Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 18 Avr 2023 - 12:41
Il hocha la tête. Pas besoin de se vanter de cette action suicidaire réussie, Derek lui signifia l'arrivée de cette Jeep qu'il avait lui-même remarquée. En bas, un nuage de fumée dû à un fumigène s'éleva vers eux. Un peu trop vite pour voir ce qui se passait autour d'eux. Dans un juron, Milow attrapa son sac pour récupérer son masque, l'empêchant un instant d'être attentif. Il eut tout juste le temps de voir les silhouettes d'Alex et Daemon … et l'une des deux se faire faucher et tomber au sol. Putain.
Heureusement, il pouvait compter sur son tatoué qui ne tarda pas à lui signifier voir où étaient les tireurs. De lui-même, il sortit une grenade et l'envoya dans la foulée après avoir retiré la goupille. L'explosion fit vibrer le sol. Les tirs s'arrêtèrent.
Bien joué Derek. Mets ton masque maintenant, lui ordonna Milow après avoir enfilé le sien.
Avant que la visibilité ne disparaisse totalement pour lui, il parvint juste à capter une dernière silhouette arrivant derrière Daemon et Alex, et son cœur manqua un coup.
Lisbonne, derrière toi ! Cracha-t-il dans le talkie, un peu désespéré de ne rien pouvoir faire d'autre dans l'immédiat. Puis, à l'attention de Derek : Faut qu'on bouge. Qu'on aille choper cette Jeep avant d'être pris de court.
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Awards <3:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 18 Avr 2023 - 16:13
L'épais nuage de fumée blanchâtre se répandait aussi vite que la misère se jetait sur le Monde. Daemon lança un bref regard empli de gratitude vers son épouse, probablement bien trop dissimulé derrière son masque à gaz pour qu'elle ne puisse le voir. La progression dans cette buée dense se fît de façon étonnement rapide. Ses yeux se posèrent sur le corps de l'homme, baignant dans son propre sang. Il n'était pas difficile de repérer cette tâche liquide, couleur carmin, qui ne cessait de se répandre sur le sol.
Le maçon s'apprêtait d'ailleurs à répliquer lorsque des déflagrations déchirèrent l'atmosphère. Son premier réflexe fût de se tourner instantanément vers Alex, voyant les balles fuser autour de lui. Il tenta de s'interposer mais une fois de plus, il ne fût pas assez rapide. Une nouvelle explosion retentit alors qu'il était déjà au sol, s'assurant que la balle n'avait pas traversé le gilet pare-balles de la brune lorsque son surnom cracha à travers le talkie.
Daemon fît volte-face, braquant son arme un peu au hasard sur cette silhouette qui se rapprochait. Cette silhouette reconnaissable dont la voix ne pouvait que le trahir.
- Connor, ici!
Il releva Alex et se tourna à nouveau vers l'homme au sol.
- Les tirs viennent de là-bas, je crois
Il pointa une direction du doigt, pour les deux Expendables.
- On se casse d'ici, par là en montrant la direction opposée aux tirs Aide Alex s'il te plaît, je m'occupe de lui
Daemon traîna l'homme, sans ménagement, en dehors du nuage de fumée, s'assurant que ses coéquipiers le suivait. Malgré le brouhaha ambiant, il tendit l'oreille en entendant son talkie grésiller. Il le brandit vers Alex et Connor.
- ...attaqué... groupe... un ou deux... butté... sinners qui m'écou... reporte... vente - c'est la voix de Leo souffla-t-il
Il ne relâcha pas son talkie-walkie, fixant l'homme au sol. Une idée lui traversa alors l'esprit en songeant à la tenue qu'il portait. Il s'accroupit au niveau de l'inconnu, tenant toujours fermement son talkie-walkie.
- Dis leur que c'est un piège. Dis leur qu'on est bien trop nombreux, de se rendre ou battre en retraite. L'armée de Dieu est sur vos traces cracha-t-il
Spoiler:
D100 : ok Reflexe : pas ok sorry alex perception : pas ok, daemon croit savoir d'où viennent les tirs mais n'est pas sûr perception : ok dada reconnaît connor perception : ok dada entend en hachuré le message de Leo pragma : ok, dada demande au gars de dire à ses hommes de se rendre ou de battre en retraite en se faisant passer pour un NE dû à sa tenue de trône
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 18 Avr 2023 - 23:36
Après la déflagration de la grenade de la grenade de Derek , qui semble raisonner dans toute la zone industrielle, les tirs cessent. Le nuage de gaz lacrymogène se dissipe doucement rendant l’air a nouveau respirable et surtout, vous rendant de la visibilité. Des traces d’impacts de balles ici et là, des cratères sanguinolents…
Derek et Milow:
Vous avez tenu bon sur le toit. De la ou vous êtes, vous pouvez, sans mal, voir que la silhouette qui arrivait derrière Alex et Daemon était Connor . Ils sont a couverts tous les trois, de ce que vous en apercevez, aucune idée de l’état d’Alex. Néanmoins, reste le souci de ce qui se passe en dehors de la zone industrielle.
Déjà, lancez tous les deux un jet de succès, si cela passe, je vous donnerais une indication.
Ensuite, vous pouvez aussi soit lancez 2 jets de perc si vous restez sur le toit, soit faire un perc et un agisi vous redescendez. Le reste sera en fonction de vos actions.
Daemon, Connor et Alex:
Connor , de ce que tu vois, Alex est juste sonnée et tu peux apercevoir Derek et Milow sur le toit d’un hangar. A première vue, tout le monde a l’air d’aller bien. Le macon propose un plan.
Vous êtes tous les trois a couvert derrière une ruine avec un homme mal en point. Sa respiration est sifflante, il perd beaucoup de sang et sans soin, il ne servira plus a grand-chose au train ou cela va. Dans tous les cas, il semble être coopératif malgré son teint vitreux.
Avant toute action, ceux qui ont un talkie allumé lancent un jet spécial. Réussite Daemon. Dès qu'il tend son talkie a l'homme, il y a pas mal de grésillements et, de loin, deux voix d'hommes se font entendre;
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mer 19 Avr 2023 - 0:03
Daemon enleva sa main à la hâte, posant le talkie-walkie près de son oreille.
- Putain cracha-t-il, la mâchoire serrée
Tout semblait faire sens maintenant qu'une courte accalmie s'offrait à lui. Il avait foncé, tête baissée, sans réfléchir. Comme toujours.
Le maçon revoyait à quel point l'homme s'était rendu rapidement. Il réentendait la voix de Leonard, ses mots. Puis cet échange, aux voix inconnues.
- C'est... c'est pas un Sinner... non? C'est un putain de client ?
Daemon chercha du regard Alex puis Connor, se mordant l'intérieur de la joue d'avoir été aussi stupide.
- On peut... on peut rattraper ça. On peut... le forcer à dire que la vente est maintenue, qu'il a réglé le problème et que... qu'il a une certaine Salem à leur proposer en bonus?
Il se retournant vers l'homme qui vivait sans doute ses derniers instants.
- Tu connais les Sinners? Les Sinners te connaissent?
Ou, au moins, connaissaient sa voix.
Spoiler:
Daemon semble réaliser qu'il a sans doute fait une grande connerie et pense que le gars est un client des Sinners. Il propose de le faire parler et lui demande s'il connaît les Sinners et surtout si les Sinners le connaissent. Sait on jamais si sa voix peut servir
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mer 19 Avr 2023 - 0:18
Je suis groggy et j’ai du mal a bouger tellement la douleur dans mon dos est lancinante. Heureusement, cela ne dure pas et j’arrive a me redresser avec l’aide de Connor pour nous mettre a couvert, sursautant quand il y a le bruit d’une nouvelle grenade. Mon attention se porte sur le sportif, le fait qu’il soit venu nous retrouver peut autant être une bonne nouvelle que l’annonce d’un énorme drame :
« On… on a rencontré de la résistance… et de votre côté ? Ca va? Vous… vous avez retrouvé les enfants ? »
Je suis pleine d’espoir sur ces derniers mots avant que Daemon ajuste son plan et que je comprenne que sans soin, on ne pourra pas nous servir du prisonnier. Je pose rapidement un pansement compressif sur la plaie pour arrêter le saignement. Il se laisse faire mollement.
« Je.. oui… ils… ils nous connaissent… et.. bon sang… vous etes qui ? Des NE ?.... ici… non… pas avec une femme… vous êtes qui alors ? Si… si vous me garantissez la vie sauve… je fais ce que vous voulez… »
Spoiler:
Jet de soin 2: Alex soigne l'homme et lui fait gagner su temps pendant qu'il tente de negocier.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Jeu 20 Avr 2023 - 20:12
À mesure que les secondes défilaient, Daemon réalisait à quel point il s'était fourvoyé, à quel point il s'était montré stupide. Il grimaça devant la réponse de l'homme. Ce dernier n'avait pas besoin de savoir qui lui faisait face. Et bien vite, une nouvelle réalisation se fraya un chemin dans l'esprit du maçon.
L'information apportée par les trois anciens esclavagistes stipulait que deux enfants, ressemblent à Mateo et Ava, étaient potentiellement prévus à la vente aujourd'hui. Daemon posa un regard noir sur l'inconnu alors qu'une colère sourde commençait à fourmiller dans ses veines. Mais il ne devait pas perdre pieds, il devait d'abord récupérer les enfants. Il réalisa à quel point le bruit de tirs et de grenade pouvaient tout menacer, tout remettre en question. Il devait trouver une parade avant d'exploser. Il serra la mâchoire et, sans concerter les autres, il reprit la parole.
- Tu vas répéter exactement mes mots et après tu auras tes réponses. Et t'as intérêt à être convaincant si tu veux survivre. Dis leur "On a du gérer une horde, je suis légèrement touché mais RAS de notre côté la horde est maîtrisée"
Avec une patience plus qu'ébranlée, Daemon attendit que l'homme ne s'exécute, qu'il n'articule bien chaque mot, chaque syllabe.
- C'est bien dit il sèchement
Il se rapprocha, posa une main ferme sur la bouche. Son autre main venant s'enfoncer dans la blessure à la cuisse
- Écoute moi bien fils de pute. T'aurais préféré qu'on soit New Eden parce que moi je crois pas en la redemption
Sa main ensanglantée se releva pour venir frapper le visage de l'homme. Une fois. Deux fois. Autant que nécessaire.
- C'est pas aussi facile quand t'es face à un homme et pas un enfant hein ?
Et il continua, ainsi de suite, jusqu'à ce que ses phalanges ne le fassent souffrir, jusqu'à ce que les os de l'homme ne craquent, jusqu'à ce qu'il ne rende son dernier souffle.
Spoiler:
intuition : ok dada réalise que l'homme venait acheter des enfants et clairement pas pour ouvrir une crèche
Dada lui dit de parler au talkie et de dire qu'ils ont du s'occuper d'une horde mais que RAS maintenant
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Jeu 20 Avr 2023 - 22:12
La confusion régnait aux alentours, il avait vraiment du mal à suivre, et pas seulement parce qu'il n'était pas intervenu depuis longtemps. Aux côtés de Daemon, il comprit comme lui qui était l'homme qu'ils venaient d'attraper, et ce qu'ils faisaient aux victimes qu'ils achetaient. Pour cette raison, il n'empêcha pas le maçon de s'en prendre à lui, et de lui faire payer les horreurs qu'ils avaient commis. Il sonda alors rapidement la zone des yeux : Ils sont partis à cinq...
Se redressant, l'inquiétude vive, Connor regarda autour de lui : Je compte quatre cadavres... fit-il. Ou est le cinquième ?! Il se tourna vers Alex puis Daemon, en avisant aussi que Milow et Derek ne revenaient pas vers eux. Pourtant, ils avaient terminé, non ? Il saisit son talkie, en percevant un bruit de moteur. Est-ce que le fuyard avait atteint un véhicule ? Ici Vegas, qu'est-ce qu'il se passe au hangar ?! Demanda-t-il dans l'attente d'une réponse.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek
- Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek -