Sujet: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Lun 10 Avr 2023 - 22:53
Les chemins du paradis
Nous sommes le 24 mars 2023 a presque une journée de route de l’ile. Le retour des Expendables partis se battre contre les pirates n’as pas été le moment de joie escompté. A peine revenu, le 15 mars, ils ont appris la tentative d’enlèvement des jumeaux par Nicole et la disparition de cette dernière en plus de Mateo et Ava. Autant dire que c’est dans l’émotion que toute le monde a cherché les disparus jusqu’à ce qu’une piste soit trouvée.
Dan, un ancien Sinners qui a été aidé, avec les siens, par les Expendables, a eu vent d’une prise des esclavagistes qui pourrait correspondre à Ava et Mateo. Se sentant toujours redevable, il vous a donné, aussi, un lieu où aurait lieu une transaction en laissant entendre que les enfants pourraient en être. Il s’agit d’un hangar. Il n’a aucune idée du nombre de Sinners présents ou d’acheteurs, pas de certitudes quant à la marchandise et la date ne permets pas aux mercenaires de demander de l’aide… c’est peu, mais c’est tous ce que les Expendables ont comme espoirs de retrouver les deux juniors.
C’est donc sans tarder que le groupe s'est mis en route, avec le camion d’Isha, pour découvrir que le lieu de rendez-vous se situe dans une zone industrielle regroupant des 10 aines de hangars en plus ou moins bons états. La vente doit avoir lieu demain, ça leur laisse un peu de temps pour essayer de trouver « le bon endroit » avant l’arrivée des Sinners.
Devant l’ampleur du site, il a été décidé de faire deux équipes : Connor, Hope, Leonard et Isha d’un côté et Alex, Derek et Milow de l’autre.
Informations
Bienvenue a vous @Connor G. Shepard , @Hope Kanigan , @Leonard Rodriguez et @Isha Cornwell dans cet event qui aura des conséquences sur la vie des PNJ. Il n’y a pas de minimum de mot. Une attribution de points sera faite en fin de jeu en fonction de vos performances d’équipe.
/!\ N’oubliez pas de faire votre matériel, ce qui ne sera pas mentionné dedans ne sera pas porté.
Vous devez inspecter 5 anciens hangars de stockages de marchandises qui sont assez grands pour contenir plusieurs avions. Ils sont situés dans le centre de la zone industrielle. Certains sont en parti effondrés, d’autres ont mieux encaissés le poids du temps.
Vous pouvez tous faire un jet de perc + d’intuition
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mar 11 Avr 2023 - 9:39
C'était un long trajet en LM. Hope n'avait pas dit un seul mot, hormi au domaine où elle a expliqué encore et encore en détail les problèmes qu'ils ont du surmonter avec les gamins. Nicole et ses fausses bonnes intentions, Violet, Mateo, Ava. Gemma qui finalement, a été la seule à avoir bien réagit. Et à peine rentré de cette expédition pour aider les autres avec les pirates, voilà qu'ils devaient repartir pour sauver des enfants qu'ils n'avaient pas réussi à garder en sécurité à l'intérieur du camp.
Hope marchait derrière le petit groupe, traînant des pieds. Oh, elle a envie de sauver Ava et Mateo, plus que tout, mais le poids de la culpabilité était tellement lourde. La blonde se demandait même ce qu'elle foutait ici ; elle ne servira à rien. Comme toutes les autres fois, comme depuis qu'elle est chez eux. Elle est juste un poids à se traîner et à sauver quand elle se fout dans la merde. L'ancienne actrice s'arrête et lève les yeux lorsqu'on annonce un arrêt, détaillant les cinq hangars devant eux qui ne se dressent plus si fièrement qu'à l'époque.
Laissant les trois hommes discuter entre eux, la trentenaire s'avance pour mieux tendre l'oreille et essayer au moins de servir un minimum à quelque chose. Et dans ce silence oppressant, elle réussit à l'entendre ; c'est subtil, mais bien là. Ava. Elle semble pleurer et gémir de douleur, quelque part dans tout ce bordel. Son coeur se serre. J'entends Ava, elle est là, je l'ai entendu. Il faut y aller maintenant, elle va pas bien ! Hope se sent envahir d'impatience, elle tremble presque de se retenir de foncer tête baissée.
Spoiler:
Hope culpabilise, elle dit rien, jusqu'à ce qu'elle entende Ava sans savoir dans quel hangar. Elle est en danger là de suite !
Perception : 5 Intuition : EC
HC3
Armes : glock 17 avec un chargeur, ka-bar usmc, karambit. Equipement : sac à dos préparé par Alex (talkie, corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pince coupantes, gants.. etc), carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations.), gilet pare-balle, protection en cuir..
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mar 11 Avr 2023 - 12:33
Des traces de pneus, plus ou moins fraiches. Connor se fit raide, scrutant le sol. Ils étaient vraisemblablement au bon endroit. Est-ce que ces locaux avaient été utilisé plusieurs fois par le passé ? Comment avaient-ils fait pour ne rien voir ? Est-ce que Dan savait ? Depuis combien de temps ? Il essaya de ne pas penser à tout ça, balayant cette idée avant de se tourner vers Hope : Non, trancha-t-il froidement, rivant sur elle un regard qui souffrait bon la colère qu'il contenait.
Son équipe du jour ne méritait pas franchement sa patience. Et ce que l'ancienne actrice ne comprenait pas, c'était qu'il ne laisserait passer aucune de leurs conneries aujourd'hui, surtout pas après ce qu'ils avaient fait : On s'en tient à ce qu'on a dit, on garde son calme, et on trouve la meilleure opportunité pour agir, ajouta-t-il alors d'un claquement sec : On en serait pas rendus là si vous aviez fait ce qu'il faut, à savoir : ne pas formidablement merder. C'est certainement pas le moment de recommencer à agir n'importe comment, c'est clair ?
Spoiler:
Connor est pas content
Armes : Glock, batte, couteau de lancer x3, poignard dans la botte, grenade x3 Equipement : sac à dos préparé par Alex (talkie, corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pince coupantes, gants.. etc), carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations.), armure anti-émeute intégrale.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mer 12 Avr 2023 - 3:17
Le trajet m'a semblé interminable. Je n'étais pas bien installé dans le camion et j'avais plein de vanne qui me venaient en tête mais l'air énervé de Connor m'intimidait trop pour que j'ose les sortir. Comme si c'était de ma faute si le mioche que JE ne voulais pas dans notre camp se soit fait la malle avec mon préfé... Enfin, avec Mathéo. Je décide d'encaisser les remarques de Connor et de prendre sur moi. C'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de toute façon.
Nous sommes descendus du camion dans une zone pleine de hangars pas beaucoup plus intéressante que le trajet que nous venons de nous infliger. Je sors ma guitare du camion et l'attache en bandoulière. Elle a été mise sur ma route pour une bonne raison, et peu importe ce qu'en pense notre leader, elle et moi ne seront plus jamais séparés. J'essuie une nouvelle remarque de Connor sur le fait que c'est de notre faute si on est là.
"Où ça ? Chez les expendables ?"
En tout cas, si une chose est sûre c'est que ça a beau être chiant de courir après Mowgli, ça l'est encore plus quand c'est derrière Nicole qu'il faut courir ! J'ai du mal à comprendre ce que nous sommes venu chercher ici. Il n'y a pas âme qui vive. Mais en observant les différents hangars, je finis par m'apercevoir qu'une porte semble mieux entretenue que les autres. En observant de plus près, je me rends compte du même détail sur une autre... Puis sur une troisième ! Quelqu'un habite ou fréquente les parages ! J'en suis sûr. J'hésite à le montrer aux autres. En fait, j'ai surtout peur d'être le dernier à m'être rendu compte de ce détail et d'avoir l'air bête. Finalement, je décide quand même de pointer du doigts les différentes portes.
"Regardez... On dirait que ces portes ont été renforcées..."
Spoiler:
Léonard est blasé (pour changer)
Arme: pistolet à barillet, guitare hamerhed, pistolet paralisant sac à dos préparé par Alex (talkie, corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pince coupantes, gants.. etc), carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations.) Armure: Combinaison trone
You are the same decaying organic matter
As everything else
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mer 12 Avr 2023 - 8:50
De base, je ne rayonne pas de bonheur ni de joie de vivre, mon ex femme se tape quand même mon père, psychologiquement, faut l’encaisser en plus de cette salope de Clochette qui est toujours planqué chez les charpentiers. Autant dire que l’arrivée sur l’île a été une belle douche froide dont je me serais bien passé. J’ai eu de la chance, la Diva n’en avait rien a carré de Logan et Gemma n’avait pas eu envie de fuguer. Mais je ne me leurre pas, si ma fille avait voulu se faire la malle, elle serait aussi dans les manquantes, c’est pour ca qu’on a même pas eu a me demander pour je vienne aider.
« Des gamins qui veulent fuguer, quoiqu’on fasse, ils finissent toujours pas y arriver… »
Je ne pense pas que ca va apaiser Connor, a sa place, Seattle serait déjà a feu et a sang, mais j’espère que ca va aider Prudine et Jésus a garder la tête froide. Je tends l’oreille quand la coincée a un bras assure entendre Ava… mais a part « que dalle » et Connor qui sature : il n’y a rien. Je pose ma main sur l’épaule de la jeune femme en lui faisant non de la tête avant de rejoindre blondinet qui a trouvé une piste.
Je n’arrive pas a dire a quel point c’est récent. Le fils de je ne sais quel dieu avec sa guitare nous fait remarquer un détail : on s’est donné de la peine pour que le lieu reste d’apparence vétuste, mais oui, les portes sont entretenues et renforcées. Je vais regarder de plus près une des portes, essayant de voir si un détail pourra nous orienter avant de me raidir en entendant des voix. Ca vient de l’intérieur et ca se rapproche. Je fais signe aux autres de se planquer en murmurant « y’a déjà du monde et ca vient vers nous ».
resumé action:
Isha essaye de temporiser. Il va inspecter la porte du hangar la plus proche et fais signe a tout le monde d'aller se cacher avant d'expliquer qu'il y a du monde et que ca arrive.
Spoiler:
Isha a sur lui son sac Hello kity rose avec : brosse a cheveux, tampon, couteaux, petit outillage, menotte a moumoute grises délavées autrefois roses, ration, kit premier secours, cordes, grappins ; briquet, lampe frontale, mouchoir a dentelle, pop figurine deadpool, rouge à lèvres trop sec reste de capotes de Noel un collier en pate a sel fait par Gemma
Il porte la tenue de protection trone intégrale relookée Deadpool, un manteau, un bonnet Ramnstein, des bottes de motard.
Il a un couteau dans la botte, une tige de crochetage dans la manche, une ceinture avec petit outillage et dans le dos sa précieuse Mauricette..
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mer 12 Avr 2023 - 9:26
Isha se précipite et, si dans un premier temps, il est le seul à entendre quelque chose, très rapidement, le mécanisme de la porte grince et tout le monde peut entendre une voix ferme d’homme :Je ne pense pas que cela soit les Sinners qui veulent nous la faire à l'envers. Vous allez me récupérer la fille vivante, il faut qu’on sache ce qu’elle fout ici, avec combien de personnes et si on doit remballer fissa.
De ce que vous pouvez voir, ils sont 6, tous portent des gilets pare-balles « décorés » avec des écussons rappelant les scouts, des pantalons et bottes militaires mais surtout des armes de type Uzi. Ils ont le physique de ceux habitués à se battre et pendant que celui qui a l’air du chef s’exprime, les autres écoutent avec discipline. Pour le moment ils sont devant le hangar et tout porte à croire qu’il y en a d’autres dedans. Il doit y avoir au moins un mec qui traine dans la zone. Trouvez-moi aussi ce « Vegas ». Si c’est un Crow, il va regretter d’être né… Maintenant, aller me cueillir cette Salem !
Informations
Ils sont 6, ils sont armés, ils ont l’air de s’attendre à être attaqués que cela soit les acheteurs ou d’autres, l’effet de surprise semble discutable. La réactivité d’Isha vous permet, a tous, d’avoir un bonus de 1 sur votre prochain jet
Si vous avez suivi son conseil et voulu vous cacher, lancez un jet sur votre agilité (pensez au bonus) a chaque raté, les PNJ auront le droit à un jet de perception pour voir s’ils vous trouvent.
Si vous voulez tenter autre chose, venez m’en parler et je vous dirais quel lancé faire.
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha Mer 12 Avr 2023 - 13:12
Hope s'y attendait, au refus de son leader, mais certainement pas à ses mots aussi tranchants que du verre brisé. Si il ne le disait pas clairement, ça sautait aux yeux de tous qu'il avait une dent contre l'ancienne actrice. Non mais c'est vrai quoi, qu'elle idiote d'avoir fait confiance à une adolescente qu'ils avaient eux-même accueilli au domaine. Mais quelle idiote elle fait !
Ses poings se ferment avec force et sa mâchoire aussi, elle prend sur elle pour ne pas régler les choses là, de suite, même si le moment n'était pas le meilleur. Elle a un bref regard à Leonard qui, apparemment, ne semble pas supporter non plus les sous-entendu de Connor. C'est le contact avec Isha qui finalement lui coupe tout élan, marmonnant dans sa barbe pour s'éloigner et chercher des indices à l'opposé de Connor. Mais pas le temps pour ça, puisque Isha saute pour se cacher après avoir entendu des personnes parler derrière les portes.
Si elle reste interdite au début, les voix se font rapidement entendre par tous et l'ancienne actrice se jette sans attendre derrière les ruines d'une vieille maison, enfin, ce qu'il en reste ; un pan de mur. Assise contre le béton, elle s'empresse d'éteindre son talkie.
Spoiler:
Hope prend sur elle. Elle réussi à se cacher et éteint son talkie.
Agilité : 4
GET OUT OF MY HEAD by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha
- les chemins du paradis - Connor, Hope, Leonard & Isha -