The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Dim 9 Avr 2023 - 16:46
Endure and survive
Le laboratoire

Il est tard. Pourtant, vous êtes incapable de vous arrêter de travailler, pas avant d'avoir compris ce qu'il se passait. Sucre, contaminé par le virus qui sévit depuis l'expédition d'il y a quelques semaines, rumine dans la cellule où vous l'avez placé. Vous continuez vos examens, prélèvements, vous posez des questions, mais l'hispanique a cessé de vous répondre. Sans être déconnecté, ou évanoui, il a juste arrêté de vous parler soudainement, en refusant de collaborer.

Frustrant, mais vu l'heure, peut-être normal aussi. Vous êtes vous-même fatigués, agacés, tendus. Vous n'avancez pas sur cette énigme depuis de nombreux jours, et vous ne trouvez aucune solution à ce qu'il se passe au sein même de votre campement. Cette prise de tête continue depuis un moment et met à mal tout votre système, d'autant plus que la mort de June est un sévère coup dans le moral de Bainbridge.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Jesse, Moira, Friedrich, Leokadia et Bonnie, Sucre est également avec vous, et il n'a pas l'air d'aller bien.

Jesse, tu piques régulièrement du nez sans bien comprendre ce qu'il se passe. Lance un dé 10 sur ton endurance. Si échoué, tu commences l'animation en te réveillant d'une sieste bienheureuse mais qui t'empêche de lancer un dé perception sur ce tour-ci.

• Pour les autres, lancez un dé 10 sur votre intuition et votre perception.

Moira, ta situation est aussi particulière, lance un dé 10 sur ton intuition.

Leokadia, tu es également avec ces personnes, pour les mêmes raisons que Sucre. L'ambiance est lourde, tu es fatiguée à cause de l'heure tardive, et ta tête bourdonne depuis un long moment sans que tu comprennes pourquoi. Lance un dé 10 sur ton endurance et sur ton pragmatisme. Avise-moi de ton résultat en PV pour comprendre ce que ça implique pour toi.

• Pour toutes questions, vous avez ici le sujet récapitulatif des instructions mais si jamais, vous pouvez venir solliciter les Maitres du Jeu dans le flood.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Lun 10 Avr 2023 - 20:59

Je suis épuisée, mais l’énigme me soutient, me motive plus que tout. Je ne peux supposer qu’à la mutation du virus, mais comme nous ne trouvons rien de probant jusqu’ici, je me questionne quant à son origine. Serait-ce un nouveau virus en son genre ? Peu probable, nous n’avons sans doute simplement pas encore mis le doigt sur la bonne séquence génétique de ce mal différent.

Le mutisme de M. Gomes n’est pas pour arranger les choses qui plus est. Des enfantillages j’ai envie de déclarer, mais ce ne serait pas des plus avisé puisque nous avons besoin de la coopération de notre… patient. Je ne céderai pas à l’impatience qui me gagne, même s’il est difficile avec la fatigue de rester avenante.  

Je replace mes boites de pétries à leur place, espérant que ces nouveaux prélèvements seront ceux qui nous apporteront quelques réponses, puis je reviens vers la cellule de l’homme.

- M. Gomes… Je tente un contacte, même si je ne suis sans doute pas la plus à même à la sympathie.

J’observe le patient avant de tenter une approche, histoire d’avoir un indice sur la façon qui me semblera la plus efficace de lancer une discussion. Cependant, je n’ai pas les signes que j’espérais, bien au contraire… il me semble que M. Gomes parait lutter contre lui-même. Comme s’il tentait de communiquer, de revenir vers nous, mais qu’étrangement, il ne semblait pas y arriver. Plus encore… n’est-ce pas des plaques rouges que j’aperçois à son cou ?

Je sors immédiatement mon calepin de ma poche et prends des notes. Je verbalise le tout pour informer mes comparses de façon proactive.

- Le sujet semble se combattre lui-même, comme incapable d’établir un contact verbal avec le personnel. Des plaques rouges sont apparues au coup du patient.

Spoiler:
Moira McGovern
Moira McGovern
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Lun 10 Avr 2023 - 22:05
Les coudes appuyés contre son bureau, la tête dans les mains, Moira ferme les yeux. Rougis par les nuits sans sommeil, la fièvre et les migraines qui la ravage par intermittence, ils sont injectés de sang, mettant encore plus l’accent sur leur glace. Le fait est qu’il devient de plus en plus difficile de rester éveillée, sinon lucide. La fatigue la rattrape, alors même que le découragement la gagne. La combinaison est dangereuse et la quarantenaire est à deux doigts de rentrer chez elle. Bien sûr, elle a envie de résoudre l’énigme. Envie de savoir ce qu’il se passe chez elle, chez tous les autres. Envie de savoir ce qui les rend malades et surtout, ce qui les connecte tous. C’est là-dessus, plus précisément, qu’elle n’arrive pas à mettre le doigt. Quelque part, elle a l’impression d’avoir la réponse sous le nez, mais que celle-ci lui échappe inlassablement, avec un petit sourire en coin. Comme un secret connu d’elle seule, mais dont elle ne parvient pas à se souvenir.

Soudain, la voix de sa colocataire Bonnie la fait sursauter et revenir à elle. La jeune femme n’a pas eu besoin de crier, son timbre résonne dans le silence du laboratoire. Intriguée, Moira se lève de son tabouret et s’approche à son tour. Elle ne peut que constater que les observations de Bonnie sont exactes, bien sûr, mais cela ne leur apprend rien de plus dans l’immédiat. Pas sans examiner de plus près les plaques rouges en question. Il faudrait peut-être… les étudier de plus près. Faire un prélèvement. La fatigue, l’agacement, contre elle-même et contre la situation, mêlé à un léger mal de crâne, rend sa voix hésitante. A cette heure de la nuit, dans l’état actuel des choses, Moira n’est sûre de rien.

Spoiler:

underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Leokadia Sikowitz
Leokadia Sikowitz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mar 11 Avr 2023 - 13:30

Je suis de nature patiente en règle général, mais je dois dire que la, j’ai du mal à tenir en place. Il est tard et cela fait des heures que les filles tentent de trouver un début de réponse à ce qu’ils nous arrivent à tous. Enfin, à nous, qui avons contracter ce foutu virus, ou cette foutue maladie. Mais les esprits semblent embrouillés, épuisés.

J’écoute ce que Bonnie indique, cette idée que Sucre est en train de se battre contre lui même. L’idée me semble intéressante, mais je n’arrive pas à regrouper mes idées entre elles. J’ai, à nouveau, ce maudit bourdonnement dans mes oreilles qui me fait légèrement grimacer. Moja głowa ... que je m’insurge en silence dans ma tête. J’ai cette impression qu’on m’empêche volontairement de réfléchir par moi-même et ça aurait tendance à me rendre complètement dingue. Alors j’ai envie d’aider les filles évidemment et je voudrais partager mon ressentie. Leur dire que j’ai cette intime conviction que Sucre et moi sommes liés. Qu’il est en effet en lutte actuellement. Mais, curieusement : Je suis sur que ce n’est rien. Je ne crois pas que ça ait de rapport. Et en réalité ce n’est pas rien. Mais je ne me rends même pas totalement compte de ce que je leur indique en fin de compte, persuadée intérieurement que c’est ce que je devais leur dire. On est juste fatiguée que j’ajoute. Ce qui, en soit n’est pas totalement faux non plus.

HRP:

Siła i Honor Tobie Ojczyzno!
Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Severus Rogue
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mar 11 Avr 2023 - 14:11
Il se sait exigeant avec ses pairs, mais le mal est nécessaire. Cette épidémie est loin d’être maîtrisée, ou même comprise. Et tout se passe rapidement. Du moins, c’est son sentiment ; chaque minute est comptée. Car chaque minute de perdue laisse une minute de plus à la maladie de s’installer. Et il ne la comprend pas. Pas encore.

Devant le mal qui sévit à Fort Ward, il a dû agir rapidement. Sucre s’est prêté à l’expérience, leur permettant d’essayer de comprendre ce mal qui le ronge. Leokadia est là également. Mais contrairement à leur autre patient, elle se tient là, avec eux. Parce que le mal ne semble pas être au même stade. Ils sont tous deux volontaires pour les aider, mais la vérité ; c’est qu’ils pataugent tous. Le responsable du laboratoire pose des tasses de café serré devant chacun d’entre eux - Jesse compris. Son regard se pose sur tous ici, puis la remarque de Leokadia le fait légèrement tiquer. « Fatigue ou non, nous avons besoin d’avancer. » Répond-il, avec mesure et prudence cependant. Il y a quelque chose, n’est-ce pas ?

Et d’ailleurs oui, c’est là ; sur les mains de la jeune femme. Le scientifique enfile alors des gants en caoutchouc, ajuste le masque en tissu sur son nez. « Leokadia, est-ce que je peux regarder tes mains ? » Demande-t-il, sans approcher trop vite. « Ces plaques ressemblent à celles que Sucre a au cou… S’il est fatigué, nous pourrions peut-être prélever chez toi, pour le laisser souffler un peu ? » En réalité, il pèse ses mots. S’il ne montre pas l’inquiétude que l’apparition de ces plaques lui procure, il s’inquiète quand même. Il n’ose pas un regard vers ses collègues. Mais d’autres mesures allaient devoir être d’application dans les minutes - ou secondes, peut-être - à venir.

Résumé:

Equipement:

We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞

Jesse Hamilton
Jesse Hamilton
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mar 11 Avr 2023 - 19:37
Franchement, je m'attendais pas trop à devoir veiller en pleine nuit au laboratoire. Mais apparemment, d'après Bonnie et les autres, c'est plus que nécessaire. Que je sois là pour les assister, noter leurs avancées, voir comment est-ce qu'ils peuvent gérer une situation de crise. Alors ouais, c'est vachement intéressant on va pas se mentir. Mais c'est vraiment difficile de pas piquer du nez quand on fait pas grand chose d'autre qu'observer. Si tout à l'heure j'ai bougé pour leur amener le matériel qu'ils me demandaient de leur prendre, maintenant... je lutte pour pas m'endormir.

Quand je sens d'ailleurs ma tête glisser de ma main sur laquelle elle était posée, je me redresse d'un coup et me mets une petite claque pour me tirer définitivement de mon coup de barre. Enfin, j'espère. Je regarde autour de moi, essayant de voir si quelqu'un a remarqué que j'avais failli m'endormir et rejoindre Morphée, avant de grimacer légèrement. Quand Friedrich parle de plaques, forcément je pense à un truc. Et je me dis que j'aurais peut-être dû en parler avant en fait.

Je... Si vous avez besoin, ma mère a commencé à avoir des plaques comme ça elle aussi... Ouais, je me sens con de pas en avoir parlé avant. Mais j'avais peur. De quoi ? J'en sais trop rien. Mais on contrôle pas toujours ce genre de choses.

Spoiler:
Résumé:

Got eyes in the back of my head
Just in case I have to run
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   Mar 11 Avr 2023 - 19:38
Endure and survive
Le laboratoire

/!\ N'ouvrez un spoiler que si ça vous concerne

Faites moi sortir d'ici... La voix de Sucre s'impose soudainement dans cette ambiance si étrange et pesante. L'homme se tourne vers vous, les yeux rougis, en lutte contre lui-même. Mais c'est une lutte qu'il n'a peut-être pas remporté. Faites moi sortir d'ici ! Bam ! Bam ! Vous le voyez cogner frénétiquement contre l'épaisse vitre qui le retient, qu'il ne peut sans doute pas briser avec les mains... Sans doute, n'est-ce pas ?

Leokadia:

Moira:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire   
- ENDURE AND SURVIVE - Laboratoire -
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant