Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Ven 14 Avr 2023 - 12:33
Je vois tout le monde ce jetter à l'intérieur et je commence à entendre des bruits de mêlée. Pas le choix... Quand faut y aller. Je me jette à mon tour dans le hangar et prends ma guitarre en main. Il est temps de voir si elle est aussi solide qu'Hammerhead le disait (notez que maintenant que j'y pense, j'aurai peut être du vérifier avant de mettre ma vie entre les mains de cet instrument). Je cours vers celui qui est le plus proche de moi. Il se défends bien avec son couteau, mais je réussi quand même à le déséquilibrer avec le manche de ma guitare avent de le frapper dans le ventre.
On ne m'avait pas mentit ! Cette guitare est incroablement solide ! Mais dans ma contemplation, je ne me rends pas compte que l'autre s'était déjà relevé et il vient de me taillader le bras avec son couteau. Enfin, il a essayer. Mais par chance, mon imposante combinaison a complètement absorbé le coup. Comme quoi, ça a beau être lourd et moche, ça a quand même des avantages ce truc.
Spoiler:
Un qui est à 9 PV et une belle griffe dans la combinaison trone
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Ven 14 Avr 2023 - 12:55
Mais ils le faisaient exprès ? Le but c'était quoi exactement ? Lui prendre la tête et le foutre vraiment en rogne, donc ? PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU BRANLES ?! Voir Isha se précipiter à l'intérieur alors qu'il suffisait de les laisser enfermé avec une putain de grenade pour gagner du temps, quitte à leur en filer une deuxième en compensation : C'EST EUX QU'IL FAUT ARRETER ! Ceux qu'il désignait du bout de sa batte et qui avaient déjà bien tracé.
Donc maintenant, tout le monde trouvait ça normal d'envoyer des mecs super équipés sur un autre groupe sous-armés sans intervenir ? Non, c'était une blague. Connor en vint aux mains avec un encore debout, sans parvenir à faire grand chose. S'il ne fut pas touché, les retours ne furent pas convainquant non plus. Merde, voilà. Merde.
Spoiler:
round 1 et 2 ok, blessure 1 et 2 aux dés 6 11 points de vie sur le dernier
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Ven 14 Avr 2023 - 14:49
Je me redresse et fait signe a Hope que tout va bien avant de la voir massacrer un type, avec classe, je valide. Léonie fait la hippie avec sa guitare, c’est pas les mêmes styles et j’ai pas le temps d’aller m’en chopper un qu’il y a grincheux qui arrive et me gueule dessus.
« NON C’EST EUX QU4IL FALLAIT ARRÊTER AVANT QU’ILS NE PENSENT A USER DE LEUR RADIO POUR PRÉVENIR LEUR POTES DE PAS VENIR!!! »
Pis moi les trucs qui font kaboom, j’aime pas trop. C’est comme ce qui fait pampan, pas mon truc alors son suppôt grenade là, il est bien mignon mais il avait qu’a le carré dans le cul de qui il voulait sauf le mien.J’attrape celui de Léonie et le balance au sol comme une poupée de chiffon le type a pas le temps de se relever que je lui ouvre le bide. Je suis tellement énervé que je me rate et le tue au passage au lieu de le laisser agoniser les tripes a l’air. C’est pas mon mois en fait, et ca dure depuis pas mal d’année depuis que j’y pense.
« ET MERDE !! PUTAIN !!! »
Spoiler:
round 1 et 2 ok, blessure 6 et 4 aux dés 6 => L'adversaire de Leo est mort 11 points de vie sur le dernier
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Ven 14 Avr 2023 - 14:51
L’homme en face de Connor regarde avec effrois son camarade se faire éventrer sous les coups d’une épée tenue par un Deadpool. Il repose les yeux sur le sportif énervé et lâche son arme en levant les mains avec un : C’est bon, je me rends ! Je ne sais pas si vous êtes des New Eden, des Scarecrows ou pas, mais je m’en fous… je veux juste pas crever… Le hangar est vaste, une camionnette est garée en son centre, à côté plusieurs caisses en bois, de quoi dormir et manger. Les hommes présents s’étaient installés, mais pour le moment, des quatre, il y a le chef qui grogne dans une mare de sang, le visage de plus en plus vitreux alors que son bras a été littéralement arraché par la grenade. Un cadavre git aux pieds d’Hope et un autre est ouvert devant un Isha qui semble monter d’un cran aussi.
Informations
Vous pouvez, déjà, faire un jet de perception avant de me dire ce que vous souhaitez faire.
Pour rappel : Vous êtes censément à J-1 de la date de vente donnée par Dan mais ceux que vous avez trouvés ont tout l’air d’être les acheteurs. Il y en a 5 qui sont partis vers ou sont l’autre groupe. Un des hommes qui vous avez attaqué veut se rendre, à vous de décider, aussi, de son sort. Pas besoin de jet d’intuition pour comprendre qu’il est très sincère quand il dit vouloir vivre.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Ven 14 Avr 2023 - 16:28
Hope n'a pas le temps de réagir plus que ça que tout les autres finissent par agoniser de leur souffrance. Elle ne manque pas évidemment le spectacle de nerfs entre Isha et Connor, ce dernier au bord de l'explosion de rage. Elle a un long soupire, préfère ne pas s'en mêler et se contente d'évacuer son surplus de colère sur le manche de son couteau qu'elle serre à en crever. Il lui semble cependant entendre la radio grésiller. Pamplemousse.C'était pas Derek ? Questionne-t-elle, avant de rejoindre le survivant.
Debout, bien en vie, il n'en reste qu'un. Et l'ancienne actrice préfère s'élancer vers lui pour éviter aux deux autres boules de nerfs de se défouler sur lui ; il nous sera bien utile en vie. Elle s'accroupit devant lui, avec un sourire qui n'inspire rien de bon. Salut mon joli, t'as vue mes copains derrière ? Tu sais qu'ils ont besoin de se défouler. Elle attend qu'il capte bien avant de reprendre. Tu vas répondre à quelques questions. Vous foutez quoi ici ? Je... enfin... vous n'etes pas ici à cause des crows pour piquer notre marchandise ? Nous... enfin, ils... devaient récupérer une livraison et finaliser le paiement. Elle attend et reprend. C'est quoi la marchandise ? Je... enfin.... c'est pas mon idée hein... c'est des filles et des enfants qu'on sort de la merde pour leur filer du taff si vous voyez l'idée. Elle tourne sa tête vers ses compagnons.
Spoiler:
Perception 9 : Hope pense entendre Derek à la radio. Pragma 5 et 2 : elle obtient deux réponses.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Sam 15 Avr 2023 - 13:14
Je vais voir rapidement dans leur camion, souffla-t-il. L'appréhension le tenait toujours, il s'approcha du camion et rentra dedans pour le balayer du bout de son arme. Rien. Bon... Peut-être une fausse impression. Il retourna un peu l'endroit, les caisses, avant de faire demi-tour et s'approcher. Hm, Hope préparait le terrain. Quelques questions en plus. Et elles font quoi les filles une fois que vous les avez racheté pour la bonne cause ?
L'homme releva les yeux vers lui, curieux. J'en sais trop rien moi, rien de bien méchant je dirais, surement aider dans les champs ou pour faire du matos... Fit-il en réponse. Ah ouais ? Vous êtes combien ? Insista Connor fermement. On est une petite dizaine tout au plus, un souffle par le nez : Vous achetez auprès de qui ? Des types qui vendre des gens, il se font appeler les Sinners, vous devez pas connaitre, bah tiens. Oh que si, on les connait très bien, souffla Connor entre ses dents.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Sam 15 Avr 2023 - 17:11
Je ne cache pas ma mine de dégoût quand Isha tue celui qui me faisait face. Pauvre homme... Il y avait probablement moyen de régler ça de façon plus diplomatique. Je ne comprendrais jamais pourquoi on est toujours obligé de s'abaisser au niveau des gens qu'on attaque. Enfin bref, je commence à avoir l'habitude. J'espère juste que je ne vais pas fini comme ça a force de trainer avec eux.
Quoi qu'il en soit, l'un d'eux venait de se rendre et apparemment, on l'interrogeait chacun son tours. Donc je décide à mon tour de poser mes questions lorsque Connor a fini de l'interroger. Je lui pose trois questions d'une banalité sans nom mais je pense que tout à déjà été dit de toute façon. On apprends juste que la rencontre a été avancée et que le marché aura lieu dans quelques heures, que les ennemis devraient être dans les 5-10 et qu'apparemment, ils ne faut SURTOUT pas leur chercher des poux. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas l'impression que Connor suivra ce conseil.
"Voila, moi j'était le bon flic. Maintenant je vais appeler le mauvais."
Je me place entre les deux hommes, prêt à intercepter le plus colérique des deux si il lui venait à l'idée de dézinguer notre otage et appelle :
"Isha ! Je crois que c'est à ton tours de poser tes questions."
Il s'agit plus d'une position symbolique qu'autre chose... Parce que je pense que de toute façon, je n'ai pas la capacité physique de l'arrêter
You are the same decaying organic matter
As everything else
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -