The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Walk this way
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk this way   Mer 12 Avr 2023 - 17:44
« Qu’est-ce que tu crois, je pose toujours des bonnes questions. » Soufflé avec un ton plus léger, pour essayer – tant bien que mal – de détendre un peu l’atmosphère. Mais j’finis par laisser échapper un soupir silencieux, fixant Casey quelque secondes sans rien dire. « Prends le temps d’y réfléchir. Et de savoir c’que tu veux toi. Ce que tu ressens quand il est là, quand vous êtes avec la p’tite. » Ca m’parait la base ça aussi. Même si on a tendance à l’oublier. « Et t’es pas obligée d’faire ça demain. Ni après-demain. » C’est bon, pas besoin d’se mettre la pression, surtout pour un truc aussi important que ça.

Une fois à l’intérieur, j’ricane à sa remarque. « Dans tes rêves à toi tu veux dire Summer. » Ca m’fait quand même bizarre d’voir la petite bosse au niveau de son ventre. Et j’ai quand même un temps d’arrêt à leur échange, surtout quand elle parle d’avorter si c’est un petit mec. « Wow… t’es … » J’finis pas ma phrase, elle vient de dire qu’elle est résolue et j’sais plus quelle connerie du même genre. Mais j’trouve ça rude, même si je comprends, rapport à Esca et tout. J’me contente alors de poser une main sur l’épaule de Casey, en soutien plus ou moins silencieux et moins que plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk this way   Mer 12 Avr 2023 - 19:13
Si tu savais ce qu'il y a dans mes rêves à moi, et j'appuie ma phrase d'un énorme clin d'œil - parfaitement ironique évidemment ! Avant qu'un rire ne m'échappe. Je n'ai jamais été du genre obsédé de toute façon, et je me contente d'obéir à Hokulani. L'intervention avortée de Zack me fait tourner le regard vers lui un instant, et je pince les lèvres en haussant les épaules. Oui, je suis résolue, c'est comme ça. Je sais que Stan voudra en discuter mais, le dernier mot me revient là-dessus.

Hokulani applique le gel sur mon ventre, avant de venir poser doucement l'embout. Elle est prévenante dans ses gestes. Tout a l'air de bien aller, établie-t-elle au bout d'un long moment à ausculter avec beaucoup d'attention. L'hawaïenne esquisse un sourire en tournant les yeux vers moi : Tu n'es pas tombée malade en plus, donc c'est parfait, donc pas de séquelle pour le bébé, c'est pour le mieux. Et c'est... Une petite fille, suspendue à ses lèvres, j'ai du mal à comprendre. Quoi ? Une petite fille ?

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk this way   Dim 16 Avr 2023 - 18:21
« J’adorerais le savoir tu sais. » Soufflé avec un sourire en coin en direction de ma sœur de cœur. Faut dire que ouais, je l’ai jamais vraiment vue comme une fille, c’est même plutôt marrant. Surtout qu’elle est plutôt mignonne et super sympa. Juste que ouais, j’ai pas la moindre envie d’être dans ses fantasmes quoi. Bref. C’est pas trop le sujet. Parce que le reste me laisse un peu sur le cul pour être honnête. Sa décision de pas garder le gosse si c’est un petit mec a l’air tellement ancrée que j’cherche même pas à débattre.

Mais ça m’fait quand même bizarre. Et même si, en soit, je trouve toujours ça débile de faire des gamins d’nos jours, j’en viens quand même à espérer que ce sera une fille. Ptet pour pas m’retrouver à cautionner la mort d’un bébé qu’aurait rien demandé. Remarquez, j’sais même pas si à ce stade, c’est vraiment un gosse. Hum. Bref.

J’garde le silence, alors qu’Hokulani commence son … truc-là. Et j’écarquille les yeux quand je vois des formes se dessiner sur l’échographe. « Genre, tu vois un truc là doc ? Sans déconner ? » Elle a un sourire amusé et me désigne une silhouette totalement floue. « Regarde. Là. » Elle suit un contour et j’souffle, dubitatif. « On dirait… okay, c’est trop bizarre. » Un regard en coin à Casey pour voir la tête qu’elle tire en sachant que c’est une chieuse qu’elle porte donc. « Ca va ? » Ouais, j’suis un peu là pour elle, même si j’ai du mal à faire le lien entre ce que j’devine sur l’image et son petit bide à bière là.
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk this way   Dim 16 Avr 2023 - 18:51
La révélation d'Hokulani semble tomber comme une chappe de plomb sur mes épaules soudainement. Une petite fille ? Je sens mon coeur s'accélérer sans entendre l'échange entre Zack et la gynécologue qui se poursuit. Je vais avoir une fille. A nouveau. Je suis soulagée à cette idée à dire vrai, et ne peux m'empêcher de sourire : Oui, ça va, que je réponds à mon ami en laissant Hokulani applique avec soin pour vérifier tout durant l'échographie. Je vais de nouveau être maman, bien sûr que ça va, que j'ajoute alors, tellement légère l'espace d'une longue minute.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walk this way   
- Walk this way -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2