The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

This can't be real
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: This can't be real   Sam 8 Avr 2023 - 21:54
J'ai du mal à marcher, c'est certain. Heureusement, alors que je m'attendais pas vraiment à ce que ça arrive vu ce qu'il s'est passé, j'ai pu bénéficier de soins. Et cette fois, sans qu'on ne tente de me faire perdre la mémoire. C'est presque déroutant, à force. En fait, surtout parce que je commence à me souvenir de plus en plus de choses. Sur moi, sur mon passé. Même si certaines choses restent dans un flou beaucoup trop trouble pour que j'arrive vraiment à m'y retrouver.

Avançant avec une lenteur agaçante dans la rue adjacente à celle où se trouve mon appartement, parfois mon regard se perd sur les vestiges de ce qu'il s'est passé au bidonville. Cet endroit qui n'est plus que ruines maintenant. Enfin, je ne suis pas là pour ça. Je dois aller à l'hôpital pour qu'ils vérifient l'avancée du rétablissement de mon genoux. Et peu de temps après être arrivée, attendant de base mon tour, je reconnais les traits de quelqu'un allongé sur l'un des lits plus loin, dans une chambre. Des traits que je reconnais assez rapidement, bien que je ne les ai pas vus depuis longtemps. Tasya?

Je me lève, claudique jusqu'à l'entrée de la pièce et toque à la porte. Je suis sûre que c'est elle. Une petite douleur irradie dans mon visage quand un petit sourire étire mes lèvres, rouvrant partiellement les plaies sur celles-ci. C'est sûr que ça se voit que j'ai pris cher, que ce soit pendant les combats ou avec l'explosion. Heureusement, la seconde cache bien les détails de la première raison. Je suis contente de te voir, dis-je simplement, en toute sincérité. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'entre dès qu'elle m'en donne l'autorisation et m'installe près d'elle. Est-ce que ça va?

Imitation Game

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This can't be real   Dim 9 Avr 2023 - 22:13
Tasya a du revenir à l’hôpital pour le suivi d'Alba. Née un peu trop tôt, la petite fille reste fragile et nécessite un suivi un peu plus régulier qu'un bébé né à terme. Encore affaiblie, la mexicaine est installée dans une des chambres où elle peut attendre avec Alba au calme pendant que les médecins s'occupent d'autres patients. Dans ses bras, sa petite fille s'est assoupie après que la mexicaine l'ait nourrie. C'est un bébé calme et serein.

Lorsque quelqu'un toque à la porte, Tasya se raidit instantanément. Elle n'arrive pas à être sereine et a l'impression que le danger la guette à chaque instant. « Amalia ? » La voix de la mexicaine se brise. Instantanément, elle repense à cette fameuse nuit, celle où Alba a perdu la vie. C'est douloureux et elle sait qu'elle va devoir annoncer une mauvaise nouvelle à son amie.

Est-ce qu'elle va bien ? Tasya hausse les épaules. Que ce soit physiquement ou mentalement, non, elle ne va pas bien du tout. Il lui faudra du temps pour arriver à aller de l'avant. Son corps garde des séquelles de son séjour à Colville. Elle est très amaigrit, a quelques cicatrices, des douleurs un peu partout... Elle fronce les sourcils en observant plus attentivement Amalia. « Tu as été blessée ? » s'inquiète-t-elle, ne perdant pas son empathie et sa bienveillance pour autant.
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This can't be real   Lun 10 Avr 2023 - 22:01
N'attendant pas vraiment d'autorisation de la part de la brune, je décide d'entrer pour la rejoindre, essayant de ne pas trop attirer l'attention sur ma jambe abîmée qui me fait marcher comme un véritable rescapé de guerre. En un sens, ce n'est pas tout à fait faux quand on y pense. Mais si j'avais le sourire aux lèvres dans un premier temps en voyant Tasya, je remarque bien vite que la joie de se revoir n'est pas tout à fait partagée. Ou en tout cas, quelque chose semble la tracasser.

Je m'approche, tire une chaise sur laquelle je m'installe en grimaçant un peu quand je mobilise mon genou de la mauvaise manière, puis hausse les épaules à sa question. Ouais. J'ai été prise dans l'explosion qui a ravagé le Bidonville. Mais c'est rien de bien grave, t'en fais pas. Et toi? Puis je remarque surtout l'enfant qu'elle a dans les bras. C'est ta fille ? Comment elle s'appelle? J'essaie de détendre un peu l'atmosphère, parce que bon. Là, c'est une véritable chape de plomb qui nous est tombé dessus j'ai l'impression depuis qu'elle m'a vue.

Imitation Game

Awards:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This can't be real   Lun 10 Avr 2023 - 22:37
Tasya a un frisson en entendant Amalia parler de l'explosion qui a ravagé le bidonville. Elle ne sait toujours pas quoi en penser, tout lui semble encore si soudain. Il y a eu trop de changements, trop de bouleversements. Son arrivée a été tout aussi brutale. Elle cauchemarde encore toutes les nuits de son séjour à Colville et mettra probablement longtemps à s'en remettre. Peut-on surmonter une épreuve aussi difficile ?

A la question d'Amalia, Tasya est incapable de répondre. Comment va-t-elle ? Mal, sans aucun doute, mais comment pourrait-elle le dire à voix haute alors que désormais elle a retrouvé Jacob et qu'elle est en sécurité ? Elle se sentirait bien égoïste. Et pourtant, elle a l'impression d'être sans cesse aux aguets, de voir du danger partout. Son corps garde encore des cicatrices physiques qui en partiront jamais. Elle hausse les épaules, gardant le silence. De toute manière, son état parle pour elle : elle est très amaigrie, les yeux cernés.

Ses yeux se posent sur sa fille. Son ventre se noue et les larmes lui montent aux yeux. « Amalia, je te présente Alba... » Elle avait appréhendé ce moment, cet instant où elle devrait présenter sa fille à la jeune femme et lui annoncer en même temps la mort de celle qu'elle avait si profondément aimé. « Je suis désolée Amalia, je... je n'ai pas réussi à la sauver... » Ses doigts serrent nerveusement la petite couverture qui entoure son bébé. Oh comme elle aurait préféré être porteuse de bonne nouvelle uniquement... Ses pensées vont vers cette femme si forte qu'ils ont dû enterrer là-bas...
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This can't be real   Mar 11 Avr 2023 - 20:14
Quand l'expression de Tasya s'assombrit à nouveau alors que ses yeux se posent sur sa fille, que ceux-ci s'emplissent de larmes, je fronce les sourcils sans comprendre. Et puis, vient ce nom. Alba. Il résonne dans mon esprit, me foudroyant presque sur place alors que les images défilent dans mon esprit. Cette femme que j'ai vu si souvent. C'était elle. Alba. Ma compagne. Celle que j'aimais et pour qui j'aurais été prête à tout. Alba... Et me revient alors une conversation que j'ai eu avec Tasya, avant qu'elle ne parte du Bidonville. Où elle me demandait de la décrire. De lui dire ce que je savais d'elle, au cas où je ne m'en souviendrais plus. Au cas où elle la verrait.

Je n'ai pas réussi à la sauver. Je suis obligée de me tenir contre le premier truc que je trouve, d'une main, alors que l'autre se pose sur mon visage. Alba. Le motel. Oxana. Je me souviens de ça. Je me souviens... de tout. Ça me frappe comme une évidence. Mais surtout, j'ai l'impression que je vais m'effondrer. Comment est-ce que j'ai pu l'oublier..? Heureusement que je suis assise. J'ai envie de me frapper putain de merde. Ces fils de pute d'enfoirés à la con m'ont pété le cerveau au point de me faire oublier Alba. Et pire encore. Ils ont fini par la tuer. Relevant mon iris sur Tasya, le regard empli d'une colère noire et embué de larmes, je serre les poings. Dis-moi ce qu'ils lui ont fait... Et je les tuerai tous un par un en leur faisant bouffer leur putain de couilles à la paille. Ouais... Je suis de retour. Et ils vont payer cher.

Imitation Game

Awards:
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This can't be real   Mar 11 Avr 2023 - 23:02
Tasya a l'impression de lire dans le regard d'Amalia tout un tas d'émotions différentes. Tout d'abord, la confusion quand elle évoque le prénom de sa fille, puis, petit à petit, la colère semble naitre en elle. Aux paroles de son amie, la mexicaine comprend que les autorités de New Eden avait réussi à effacer la mémoire de la jeune femme et que celle-ci lui revient. Et c'est brutal. Elle glisse sa main le long du drap jusqu'à venir saisir celle d'Amalia pour la serrer, en signe silencieux de soutien. « Ce sont des monstres... » souffle-t-elle en venant fermer les yeux tandis qu'elle se souvient des menaces, de sa thérapie, de ce qu'elle a vu et subit à Colville. « Ils sont forts » Et maintenant ? Que leur réserve l'avenir ici ? Elle n'en a aucune idée. Dans tous les cas, son amie ne peut pas s'en vouloir, c'est uniquement à cause de New Eden qu'elles ont cette discussion.

Et elle finit par lâcher sa main aux nouvelles paroles d'Amalia et à sa colère. Comme un réflexe, Tasya rentre les épaules et serre sa fille contre elle. « Je.. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait... » murmure-t-elle. « Il y a eu une épidémie. La peste. Son corps était affaiblie par les conditions de vie à Colville et probablement par ce qu'ils lui ont fait.. » Alba a souffert, c'était une évidence. Certains signes ne trompaient pas. Il y avait quelque chose chez cette femme d'admirable, une détermination certaine, une envie de se battre. Tasya se souvient de son regard si sombre. Elle avait été profondément touchée par tout ce que Amalia lui avait raconté sur Alba, sur elles, sur leur couple et, elle aurait tellement aimé revenir avec elle, rapporter de bonnes nouvelles. « Mais elle s'est battue, jusqu'au bout.. »

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This can't be real   Ven 14 Avr 2023 - 20:06
Difficile de pas me rendre compte du mouvement de recul qu'a Tasya, de sa façon de prendre sa fille contre elle en me regardant comme si elle avait un monstre en face d'elle. Ah ouais. On en revient là alors ? Ceux de l'extérieur sont des monstres et faut en avoir peur ? C'est ça le truc ? Wow. Putain c'est décevant. T'as pas besoin d'avoir peur, j'ai pas l'intention de te faire du mal. Ni à toi, ni à ta fille. C'est pas parce que je viens de dehors que je suis une putain de sauvage. Et quand je pense à tout ce qu'ils m'ont fait subir, tout ce qu'ils ont certainement fait subir à Alba... Bordel de merde, c'est vraiment ces fils de putes les véritables monstres.

Quand les explications sur ce qui est arrivé à ma moitié, je baisse le regard et serre les dents. Fait chier putain. Une maladie à la con. Alors c'est juste à cause de ça qu'ils auront fini par avoir raison d'elle ? En l'affaiblissant suffisamment pour avoir la conscience tranquille en accusant une épidémie de sa mort ? Bande de merdes. Est-ce... ils lui avaient fait oublier, à elle aussi? Difficile de pas entendre comme ma voix trahit ma peine et ma souffrance. Tant par ce que j'ai vécu que parce que je me rends compte que maintenant que je me souviens de tout, j'apprends aussi que je reverrai jamais la seule personne qu'il me restait dans ce putain de monde merdique à la con.

J'ai absolument plus rien... Ils m'ont vraiment tout pris... Le motel, mes sœurs, ma mère, ma moitié. A quoi bon?

Imitation Game

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This can't be real   
- This can't be real -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant