The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Dim 23 Avr 2023 - 22:35
Après de longues secondes de flou, j'entrevois Connor tout proche de moi, massacrant mon agresseur à coup de batte. C'est moche et dégueulasse mais j'en ressens pourtant une certaine satisfaction, je ne peux pas dire le contraire. Je le remercie d'un regard et récupère à tâtons mon masque à gaz pour l'enfiler, en toussant à m'en décrocher les poumons. Il me faut quelques secondes de plus pour me relever, laissant mon premier couteau tombé à l'abandon, et serrant le second entre mes doigts.

Sans perdre une seconde de plus, je fonce sur un des mecs qui vient de tirer sur Alex, vacillant sous la douleur lancinante de mon crâne. Sans doute que j'aurais mieux fait de ne pas bouger vu le résultat. Je m'accroche au tireur et tente de lui coller mon couteau dans les côtes, qu'ill esquive sans mal et m'envoie son poing dans le visage. Je sens le plastique du masque me rentrer dans la chair, juste au niveau de l'arcade. Vu la force du coup je vais avoir un joli cocard. Je tente de l'agripper une nouvelle fois sans succès, et un nouveau coup, cette fois dans le ventre, me plie en deux de douleur.
Je n'ai peut-être pas lâché mon couteau, mais j'ai tout aussi mal et le résultat est le même : je me fais maraver la gueule. Au moins ne tire-t-il plus pendant ce temps...

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Dim 23 Avr 2023 - 22:43
« Derek ??? »

J’ai du mal a le voir, je me sens très exposée dans cette fumée sans savoir si je suis plus vue que je ne vois. J’entends des coups de feu, des cris, impossible de savoir ou sont Daemon et les autres. Un niveau coup de feu sur ma droite qui passe non loin, cette fois, j’ai vu le tireur.

Je pointe mon arme vers lui et tir sans hésiter a deux reprises.  L’homme pousse un juron puis un cri de douleur, je me précipite vers lui pour voir une marre de sang se formé. Il a une balle dans la cuisse, l’autre dans le pubis. Il essaye de lever son bras vers moi pour me tirer dessus a son tour, mais il n’en a pas la force et sa main retombe mollement avec un hoquet de douleur.

J’ai l’impression que ca ne tire plus… mais pour autant, cela ne veut pas dire que c’est terminé. Je tente de trouver les autres après avoir pris l’arme de celui qui agonise au sol.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Lun 24 Avr 2023 - 13:31
Il y eut comme un poids qui descendit sur son estomac lorsque la fillette prononça le prénom de Mateo. Il était en vie. Blessé, vraisemblablement, mais vivant. Daemon lâcha un soupir de  soulagement. Il s'apprêtait d'ailleurs à répondre, à demander à la jeune fille de le conduire à Mateo et visiblement, aux autres enfants mais la situation dégénéra bien vite.

Le maçon fit volte-face et sortit son arme à feu à peine rangée. Il tira deux fois, à l'aveuglette. L'une de ses balles se perdit alors que la seconde, il en était persuadé, fit mouche. Instinctivement, son corps s'était déplacé de façon à protéger celui de la fillette mais lorsqu'il regarda par dessus son épaule, il la vit déguerpir. Son cœur balança un bref instant. Les coups de feu continuaient à pleuvoir. Devait-il laisser Alex et partir après  cette jeune inconnue pour retrouver Mateo ? Après tout, son épouse était entre de bonnes mains pour la protéger avec Connor. Alors, il s'élança.

- Hey ! Attends ! cria-t-il sans agressivité

Et bien vite, Daemon rattrapa la fillette sans mal.

- Il faut... il faut que tu me laisses t'aider, je sais que ca fait peur mais... Il faut aussi que tu me dises où est Mateo et le camion dont tu parlais? On doit tous les aider

Soudain, il entendit un bruit de moteur au loin.

- Attention

Au loin, une camionnette débarqua à toute vitesse, sortie d'un hangars. Une conduite brusque, dangereuse.

- C'était pas ce gêne de camion dont tu parlais ?

Daemon eut à peine le temps de  reconnaître le conducteur. C'était Isha. Il ne savait pas  où il allait ni même ce qu'il entreprenait mais à dire vrai, le maçon s'en moquait. Il voulait retrouver Mateo et Ava. Il retourna son attention vers Marissa.

- Est-ce que tu te souviens de quoique ce soit qui pourrait nous être  utile ? Nous aider à sauver les autres enfants ?

Spoiler:
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Lun 24 Avr 2023 - 13:50
Il ne se laissa pas le temps de réfléchir, il y avait encore un ennemi, un de trop, qu'il comptait vraisemblablement achever. Il fallait également faire le point sur la situation des autres, essayer de retrouver Milow au plus vite, et puis Mateo qui était dans le coin sans trop savoir où précisément. Connor fonça sur le dernier homme encore debout pour la saisir brutalement. Il parvint à lui happer les jambes avant de marteler droit dans son visage quelques coups de batte.

Le combat était grossier, sans finesse, mais Connor n'avait pas tout à fait le temps de faire dans le subtil. Pas avec des alliés qui étaient en danger. Quand le crâne de son vis-à-vis ne fut plus qu'une bouillie compressée, éclatée au sol, il se redressa et avisa doucement vers Derek, Alex, et même Daemon plus loin. Milow manquait toujours à l'appel, où était-il passé ? Il fallait voir comment lui remettre la main dessus, et le sortir de la mauvaise passe dans laquelle il s'était mis tout seul.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Marissa Wilcox
Marissa Wilcox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Lun 24 Avr 2023 - 14:23
Mon corps de raidit instinctivement lorsque des mains se posent sur mes épaules, mais je me rends compte que c'est un des super-héros de Matéo. Ses mots m'aident à me calmer et me ramènent à la raison. L'urgence, c'est l'enfant, et les autres prisonnières, le reste attendra.
Je respire profondément pour me concentrer et regarder tout autour de moi. Sans vraiment l'entendre, je vois un camion surgir à toute vitesse, et l'adulte réagit plus vite en me tirant en arrière. J'écarquille les yeux en reconnaissant la bouille de Matéo et à l'arrière du camion, je distingue une silhouette qui me laisse perplexe.
Matéo est là...
Je pointe le camion qui vient de passer à toute allure et rajoute, peu sûre de moi.
...Avec...un clone de Jésus ?

Je secoue la tête, certaine que ma folie me joue encore des tours, et vérifie que mes paupières et mes yeux sont bien à leurs places. Rassurée sur ce point, je me concentre sur la véracité de mes propos. Je suis certaine d'avoir vu Matéo, mais l'autre homme...Est-ce que c'était un sosie, comme Elvis à Las Vegas ? L'enfant m'en a parlé, de Vegas, mais là, c'était pas Elvis.
Bien vite, j'essaie de faire fonctionner mon cerveau, persuadée qu'il y a plus urgent. Matéo ! Comment rattraper le camion, déjà loin, maintenant ?

Je me concentre sur les questions qui me sont posées en portant les mains à mon crâne, et essaie de faire le tri entre ce qui peut être pertinent ou pas.
Les autres...sont toujours dans le camion. On n'a pas réussi à les détacher et elles s'énervaient...
Pendant que je parle, mes yeux explorent la zone, la fouillent à la recherche d'un détail important. Et soudain, mon coeur fait un bond en reconnaissant le bon entrepôt, à quelques mètres de là.
Là-bas, c'est ce bâtiment !
Je suis sûre de moi et je revois Matéo refermer la porte derrière nous, pour protéger autant que possible les autres. La voix un peu plus assurée, j'ajoute.
Il faut les libérer.
Si Daemon est là pour sauver Matéo, il va prendre le relais et sûrement trouver une solution pour le camion. Pendant ce temps, je pourrais m'occuper des autres, essayer de les sortir de là. Nous ne sommes tirées d'affaires mais l'enfant, oui. Je n'arrive pas vraiment à réaliser qu'on a réussi, que j'aie pu l'aider à retrouver sa soeur et ses amis super-héros. Mais si j'ai vraiment réussi ça, je peux arriver à secourir les autres aussi, pas vrai ?
Sans perdre plus de temps, j'avance vers le hangar. C'est leur dernière chance d'êtres libérées, je ne dois pas la rater.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Lun 24 Avr 2023 - 17:27
Daemon fût soulagé de voir que la jeune fille ne s'était pas braquée. Il avait pris soin de ne pas la brusquer, de ne pas la toucher car, tout comme il avait imaginé le pire pour Mateo et Ava avec les Sinners; il avait fait le même rapprochement avec cet enfant. Peut-être avait-elle, elle aussi, pu subir des sévices sexuel.

Il ouvrit de grand yeux en l'entendant dire que Mateo était dans la camionnette conduit par Isha, plus encore en l'entendant évoquer un sosie de Jésus. C'était forcément Leonard. La bonne nouvelle fût que Maeto n'était plus entre les mains des Sinners. La mauvaise, qu'il était justement dans la camionnette pilotée brutalement par Isha.

- C'est mes amis à l'intérieur du véhicule souffla-t-il, espérant ainsi rassurer un peu plus la jeune fille

Mais cette dernière était déjà répartie, avec une détermination branlante vers le hangar où se trouveraient les autres enfants. Elle était têtue. Mais le maçon l'était encore plus. Une fois de plus, il la talonna, passant même devant elle dans l'espoir de la couvrir s'il le fallait.

- Tu es bien sûre qu'elles sont ici ? Je vais passer devant, reste juste derrière moi. Au cas où
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Lun 24 Avr 2023 - 21:49
Derek et Connor:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   
- Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek -
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant