Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Ven 14 Avr 2023 - 11:24
Il serra la mâchoire. L'intonation du mec avait changé. L'atmosphère aussi. Il n'aimait pas ce qu'il disait au sujet de Connor. Pas du tout. Son regard finit par discerner deux mecs au niveau de la végétation. Balayant le lieu des yeux, il en remarqua deux autres sur la gauche. Quatre types en plus de celui à découvert qui faisait très certainement diversion. Pour gagner du temps, c'était sur. Du temps pour quoi ?
Un putain de piège.
Et Milow sentait que ces types n'étaient pas là simplement pour leur passer les menottes. Étaient-ils liés à la disparition des enfants ? Ou au mystère de leur domaine ? Ça, il n'en avait aucune foutue idée. Au moins, Alex et Daemon semblaient ne pas avoir été repéré. Quant à eux ...
Ploc.
Il se redressa et capta aussitôt de quoi il s'agissait. L'adrénaline fusa dans ses veines alors qu'il capta la grenade rebondissant près de lui, près de Derek. Bordel de merde.
Son coeur manqua un coup.
Sans réfléchir pourtant, il bondit vers elle. C'était inconscient, putain d'impulsif, mais il ne pensa à ça quand sa main se referma sur l'explosif. Sa seule pensée ? Il refusait de leur faire le plaisir de crever comme ça. Trop d'ego. Et il refusait de perdre Derek.
Dans le même élan, il renvoya la bête dans la direction des deux mecs à gauche et il eut tout le loisir de voir la grenade fuser parfaitement dans l'air pour atterrir ... Sur eux. Action, réaction. Il y eut de vagues éclats de voix, bien vite coupés par l'explosion qui fit trembler le sol. Et ce ne fut pas que de la poussière et des débris qui jaillirent dans l'air. L'un des types avait fini en purée sans sommation. L'autre ... N'était pas en super état, même s'il semblait vivant. Milow n'avait pas du tout envie de rigoler. Il jeta un regard à Derek pour s'assurer qu'il allait bien. Il était prêt à sortir sa grenade personnelle de son sac pour offrir à l'autre duo d'ennemis le même sort que leurs copains.
Spoiler:
1/7 et 1/3 en perc et intuition Réflexe 3/6 Vitesse 7/8 Lancer 5/5
Milow voit toooout et renvoie fissa la grenade au destinataire
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Awards <3:
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Ven 14 Avr 2023 - 20:16
Il scruta sa femme de longues secondes durant. Bien-sûr que la logique voudrait qu’elle se présente en tant que Salem mais Daemon ne le voyait pas de cet œil. Il secoua vigoureusement la tête à la négative.
Non.. Non c’est hors de question. On peut pas prendre un tel risque surtout qu’il n’est pas seul et...
Mais le maçon n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’inconnu reprit la parole, sur un ton digne des meilleurs films horrifiques. D’instinct, la main de Daemon se referma avec force autour du bras d'Alex. Pas assez pour lui faire mal mais suffisamment pour la retenir. Il eut comme un déclic. Entre l'attitude de l'homme et le message de Milow et Derek, tout paraissait clair maintenant. L'inconnu bluffait.
- Ne bouge pas, il ment. Il ne sait même pas qui est Vegas, crois moi
Et tout en parlant, son regard s'agitait ci et là, jusqu'à tomber sur deux hommes embusqués, armé d'un fusil posé sur leur épaule respective, scrutant les environs, prêts à tirer à vue.
- Il fait diversion le batard, regarde, là bas ! dit-il à la brune en les pointant du doigt Ils nous cherchent
Son cerveau fusait à cent à l'heure, jusqu'à ce qu'une explosion ne retentisse et ne le fasse sursauter.
- Mets ton masque à gaz lâcha-t-il, le plus sérieusement du monde Je vais le tirer comme un lapin il va pas comprendre. À mon signal, lance la bombe lacrymo pour enfumer les deux guignols là-bas. On doit faire vite je... j'crois que Milow et Derek sont gravement en danger
Le coeur battant, stressant pour Derek et Milow, le maçon avait décidé de passer à l'action. Il enfila son masque à gaz et attrapa son talkie de la main gauche, son arme à feu dans la main droite. Il ajust sa vue, visa.
- Ecoute moi bien sac à merde, c'est vous qui êtes cernés. Fuyez ou mourrez. Et pour te montrer que je suis sérieux enculé...
Son doigt pressa la détente une fois, deux fois. Les deux balles se logèrent dans la cuisse de l'inconnu puis dans son omoplate.
- Maintenant! cria-t-il à Alex
Spoiler:
inuition perception ok : dada sent que l'homme bluffe et fait diversion. Il voit 2 hommes armés et cachés, prêts à leur tirer dessus. agi ok : il reste caché
intuition : pas ok, Dada est persuadé que derek et milow sont gravement en danger suite à l'explosion et décide de passer à l'action Il dit à alex de mettre son masque à gaz. il met son masque à gaz. Il lu explique qu'il va tirer sur l'homme et à son signal, Alex enfumera les deux autres.
Tir : ok. Dé 6 pour blessure pnj : 2 et 6
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 16 Avr 2023 - 14:33
Sans Daemon, c’est évident que je me serais rendue dans l’espoir fou que ca aiderait Connor. Mais sa main sur mon bras est un appel au sang froid, choses qu’’une mère qui a peur pour ses enfants, qui ne dort plus en pensant une ses filles violées et qui est sous hormones, ne sait plus faire. Les yeux pleins d’angoisses, j’hoche juste la tête pour lui signifier mon accord et c’est avec plus de combativité que je me reprends lorsqu’il me montre les deux hommes qui contournent le hangar. Je murmure en mettant mon masque :
« Tu penses que c’est les Sinners ? »
Je me fige, horrifiée a l’idée que Connor et les autres soient en danger. Sans la poigne de Daemon, je serais sortie de ma cachette sans plan, pour aller vers l’homme dans l’espoir de sauver mes amis. La mort dans l’âme, je fais confiance en mon mari, consciente ne pas être dans un état ou j’arrive a garder la tête froide. Je hoche la tête pour lui signifier que je lui fais confiance même si mes sens me mettent une boule d’angoisse d’imaginer Connor se faire torturer.
Il me montre deux autres types et je comprends parfaitement son plan. Rapidement, j’enfile mon masque et des qu’il s’élance, avec un vocabulaire a remplir la boite a jurons, je lance un fumigène qui arrive a leur pieds
J’enfile mon masque a gaz et lance le fumigène en même temps qu’une déflagration retentie de l’autre coté du hangar. Pourvu que Derek et Milow aillent bien. Pour le moment, je dois rester concentrer sur mon rôle et c’est de couvrir Daemon alors que l’épais nuage se dégage de mon projectile. Je bouge de ma cachette et lance un couteau qui se fige dans la main de l’adversaire de mon époux avant qu’il ne se saisisse de son arme pour répliquer. La lame transperce sa paume, une blessure de plus qui fait qu'il n'a plus l'air en etat de se battre.
« Essaye seulement de lever la main sur mon mari et le prochain sera dans l'entrejambe... »
Spoiler:
inuition perception raté : C'est dada qui a retient et lui montre les 2 hommes qui le coté droit du hangars. Alex lance son fumigene sur eux apres avoir mis son masque (tier ok) puis lance un couteau sur l'homme devant Dada. il lui reste 3 pdv: il ne semble plus en etat de se battre avec ses multiples blessures
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Dim 16 Avr 2023 - 15:06
Une information reste gravée dans ma tête quand l'autre connard la prononce. Connor a été attrapé. Comment ? Ils doivent plus nombreux que ce que j'osais espérer, c'est certain. Je jure entre mes dents, quand un bruit sur le côté me fait tourner les yeux.
- Bordel !
Mes yeux s'écarquillent et sans que j'aie le temps de faire un geste, c'est Milow qui prend littéralement les choses en main, attrapant la grenade avant qu'elle ne nous pète à la gueule pour la retourner à l'envoyeur. Explosion. Volée de terre, poussière et morceaux de chair. Je le regarde non sans une lueur d'admiration dans les yeux. Merci .. que je lui souffle, encore sous le choc. Mais bien vite je me reconcentre sur mon observation. Ya deux gars sur le côté droit du hangar, et au loin, aucun doute possible, c'est une camionette et une voiture que je vois à l'arrêt près du hangar non loin. En revanche ce qui n'est pas à l'arrêt, c'est la jeep qui se met en route. Dans notre direction.
Je fais signe à Milow pour attirer son attention et lui indique les deux enfoirés et la jeep qui arrive.
- on va avoir de la compagnie.
Malheureusement je ne peux rien faire de plus, je suis incapable de tirer droit et après ma dernière connerie du talkie, j'ose pas me mettre à hurler pour les prévenir.
Spoiler:
Derek voit des trucs, notamment une jeep qui fonce vers eux.
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Lun 17 Avr 2023 - 9:38
Dans la fumée difficile de voir les deux hommes qui arrivaient sur la droite, mais les quintes de toux attestent qu’ils n’avaient pas prévus d’être enfumés de la sorte. Le nuage de gaz envahi la zone et remonte doucement mais surement au point que Derek et Milow vont être aussi obligés de mettre leur masque.
Avant que la visibilité soit masquée : ceux sur le toit peuvent tenter un dernier jet de perc sur ce qui se passe hors zone industrielle.
Du coté de Daemon et Alex, l’homme est au sol, dans une marre de sang et commence a toussoter avec le gaz. Il perd beaucoup de sang, c’est sa blessure a la cuisse qui semble avoir touché une artère et d’où s’écoule un flot de sang. L’œil fiévreux, il baragouine un : « Je me rends…. Je me rends… » C’est a ce moment là que des coups de feu en provenance du nuage de gaz commencent.
Informations
Daemon et Alexlancez 1D100, sur un chiffre entre 95 et 100, c’est vraiment pas de bol, mais vous avez une balle perdue vers vous. Vous pouvez faire un jet de réflexe pour tenter de vous coucher au sol avant, sinon c’est D6 de blessure (pensez a retrancher votre protection du chiffre : 3 pour une tenue intégrale trône, 2 pour un gilet pare-balles)
Tout le monde : pour essayer de repérer les hommes il faut réussir un jet de perc avec un malus de 1, ensuite a vous de voir ce que vous décidez de faire
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Lun 17 Avr 2023 - 10:58
Je regarde l’homme se vider de son sang, cherchant dans mon sac de quoi lui faire un pensement compressif si on veut le faire parler. J’ai le temps de dire a Deamon :
« Les Sinners vont forcement voir la fu… »
Mais je ne finis pas ma phrase. Il y a des détonations, je sens une vive douleur dans mon dos qui m’arrache un cri avant que je ne m’écroule au sol, sonnée par le choc.
Spoiler:
5% et c'est pour Alex, elle ecope d'un tir qu'elle ne sait pas eviter et tombe au sol. Blessure D6 : 3 avec un moins deux gilets: degat 1: Alex est sonnée, elle aura un gros bleu dans le dos mais sinon TOUT VA BIEN
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 18 Avr 2023 - 11:37
Putain... Pas le temps de trainer. Oui, il avait entendu les détonations, les coups de feu, et il n'était pas question de trainer ici en l'état. Tendu comme un arc, il fit signe à Hope et Leonard de gérer ici pendant que lui prit de l'avance pour rejoindre l'autre côté. L'ambiance était pour le moins tendu, aucune visibilité avec l'épaisse fumée, d'autres détonations et une voix qu'il reconnut dans la confusion malgré tout : Alex ?! Appela-t-il en tenant à deux mains son arme, le plus fermement possible. Qu'est-ce qu'il s'était passé ici ? Aucune idée... Mais il fallait d'abord la retrouver pour tirer ça au clair. Et trouver un abri aussi pour éviter de se faire tirer comme un lapin.
Spoiler:
Coco arrive dans ce sujet
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek
- Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek -