Sujet: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Lun 10 Avr 2023 - 22:52
Les chemins du paradis
Nous sommes le 24 mars 2023 a presque une journée de route de l’ile. Le retour des Expendables partis se battre contre les pirates n’as pas été le moment de joie escompté. A peine revenu, le 15 mars, ils ont appris la tentative d’enlèvement des jumeaux par Nicole et la disparition de cette dernière en plus de Mateo et Ava. Autant dire que c’est dans l’émotion que toute le monde a cherché les disparus jusqu’à ce qu’une piste soit trouvée.
Dan, un ancien Sinners qui a été aidé, avec les siens, par les Expendables, a eu vent d’une prise des esclavagistes qui pourrait correspondre à Ava et Mateo. Se sentant toujours redevable, il vous a donné, aussi, un lieu où aurait lieu une transaction en laissant entendre que les enfants pourraient en être. Il s’agit d’un hangar. Il n’a aucune idée du nombre de Sinners présents ou d’acheteurs, pas de certitudes quant à la marchandise et la date ne permets pas aux mercenaires de demander de l’aide… c’est peu, mais c’est tous ce que les Expendables ont comme espoirs de retrouver les deux juniors.
C’est donc sans tarder que le groupe s'est mis en route, avec le camion d’Isha, pour découvrir que le lieu de rendez-vous se situe dans une zone industrielle regroupant des 10 aines de hangars en plus ou moins bons états. La vente doit avoir lieu demain, ça leur laisse un peu de temps pour essayer de trouver « le bon endroit » avant l’arrivée des Sinners.
Devant l’ampleur du site, il a été décidé de faire deux équipes : Connor, Hope, Leonard et Isha d’un côté et Alex, Derek, Daemon et Milow de l’autre.
Informations
Bienvenue à vous @Alex Brody Lockwood, @Milow V. Lewis, @Daemon Brody Lockwood et @Derek Watson dans cet event qui aura des conséquences sur la vie des PNJ. Il n’y a pas de minimum de mot. Une attribution de points sera faite en fin de jeu en fonction de vos performances d’équipe.
/!\ N’oubliez pas de faire votre matériel, ce qui ne sera pas mentionné dedans ne sera pas porté.
Vous devez inspecter 3 anciens hangars de stockages de marchandises de taille assez vastes pour contenir plusieurs terrains de tennis. Ils sont situés en périphérie de la zone industrielle. Certains sont en parti effondrés, d’autres ont mieux encaissés le poids du temps.
Vous pouvez tous faire un jet de perc + d’intuition
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Lun 10 Avr 2023 - 23:44
Putain d'rat.
Milow eut un vague bond sur le côté, esquivant l'animal qui s'échappa dans un petit couinement. À première vue, l'endroit était pas mal délabré. Pas besoin d'être un fin observateur pour remarquer les toiles d'araignées, et pour savoir que les rats avaient bien eu le temps de faire leur vie ici. Pour autant … ils n'avaient croisé aucun mort. Pas un seul vieux cadavre pourri à se balader tout seul, ce qui voulait bien dire que l'endroit était un minimum entretenu. Nettoyé, tout du moins.
Il eut une moue désapprobatrice et se tourna vers Alex et Derek. Ses mains se calèrent sur ses hanches. Il était pas mal détaché de l'émotionnel au sujet de cette mission, comme souvent. Au moins, ça lui permettait de garder les idées claires.
J'irais pas faire de la vente d'enfants ici, moi.
À moins que le côté insalubre soit vendeur ou que ce soit fait exprès pour ne pas attirer les curieux hors des jours de marché ...
Par contre y'a pas de rôdeurs. L'endroit est ... propre. Enfin j'me comprends. Vous voyez quelque chose, vous ?
Il prit sa lampe torche et la braqua de l'autre côté dans l'espoir de trouver d'autres trucs intéressants, une indication sur la marche à suivre, n'importe quoi.
Résumé:
Mode hardcore sans 'grosse' amputation (bras/jambes) 6/7 en perception, 3/3 en intuition
Pas de mort, des rats, des toiles d'araignées. Milow sent que l'endroit est nettoyé des rôdeurs même si le lieu reste bien dégueulasse.
Equipements:
Sac à dos: corde, petit outil de dépannage (tournes vis, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles + lampe frontale, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène + grenade + matraque électrique
Vêtements : Jean déchiré, tennis, protections en cuir avec mitaines de combat, t-shirt DeadPool, sweat noir, bonnet, plusieurs bracelets aux poignets dont bracelets en cuir
Autres : couteau Suisse, sifflet autour du cou, lame de rasoirs (cachées), couteau de chasse à la ceinture et 9mm, mp3 + écouteurs et une Bd dans son sac
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 11 Avr 2023 - 10:36
Evidemment que j'étais parti à la recherche des deux fuyards. Je me sentais responsable. Peut-être même un peu coupable, même si je me rassurais en me disant que sans moi et Leo, on n'aurait aussi perdu les jumeaux dans la bataille.
Séparés en groupes, je me retrouve avec maman Alex et Milow. Je pouvais pas rêver mieux, même si je suis pas là pour faire une promenade de santé. Mais j'avoue que retrouver mon petit brun après une si longue séparation, ça me fait du bien. Et ça me rassure de l'avoir à l'œil cette fois.
- Parce que tu irais faire de la vente d'enfants ailleurs ? Tu me fanes chaton.. Je souffle un rire du nez, dépité. En regardant autour de nous, l'extérieur a presque un certain charme. La végétation a repris ses droits et grignote quelques bâtiments rouillés et en ruine. Trois des bâtiments de la zone seulement sont encore en état et je ne peux qu'approuver les dire de Milou. Clairement la zone a été nettoyée, ouais.. Y'a pas un morceau de rôdeur à la ronde..
Je pointe le doigts vers plus loin, derrière la rangée de bâtiments. A trente ou peut-être quarante minutes de marche, je serais bien incapable de le dire, une silhouette se dresse. - Là-bas.. regardez, y'a un autre hangar. Il a l'air plus petit. Difficile de jauger de son état à cette distance, en revanche. Je passe une main dans mes cheveux, avant de la glisser dans ma poche, vérifiant machinalement la présence de mon couteau. "On continue à avancer ?"
Résumé:
Derek remarque également que le lieu est trop propre pour que ce soit normal. Il aperçoit un autre bâtiment derrière les entrepôts proches, à une trentaine de minutes de marche.
infos/équipement:
mode hardcore
Equipement : Sac de maman Alex : Talkie, corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène
Armes : 2 couteaux dont un dans la doublure de son manteau, arme de poing.
Tenue : Manteau épais d'hiver, sweat, t-shirt. Pantalon de toile épaisse, rangers. Foulard autour du cou, gants.
Normal People, Scare me a lot.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 11 Avr 2023 - 16:32
Neuf jours. Voilà maintenant neuf jours que Daemon se terrait dans un silence lourd. Ses lèvres demeuraient closes depuis son retour, s’entrouvrant à peine de temps à autre pour acquiescer une proposition ou au contraire, la refuser. Son esprit, quant à lui, était tout sauf silencieux. Il fulminait, même, souhaitant parfois le pire aux adultes qui étaient présents lors de cet horrible évènement.
Le maçon ne cessait de se refaire le scénario, inlassablement. Pourquoi n’était-il pas resté avec les enfants ? Comment aurait-il réagi si Ana ou David s’étaient fait enlever, eux aussi ? Où pouvaient bien se trouver les trois autres, aux abonnés absents ? Il avait d’abord songé aux Divas mais le pire c’était rapidement imposé à lui. Son sommeil l’avait alors tout aussi rapidement abandonné en songeant au pire. Mateo et Ava étaient probablement entre les griffes des Sinners qui n’étaient pas de “simples” esclavagistes et la probabilité qu’ils aient alors subi des sévices sexuels lui retournerait l’estomac, le crâne.
Derrière les autres, la main posée sur l’une de ses armes, Daemon traînait presque la patte. Tout ici lui semblait oppressant et son cœur se serrait un peu plus à chaque pas. Il ne releva même pas les dires de Milow ou de Derek, tant il préférait se faire oublier ; bien trop occupé à se perdre dans ses pensées les plus sombres. Jusqu’à ce qu’il ne s’arrête net, tendant l’oreille vers le talkie-walkie d’Alex qui grésillait.
- Matéo ? lâcha-t-il tout bas, comme s’il était incapable de parler de nouveau à voix haute C’est Connor!
Sans plus d’explication, Daemon saisit son propre talkie-walkie qui pendait à sa ceinture, où le son était réglé au minimum. Il s’apprêtait à parler à Connor lorsqu’il réalisa quelque chose.
- Vous l’avez entendu vous aussi ? C’est étrange, il allume jamais son talkie quand il l’a mais... J’suis sûr de moi, il a parlé. Il a parlé de Mateo
Quelque chose le poussait à penser que le fait que Connor parle au talkie n’était pas normal et pourtant, il était persuadé de l’avoir entendu.
Spoiler:
Perception : 10/5 oupsi ça commence bien
Intuition : 6/7
Daemon est silencieux depuis des jours. Il traine le pas derrière les autres, il trouve le cadre oppressant et songe que si la piste des Sinners est réelle, Mateo et Ava ont probablement dû subir des sévices sexuels.
Il est persuadé d’entendre la voix de Connor à la radio prononcer le prénom de Mateo et décide donc de tenter de communiquer avec Connor via le talkie avant de réaliser que Connor n’a jamais son talkie ou ne l’allume jamais
Équipement : colt, poignard militaire, matraque électrique, tenue de Trône (à l'épreuve des pots de fleurs), sac préparé par Alex (Talkie, corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène)
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 11 Avr 2023 - 16:57
J’ai du mal a prendre sur moi. Malgré mes efforts les cernes sous mes yeux encore gonflés par des nuits a pleurer ou prier pour Ava et Mateo témoignent bien de ce que j’endure. Je n’arrête pas d’imaginer les horreurs qu’ils doivent subir chez les Sinners et j’en suis malade. Les hormones et la fatigue n’aident pas. La victoire sur les pirates, cette nouvelle grossesse, le retour a la maison, tout a pris un gout amer en apprenant ce que Nicole avait tenté de faire.
La seule personne a qui j’en veux c’est moi. J’aurais du être là, j’aurais du solutionner aussi le problème des Divas ou écouter mon instinct pour Nicole. Pour autant, j’essaye d’être forte, je vois bien que Daemon et Connor ont été ébranlés eux aussi. Les enfants n’ont pas besoin qu’on s’écroule tous. J’écoute distraitement Milow et Derek tout en scrutant les bâtiments. On a trois hangars a vérifier, le premier était trop délabré et nous arrivons au second qui ne m’inspire pas plus quand Derek montre un bâtiment au loin qui pourrait aussi correspondre a un hangar.
« On ira l’inspecter après, on ne peut pas se permettre de raté le lieu ou de ne pas pouvoir jouer l’effet de surprise quand les Sinners viendront. Un seul faux pas et ils pourraient disparaitre avec les enfants ou les tuer… »
Je me sens écrasée par le poids des enjeux et sursaute quand Daemon prononce le nom de mon petit frère, puis de Connor. Je le regarde prendre son talkie avant de comprendre qu’il a entendu une conversation. Surement que, trop perdue dans mes pensées, je n’ai pas fait attention a rien de plus et balaye les moindres doutes tellement j’ai besoin de cette bouffée d’espoir qu’ils aient retrouvé Mateo et Ava.
« La preuve qu’il a enfin fini par m’écouter !! »
Je prends mon talkie et fronce les sourcils en le triturant, avec cette confiance aveugle dans les sens de Daemon.
« Vegas ?!... Vegas ? »
Il n’y a que de la friture.
« Vegas… c’est Salem… »
Le silence s’étiole doucement jusqu’à ce que quelque chose se fasse enfin entendre.
Résumé:
Alex essaye de rester concentré mais se précipite un peu sur le talkie pour essayer de repondre a Connor
infos/équipement:
Équipement/armes : Couteaux lancé + armes a feu + grenades
Protection: casque + gilet
Vêtements sombres, chauds et pratiques.
Sac avec flotteur avec talkie corde, petit outil de dépannage (tournes vis, pinces coupantes, gants... etc), trousse de soin complete, carte, lampe de poche avec piles dans sac étanche, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène + matraque électrique, huile essentiel de menthe et sac a vomis
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek Mar 11 Avr 2023 - 19:49
Non mais genre … c'est pas vendeur, comme endroit, ajouta-t-il sans avoir conscience qu'il s'enfonçait. Il voyait pas à mal, juste avec sa propre logique.
Il lâcha un soupir, se rapprocha des siens quand l'atmosphère changea d'un coup. Daemon prit la parole, sûrement pour la première fois, et Milow se tendit, prêt à bondir. Quoi, quoi, quoi ?!
Hein ? Y'a rien, qu'est-ce que tu nous chantes ?
Alex s'y mit aussi, et Milow demeura là, sourcils froncés, échangeant un regard avec Derek, pas trop sûr de savoir comment réagir. Le talkie avait l'air de les perturber. Franchement … si c'était pour entendre des voix à cause de l'angoisse, ils auraient mieux fait de rester au campe-...
Salem … où es-tu ?
Il écarquilla les yeux, s'approcha un peu plus en retirant son bonnet. Sa main se plaqua par réflexe sur celle d'Alex qui tenait l'appareil pour l'empêcher de suréagir. Clairement, il ne comprenait rien à ce qui se passait. Mais en tout cas … il se passait un truc.
C'est pas l'un des nôtres ça, souffla-t-il, prêt à mettre sa main à couper. Et … c'était proche. La voix était trop nette pour que ça vienne de loin. On est sûrement pas seul ici.
Il remit son bonnet, darda son regard sur chacun des siens. La personne avait réagi au nom de Salem. À part le surnom d'Alex, le jeune Lewis n'en connaissait qu'une. Et elle n'était pas une ennemie. Est-ce que la personne de l'autre côté du talkie pensait s'adresser à elle ?
Parle-lui, reprit-il, secouant le bras de la brunette. Essaie de lui soutirer des infos sur où il est. Faut qu'on sache à qui on a affaire avant de tenter quoique ce soit.
Et s'il le fallait, Milow se dévouerait pour s'en approcher, peut-être en hauteur, histoire de voir de quoi il s'agissait.
Spoiler:
Milow est surpris d'entendre une voix dans le talkie mais est formel : ce n'est pas quelqu'un qu'ils connaissent, et en prime, cet inconnu est proche. Il dit à Alex de continuer à lui parler pour lui soutirer des infos
Perc et Pragma réussis
Hardcore sans 'grosse' amputation (jambes/bras)
Equipement:
Sac à dos: corde, petit outil de dépannage (tournes vis, gants... etc), trousse de 1er soin, carte, lampe de poche avec piles + lampe frontale, bouteille d'eau et rations, rab de munitions, briquet, masque a gaz et lacrymogène + grenade + matraque électrique
Vêtements : Jean déchiré, tennis, protections en cuir avec mitaines de combat, t-shirt DeadPool, sweat noir, bonnet, plusieurs bracelets aux poignets dont bracelets en cuir
Autres : couteau Suisse, sifflet autour du cou, lame de rasoirs (cachées), couteau de chasse à la ceinture et 9mm, mp3 + écouteurs et une Bd dans son sac
"Everybody wants me to change Why should I change ? I've never even got to find out who I am You want me to change ? That's crazy"
Awards <3:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek
- Les chemins du paradis - Alex, Milow, Daemon & Derek -