The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moira McGovern
Moira McGovern
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mar 11 Avr 2023 - 20:54
Soudain, le mal de crâne qu’elle sentait poindre se transforme en bourdonnement, un bruit sourd qui presque oblitère tous les autres sons. Elle entend à peine la conversation qui se déroule entre Leokadia, Friedrich et Jesse, pas plus qu’elle n’entend Sucre, qui s’agite soudain dans sa cellule. Le bourdonnement est pulsatile, comme calé sur les battements de son propre cœur, battant à l’intérieur de son crâne avec la force d’une centaine de cloches. Tout son corps semble vibrer en résonnance avec cette pulsation, et en réaction, ses poings se contractent violemment. Moira sent ses ongles s’enfoncer dans la chair tendre de ses paumes, et, inconsciemment, elle recule de quelques pas. Effrayée, peut-être, par ce qu’elle pourrait faire si elle reste à proximité du poste de contrôle. Pourtant, elle sent une force l’attirer vers lui, à laquelle elle peine à résister. Le souffle court, elle plaque ses poings contre ses yeux, serre les dents, dans l’espoir de contenir cette force invisible, qui semble venir du plus profond de ses entrailles. Mais merde, qu’est-ce qu’il lui arrive…

Spoiler:

underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Revenir en haut Aller en bas  
Leokadia Sikowitz
Leokadia Sikowitz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mar 11 Avr 2023 - 22:58

Alors que Fried m’adresse la parole, me demandant si je veux bien lui montrer mes mains, je ressens comme une forte intuition au plus profond de moi. J’ai un mouvement de recul assez vif. Ne me touche pas. Mais je n’ai pas réellement le temps de penser à quoi que ce soit d’autre. Mon esprit s’embrouille encore plus et je n’entends même plus Sucre, hurler en demandant à ce qu’on le fasse sortir de sa cellule. Je n’entends pas non plus Jesse et ne m’intéresse plus à Moira. Il n’y a qu’une seule chose qui coulent dans mes veines. Cette envie de mordre. Cette envie, irrépressible de venir poser mes canines sur ces corps chauds et vivants et sains.

J’ai un nouveau mouvement de recul, secouant la tête frénétiquement. ja... potrzebuję... que je lâche en murmurant et dans ma langue natale. Et puis, c’est cet instinct primaire qui est ancré au plus profond de ma tête qui prend le dessus. Je ne peux pas résister. Je ne veux pas résister. Mes pupilles se posent sur le cou de Fried. Mon cœur se met à battre de plus en plus fort. Mon souffle se fait court. Et je lui saute dessus.

C’est avec surprise que Fried me reçoit sur lui. Je ne ménage pas mes coups, ne pensant plus qu’à le mordre, toujours et encore. Encore plus. Ne bouge pas ! Que je hurle. Laisse-toi faire ! Mais évidemment le scientifique ne compte pas se laisser faire. Il me rend mes coups et après avoir renverser des flacons partout, des bruits de verres qui se cassent et autre boucan énorme, je fini par prendre le dessus. Ma rage se voulant plus forte et indomptable que ma seule force brute contre le scientifique. Il est allongé sur le ventre et c’est en dessous de son omoplate droit que j’enfonce mes dents. Et je ressens, au fond de moi, cette délivrance, cet assouvissement si plaisant qui inonde jusqu’à mon âme. Mais ma soif ne se dépeint pas pour autant. Je pose mon regard sur les autres, toujours cette envie de mordre en moi. Cette folie qui me hante toujours autant.

HRP:

Siła i Honor Tobie Ojczyzno!
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mer 12 Avr 2023 - 10:31
Le généticien perçoit le changement chez la polonaise. Sans bouger, sans esquisser le moindre geste vers elle, il appréhende. C’est là que plusieurs choses s’enchaînent simultanément. Il y a d’abord Sucre qui, dans sa prison de verre, se met à lutter contre eux, déterminé à sortir. La porte résiste, la vitre aussi. Mais la tension monte sérieusement. De l’autre, il y a Moira qui se lève et s’éloigne. Qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce la maladie qui agit sur eux, tous ? « Jesse, va chercher… » de l’aide. Mais sa phrase n’aura pas de fin.

Parce qu’au même instant, Leokadia se jette sur lui avec cet air avide qu’ils reconnaissent bien trop sur les rôdeurs affamés. C’est comme d’être replongé au temps de la première version du vaccin - et en même temps, c’est différent. Mais l’autrichien n’a pas vraiment l’occasion d’y réfléchir plus longtemps car il se bat contre la jeune femme, déterminée à l’atteindre. Il pourrait utiliser son couteau pour se défendre, mais le responsable scientifique préfère éviter, croyant peut-être pouvoir prendre le dessus. Leokadia est féroce et les coups qui s'ensuivent sont violents. Il tient bon néanmoins, les échanges de coups perdurent mais à un moment donné, il perd l’ascendant. Tombant de tout son long, Friedrich se retrouve sur le ventre, la soldate sur son dos, victorieuse.

Quand ses dents se referment sous son omoplate, Friedrich a un cri de surprise et de douleur avant de chercher à se défaire de son emprise. Mais déjà, la polonaise se redresse, se cherche une nouvelle victime : « Courez ! » Qu’il crie à Bonnie et à Jesse. Qu’ils partent, qu’ils courent vite et referment derrière eux si c’est possible. Il est peut-être lui-même infecté, difficile à dire pour le moment. Autant sauver ceux qui peuvent l’être encore.

Résumé:

Equipement:

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mer 12 Avr 2023 - 18:54

Je fronce les sourcils à la remarque de Leokadia. Je ne partage pas du tout son avis sur la question, fatigue ou non, M. Gomes est ici de son plein gré et de ce que je semble percevoir, il tente de nous parler sans y arriver. Ajoutons les plaques à tout ceci…

Friedrich verbalise de façon plus diplomate les choses, cependant lorsqu’il mentionne que ma colocataire à elle aussi des plaques… Je fais des efforts surhumains pour ne pas faire volte-face. Je range simplement mon carnet dans ma poche, puis en ressort des gants. J’enfile ces derniers et vais trouver un masque que je pose à mon visage, en plus des lunettes de protection que je sors également de ma poche. Je sais qu’elle est contaminée, mais l’avancement semblait différent de celui de M. Gomes, j’aurais dû prendre des précautions d’abord. Je respire un bon coup pour essayer de me calmer, pour ne pas céder à mon toc. Je n’ai touché à aucun d’eux, mais j’étais près d’eux. Près de Leokadia, près de Jesse dont la mère est aussi infectée. Je reprends une grande inspiration et c’est à la fois M. Gomes désormais qui exige qu’on le sorte de sa cellule d’isolation et Leokadia qui devient agressive. C’est bien malgré moi que je bondis vers l’arrière lorsqu’il se met à frapper contre le verre. Je sors mon calepin et recommence la prise de note, tout en indiquant à voix haute mes observations.

- Agitation, agressivité, globes oculaires rougis.

Je me détourne quelque peu de notre patient pour surveiller ma colocataire. Tout va très vite, trop vite même. Elle se jette sur Friedrich et ne le ménage pas de ses coups. Lui hurle de se laisser faire. Je suis complètement paralysée. Que se passe-t-il soudainement ?! Bien malgré moi je lâche un petit cri de peur, lorsque la militaire mord finalement le docteur Eden. Il faut finalement que mon supérieur nous hurle de nous enfuir pour que je retrouve enfin ma mobilité.

Je ne resterai pas ici. Hors de question. Alors je tente de prendre mes jambes à mon cou, sans me soucier de mes comparses. Il faut que je m’éloigne de cette menace. Que… que je les enferme pour éviter la propagation ? Si ce n’est pas possible, je me mettrai en sécurité avant toute chose cependant. Que sont-ils en train de devenir ?!

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mer 12 Avr 2023 - 19:23
Endure and survive
Le laboratoire

/!\ N'ouvrez un spoiler que si ça vous concerne

Leokadia, Bonnie et Jesse:

Friedrich et Moira:

Vous venez d'arriver à un point crucial où des objectifs vous sont désormais confiés pour assurer la meilleure issue possible au campement ! Les voici :
- Avertir les gardes quand ils auront l'information (s'ils l'ont) du problème de l'épidémie
- Récupérer les données sur le virus absolument pour les mettre à l'abri
- Récupérer des échantillons du vaccin
- Vous mettre en sécurité, si vous mourrez au cours de cet évènement, aucun remède ne sera possible !
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Jeu 13 Avr 2023 - 17:07
Le poids de Leokadia s’ôte de ses épaules et s’il s’en sent soulagé, ce n’est que de courte de durée. Parce que la jeune femme ne délaisse finalement qu’une proie pour une autre. Mais il ne peut rien pour le moment, ni l’en empêcher, ni la retenir. Sucre continue de tambouriner à sa porte, Moira se tient la tête, comme épuisée - ou en lutte, elle aussi ?

Friedrich se relève péniblement, son propre sang tâchant ses vêtements. La douleur le cuisait un peu mais peu importe, là n’était pas l’urgence. « Moira ? » Appelle-t-il, doucement. Mais la quarantenaire a du mal à se focaliser sur lui. Le généticien avise autour de lui, jusqu’à s’arrêter sur les autres box dont l’une était vide. « Moira. » Il approche de la microbiologiste, vient poser ses mains sur ses épaules. « La maladie te ronge aussi. Je dois t’isoler aussi, pour que tu ne fasses de mal à personne. D’accord ? » La brune hoche la tête en tremblant et il faut que le généticien la guide dans le box vide, l’asseyant sur la paillasse débarrassée et nettoyée de son précédent locataire. « On va trouver une solution, on va faire tout ce qu’on peut. » Souffle-t-il, tendu lui aussi.

Il a peur, peur d’être lui aussi contaminé par la maladie. Mais, venant de se faire mordre, il estime avoir… encore un peu de temps. Alors il ressort, referme la porte du box où il a laissé Moira et se dirige vers le bureau, décidé à mettre les données concernant le virus en sûreté. L’homme se pense contaminé et… Potentiellement à l’abri de la faim de Leokadia. L’est-il vraiment ?

Résumé:

Equipement:

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞

Moira McGovern
Moira McGovern
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Ven 14 Avr 2023 - 18:32
Le bourdonnement est insoutenable. Il annihile tout autour d’elle, l’isole autant qu’il semble la placer au centre d’une vaste toile d’araignée. Au centre, mais aussi sur les côtés, à droite, à gauche, partout. Elle est partout, seule et multiple à la fois, unique et plurielle. Tout cela, Moira n’a même pas la capacité de l’analyser, d’essayer de le comprendre, tant le bourdonnement est omniprésent. Il la bouscule, l’assaille de tous les côtés, la harcèle comme une foule en colère. Nauséeuse, elle manque de chavirer, se heurte à un tabouret roulant, se rattrape comme elle peut, une main plaquée sur sa bouche. Enfermée dans sa propre prison de sensations, Moira ne voit pas l’attaque de Leokadia, ni la fuite de Bonnie. Elle sent à peine les mains de Friedrich sur elle, et ne perçoit que quelques mots. Par réflexe, plus que par réelle compréhension, elle hoche la tête, acquiesce à elle-ne-sait-quoi. Peut-être son arrêt de mort. Tant mieux, si cela peut lui permettre d’échapper à ce bourdonnement qui lui vrille le crâne, qui résonne dans tout son corps, fait hurler ses os. La porte de la cellule se referme sur elle, la coupant du reste du monde ; mais certainement pas du bourdonnement.

Spoiler:

underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   
- ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire -
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant