The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Ven 21 Avr 2023 - 15:16
Pas besoin de me le dire deux fois -même si par principe j'aurais bien fait chier Milow qui se permet de me donner des ordres- pour que je mette mon masque à gaz. Ça a tout juste le temps de me gratter un peu la gorge que me voilà protégée, visage planqué derrière les hublots translucides du masque.

A la suite de Milow, je descends de mon perchoir sans mal, m'accrochant aux poutres métalliques avec légèreté et habileté. Profitons-en, ça va pas durer.

- Faut qu'on intercepte la jeep avant qu'elle leur arrive dessus.

Mon regard se pose sur mon petit brun qui acquiesce et je le laisse partir discrètement hors de la zone, avant de me mettre à sa suite, bien planqué derrière des barils. Malheureusement je vacille, accroupi que je suis pour avancer, et tente de me retenir à l'un des tonneaux en plastique. Re-malheureusement, ce dernier est vide et bascule sous mon poids dans un vacarme de tous les Diables, avec moi qui m'étale derrière en prime.

- HO MERDE !

Ah le con. J'espère que Milou est suffisamment distant pour ne pas se faire remarquer, lui.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Ven 21 Avr 2023 - 23:47
On va voir, souffla-t-il a l'intention de Derek.

Sans plus de cérémonie, les deux garçons descendirent du toit et évoluèrent discrètement jusqu'à la zone où ils avaient aperçu la fameuse Jeep qui n'inspirait pas vraiment confiance.
Pris dans son avancée silencieuse, Milow distança Derek petit à petit et ... Heureusement. Car le tatoué sembla avoir trébuché sur quelque chose qui fit assez de bordel pour attirer vaguement l'attention de son cadet.

Milow fronça les sourcils, mécontents, mais choisit de continuer, déterminé à savoir coûte que coûte ce qu'il en était de cette voiture. Il arriva aux abords de la zone industrielle, et donc de coins pour se cacher. Ça, c'était pénible. Impossible d'y voir quoique ce soit.

Hésitant une fraction de seconde, le Milow inconscient choisit d'avancer, le plus discrètement possible, jusqu'à parvenir à apercevoir six types bien armés et ... Aucune trace des otages.

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Sam 22 Avr 2023 - 0:59
Je me recule un peu de l’homme alors que je sens la fureur de Deamon montée dans sa voix. J’aimerais bien trouver les mots pour tempérer mon époux, mais je n’en ai pas la force car j’ai aussi compris que celui que j’ai soigné fait du mal aux enfants. J’ai quand même un sursaut quand il passe aux poings et lance un regard presque suppliant a Connor avant de réaliser que, lui aussi, cautionne ce massacre.

Je reste a sursauté a chaque coup, peinant a regarder ce visage qui devient de plus en plus un amas de chaires sanguinolente avant de me redresser pour poser doucement ma main sur l’épaule de Daemon pour lui dire :

« C’est fini… il est mort… »

Je redresse la tête au moment ou Connor parle au talkie. C’est trop tard pour réagir. Je palis avec en disant, d’une voix plus blanche que moi :

« Si les Sinners entendent ca ? Ils risquent de tout annuler ? »

Peut être qu’ils n’ont pas reçu, peut être que je ne suis plus capable de voir les choses du bon coté parce que je suis trop angoissée pour les enfants. Je tourne la tête nerveusement dans tous les sens a la remarque du sportif :

« Comment ca ils étaient 5 ? Ou sont Milow et Derek ? »

La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Sam 22 Avr 2023 - 1:29
/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne et ecrivez vos prochains RP avec des spoilers. Merci à vous

Connor Daemon et Alex:

Milow et Derek:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Sam 22 Avr 2023 - 12:18
Ils étaient cinq à partir et quitter la zone, cinq, putain ! Fit l'homme fermement en lâchant un soupir rageur. Il était furieux, mais qui y pouvait quoi que ce soit ici ? Comment pouvaient-ils le savoir ? Un temps passa avant qu'il n'entende une autre voix au talkie, une qu'il ne reconnaissait pas. Il ne s'agissait donc pas des trois qu'il avait laissé en arrière, ou de Milow et Derek qui étaient visiblement à l'écart et... Et quoi ? Embusqués ? Se penchant un temps, partiellement à couvert, il reprit le talkie : Les scouts, fit-il d'une voix ferme.

Il ne pouvait pas faire mieux que ça. Vraisemblablement, l'interlocuteur était de ceux en contact avec les acheteurs, de ce qu'il avait compris de l'échange avec leur otage de tout à l'heure, il devait maintenant se faire passer pour une pauvre merde humaine intéressée par l'achat d'enfants. La zone est compromise, le rendez-vous doit être déplacé, ajouta-t-il alors fermement, en gardant contenance. Malheureusement, il n'eut que des grésillements en réponse. La communication passe mal, annonça-t-il aux autres.

A situation désespérée, mesure désespérée, Connor retenta sans y arriver avant de se raidir. Quelqu'un approche, annonça-t-il au duo avec lui, désignant une ruelle. Les bruits de pas n'étaient absolument pas discret de surcroit, immanquable de leur position. Saisissant sa batte, il se prépara à réceptionner la personne arrivant. Ami ou ennemi - plus probablement ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Sam 22 Avr 2023 - 12:49
Six types armés, donc. Ça rigolait pas, ici. Combien y'en avaient-ils d'autres ? Étaient-ils de ceux qui achetaient les enfants, ou qui les vendaient ? À première vue, Milow parierait sur la première option, mais … rien n'était sûr.
Sans réfléchir d'avantage, il retira son masque qu'il tendit à Derek et posa un genoux au sol. Ses mains vinrent gratter la terre et la poussière pour venir s'en badigeonner le visage et les vêtements. Il déchira partiellement son haut, au niveau de la couture de l'épaule, ébourriffa ses cheveux avant de se remettre sur ses jambes. Son sac fut retiré de son dos, il enleva également sa ceinture avec son holster, talkie et couteau de chasse.

Derek l'arrêta alors qu'il s'apprêtait à foncer tête baissée avec l'idée de se faire passer pour un gamin perdu.

Retourne vers les autres, dis-leur qu'il y a du monde ici et qu'on peut pas se permettre de les laisser filer. Ils doivent être sur le qui-vive. Je vais tenter de les retenir comme je peux.

Il marqua une pause, observa Derek.

Ça va aller. Bouge.

Se redressant partiellement, il claqua un rapide baiser sur ses lèvres et le poussa pour qu'il reparte de l'autre côté. Lui, fit aussitôt face aux autres gars. Il se mordilla la lèvre inférieure, attendit de longues secondes, le temps de laisser à Derek le soin de rejoindre les leurs. Il aurait aimé pouvoir attendre en restant caché et ne sortir que lorsqu'il penserait que les mecs allaient partir pour les retenir mais ... il n'arrivait pas à savoir leurs intentions. Donc ...

Il enfila son masque d'acteur et ses jambes le guidèrent directement dans la gueule du loup. Vaguement chancelant, l'air hagard, des larmes pleins les yeux – yeux qui guettaient malgré tout leurs armes et faits et gestes -, il approcha, s'arrêta pourtant pour lever les mains de chaque côté de son visage, montrant pâte blanche.

S-s'il vous plaît ! Je.. j'ai besoin d'aide ! Y-y'a eu des explosions, d-des ... ils sont morts, mon dieu ... J'ai peur, s'il vous plaît !

"Everybody wants me to change
Why should I change ?
I've never even got to find out who I am
You want me to change ?
That's crazy"
Awards <3:
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   Sam 22 Avr 2023 - 13:04
Visiblement s'ils m'ont probablement entendu me vautrer, ils ne m'ont pas vue et ils ont pas décidé de venir me chercher. Je lève les yeux pour un "merci mon Dieu" sorti de nulle part vu que je suis pas croyante pour deux sous. Je rejoins Milow bien plus discrètement, pour apercevoir six mecs armés jusqu'aux dents, dont un avec un talkie qui semble attendre quelque chose.

- Ils sont hésitent trop à avancer, ils ont du capter qu'il y a embrouille.. S'ils se barrent c'est foutu, on reverra jamais les gosses.

Je fronce les sourcils en voyant Milow se défaire de ses affaires et commencer à se grimer. Je le connais. Je sais ce qu'il va faire. Au moment où il s'apprête à quitter sa cachette, je lui accroche l'épaule, le regard écarquillé.

- Milou fais pas ça, c'est suicidaire !
- Retourne vers les autres, dis-leur qu'il y a du monde ici et qu'on peut pas se permettre de les laisser filer. Ils doivent être sur le qui-vive. Je vais tenter de les retenir comme je peux.

Je me plonge dans son regard, hésitant. Il n'a pas tort en soi, mais le laisser se jeter dans la gueule du loup ? Non !

- Ça va aller. Bouge.
- Putain Mi-

Ses lèvres sur les miennes me coupent la parole, et je reste une seconde muette. J'espère que c'est pas un baiser d'adieu. Je finis par acquiescer à ses consignes et repars en sens inverse, planqué derrière les barils. Sitôt hors de vue je me mets à courir vers Alex, Connor et Daemon en leur faisant de grands signes silencieux. Sauf que je vois pas le trou dans lequel je mets le pied en courant. Mes yeux s'écarquillent alors que je pars en avant, les mains tendues qui me réceptionnent à peine. Face sur le bitume, roulé-boulé, je finis recroquevillée quelques mètres plus loin, la gueule en sang. Plus de peur que de mal malgré tout.
Je relève le regard vers le trio, le souffle coupé. Telle mère telle fille, je suis sure que je me suis aussi bien vautrée qu'Alex.

Spoiler:

Normal People,
Scare me a lot.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek   
- Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek -
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant