Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 23 Avr 2023 - 14:56
Je nous traine vers les autres, et m’arrête quand Derek m’explique la situation. Cette fois, je pense que tout le sang a quitté mon visage.
« Quelle Jeep ? De quoi tu parles ? »
Je réalise seulement que le duo a pris une initiative sans nous mettre au courant, que nous sommes désorganisés et que rien ne se passe comme il le faut. C’est de ma faute, c’est mon rôle de nous coordonner sauf que je n’ai rien géré et maintenant on a plus le temps. J’essaye de me souvenir du matériel de protection qu’a Milow. Il faut que je me reprenne et vite.
« Tu expliques la situation a Connor et Daemon, il faut se rassembler et s’organiser et… »
Et je me fige. Au loin, il y a des coups de feu… dans la direction ou est parti Milow.
« Oh mon Dieu.. »
Ecoutant mon instinct de mère et mes hormones, je cours vers la ou je crains le pire pour mon fils, oubliant toute prudence. Mon talkie grésille mais j’ai a peine le temps de comprendre les mots qui sont lancés qu’il y a d’autres détonations : plus proches cette fois.
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 23 Avr 2023 - 15:03
La cite industrielle offre une magnifique caisse de raisonnante aux tirs au loin. Un écho sinistre retombe alors que les talkies crépitent de la voix d’Hope pour ceux qui les ont d’ouvert : « ..poudla… …. peré… » presque immédiatement suivi d’un « nettoyage et replis » de cette voix d’homme froide et dure.
Au même moment il y a des nouvelles détonations et une explosion replongeant le site dans la fumée piquante d’un fumigène. Ceux qui ont leur masque n’ont pas de malus. Les autres ont un malus de 1 sur toutes leur stat (avec les yeux qui piquent, les poumons qui grattent…)
Informations
Alex et Derek , vous êtes a découvert, faites un jet sur votre reflexe. S’il est raté, vous êtes touchés (lancez 1D6 de dégât – votre protection. Sur un 6 la protection sera HS pour les prochains tirs et vous êtes incapables de faire d’autre action sur ce tours)
Connor Daemon et Marissa vous pouvez tenter un jet de perc pour repérer les tireurs avant de décider de vos actions.
Milow:
Milow tu te sens vaguement secoués et douloureux : lance moi 4 jets d’endurance
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 23 Avr 2023 - 15:23
LIS PAS WSH:
La douleur sourde le sortit de sa torpeur. Il étouffa un geignement plaintif. Son esprit était obnubilé par la douleur, à tel point qu'il aurait aimé rester inconscient. Dans sa semi-torpeur, il tenta de remuer, en vain, et il comprit bien vite qu'il avait les mains solidement attachées dans le dos. Tout était flou. Les sons, les odeurs, sa perception. Dans sa tête aussi. Il était … défoncé. En tout cas, il en avait l'impression. La bouche pâteuse, le corps en vrac, la tête comme dans une bétonnière, ça lui rappelait sa première et dernière gueule de bois, en pire.
Malgré ça et son envie de repartir dans les limbes, il s'accrocha à la réalité, une part de lui conscient du danger. Il n'arrivait plus vraiment à se souvenir ce qu'il s'était passé pourtant, ni où il était, ce qu'il foutait là et ce qui risquait de lui arriver. Sa mémoire était complètement en vrac. Alors, à défaut de pouvoir faire quoique ce soit, il se contenta de rester-là, à demi-éveillé, des douleurs pleins le corps. Peut-être que d'ici quelques minutes, il parviendra à reprendre un peu plus les rennes de son esprit.
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 23 Avr 2023 - 16:10
Alex se met à courir et sans réfléchir une seconde je lui emboite le pas, espérant que les coups de feu et notre démarrage en trombe suffisent à faire réagir les deux hommes qui nous accompagnent. Je me retiens de justesse de hurler le nom de Milow pour le situer. Je cours comme une folle pour rattraper ma mère de coeur, je ne veux pas la voir blessée, pas plus que je ne veux imaginer mon brun touché... ou pire. Putain s'il meurt ce sera de ma faute. Entièrement ma faute, j'aurais jamais dû le laisser partir vers le groupe armé.
Une nouvelle détonation retentit, pile quand je vois un homme avec son arme tendue devant lui. Et évidemment tournée vers moi. Je me jette au sol et roule sur le côté pour esquiver le tir avant de me redresser d'un bond, restant sur le qui-vive. Du coin de l'oeil je vois Alex lever son arme. Parfait, on va en découdre. Je me jette sur l'homme le plus proche, tous couteaux sortis, dans un grognement de rage. Je ne vois pas Milow et il manque deux hommes, ça pue. Ça pue et je vais tous les tuer un par un s'il le faut. Je te tente de le prendre par derrière (non Alex, pas comme ça) mais... malheureusement, il me voit venir. D'un coup de revers, il m'envoie rouler bouler au sol. L'un de mes couteaux tombe par terre et dans le mouvement mon crâne heurte le sol douloureusement, dans un bruit sourd. Ça fait mal et j'ai la tête lourde comme une bouteille de butane. J'essaye de me redresser sans succès, trop assommé. C'est encore pas aujourd'hui que je vais buter tout le monde.
Spoiler:
Derek suit Alex et tente d'attaquer un des mecs. Grâce à son superbe 1, il se fait repousser, tombe et se cogne la tête. (KO jusqu'à la fin du tour)
Normal People, Scare me a lot.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 23 Avr 2023 - 16:58
J’ai le réflexe de bouger et évite une salve de tir qui étais ou je me trouvais.
« ATTENTION !! »
La fumée s’eleve et, malgré le masque, impossible de distinguer quoique ce soit. Je pense qu’il ya plusieurs tireurs mais combien ?
« Derek ?!!! »
Je tire vers la ou je pense que viennent les coups de feu sans etre sure de toucher quoique ce soit. Je ne sais même pas vraiment par ou me diriger pour me mettre a couvert ni ou est passé Derek.
Spoiler:
Alex a reussi a eviter le tir, et a tiré, a son tours, 2 fois avec malus (perc raté) 1seule touche
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 23 Avr 2023 - 20:56
Situation tendue, Connor laissa l'occasion à Daemon de montrer sa face la plus humaine, quand lui fixa l'arme que tenait la jeune fille avant de revenir sur autre chose. Il se raidit en comprenant que tout dégénérait, le talkie crachait quelques informations difficiles à comprendre, c'était confus et il ne savait plus du tout où donner de la tête avec tout ça. Qu'importait, le plus urgent pour lui fut de voir Alex et Derek en grand danger, notamment avec Derek désormais au sol après une confrontation avortée.
Levant son arme à feu, Connor balaya la fumée après avoir mis son masque à gaz et se plonger dedans. Il put voir un homme tomber à terre, toucher de plein fouet par ses munitions, avant de courir au niveau de l'agresseur de Derek. L'instant d'après, il plaqua ce dernier au sol brutalement, le dégomma à grands coups de batte. Des os craquèrent, avec un spectacle de gerbe de sang en plus de ça. Le souffle court et douloureux, l'homme ne comprit pas ce qu'il s'était passé pour lui. Il n'était plus que souffrance : La prochaine fois que tu touches à un pote, il s'interrompit : Qu'est-ce que je raconte : y'aura pas de prochaine fois, connard...
Spoiler:
1 homme touché, il lui reste 4 PV 1 au sol, il lui reste 2 PV et les 2 autres débrouillez vous avant que je les fume
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 23 Avr 2023 - 21:32
Spoiler:
J'ai à peine le temps de respirer que le soulagement ressenti est balayé brutalement par des bruits de tirs, suivi de très près par une explosion. L'avantage est qu'avec un sursaut de peur face aux bruits, mes doigts se desserrent enfin et pendant que l'arme tombe à mes pieds, je porte mes mains à mes oreilles dans un réflexe vain et tardif. La fumée revient vite, piquant gorge et yeux, et je larmoie en toussant. Poussée par la panique, mes pensées repartent au galop sans que j'arrive à faire le tri ou à analyser la plus urgente des solutions. Retrouver Matéo et m'assurer qu'il est l'abri, ou retourner au camion et tenter, une fois encore, de les aider à se sortir de là ?
Si proche du but...j'ai failli réussir à le sauver, à ramener l'enfant à sa soeur, pour échouer maintenant. Je n'aurais pas dû le laisser derrière moi, pas dans son état. Je pense aux prisonnières, et j'espère vraiment qu'elles vont bien et qu'on peut encore les sauver. Mais elles étaient trop paniquées pour me laisser les aider tout à l'heure, dans quel état elles sont, maintenant qu'elles ont entendu l'explosion ? Oubliant l'aide possible à seulement quelques pas, je repars en arrière, les yeux plissés pour essayer de retrouver l'endroit où j'ai laissé l'enfant.
L'angoisse me serre la gorge, je ne sais plus quelle distance j'ai parcouru et tout est faussé. Incapable d'appeler tant ma gorge brûlante me fait tousser, j'essaie de regarder partout, derrière chaque amas de gravats, chaque tas de déchets amoncelés de tous côtés. Je me sens totalement désorientée et la pensée que je suis pas certaine de pouvoir retrouver le hangar où se trouve le camion est pire que tout. Je les ai abandonnées, j'ai abandonné Matéo et j'ai abandonné maman. L'idée de ne jamais les retrouver redouble mes larmes, et je me frotte les yeux pour essayer d'y voir plus clair.
La fumée se dissipe un peu, ou peut-être que je suis juste suffisamment éloignée, mais en tous les cas, j'y vois un peu clair. Assez pour m'arrêter devant ce qui ressemble à une intersection entre deux bâtiments. Je ne me rappelle pas avoir pris ce chemin, mais tous les bâtiments se ressemblent, à mes yeux. J'ai eu l'impression d'aller tout droit, mais je me retrouve face à un chemin qui tourne à droite ou bifurque légèrement à gauche. Où aller, maintenant ?
Spoiler:
Mari panique et fait demi-tour, après avoir lâché l'arme. Elle perd toute notion de temps et de distance et s'éloigne de la fumée sans retrouver son chemin.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek
- Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek -