Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 11 Avr 2023 - 21:53
Ça y est, ils ont pété les plombs. Daemon finit par sortir de son mutisme, persuadé d'entendre on ne sait quoi dans son talkie, et Alex suit le mouvement dans un élan de ce qui ressemble à de la panique qui déborde. J'échange un long regard avec Milow. Si deux sur quatre commencent à péter les plombs, on est pas sorti des emmerdes.
- M'man, y'a rien, arrê-.. - Salem … où es-tu ? - Merde, sans déconner ?
Il ne me faut que quelques secondes pour constater deux choses. La première, ce n'est pas une voix que je connais. Et c'est exactement ce que dit Milow, et que j'approuve d'un vif mouvement de tête. Je connais pas cette voix. Que j'ajoute rapidement. Et à nouveau avant que je n'aie le temps de le dire, mon petit brun émet la seconde de mes hypothèses. Aucune friture sur la ligne, la personne est proche de nous. Et visiblement, elle sait qu'on est dans le coin, à en croire sa question.
Je tourne sur moi-même, cherchant où il peut être si ce n'est dans un des hangars. Je pointe le second bâtiment encore en état, sur une moue interrogative.
- Ils sont peut-être dans un des hangars, pour que ça passe aussi bien. S'ils sont nombreux et qu'on leur arrive dessus comme des fleurs, ça va faire mal. Pour nous, pas pour eux.
Spoiler:
jets réussis, Derek constate les mêmes choses que Milow. Il suggère que l'émetteur est dans un des hangars proches.
Normal People, Scare me a lot.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 11 Avr 2023 - 22:26
Une faible lueur d'espoir s'alluma dans le bleu de ses yeux en voyant Alex réagir aussi promptement. Daemon ne se soucia d'ailleurs pas de voir que les deux autres semblaient septiques. Il était intimement persuadé d'avoir entendu Connor et, même lorsque la voix masculine répondit à l'appel de son épouse, il ne tiqua pas. Cela ne pouvait être que Connor.
Mais cette fois-ci, la voix de Milow puis de Derek le stoppa dans son élan. Il fronça les sourcils, les regardant brièvement ; non sans entre-ouvrir la bouche devant le charisme de Milow et de son bonnet. Dans un petit coin de son esprit, les notes de Won't get fooled again commencèrent à résonner. Il fût toutefois bien vite ramené à la réalité, écoutant les arguments des plus jeunes.
- Mais...
Le maçon n'acheva pas sa phrase, se rendant compte qu'il venait visiblement de se faire avoir. Son visage se ferma alors de nouveau, la lueur dans son regard s'éteignant elle aussi.
- On doit se mettre à couvert. Dis lui... Dis lui que tu es à un endroit à découvert, comme devant ce hangar. Mais avant ça, on se cache pour voir à qui on a à faire et surtout combien ils sont
Spoiler:
Echec perception et pragma
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 11 Avr 2023 - 23:21
J’ai un moment de pure panique en entendant cette voix d’homme qui me répond et qui n’est pas Connor. J'ai été assez idiote pour donner mon nom de code et celui de Connor a on ne sait pas qui. Je reste a regardé, médusée, le talkie en redoutant que cela ne sonne la fin de cet effet de surprise sur lequel on comptait, que cela ne condamne les enfants a rester dans l’enfer ou ils sont. J’ai un pur moment de panique mais me reprend vite en hochant la tête aux conseils de mes camardes et en essayant de prendre le dessus. Je respire un grand coup, ferme les yeux une seconde et essaye d’avoir ma voix de chaton perdue la plus crédible.
« Vegas ? Je t’entends très mal… Je suis devant un hangar à l’ouest… je ne sais pas si tu vois ? Un avec un toit vert… Tu es où ? »
Je lâche le bouton et regarde les autres avec anxiété, en espérant une réponse.
Résumé:
Alex essaye de faire venir "le Vegas" du talkie devant le hangar que lui montre Daemon afin qu'ils puissent en savoir plus
infos/équipement:
Équipement/armes : Couteaux lancé + armes a feu + grenades
Protection: casque + gilet
Vêtements sombres, chauds et pratiques.
Sac avec flotteur avec talkie corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de soin complete, carte, lampe de poche avec piles dans sac étanche, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène + matraque électrique, huile essentiel de menthe et sac a vomis
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 11 Avr 2023 - 23:33
Alex tente de pipeauter, mais, l’émotion et les enjeux semblent érailler sa voix, lui donner moins de conviction qu’à son habitude. Pour autant, son jeu reste plus que convenable au regard de cette minute de panique qui a traversé ses prunelles. Les secondes s’écoulent avec une lenteur éprouvante pour les nerfs. La jeune femme semble non loin des larmes. Le « Vegas » a-t-il compris ? Que signifie son silence ? Et puis, enfin, une réponse de cette voix inconnue d’homme. « Ne bouge pas Salem, j’arrive. »
Informations
Vegas arrive et il n’est pas loin. Sera-t-il seul ? Est-ce que les autres savent qu’il y a du monde dans la zone ? Dans tous les cas, il faut s’organiser, et vite. En fonction je vous dirais vos jets à lancer.
Vous pouvez tous faire un D10 + votre stat d’intuition, en fonction de votre score, je vous communiquerais une information vraie… OU PAS.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mer 12 Avr 2023 - 14:30
Daemon serra légèrement la mâchoire.
- Ok maintenant au risque de me répéter, on se met à couvert et rapidement. On ne sait pas où se trouve cette personne exactement ni même si elle est seule. Milow, tu penses que tu pourrais prendre un peu de hauteur sur un de ces hangars ? Histoire de voir si lui aussi n'est pas seul et s'ils ont la même idée que nous de se planquer. Derek, si tu te sens de l'accompagne ? Alex, tu restes avec moi en bas, juste aux pieds de Milow et Derek. Je pense que le gars a cru à ce que tu lui as dit mais... je préfère pas prendre de risque. Pour l'instant, on attend et on observe. On baisse les radios. Suffisamment pour ne pas qu'ils les entendent mais assez pour qu'on puisse entendre ce qu'il se dit. Si vous apercevez un groupe, dites un mot totalement random au talkie et on comprendra.
Le maçon regarda chacun de ses coéquipiers, un à un, le regard grave. Ses yeux s'arrêtèrent sur son épouse. Elle ne cessait de passer sa main sur son ventre qui s'était subitement arrondi après son déni de grossesse. Elle semblait émotionnellement très éprouvée et ne cessait de chercher Daemon du regard. Elle était hésitante, peu à l'aise, ce qui n'était pas dans son habitude sur le terrain. Quelque chose clochait.
- Reste près de moi, quoiqu'il arrive. Dès qu'on sera caché, je te donnerai le pull que j'ai en dessous, pour camoufler tout ça dit-il tout bas, en posant une main légère sur le ventre de sa femme
Il regarda brièvement les alentours.
- On est parti, pas de temps à perdre !
Spoiler:
Dada propose de se mettre à couvert. Il demande à Milow et Derek de prendre un peu de hauteur pour observer et leur dit que s'ils aperçoivent d'autres gens cachés de dire un simple mot random au talkie. Il dit à tout le monde de baisser le son des talkies pour ne pas être entendu au loin.
Il remarque qu'Alex n'est pas à son aise et ne semble pas aller bien
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mer 12 Avr 2023 - 15:06
Quelque chose ne va pas avec Alex. Elle a l'air au bord de craquer. Elle n'a pas son habituel calme dans les situations de stress et j'aime pas ça. Ça m'inquiète foncièrement et je perds quelques infimes secondes de concentration à la dévisager, avant de chercher le regard de Daemon. Il a dû le remarquer, lui aussi. J'espère.
J'inspire doucement en écoutant le brun donner des directives, auxquelles je hoche vivement. C'est ce que je comptais faire. Je triture ma radio pour en baisser le son, et je presse doucement le bras d'Alex en un geste tendre, avant de faire signe à Milow de m'accompagner. Fais gaffe à toi. Que je lui souffle inutilement. Je sais qu'il fera gaffe. Mais je viens de le retrouver après un mois d'absence, autant dire que je dois me retenir pour ne pas me transformer en sangsue avec lui.
J'approche du bâtiment et entame lentement de l'escalader. J'accroche une des barres métalliques et me hisse dessus, montant progressivement vers le toit. Une fois en haut, je m'allonge pour me faire la plus discrète possible, talkie à la main dans lequel je murmure.
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mer 12 Avr 2023 - 15:27
Alex reprit le talkie sous le regard avisé des trois autres, et Milow hocha la tête, satisfait de ce qu'elle lui dit, et de la réponse. Le silence du type avait beau ne pas être rassurant, le timbre de sa voix donnait l'illusion qu'il l'avait cru et qu'il avait effectivement l'impression d'avoir affaire à une minette solitaire et paumée. Instinctivement, Milow se fit la réflexion que le silence avant sa réponse donnait à prétendre qu'il parlait avec d'autres personnes.
Daemon proposa un plan, qu'ils choisirent de suivre. Ils n'avaient pas vraiment d'autres choix que de savoir à qui ils avaient affaire, de toute manière, n'est-ce pas ? Le son du talkie fut réglé au minimum. Il ne remarqua pas l'état d'Alex – de toute façon, elle était tout le temps anxieuse et inquiète, elle.
Toi aussi répliqua-t-il à Derek avant de sortir pour ensuite attraper ce qu'il pouvait pour se hisser en haut du hangar, à l'opposé du tatoué pour pouvoir englober une plus large zone. Prêt, souffla-t-il dans son talkie.
Son regard balaya le lieu, sourcils froncés, la mine sérieuse.
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek
- Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek -