Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Jeu 20 Avr 2023 - 19:06
J’entends Monsieur Amsalem parler aux autres, demander au Docteur Deluca de s’occuper de ma blessure. Je ne suis pas mécontente d’entendre que cela sonne comme un ordre. Pas rassurée du tout cependant en ne découvrant aucun désinfectant… Je déglutis avec peine. Les fourmillements ne s’arrêtent pas, au contraire, ils s’intensifient. Je… je ne peux pas rester ici. Il faut que je rentre. Ma chambre, j’ai tout ce dont j’ai besoin dans ma chambre. Je pourrai aussi y rester en sécurité. Ils vont s’occuper ici de récupérer nos données, les vaccins, peut-être même Friedrich ! Moi, je dois partir ! Je ne peux pas… je…
Des grognements me font sursauter, alors que la médecin tente de me faire un bandage. J’entends aussi soudainement des… claquements ? Au travers de la fumée, j’en suis persuadée, il y a des infectés qui s’approchent, qui viennent pour nous !
Non, non, non, non.
Je ne veux pas me faire à nouveau agresser, à nouveau possiblement infectée. Je ne veux pas que l’on me touche. Que l’on me salisse. Que l’on me touche. Je ne veux pas que l’on me touche !
Je ne réfléchis pas davantage et prends mes jambes à mon cou.
- Ils arrivent !!! Que je lance aux autres, tout en fuyant le laboratoire, complètement paniquée.
Spoiler:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH x2
Bonnie capte qu'il n'y a pas de désinfectant, puis entends des grognements et des claquements. Ça vient d'à travers la fumée et elle est persuadée qu'il s'agit d'infectés s'approchant d'eux. Elle s'en va en courant.
Mode : Expert
Endurance : 9/6 Perception : 1/7 Blessure du tour précédent : Poignet ensanglanté à cause d'une morsure
Équipement:
- Vêtements
Porte jeans, chaussures, pull et blouse blanche de labo Porte les lunettes de sécurité + masque + gants latex
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Jeu 20 Avr 2023 - 19:40
Il aimerait pouvoir dire qu’il est soulagé quand il entend d’autres personnes arriver. Mais la vérité c’est qu’il passe rapidement de la surprise, au soulagement puis à l’inquiétude. Certes, en temps normal, l’arrivée de Levi le tendait. Mais dans ces circonstances… Ceux qui viennent de les rejoindre sont infectés. Ses mâchoires se crispent, il n’a pas beaucoup de temps pour réfléchir. Mais peu importe le temps qu’il prend ; il est trop lent.
La diversion est trop belle pourtant. L’attention de Sucre, Moira et Leokadia est dirigée vers les nouveaux venus, il aurait dû démarrer directement. Mais quand le scientifique s’élance vers l’israélien, c’est l’attention de la blonde qui se dirige automatiquement sur lui, venant lui barrer le passage. Il se stoppe net, recule même d’un pas. La tension grimpe,1le regard de la soldate n’est pas clair, pas lui-même. Il n’est pas vraiment certain de ce qu’elle voit en le regardant. Pourtant, elle l’avait mordu, n’est-ce pas ? N’est-il pas censé être contaminé ? Peut-être que la progression est trop lente pour le virus qui la domine.
Mais eux, les autres qui viennent de débarquer, où en sont-ils ? « Leokadia et Sucre sont dangereux. » Avertit-il, néanmoins. Il n’ose pas jeter un coup d’oeil à Moira. « Moira n’en est pas loin non plus. Leokadia… Laisse-moi passer. » Il sait que ça ne sert à rien. Mais il n’a plus grand-chose à perdre.
Résumé:
dé de réflexe 9/5 raté. Fried tente une fuite, mais Leokadia l'intercepte.
Equipement:
Vêtements : tenue habituelle de travail, avec une blouse blanche pour les protéger, des gants et un masque en tissu. Sur lui : un couteau de chasse (+2), calepin et stylo + Sac à dos avec les disques durs enroulés dans une blouse + microscope.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Jeu 20 Avr 2023 - 21:41
Mon regard se veut toujours aussi carnassier surtout lorsqu’il se repose sur le scientifique autrichien. Cette envie de me mordre et de le contaminer est toujours aussi forte en moi et je ne suis toujours pas décidé à combattre cette envie. Moi qui aurait pensé que je serais plus resiliente que ça. Mais le virus a pris le contrôle entier de ma pensée et de mes gestes.
C’est finalement l’arrivé de Levi et des autres que je savais déjà présent qui m’occupe l’esprit un instant. Mon regard se pose sur le soldat qui m’accompagnait dans le sous marin. Pourquoi n’est il pas de notre côté ? Pourquoi est il aussi maître de lui même ? Mais peut importe, ça présence ne m’intéresse pas outre mesure. C’est Fried que je veux à présent.
Aussi quand il essaie de passer je bloque son chemin. Je pose mes yeux bleus sur lui. Certainement pas non que je lui indique paradoxalement de façon très calme compte tenu du chaos qui règne dans ma tête. Et lorsque je veux me ruer à nouveau sur lui, c’est Levi, cette fois ci qui s’interpose. S’en suit un échange de coups violents, je ne me retiens pas et de ce que je subis lui non plus. Le laboratoire est devenu une scène de combat et si je crois même prendre le dessus à un moment donné c’est finalement après avoir cassé de nouveaux récipients en verre et renverser tout un tas de papiers que je me retrouve au sol, maîtrisée par Levi. Ma rage ne désempli pas pour pour autant. Lâche moi ! Qu’est-ce que tu fais ? Il faut que je le fasse ! Que je lui hurle dessus. Il … le … faut ! Que je halète entre mes respirations saccadées. Il faut … Sucre !!
Avant de finalement commencer à me calmer, prisonnière de mon partenaire de mission.
HRP:
Leo veut son petit Fried au dîner. Elle se bat contre Levi et se fait mettre au sol.
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Jeu 20 Avr 2023 - 21:54
Ses pas le menèrent jusqu'à la pièce où il entendit quelques éclats de voix. La conversation semblait tendue, et à peine franchit-il le pas de la porte avec Nathan et May sur les talons qu'il comprit pourquoi. Le souffle court, droit comme un i, l'isréalien sonda les protagonistes présents. Le bourdonnement était assourdissant. Tentant de se laisser aller. Friedrich, somma-t-il froidement : Dès que le chemin est dégagé, tu cours le plus loin possible, ordonna-t-il à l'autrichien. Il ne pouvait pas transmettre où précisément, pas face à des individus ingérables.
Je te retrouverais, annonça-t-il à l'homme. Quand ? Il ne savait pas, mais il ferait en sorte d'eux. Un signe de la main, il bondit pour s'interposer entre la polonaise et Friedrich, la repoussant violemment. Si elle manqua de rattraper le scientifique, l'israélien parvint à la maintenir avant. Il manqua de la faire valdinguer par-dessus un plan de travail, en profite pour la terrasser. Les coups pleuvent, il en donnait plus qu'il en recevait, mais il savait se montrer généreux quand il le faut : Maintenant ! Dégage ! Ordonna-t-il.
L'instant d'après, Levi lui assena un violent coup de poing dans le nez, lui faisant claquer la tête sur le sol. Sonnée un temps, Leokadia aurait l'occasion de reprendre ses esprits.
Spoiler:
Mode expert Un poignard et un talkie
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Jeu 20 Avr 2023 - 22:03
Si je suis soulagé d'avoir repris mes esprits, ça ne change pas le fait que j'ai pleinement conscience de ce que j'ai fait alors que je n'étais pas maître de mes mouvements. J'ai failli tuer May, bordel. Mais j'imagine qu'il sera toujours temps de me flageller pour ça si on arrive à se sortir de tout ça. En tout cas, je me laisse faire cette fois jusqu'à ce qu'on se retrouve au laboratoire.
J'ai du mal à faire semblant que je vais bien, avec la dose d'anesthésiant que je me suis mangé, mais je tiens bon. Hochant la tête à l'ordre donné par Levi, je prends une grande inspiration et le suis à l'intérieur. S'il s'occupe de Leokadia, dans ce cas il faut s'occuper de Moira. Je ne tarde d'ailleurs pas à repérer la scientifique. Bon, ça va pas être glorieux, mais y'a pas le choix. Désolé Moira, mais je suis bien placé pour savoir qu'on a pas le choix.
Sans attendre davantage, je m'élance vers elle et tente de la maîtriser. C'est tout ce que je peux essayer de faire. Si j'ai tenté d'étrangler May et que voir le visage de ma fiancée devant moi m'a pas fait revenir à la raison, parler à la brune ne va certainement pas la ramener. Autant tenter le tout pour le tout. Sauf que dans mon état, c'est vraiment pas évident.
Spoiler:
Mode : expert Équipement : Ses habits (c'est déjà bien, ça aurait pu être pire) Armes : Ses croûtes Malus : -5
Résumé:
Agression gratos de Moira : D10 (1) + Force ( + Bonus combat (1) + Arme (0) – Malus (5) = 5, pas trop dur à battre je pense
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Jeu 20 Avr 2023 - 22:28
Elle laisse Ivy s'occuper des soins de Bonnie, avisant d'un regard l'extérieur. La fumée de l'incendie donne une atmosphère étrange aux environs, tellement qu'ils ont des allures de films d'horreurs. Elle n'a bien entendu pas d'appétence particulière pour ce genre. Son inquiétude grossit progressivement, notamment parce que Bonnie s'en va finalement en courant où on lui indique d'aller, et elle a conscience que c'est peut-être la dernière fois qu'elle voit sa colocataire. La crainte grandit, l'impression que le monde se dérobe sous ses pieds.
Le bourdonnement, ses yeux se baissent vers les sous-sol du laboratoire. Ils approchent, indique-t-elle. Des infectés, contaminés, comme elles... Qui viennent dans leurs directions, et pourraient bien rendre très difficile leur situation actuelle. Ses yeux se tournent vers la responsable. Elles ont eu pour ordre de tuer ceux qui étaient incontrôlables... Et c'est justement ce qu'elle craint le plus de devoir faire. C'est avec crainte qu'elle demande silencieusement l'avis d'Ivy... J'en... J'en compte cinq, peut-être plus...
Spoiler:
Equipement : Un poignard par sécurité, sa tenue du jour, son calme légendaire et Ivy au cas où
Mode expert
who's on first ?
ANAPHORE
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire Jeu 20 Avr 2023 - 23:40
Ivy tente de soigner la morsure de Bonnie mais sans désinfectant, ce n'est pas chose aisée. La jeune femme s'enfuit vite. Quelques secondes plus tard, Zi lui signale qu'il y a plusieurs infectés qui viennent vers elles. « On doit les ralentir.. » murmure-t-elle. En toute honnêteté, elle a surtout envie de prendre ses jambes à son cou, mais elle ne peut pas. Elle a des responsabilités ! Elle roule des épaules, et tente de se faire plus forte qu'elle ne l'est réellement.
Les deux femmes vont devoir les tuer, ordre de Levi. La médecin prend une grande respiration pour se donner du courage. Elle serre ses poings. Elle n'a même pas une arme pour se défendre. Les femmes sont seules face aux infectés déchaînés et probablement six fois plus forts qu'elles. Ils sont même très probablement armés alors qu'elles sont seules avec leur courage. Leur courage ? Hmm... « On ne peut pas... » annonce soudain Ivy en se sentant pâlir. Son cœur bat trop fort dans sa poitrine, elle va tourner de l'oeil ! C'est complètement suicidaire. Elle se décourage en un quart de seconde. Elle ne veut pas mourir comme ça. Tant pis pour la lâcheté. « Ils vont nous massacrer... » Elle se tourne vers Zi.
« On s'en va ! » décide-t-elle alors rapidement. Ivy fait demi-tour et tente de rentrer dans le laboratoire. Devenir une héroïne, ça sera pour une autre fois ! Crotte !