Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mer 12 Avr 2023 - 23:49
Je pose mon regard épuisé mais brillant de reconnaissance sur Daemon quand il prend les choses en main. Je me sens tellement en dessous de tout et tétanisée en pensant que nous sommes si proches de récupérer les enfants ou de les perdre pour toujours. Je m'en veux terriblement pour mon erreur. J’hoche la tête pour confirmer que je trouve son idée bonne et un petit sourire renait quand ca main vient se poser sur mon ventre. Ce sourire reste au geste de tendresse de Derek et mes doigts effleurent les siens:
« Soyez prudents tous les deux d’accord ? »
Je trouve une carcasse de voiture non loin du hangar ou nous aurons une bonne vue. La logique voudrait que nous nous séparions, mais je me sens mieux avec Daemon a mes côtés. Je regarde nos deux juniors grimper et en profite de ce moment pour lui dire :
« Je suis désolée… je… j’ai vraiment fait n’importe quoi. Si Mateo et Ava… a cause de moi, je ne me le pardonnerais jamais… »
Je n’arrive pas a dire les mots que j’entends la voix de Derek dans le talkie et pâlit en regardant Daemon. OH MON DIEU !!
Spoiler:
Alex suit le plan de Daemon et va se cacher avec lui derriere une carcasse de voiture avant d'avoir un coup de tension en entendant le talkie.
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Jeu 13 Avr 2023 - 0:07
Derek et Milow:
Derek et Milow du haut de votre perchoir vous avez une vue imprenable sur la zone industrielle et ses abords. Vous vous rendez mieux compte de cette nature qui a repris ses droits. Vous pouvez lancer, chacun 1 jet de perc avec un bonus de 1.
Daemon et Alex:
Daemon et Alex de votre cachette, vous avez moins de visibilité mais ca ne vous empêche pas d’ouvrir l’œil. Vous pouvez lancer, chacun 1 jet de perc.
Au bout de quelques longues minutes qui semblent interminable, un homme arrive, il est seul. Si ca tenue est miniature et qu'il a une arme en bandoulière, ses mains sont levées bien en évidence. Il se dirige vers le hangar, regardant un peu partout. Il s’arrête pour crier :
« Salem ! Tu es là ? Je voudrais te parler ! Ne tire pas s’il te plait et montre-toi ! Je ne te veux pas de mal!»
De sa cachette Alex interroge Daemon du regard comme si elle attendait son feu vert.
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Jeu 13 Avr 2023 - 14:25
Il se mordit la lèvre inférieure, se rendant compte de sa connerie. Il était con ou quoi, putain de merde ?! Est-ce que c'est le fait d'avoir entendu Derek le faire qu'il l'avait incité, inconsciemment, à en faire de même ? Il lui sembla pourtant avoir mal appuyé sur le bouton … ou pas ? Putain. Bon. C'était trop tard, de toute manière. À présent, il ne fallait que se préparer un peu plus à un possible danger.
Alors il oublia et se concentra sur le moment présent. Il ne fallut pas longtemps avant qu'un mec ne débarque, seul, apparemment sans arme. Apparemment.
Son regard accrocha une seconde au loin, au de la zone industrielle, sans qu'il ne perde le fil. De la poussière semblait s'élever de la route, comme si un véhicule circulait par là. C'était peut-être rien, mais … à première vue, ça venait vers eux. Puis ses prunelles accrochèrent à nouveau à l'inconnu. Et ça ne fit aucun doute à Milow : il mentait. Il mentait, et ça se voyait comme le cul d'Isha dans sa combi DeadPool, clairement. Le type voulait gagner du temps et cherchait des positions, c'était sûr. Ils avaient bien fait de se planquer.
D'ailleurs … Milow remarqua du mouvement dans la végétation, sur le côté du hangar où ils étaient planqués. La question, c'était : depuis combien de temps étaient-ils là ? Les avaient-ils vu ?
Shit.
Cette fois, pas d'erreur : il porta le talkie à ses lèvres, actionna le bouton :
Pamplemousse, souffla-t-il d'une intonation beaucoup trop sérieuse pour ce mot random.
Une seconde, il le relâcha, avant de répéter encore, sachant que ça passait vraiment mal.
Pamplemousse.
Spoiler:
Perception : 8/7+1 bonus hauteur ça passe Intuition : 1/3 Bonus RC Intuition : j'sais plus combien/7+1 mais ça passe aussi
Dé spé : Echec
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Jeu 13 Avr 2023 - 17:51
Est-ce que je viens de parler dans le talkie ? Je viens de parler dans le talkie. Je me frappe mentalement, très très fort, mais très vite il faut que je me reprenne. J'ai merdé, grave merdé, donc c'est le moment de rattraper le coup.
Un bruit d'explosion attire mon oreille, un peu plus loin. On dirait.. Une grenade. Oui, aucun doute possible, c'est une grenade qui explose. Probablement dans un bâtiment vu comme le son est étouffé.
Ça sent vraiment la merde tout ça, d'autant plus qu'en revenant scruter la zone j'ai la certitude qu'on nous observe. J'ai beau chercher, je ne trouve pas depuis où ni qui, mais j'en suis persuadé. J'ai les poils qui se hérissent, j'attrape mon talkie et l'enclenche aussi sec avec un :
- Dromadaire !
Faut qu'ils se barrent d'ici, et vite. Très vite.
Spoiler:
Percep et intuition réussies. Echec dé spé
Derek entend une grenade exploser dans un bâtiment voisin, et sent qu'on les observe bien qu'il ne réussisse pas à voir d'où.
Normal People, Scare me a lot.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Jeu 13 Avr 2023 - 21:36
Daemon n'était pas fan de l'idée de se séparer, pire encore de se cacher, cela ne lui ressemblait pas. Mais il n'était pas seul et peut-être son rôle de père l'avait-il assagi. Il jetta un dernier regard vers Milow et Derek qui étaient déjà entrain de grimper. Il espérait les revoir au plus vite.
Puis, avec Alex, ils trouvèrent refuge dans une vieille carcasse de voiture. Le maçon grinça des dents en entendant la voix de Derek filtrer à travers le talkie-walkie. Il regarda instinctivement son épouse, levant les yeux au ciel mais lui fit signe de ne pas paniquer, en serrant légèrement une de ses mains. Puis, il attendit. Jusqu'à ce qu'il remarque un homme débarquer seul, les mains en l'air.
- il a l'air honnête et seul murmura-t-il à la brune
Cette dernière le regardait, dans l'expectative. Au delà de la confiance qu'elle lui accordait, Daemon réalisait surtout qu'elle n'était pas en état de prendre une quelconque décision, contrairement à son habitude.
- On... on attend. Quelques instants. On s'en tient au plan et on attend de voir si Milow ou Derek donne l'alerte
Un silence pesant s'installa alors que Daemon ne cessait de fixer l'inconnu. Naïvement, il avait envie de lui faire confiance. Et puis, soudainement, un nouveau sursaut l'agita. Ce fût la voix de Milow, puis celle de Derek. Si la situation n'était pas aussi grave, il aurait probablement ri du choix des mots prononcés avec autant de sérieux. Mais l'heure n'était pas à la rigolade.
- le bâtard... il est pas seul lâcha-t-il, déçu et énervé d'y avoir cru.
Il scruta son épouse.
- je vais avoir besoin de ton aide Alex enfin... De ton avis, tu penses pouvoir y arriver ? On attend ? On essaie de se casser ? Ou alors.... tu me couvres et je la joue paniqué en débarquant en criant "Salem??? Vous avez vu ma femme, s'il vous plaît aidez moi blabla"?
Spoiler:
intuition et perception ratée. Dada pense que le mec est clean mais préfère attendre.
Il entend Derek et Milow. Il demande son avis a Alex et propose de jouer le fiancé paniqué qui cherche sa femme Salem
Intuition reussie dada comprend le message radio
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Jeu 13 Avr 2023 - 23:04
Le message au talkie raisonne et je suis incapable de le comprendre, Daemon, lui, semble être plus douée que moi pour en déduire le piège. Je n’arrête pas de me dire que tout est de ma faute, que Mateo et Ava vont mourir, que j’ai mis en danger tout le monde. Lui reste plus concentré que moi et propose un plan.
J’hésite parce que j’ai peur littéralement. Je préfère mettre une 100aine de fois ma vie en danger plutôt que la sienne comme si je n’avais pas compris que, tels des inséparables, il y a peu de chances que l’ont survive l’un sans l’autre. Je pose ma main sur la sienne et lui murmure :
« Tu ne crois pas que cela serait plus efficace si je me présentais moi ? »
De nous deux je suis censée être la meilleure comédienne… du moins, en temps normal. Toujours pétrifiée dans mes peurs… et si je me rate, si je ne le couvre pas bien. J'essaye de lui sourire et lui dis:
« Quoique tu decides, je te fais confiance, jusqu'au bout je serais là pour toi... »
Spoiler:
Alex n'est pas emballée par le plan de Dada mais fait confiance a son mari
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Jeu 13 Avr 2023 - 23:14
L’homme ne bouge pas, patiente a peine avant de coller un talkie a son oreille. Son visage change, il se fait plus mauvais a mesure qu’un sourire se peint sur ses joues mal rasées. Il abaisse l'appareil avant de parler assez fort:
« Saleeemmm… ou te caches tu ? Il y a Vegas qui est avec mes amis déjà. Je te conseille de sortir avec tes camarades si tu ne veux pas qu’on lui fasse trop de mal… »
Derek et Milow:
Derek et Milow, de votre mirador vous avez une vue imprenable sur la scène. Vous pouvez lancer un jet de perc + un d’intuition.
Vous avez le droit a une action avant d’entendre un « plop » nous loin de vous. A vous de me dire si vous regarder du coté du son, ou si vous préférez vous concentrer sur la scène.
Daemon et Alex:
Daemon et Alex Derrière votre carcasse il va falloir prendre une décision, mais avant, quelques jets sont a faire et peuvent tout changer : un jet de perc, un jet d’intuition et un jet d’agilité.
Le reste des lancés sera en fonction de vos actions.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek
- Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek -