The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

ENDURE AND SURVIVE - le Summer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Mer 12 Avr 2023 - 11:20
Endure and survive
Le Summer

Vous avez fait le choix, judicieux peut-être, d'ouvrir la porte alors qu'une odeur de fumée se répand dans l'atmosphère. Dès que celle-ci s'ouvre sur la pression de Casey, c'est une vision cauchemardesque qui se dessine sous vos yeux : l'église en face de vous est en feu, et elle n'est pas la seule chose à brûler. Voilà que cinq habitants s'engouffrent à toute vitesse dans les locaux, les épaules et les dos surplombés de flammes. Tous hurlent des propos incompréhensibles, jusqu'à ne devenir que des râles échauffés : « Rhaaaaaah tous sur eux ! » Les mâchoires enclenchées, voilà que ceux que vous vouliez aider... cherchent à vous mordre sauvagement ! Pour votre propre intérêt, nous vous conseillons de ne pas trop traîner ici.

Lancez tous un dé réflexe pour éviter de vous faire mordre par un résident hérétique ! En cas d'échec, lancez un dé infection.

Si vous réussissez votre dé réflexe, vous pouvez également lancer une vitesse pour essayer de vous échapper du Summer.

Enjoy What a Face

Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Mer 12 Avr 2023 - 11:41
Je me raidis alors que l'ambiance semble se tendre. William nous fait part de quelque chose, je fronce les sourcils quand un sursaut s'empare de moi : Oh merde ! Des gens à la porte, qui nous demandent asile, je hoche la tête : Laissez-les rentrer ! Je m'approche pour leur ouvrir, je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai tout juste le temps de baisser la poignée que je suis bousculée brutalement. L'église en face brûle, eux-mêmes n'ont pas l'air épargné, et un ordre est donné...

Je me fige comme une biche dans les phares d'une voiture, avant de me faire saisir brutalement par le bras. Je me dégage comme je peux, repoussant mon agresseur en arrière sans le reconnaitre, un grognement de rage s'empare de moi, mêlée à l'incompréhension : L'arrière-salle ! Que je souffle aux trois autres avec moi. Nous pourrons sortir par là et au moins ferme la porte, c'est justement ce que je fais, sans attendre, en saisissant néanmoins une bouteille d'alcool que je viens balancer littéralement à la gueule de l'un d'eux.

Lui qui est déjà en flamme se retrouve pris un peu plus dans tout ça, et ses grognements sont mêlés désormais à des cris de souffrance, qui me font froid dans le dos. Je me fige, sans bien saisir, pourquoi, qu'est-ce que. Ils nous attaquent, cherchent à nous... A nous manger, non ? Et ils sont conscients ? Non, ça ne fait aucun sens, ça n'est pas normal, un élan de panique me saisit brutalement alors que j'essaie de remettre toute ma machine à pensées en route...

Spoiler:

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Mer 12 Avr 2023 - 11:56
Okay ça, je l’avais pas vu venir. J’reste un peu con, alors que, d’un coup, j’me sens dégriser comme jamais. « Putain de merde… » J’sais pas ce qui est le pire, les gens, la fumée ou… ah non, j’ai trouvé, ce sont les gens qui rentrent en feu et qui… veulent nous attaquer. Okay, bien. Très bien.

J’écarquille les yeux, alors que je me recule, évitant tout juste une morsure alors que j’entends le claquement d’une mâchoire juste à côté de moi. Beaucoup trop près de moi. Et j’suis Casey sans hésiter quand elle parle de filer dans l’arrière-salle, espérant que Will et Bridget suivent le mouvement. Un bref regard pour m’en assurer, alors que Casey… lance une bouteille. « Oh wow… » Sans réfléchir, je la chope par la taille avant qu’elle continue à jouer au kamikaze. « On se tire d’ici putain ! » Franchement, j’ai pas envie de voir ce que ça va donner quand ils seront trop près du bar.

Si les gens sont devenus tarés, il nous faut des armes. Il nous faut de l’aide. Il me faut Locklan. Putain, pourquoi je pense à lui pour me filer un coup de main en cas de crise ? Fait chier. « Allez ! » On verra déjà ce qu’il en est une fois dehors.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Mer 12 Avr 2023 - 12:56
- Vous avez vraiment des goûts hyper douteux !

Plus de Pat Patrouille pour ce soir, d'accord. Les vieux choisiront et Bridget choisira quand même de s'amuser. C'est bien pour ça qu'ils sont là, tous ensemble, de toute façon ! Bridget pose le verre qu'elle était en train de rincer sur l'évier derrière le bar, puis en fait lentement le tour pour aller rejoindre les fêtards qui s'intéressent à ce qu'il se passe à l'extérieur. L'ambiance change. Plus de musique, plus de sourires ! Il suffit d'un bref instant de transition pour que Bridget se tende à son tour, craignant à nouveau que leur semblant de Paradis finisse à nouveau par s’effondrer. New Eden ?

Sur les ordres de Casey, des... gens en feu (?) gagnent le Summer's avec un objectif plutôt clair. Qu'il s'agisse de leurs corps enflammés ou de ces machoires que la môme imagine déjà claquer tout près de son cou, elle ne crache pas sur sa chance de décamper. Et si l'entrée est infranchissable de par leur présence, ce sera l'arrière salle.

Lorsque l'un d'eux s'élance sur elle : Bridget y échappe de peu, le laissant venir s'écraser violemment contre l'un des barils qui fait office de table. En d'autres circonstances, elle en rirait mais... Atten... Attendez-moi ! Paniquée, elle les voit déjà s'en aller en la laissant derrière. La môme esquive bon nombre d'obstacles qui se mettent sur son passage, qu'il s'agisse de figures enflammées ou de tabourets qui se vautrent lorsqu'ils se mettent à courir sans regarder là où ils vont. Comme dans une chorégraphie millimétrée à la perfection, Bridget frôle les infectés sans jamais se laisser toucher par l'un d'eux... Mais l'alcool que Casey balance par défense sur les infectés aura fini par avoir raison d'elle : frôlant l'un d'eux en pleine immolation, le bras de Bridget en pâtit... Elle l'insultera plus tard. Ses cris de douleur ou la jolie brûlure qui couvre son bras gauche resteront une bonne façon de justifier de boire l'alcool et de ne pas s'en servir d'arme !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Mer 12 Avr 2023 - 13:32
Merde, c’était le cas de le dire. Il ne s’attendait absolument pas à voir une horde de gens enflammés, même s’ils n’étaient que cinq, foncer vers eux, alors qu’il ouvrait la porte, étant le plus proche. Il ne regarda même pas l’église en feu derrière, essayant de claquer la porte sur eux dans un réflexe pour juguler leur entrée dans le bar, avant de reculer subitement, alors que Casey leur indiquait qu’ils pouvaient se rendre dans l’arrière-salle. « On peut sortir en passant par-là ? » Ce n’était pas comme s’ils avaient vraiment le choix, de toute façon. Se mettant à courir sans attendre, il ne jeta pas un seul regard en arrière, alors qu’il talonnait Casey et Zack. « C’est quoi ce délire ? » Ils se posaient probablement tous la question, sans avoir la moindre réponse à y apporter.

Choppant une bouteille au passage – il pourrait toujours la briser et s’en servir comme arme – il s’apprêtait à fermer la porte, quand Bridget criant, les implorant d’attendre. Bordel ! Il était tentant de la laisser derrière, mais il était à peu près sûr que l’un de ses deux comparses l’arrêterait. « Dépêche-toi ! » C’était tout ce qu’il pouvait lui dire. De toute façon, si elle était blessée au bras, elle pouvait toujours courir, faire demi-tour et les exposer tous les deux n’était pas forcément utile.

Spoiler:
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Mer 12 Avr 2023 - 14:23
C'est tout juste si je parviens à réfléchir quand Zack m'attrape pour m'amener à sa suite. Oui, on peut sortir par là, il y a une fenêtre et une porte arrière, ce n'est pas impossible. Mais je suis complètement à côté de mes pompes avec tout ça, et pas franchement disposée à courir un sprint dans l'immédiat. Attend ! J'entends les cris de la plus jeune d'entre nous, écarquille les yeux : Bridget ! Je sais que l'appeler ne l'aidera pas à aller plus vite vers nous.

Il lui faut du temps, une diversion, quelque chose ! J'avise que William a réussi à récupérer une bouteille, c'est pour ça que je la saisis brutalement et viens la balancer sur l'homme le plus proche de l'adolescente. Il s'enflamme immédiatement quand l'alcool l'imbibe, ça accélère le processus : Une prochaine fois ! Que je souffle à William, en tendant la main vers la plus jeune : Viens, vite ! Que j'ajoute précitemment pour l'inviter à nous rejoindre tout de suite ! On part ensemble, ou on ne part pas.

Spoiler:

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Jeu 13 Avr 2023 - 19:27
Endure and survive
Le Summer

L'alarme sonne, stridente. Code noir. Partout sur l'île, vous comprenez qu'un problème a été détecté. L'ordre est donné de rester chez vous, autant que possible. Mais est-ce seulement tenable lorsque la menace vient de l'intérieur ?

Pour vous, c'est certain que vous ne pouvez plus vous barricader au Summer. Tout s'enchaîne à toute vitesse, et vous ne pouvez qu'être témoin du chaos qui prend forme sous vos yeux. Les cocktails molotov improvisés de Casey vous permettent de rejoindre l'arrière salle du Summer, pour mieux vous en échapper. Problème ? D'autres fous furieux ont également fait le tour du bâtiment, leurs ongles grattant la surface du local vous accompagnant à chacun de vos pas. Entre eux et vous, une unique porte, qu'il va falloir forcer pour espérer l'alléger du poids de vos assaillants rabattus sur celle-ci. Lancez un dé sur votre force, il faudra en réussir trois pour débloquer l'exit et sortir de là.

Passée cette étape, une main innocente devra lancer un D6. La face sur laquelle vous tomberez vous indiquera le nombre total d'hérétiques qui sont juste autour de vous. Ce lancé est non-rerollable.

D6:

A partir de là, un choix se dessinera pour vous. Vous pouvez essayer de fuir et de rejoindre d'éventuels alliés en courant dans tous les sens, sans que vous ne sachiez où ils sont exactement dans le camp. Peut-être que vous pouvez tenter de limiter la casse et gérer vos assaillants à l'aide de votre environnement ? Entre l'église qui brûle et le Summer qui risque de nécessiter des travaux de rénovation après tout ça... il y a peut-être de quoi faire. A vous de prendre les bonnes décisions qui s'imposent, la réalisation de certains objectifs peuvent en dépendre.

Pour ceux qui ont bu, au vu de la situation, vos esprits s'adaptent à celle-ci et votre malus diminue de -1.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   
- ENDURE AND SURVIVE - le Summer -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant