chaines, mais rien de plus.

As-tu une idée de comment te libérer les mains ou te dégager de ce mauvais pas ?Ou une idée de stratégie a mettre en place ?

Hope tu vois Brian monté coté conducteur, une partie bien séparée de l’arrière. En attendant, ton agresseur essaye de t’embarquer là ou est déjà Leonard, plus alerte que lui, tu peux essayer de te débattre, ou pas. Au regard du sang au sol, il est blessé et pas qu’un peu. A toi de me dire ce que tu comptes tenter ?
.
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Jeu 20 Avr 2023 - 16:03
Ils m'enlèvent mon casque, j'essaie de luter mais mes bras s'agittent justent dans tout les sens sans même arriver à toucher quoi que ce soit d'autre que le sol. Ils me soulève... J'apperçois... Isha ? Hope ? Il y en a un autre ? Ils discutent de quelque chose mais je ne comprends pas bien quoi. Et en à peine un instant, je suis à l'arrière d'un camion. Je me réveille soudainement, comme si je venais de me prendre une claque monumentale.

Mince ! Il faut qu'on les arrête ! Ils ont eu Hope et... Et j'ai vu Isha il me semble. Pour commencer, je dois me libérer de mes menottes. Il me semble qu'il y a une pince coupante das le sac d'Alex. Je devrais pouvoir m'en servir sans trop de mal. Je galère un moment à retirer mon sac de mon doc et arrive finalement à couper mes liens avec la pince coupante. Une idée de génie me vient à l'esprit pour peut être tous nous sortir de cette situation. Mais je n'ai pas le temps de commencer à mettre mon plan à execution lorsque le camion démare. Ca secoue un peu (beaucoup) mais je réussi à garder mon équilibre.

Je me demande un instant si ce n'est pas encore un des plan foireux d'Isha mais je l'apperçoit, lui et Hope, par la porte encore ouverte du camion. C'est un de nos géoliers qui s'échappe ! Je prends le partit de sauter du camion avant de me rappeler qu'on a besoin de l'homme... Et surtout de la cargaison qu'il contient ! J'attends donc que le rouli cesse un peu et commence à m'avancer vers la cloison en bois qui me sépare du cockpit et commence à la dévisser minutieusement.

You are the same decaying organic matter
As everything else

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Jeu 20 Avr 2023 - 19:51
Hope n'ose pas ouvrir la bouche, ceinturée par l'homme dans son dos qui la menace toujours se son couteau. Lorsqu'ils sortent enfin de l'ombre et après quelques secondes de bruits sourds, la blonde découvre Leonard au sol, presque inerte. Il semble respirer, c'est déjà ça. Elle se laisse guider, écoute la discussion entre les hommes, et se sent un minima rassurée lorsqu'elle capte la présence d'Isha au fond du hangar. Il tombe bien celui-là ! Ils va les aider, c'est évident, alors la blonde se tient à carreau.

Pas très longtemps cependant, surtout lorsqu'on parle d'elle. La pute de Nick. De Nick. Quoi ? C'est instinctif, son corps refuse d'être poussé plus que ça. Elle a des sueurs froides, le cœur qui s'emballe. Le mec l'insulte, la menace. Mais hors de question qu'on la dépose chez son ex époux. Dans un élan désespéré elle balance sa tête en arrière. Mais mis à part trouver le vide, rien ne se passe ; oui, l'homme est bien plus en colère, et des sale pute fusent dans tout les sens. Mais ça n'arrête pas l'ancienne actrice qui continue de se débattre corps et âmes.

Jusqu'à ce qu'elle soit éclaboussée de sang et que la tête du mec roule à ses pieds. C'est un souffle de soulagement qui la quitte, avec quelques larmes de la même émotion. Ses yeux se posent d'abord sur Isha, qui peut sans difficulté lire toute la gratitude qu' elle peut ressentir à son égard, avant d'être de nouveau prise de panique : le camion démarre. Isha. Le camion. Avec un Leonard toujours à l'intérieur. Faut qu'on grimpe !

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   Jeu 20 Avr 2023 - 22:17
Franchement, on peut pas les laisser tout seuls plus de 5 minutes sans que ca parte en couille ! En fait je sais pas comment ils se sont démerdés mais y’a Prudine qui est en train de se faire collée serrée par un abruti … et Leonie qui se fait chargé dans le camion comme un tapis voler. Serieux... il s'est passé quoi en quelques minutes?

Je soupire et essaye de me faufiler par la ou le mec blessé qui est en train de me stresser ma coincée a du rentrer. J’ai du mal a etre discret… il me faudrait une diversion. J’ai un putain de plan de la mort qui tue et qui tache quand on est pas habillé en rouge : je vais aller dans le camion et rouler sur les méchants. Simple, efficace, déjà testé et approuvé. Sauf que la prude commence a se débattre et je sens l’autre chaud pour lui coller une main dans la gueule.

J’arrive rapidement par derrière :

« Elle est pas un peu trop vieille pour toi ? »

Avant qu’il le tourne la tête, Mauricette lui détache du corps dans une gerbe de sang. Je tente de retenir le cadavre pour éviter d’alerter l’autre. J’arrive à sourire de dessous mon masque a Prudine, tout en retenant le macchabée :

« Tu sais que tu portes presque aussi bien le rouge que moi, avec les menottes en plus, t’es grave sexy. »

Mais je le relâche rapidement avec un :

« Oh putain mais merde!! C'est quoi ce bordel???»

Médusé, je vois le camion partir avec, a son bord, la brune a barbe. Putain… mais non !!!! mais non !!! Comme je ne sais pas quoi faire d’autre, je pars en courant derrière le camion façon chien derrière le facteur, oubliant, dans mon élan, de détacher la coincée qui, pour le coup, l’est un peu dans tous les sens du terme.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha   
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant