Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Ven 21 Avr 2023 - 9:53
L’ordre de Levi, Friedrich ne se le fait pas dire deux fois. Leokadia n’en démord pas, mais l’israélien semble bien déterminé à s’occuper d’elle et à lui donner sa chance. Je te retrouverais. L’autrichien hoche la tête. Sortir. Se mettre à l’abri avec les données de l’épidémie, et toutes leurs recherches effectuées depuis sept ans. Sept années, déjà. Quand Levi se jette sur la blonde, Friedrich s’écarte. Du coin de l'œil, il voit Nathan s’occuper de Moira, May se diriger vers Sucre - c’est le moment où jamais. Le cri de Levi finit par le décider et le généticien s’élance à perdre haleine hors du sous-sol du laboratoire.
Pris d’une intuition venue de nulle part, le quarantenaire s’arrête dans le local réservé à l’entrepôt des vaccins. Il attrape une sacoche réfrigérée, ouvre le frigo et attrape six doses qu’il place à l’intérieur avec de fourrer cette petite sacoche dans son sac à dos avec les disques durs. Et là, il s’en va. Et plutôt que de partir par la grande porte du complexe, le généticien ouvre la fenêtre du bureau du rez-de-chaussée et sort par celle-ci.
De là, l’autrichien court, sans se retourner. Levi finira bien par le retrouver, n’est-ce pas ?
Résumé:
Dé endurance : 5/5. Dé de réflexe : 5/5 (après 2 rerolls) D6 : 3 +3, = 6 vaccins emportés. Friedrich fuit, il prend une sacoche réfrigéré et y met 6 vaccins avant de partir par une des fenêtres du rez de chaussée.
Equipement:
Vêtements : tenue habituelle de travail, avec une blouse blanche pour les protéger, des gants et un masque en tissu. Sur lui : un couteau de chasse (+2), calepin et stylo + Sac à dos avec les disques durs enroulés dans une blouse + microscope + sacoche réfrigérée avec 6 doses de vaccins
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Ven 21 Avr 2023 - 21:17
Parmi ceux qui s’approchent du laboratoire, et qu’elle peut voir par la fenêtre, Moira ne reconnaît pas tout le monde. Mais tous ont l’air sur les nerfs, épuisés, hagards. Impossible pour elle de savoir ce qu’il s’est passé hors des murs du complexe mais de toute évidence, la soirée a été plus que mouvementée. Dans son dos, Friedrich tente de la raisonner, mais elle secoue la tête, moins par négation que par confusion. Elle ne sait plus quoi penser, partagée entre le bourdonnement oppressant, le sentiment de ne pas être seule, et un reste de raison, bien caché au fond de son crâne. Tout cela s’entremêle, s’enchevêtre en un imbroglio impossible à comprendre.
Soudain, elle pressent l’arrivée d’autres personnes, mais elle sursaute tout de même en découvrant les nouveaux arrivants. La situation s’envenime rapidement, alors que Levi donne des ordres. Sans qu’elle comprenne comment, Nathan s’élance soudain vers elle, manifestement déterminé à la mettre hors d’état de nuire. Nathan, non… Nathan !, s’étrangle-t-elle. Néanmoins, le jeune homme ne semble pas stable sur ses jambes, et s’il parvient à la heurter, il ne fait que la renverser mollement et elle parvient à se soustraire à sa prise. Crapahutant au sol, Moira recule comme elle peut pour se mettre hors de portée de Nathan, et quand son dos heurte le pied d’un bureau, sa main s’élève tâtonne automatiquement à la recherche d’un scalpel.
Spoiler:
D10 (5) + force (5) = 10 Moira capte pas bien tout ce qui se passe mais réussit quand même à pas se faire rouler dessus par Nathan. Elle cherche un scalpel.
underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Ven 21 Avr 2023 - 21:26
Endure and survive Le laboratoire
Le départ en presque catimini des deux seuls non-contaminés du lot vous confronte face à une situation inédite. Vous n'êtes plus qu'entre vous, vous n'avez aucune raison de vous attaquer les uns les autres. Dehors cependant, vous sentez que des infectés rôdent dans la zone, à la recherche d'une victime. Libre à vous d'agir contre eux. Ivy et Zi, lancez un dé 10 sur votre agilité, pour vous cacher. Si vous voulez refermer correctement la porte, il faudra réussir un dé 10 sur votre force.
Les ordres ont été distribué, d'autres contaminés atteindront la zone, notamment ceux qui ont encore leur raison. Il vous faudra réfléchir ensuite quoi faire de vous tous...
• Moira, tu retrouves lentement tes esprits, tu écopes d'un malus de -2 pendant 5 posts. Leokadia, le coup sur la tête t'aide aussi à te remettre, étrangement.
• Vos décisions ont cependant conduit Sucre a être totalement happé par la maladie. Il n'y aura pas de retour en arrière possible pour lui, et s'il s'énerve toujours, enrage, cherche à sortir, vous savez aussi qu'il est en souffrance d'être totalement incapable de se contrôler. Il vous faut faire un choix à son sujet : le laisser souffrir dans sa prison de verre, ou l'abattre pour le libérer de son sort funeste.
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Sam 22 Avr 2023 - 2:44
La fumée provenant de l'incendie semble recouvrir le ciel d'une épaisse couche de merde, rendant la nuit encore plus sombre. Les yeux de la petite sont fixés sur les mains attachées de Nate, jusqu'à ce qu'il arrivent enfin au laboratoire. Stan s'éclipse en voyant Levi débarquer, tandis que Zi force la serrure pour les faire entrer à l'intérieur. Bonnie leur explique les récents événements, alors que May note son poignet en sang. Ivy s'occupe de la soigner - heureusement, parce que Cendrillon est encore un peu sonnée. Elle est surtout sous le choc de réaliser que c'est l'île au complet qui est en train de couler.
Bref, Levi demande à Nathan et à la blonde de le suivre pour aider Fried. Elle s'exécute en silence, n'osant toujours pas vraiment poser les billes sur Shot. Et bien assez vite, ça se tape dessus. Le militaire s'oppose à la polonaise qui déraille, la maîtrisant rapidement au sol avec en prime un solide coup de poing dans le nez. C'est ensuite au tour de Nate de confronter Moira, même si le brun est toujours particulièrement affecté par cette injection qu'il semble vouloir combattre.
Mais c'est Sucre qui attire l'attention de May, sur le coup. Le pauvre est comme un chien enragé, prisonnier de son propre corps - et de sa cellule de verre. Elle plonge son regard dans le sien, captivée. Elle pourrait jurer qu'il semble la supplier de l'achever. À travers la rage et l'écume qui s'échappe d'entre ses lèvres, Liv n'hésite pas à avancer vers sa cellule. Elle ouvre la porte en parlant tout bas, comme pour l'honorer avant de le tuer dignement.
« J'ai toujours pu compter sur toi en mission, Sucre. Merci. » Elle s'élance vers lui en attrapant le couteau à sa taille, sauf qu'elle ne réalise pas à quel point il est hors de lui. Le poing du type s'écrase sur sa joue dans un craquement sec, et il la propulse au sol sans se faire prier. Elle tente de l'attaquer avec sa lame, mais c'est plutôt elle qui se fait rouer de coup. Et bientôt, le couteau de la blonde vole à l'autre bout de la pièce - elle peut entendre l'éclat métallique résonner dans ses tympans. Merde. Elle se relève péniblement, tentant de lui sauter dessus pour le calmer. Mais elle est épuisée par cette nuit de malheur; elle ne fait pas le poids. Perchée sur le dos de Sucre, elle s'accroche comme elle peut alors que le mec hurle de colère, tournant rapidement sur lui-même pour se débarrasser de Goldie - jusqu'à ce qu'il décide de jouer le tout pour le tout. Sans prévenir, il se jette au sol sur le dos, écrasant May du même coup. C'est à son tour de crier, le souffle coupé par la douleur qui se propage immédiatement à son épaule. Paralysée au sol, elle tourne la tête vers son articulation déformée, et constate que son bras n'est plus en mesure de répondre. Sucre est encore particulièrement en forme, lui, pourtant.
Spoiler:
Liv obéit à Levi et tente d'aider à maîtriser les contaminés à l'intérieur du labo. Elle s'attaque à Sucre pour achever ses souffrances, mais elle se fait démonter par le type.
Combat May VS Sucre Round 1 5+2+1 = 8 pour May 7+1+8 = 16 pour Sucre Un bel échec. Sucre la débarrasse de son couteau et ne se gêne pas pour la rouer de coups. Round 2 5+8 = 13 pour May 7+1+6 = 14 pour Sucre Un autre échec. Elle lui saute sur le dos mais il est trop enragé. May se fait déboîter l'épaule solidement, luxation complète et bien sonnée.
'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Sam 22 Avr 2023 - 11:10
Reste tranquille... Souffla-t-il à Leokadia, qui, s'il l'avait sonné, reprenait quand même doucement ses esprits. M'oblige pas à te tuer, ajouta-t-il. Elle n'était pas quand il avait annoncé qu'il ne fallait plus faire de quartier. Et visiblement, l'information n'était pas passé partout malheureusement. Mais c'était comme ça : à situation désespérée, mesures désespérées. Levi n'avait aucune envie que des dangers comme eux puissent se répandre et anéantir davantage tout un monde. Il ne savait pas contre quoi les autres pays avaient combattu au début de tout ça... En revanche, il ne disait pas merci pour la surprise.
Putain, Il se releva alors que May finissait de se faire fracasser par Sucre. Bondissant au-dessus du plan de travail, il saisit l'homme au vol pour venir le ramener au sol à son tour. L'infecté était enragé, suffisamment pour le mettre à mal, mais Levi parvint à avoir le dessus malgré quelques coups supplémentaires dans les côtes, les bras, la tempe aussi. Son couteau s'enfonça dans ses flancs profondément, une seconde fois dans son abdomen. Sucre recracha du sang, paradoxalement toujours vivant. L'israélien l'acheva d'un grand coup dans l'oreille qui le fit totalement s'effondrer. Définitivement, cette fois. Les mains ensanglantées, il releva un regard vers May : Ca va ?
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Sam 22 Avr 2023 - 12:26
Elle pose le regard sur Ivy. S'interposer face à ces gens ? Elle ne le sent pas vraiment non plus pour tout dire mais bon, si c'est ce qui doit être fait... Elle aurait aimé avoir une arme à feu pour ça, elle s'en sortirait sans doute bien mieux comme ça qu'avec son couteau de fortune. La tension monte, et finalement, Ivy recule : Oui, cachons-nous... Souffle-t-elle en réponse, soulagée de ce retournement de situation. Elle n'aurait pas réussi à le dire à haute voix mais, vraiment, c'est une bien meilleure idée de se faire oublier !
Elles retournent a l'intérieur et malheureusement, la porte fait un bruit monstrueux lorsqu'elle la referme. Parvenant à bloquer la serrure, Zi se raidit en essayant de se cacher également : Oh non... C'est trop tard pour le reste, le bruit fait attire les contaminés sur elles, et les voilà que les cinq se pressent contre la vitre, en essayant d'ouvrir : Les portes ne tiendront pas éternellement... pire, ils parviendront sans doute à briser la glace et à rentrer quand même...
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Sam 22 Avr 2023 - 14:20
Le coup dans le nez que je reçois de la part de Levi à au moins l'avantage de me remettre les idées en place. Je me calme soudainement et lorsqu'il me menace de me tuer si je ne reste pas tranquille, c'est comme si mon cerveau se reconnectait à mon esprit. Mes yeux s’écarquillent comme des billes. Ça va ... Ça va ! que je lui lance. Je ... Je ... Je suis désolée que je rajoute. Je me retourne sur le coté et je crache une gerbe de sang qui s'écoule mon nez amoché.
Je reprend doucement mes esprits, merde, mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne sais pas ce qui m'a prit que j'ajoute. Mais ma folie s'est calmée elle aussi et je me sens mieux, surtout depuis que Sucre passe de vie à trépas. Je me relève, difficilement et regarde autour de moi. Bon dieu, mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? Et je repense à Bonnie, à Fried surtout. J'ai attaqué Bonnie et Fried, que j'annonce aux autres. Mais ... Je ... et je m'assied dans un coin de la pièce en désordre, tentant de comprendre, de remettre mes idées en place.
On fait quoi maintenant ? que je demande finalement. Et les autres ? Il s'est passé quoi ?