The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

ENDURE AND SURVIVE - le Summer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Jeu 13 Avr 2023 - 21:07
Mais putain, qu'est-ce qu'il se passe ?! J'ai du mal à réfléchir toujours, dans l'urgence de la situation, j'aide William à refermer la porte d'accès jusqu'à l'arrière salle, en lui faisant signe de pousser un meuble contre pendant que Zack et Bridget sont occupées à essayer de se frayer un accès vers la sortie. Mais vraisemblablement, on décide de nous emmerder jusqu'ici alors que je peux voir des ombres filer vers là : Qu'est-ce qu'on-

Je secoue la tête, plus résolue : On ne peut pas rester ici ! Ce n'est même pas discutable. J'échange un regard désespéré à Zack et William, consciente que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Honnêtement ? J'ai peur. Peur de la suite, de ce qu'il va se passer, de pourquoi. Je ne peux pas dire mieux que ça, je suis terrifiée, c'est pour ça que j'ai envie de me tirer d'ici au plus vite. Je viens aider à pousser la porte, d'un grand coup d'épaules...

Spoiler:

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Ven 14 Avr 2023 - 21:03
« Je sais pas, mais on sort, et on court pour aller le plus loin possible d’ici ! A l’aérodrome, peut-être ! » Ils avaient très peu d’essence, mais ils la rationnaient : si tout le monde était devenu fou, ils pourraient s’éloigner au moins le temps de voir venir et de faire un point sur la situation. Ou, simplement, d’essayer de voir ce qu’il en était. Ça ne pouvait pas être une nouvelle attaque aérienne de leurs ennemis de Walla Walla, ils l’auraient entendue – aussi modernes que soient leurs avions en comparaison avec les leurs, et aussi discrets.

« On va s’en sortir, Casey. » Il ne comptait pas moisir ici, face à des mecs immolés qui voulaient les bouffer, pour il ne savait quelle raison. Il sourit alors que la porte s’ouvrait sous les efforts conjugués de Bridget et de Casey. « Bien joué ! Ton bras, ça va ? » Ils ne pourraient rien y faire pour le moment, de toute façon. Une fois à l’air libre, il remarqua bien vite les autres dégénérés qui avaient fait le tour. « Ils sont intelligents… » Bordel, il ne manquait plus que ça. « Barrez-vous, maintenant ! » S’ils le pouvaient…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Sam 15 Avr 2023 - 18:14
"Dépêche-toi." "Bridget !"... Des ordres et des encouragements qui ont plus pour effet de lui mettre la pression que de l'aider à se tirer de là, pour être honnête. Pourquoi personne ne vient lui tirer le bras, ou sort une putain d'arme de la poche pour venir sauver sa petite âme sans défense ? Sa vie ne vaut-elle pas la peine d'être sauvée ? Bridget n'a pas le temps d'y songer, prend immédiatement l'ouverture de quelques secondes sur lui offre le jet de bouteille de Casey... puis s'évade aussi rapidement que possible de son emprise qui lui aura presque coûté la mort ! Manquant de glisser sur son chemin, Bridget rejoint à son tour l'arrière salle du Summer et vient aussitôt se coller à la porte censée leur servir d'issue, la seule qui leur est accessible. Pas de temps pour la papote - Bridget lie ses efforts à ceux de Casey pour qu'en quelques coups brusques et plutôt vifs : la porte s'ouvre enfin pour les libérer de leur calvaire et leur en offrir un autre...

- J'ai l'impression qu'mon bras est en train de cramer.

La môme répond dans la hâte et l’énervement, mettant enfin les pieds dehors. Peut-être que plus de visibilité leur permettra de comprendre la situation. Mais pas le temps., ils doivent rejoindre l'aérodrome comme l'a suggéré William. Courir, s'en aller pour aller le plus loin possible ! Allez, bougez-vous l'cul ! Et c'est ce que Bridget fait en s'élançant tout droit dans la pénombre.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Sam 15 Avr 2023 - 19:56
Endure and survive
Summer

Maintenant que vous êtes sorti du Summer, le chaos général vous saute aux yeux. L'église qui prend feu en face du Summer à un avantage. Celui de ne pas vous faire ressentir le froid environnant. Bon nombre d'hérétiques ont déjà fait le tour du Summer pour vous atteindre. "Aidez moi !" Qu'hurle un homme dont le gabarit rivaliserait presque avec celui de William. "Je suis pas avec eux ! L'église brûle, il faut trouver un abri !" Une femme se précipite vers Casey, visiblement effrayée et pointant l'homme du doigt. Vous reconnaissez Maryweather, jeune femme ayant rejoint vos rangs en 2019. "Ne l'écoutez pas ! Il a essayé de me mordre ! " "C'est toi qui a tenté de me bouffer ! Les rues ne sont pas sûrs ! Il faut se confiner quelques part ! L'alerte à été donné ! "

Vous l'aurez compris, il va falloir vous méfiez de tout le monde pour ne pas tomber dans le panneau. Vous pouvez choisir d'aider l'une des deux personnes ou de prendre la fuite.

/!\ N'ouvrez un spoiler que si ça vous concerne

William:

Vous venez d'atteindre un moment charnier pour vos personnages et l'avenir du campement. Vous avez désormais des objectifs à accomplir pour vous assurer de la bonne issue de cette animation. Vous devrez :
- Limiter la propagation de l'épidémie autant que possible
- Ne pas vous faire contaminer, ou ne pas rentrer en transe
- Verrouiller le fort pour ne pas laisser les malades sortir d'ici
- Trouver un abri pour vous et vos proches... Tout en sachant quoi faire des contaminés qui n'ont pas vrillé mais qui sont quand même une menace !

Bon courage !
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Dim 16 Avr 2023 - 17:50
Il ne comptait pas reculer ou attendre un moment de plus, surtout à la vue des neuf dégénérés qui leur font face, près à les attaquer. Même l'homme et la femme qui les interpellaient le laissaient dans l'indifférence la plus totale.

« Laissez-les régler leurs problèmes seuls, et partons. »

D'autant plus que, en leur présence, le bourdonnement se faisait plus fort, plus présent, presque omniprésent, alors même qu'il devait garder les idées claires et se concentrer sur son objectif. Surtout s'il devait piloter l'un des avions de l'aérodrome.

S'apprêtant à s'éloigner, quitte à tous les laisser derrière lui, il ressentit soudainement une colère irraisonnée, aussi subite qu'improbable, alors qu'il s'apprêtait à repousser les deux intrus. « On ne peut pas leur faire confiance. » Prêt à les repousser, il détourna brièvement le regard pour voir où se trouvaient Zack, Bridget et Casey, avant de se tourner subitement vers eux, et de repousser Zack de toutes ses forces contre la porte qu'ils venaient de franchir.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Dim 16 Avr 2023 - 18:47
Clairement, on peut pas rester là. J’sais pas ce qu’il arrive et pourquoi ils sont en train de péter les plombs, d’autant qu’ils avaient l’air bien vivants. Mais fondamentalement, j’ai pas envie de leur taper la causette pour savoir le pourquoi du comment. Au moins, l’air frais de la nuit a l’mérite de me dégriser pour de bon, c’est déjà ça d’pris.

Un bref regard en direction des autres alors qu’on arrive à s’extirper du Summer. « L’aérodrome ? T’es sûr ? » J’sais pas, j’suis un peu sceptique, surtout sur le fait qu’on puisse y arriver sans dommages en fait. En soit j’aurais plutôt tenté de récupérer une bagnole. Et des armes surtout. Parce que c’est pas avec nos pauvres couteaux qu’on va s’en sortir là.

Et j’ai un temps d’arrêt devant le duo qui s’rapproche de nous. « L’église ? Putain… » Lâché dans un murmure incrédule. « Il a essayé de quoi ? » Sans trop réfléchir, je m’éloigne d’un pas, juste au cas où. Mais Will a raison, qu’ils se démerdent là, on doit juste se tirer.

Sauf que je m’attendais pas, mais alors pas du tout à la suite. Et je me fais pousser contre la porte par Will. « Oh wow ! Mais qu’est-ce qui te prend mec ? » J’le fixe, incrédule, sans faire de geste pour le repousser, un peu trop sur le cul pour vraiment réagir comme il faudrait.

Spoiler:
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   Dim 16 Avr 2023 - 18:49
Nous sommes à peine dehors que je m'empare fermement de la main de Bridget pour être sûre de ne pas la laisser derrière nous. Hors de question de la perdre encore, ou de laisser ces types pouvoir s'en prendre à elle. En revanche, nous avons un comité d'accueil, et notre fuite vers l'aérodrome est rapidement interrompu quand ils arrivent : On ne peut pas vous aider ! William a raison, nous ne sommes pas plus en mesure de comprendre ce qu'il se passe, ni même de leur porter secours. Laissez-nous ! Que j'ajoute alors en essayant d'avancer, de me dégager de là en entrainant Bridget dans mon sillage.

Sauf que William fait volteface et repousse brutalement Zack. J'écarquille les yeux de surprise, j'ai l'impression de n'entendre qu'un bruit blanc : qu'est-ce qu'il lui prend ?! William ! Que je l'appelle, avec une voix totalement déconcertée. Qu'est-ce que tu fais ?! Est-ce que c'est bien le moment de régler les comptes avec Zack ? Pourquoi surtout ? Je lui lance un regard désespéré : Il faut qu'on y aille, maintenant ! On atteindra peut-être la côte plus vite que l'aérodrome ! Que j'ajoute, prête à agir, à m'interposer, à le repousser aussi s'il le faut.

Spoiler:

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - le Summer   
- ENDURE AND SURVIVE - le Summer -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant