The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;   Mar 4 Avr 2023 - 23:19
Tasya est complètement épuisée par cette nuit chaotique, mais elle ne parvient pas à fermer l'œil. Le silence est retombé dans le camion, l'adrénaline a laissé place à une fatigue intense pour tous. Anna et Line se sont assoupies, Mason conduit toujours et à ses côtés, Elohim s'est lui aussi enfermé dans un mutisme. Elliot est toujours près d'elle et régulierement, la main de la mexicaine cherche la sienne. Elle a besoin de sentir la présence de ses amis pour réaliser qu'ils ont réussi.

Tasya essaye de rester calme mais la douleur est de plus en plus forte. À intervalles de plus en plus réguliers, son ventre se contracte comme une vague qui monte en intensité. Les secousses du camion sont insupportables et elle n'arrive pas à trouver une position pour la soulager. Pour autant, elle endure en silence pendant plus d'une heure, se contentant de changer de place quand la douleur se fait plus vive. Elle souffre mais ces derniers mois ont été tellement dures à supporter qu'elle endure plus facilement le mal. De toute manière, elle ne peut pas accoucher maintenant, pas dans ce camion et pas tant qu'elle ne sait pas si son bébé sera en sécurité à Spokane. Non, hors de question. Elle s'enferme alors dans une bulle, encaisse les contractions en se persuadant que ce n'est pas le bon moment.

Et soudain, après une nouvelle secousse, elle le sent : un liquide chaud vient tremper ses jambes. Elle a perdu les eaux. La désillusion est grande et les larmes inondent son visage.   « Arrêtez la voiture » les supplie-t-elle. Elle laisse échapper un gémissement quand une nouvelle contraction la force à se plier en deux. « Non, non, non... » gémit-elle. « Je dois prendre l'air.. » Tasya doit seulement sortir, respirer un peu d'air frais, mais elle n'arrive pas à se redresser.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;   Mer 5 Avr 2023 - 10:07
Rester concentré sur la route commence à devenir vraiment difficile. Elohim a proposé, sans grande conviction, de prendre le relai, mais il semblerait que je sois encore le plus alerte du groupe. Autant dire que ce n’est pas pour me rassurer. Je bats des cils, chassant les points noirs qui dansent devant mes yeux, avant de laisser filer un profond soupir. « Comment on va faire une fois là-bas ? » Soufflé à mi-voix en direction de mon camarade, sans trop savoir si j’attends une réponse ou pas. Et il se contente d’un haussement d’épaules, me tendant une des bouteilles d’eau qui était dans la boite à gants. Je ne bois que quelques gorgées, redoutant aussi le moment où nous allons nous retrouver sans rien, avec sept personnes à nourrir. Dont une enceinte jusqu’aux yeux.

Je me frotte le visage, avant de relever la tête quand Tasya me demande d’arrêter le véhicule. « Quoi ? » On vient d’apercevoir le panneau indiquant qu’on est presque arrivés à Spokane, mais je m’exécute, alors que je vois un bâtiment un peu plus loin. « Tasya ? » Et la voilà déjà dehors, avant même que j’ai le temps de dire quoi que ce soit. Un regard en direction des autres, alors que je souffle en direction d’Elohim, lui tendant mon arme. « Monte la garde. » Je ne sais pas si les filles sont réveillées ou non à l’arrière et je sors d’un bond du camion, titubant sur place alors qu’un vertige me prend à la sortie. Ma main se crispe sur la portière et je ferme les yeux, m’efforçant de compter jusqu’à 10. Avant de chercher la brune des yeux.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;   Mer 5 Avr 2023 - 16:35

J’ai l’impression que je vais m’évanouir d’épuisement et pourtant… pourtant je ne trouve pas le sommeil tant réclamé par mon corps. J’ai peur de m’endormir, je crois, peur de me réveiller au Bidonville. Peur de me réveiller avec un canon sous le nez parce qu’on nous aura rattrapés. Je me sens tellement étrange, comme… en dissonance avec tout ce qui m’entoure. Je devrais être super heureuse d’être libre, que nous soyons tous libres ! Cependant, j’ai l’impression qu’un grand malheur nous pend au bout du nez. J’aurais aimé aussi pouvoir sauver plus de gens comme Line et Anna. Comme Elohim. J’aurais aimé qu’Emerson soit là avec nous, que d’autres Disgraciés aussi le soit.

D’un autre côté… j’ai saisi une opportunité, celle de fuir. Celle de vivre.

Mes pensées s’entremêlent et s’entrechoquent. C’est à la fois un capharnaüm sans nom dans mon crâne, mais aussi un grand vide par moment. J’ai du mal à réfléchir. J’essaie de repasser les scènes dans ma tête, j’essaie de demander si j’aurai pu mieux faire ou si au contraire j’ai fait de mon mieux. La main de Tasya qui trouve la mienne à intervalle régulier me rassure, me réconforte. Ce n’est pas un cauchemar fiévreux. Nous sommes bien dans un camion, mais en route pour Spokane. Qu’est-ce qui nous y attend ? Encore un jugement ? Un châtiment ? Ou de l’aide ? Pour nous ? Pour ceux restés à Colville ?

Je n’arrive pas à réfléchir. J’ai l’impression d’avoir du coton à la place du cerveau.

Soudainement Tasya demande à ce qu’on arrête de camion. J’en sursaute, puis viens poser une main sur son épaule lorsqu’elle gémit de douleur. Quelque chose vient mouiller l’un de mes genoux et il faut quelques secondes le temps que mes neurones se connectent. Tasya est déjà dehors elle, ainsi que Mason.

- Oh… OH ! J’essaie de me remettre sur pieds, mais je titube et dois me rattraper pour ne pas tomber. Line ! Anna ! Je les réveille en les secouant mollement. Tasya accouche ! Ma voix est complètement blanche. Je suis complètement dépassée à dire vrai. Avec tout ce que nous avons vécu cette nuit, je suis désemparée.

Nous sortons toutes les trois du camion pour aller rejoindre les autres, pendant qu’Elohim monte la garde.

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;   Mer 5 Avr 2023 - 18:36
Tasya a l'impression de suffoquer. Malgré l'air frais de l'extérieur, elle peine à retrouver sa respiration. Les contractions s'enchainent à un rythme effrayant, lui laissant peu de répit. Et pourtant, elle ne peut pas accoucher ici, en pleine nature, pas dans un état aussi faible. L'obscurité est moins intense, signe que l'aube n'est pas loin de se lever. Elle ne sait même pas quel jour ils sont, ni quelle heure il peut être. Elle a seulement l'impression que cette nuit d'enfer n'en finit plus.

Elliot et Mason ne tardent pas à la rejoindre dehors. La mexicaine s'appuie contre le véhicule. « Je.. Je dois juste prendre l'air » souffle-t-elle avant qu'une nouvelle contraction l'oblige à mettre un genou à terre. « On... On doit aller à Spokane » La douleur atteint encore une nouvelle intensité et un gémissement s'échappe de ses lèvres. « Je ne peux pas... accoucher là » Elle a besoin de médecins, d'un endroit sûre, propre... Et surtout, elle a besoin de se reposer pour être prête, là, elle est à bout de forces. Elle reste dans le déni alors que tous les signaux de l'accouchement sont bel et bien enclenchés.

Ses yeux paniqués cherchent ceux de ses amis. Elle ne peut pas accoucher ici, pas vrai ? Ils doivent la rassurer ! Il faut faire quelque chose ! Il n'y a rien ici, à part une vieille ferme abandonnée un peu plus loin. « Je ne vais pas y arriver.. » gémit-elle. C'est au dessus de ses forces. Elle serre la main d'Elliot ou plutôt... la broie, tandis qu'elle perd pied, la douleur est intense. « On doit aller à Spokane » répète-t-elle. Cette fois-ci, c'est un cri qui lui échappe. Et en réponse ? Un râle se fait entendre, non loin. Line se penche vers Tasya « Je n'ai jamais fait d’accouchement... mais elle n'aura pas le temps d'atteindre Spokane, c'est sûre... » La jeune femme montre alors la ferme un peu plus loin. « On devrait aller là-bas, au moins le temps que.. » Tasya l'interrompt. « Non... On va à Spokane » s'entête-t-elle. La mexicaine cherche à se relever mais elle en est incapable.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;   Mer 5 Avr 2023 - 19:47
J’écarquille les yeux quand j’entends Elliot, sentant une vague de panique m’envahir quand je comprends ce qui se passe. Bon, difficile d’être plus explicite de toute façon. Et Tasya n’en mène clairement pas plus large alors qu’elle nous lance un regard paniqué. « Quoi ? Aller à Spokane ? C’est hors de question. » Bon, j’ai parlé peut-être un peu plus sèchement que je le voudrais, mais je ne veux surtout pas qu’elle se retrouve là-bas avec un nouveau-né sans que nous puissions savoir ce qui va se passer pour eux.

De toute façon, Line vient confirmer que ce ne sera pas possible. Et je me pince l’arête du nez, alors que mon cœur bat à toute vitesse. « Okay, okay. » Je m’agenouille devant Tasya et je l’attrape par les deux mains, mes yeux ancrés dans les siens. « Regarde-moi… tu vas y arriver. Tu as survécu au pire et ce bébé a attendu qu’on soit partis là pour pointer le bout de son nez. Il va naitre dehors, en liberté. Ni à Colville, ni à Spokane, ni ailleurs. D’accord ? » Je sais, c’est risqué, mais je me dis que la symbolique devrait peut-être la calmer. Un minimum. Et je relève la tête alors qu’Elohim se rapproche, les yeux écarquillés. « Il faudrait que quelqu’un aille en éclaireur là-bas. Tu veux t’y coller ? » Il hoche la tête alors qu’Anna souffle qu’elle va l’accompagner. « Et nous, on reste avec toi. » Je passe un bras autour de la taille de la brune pour l’aider à se relever. Dieu merci, elle n’entend pas mon cœur qui bat à toute vitesse et elle n’a pas la moindre idée de la panique qui commence à me gagner. Mon regard accroche celui d’Elliot pour essayer de trouver un peu de courage et traverser cette épreuve, comme on a traversé le reste. Ensemble.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;   Mer 5 Avr 2023 - 20:12

Oh lala… Aller à Spokane ou rester dehors ? Ce que semble sous-entendre Mason ne fait qu’attiser mes peurs de tout à l’heure. Libre. Nous le sommes jusqu’à ce que nous retournions à Spokane. Ensuite… c’est sans doute plus flou, voir plus sombre… Tasya attrape ma main et j’ai le souffle coupé par la douleur. Je ne lui en veux pas, elle ne doit même pas s’en rendre compte et moi… je n’ai juste plus la force de geindre.

Elohim et Anna vont vers une espèce de ferme plus loin. Ça n’a pas l’air en bon état, mais j’ai du mal à voir d’où je suis. Je croise le regard de Mason et je comprends qu’il faut que je fasse quelque chose.

- Ç-ça va aller Tasya. Nous sommes là avec toi.

Avec un peu de chance, il y a un peu de couvertures dans cet endroit ou au moins un chaudron… quelque chose. On a toujours besoin d’eau chaude non ? Dans ce genre de situation ?

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;   Mer 5 Avr 2023 - 21:45
Tasya laisse échapper un gémissement quand Mason affirme qu'ils ne peuvent pas aller à Spokane. « Il le faut » le supplie-t-elle. Elle ne peut pas accoucher ici ! C'est maintenant un sanglot qui la secoue. La douleur mélangée au désespoir est lourd à supporter. Mason s'agenouille devant elle et la force à le regarder. Elle hoche la tête, les larmes aux yeux « En liberté.. » Les mots font sens, il a raison : c'est un signe. Ce bébé a choisi de naître au bon moment. Elliot la rassure aussi et elle serre doucement sa main.

Line revient assez rapidement en confirmant que la ferme est vide. Avec l'aide de Mason, Tasya avance, elle doit s'interrompre à intervalles réguliers quand une contraction arrive. Ils n'avancent pas vite mais arrivent dans un grand bâtiment. L'intérieur est poussiéreux mais vide comme le leur avait affirmé Anna. La mexicaine tient difficile debout.« Il faut faire bouillir de l'eau » souffle Tasya. Malgré la panique, elle essaye de garder les idées claires. Elle sort le scalpel de sa poche et le tend à Elliot. « Il faut de la corde aussi.. pour clamper le cordon.. » Et en attendant que tout soit rassemblé, elle essaye de respirer pour faire passer les contractions.

Au bout de plusieurs minutes, la brune laisse échapper un gémissement. « C'est le moment.. » souffle-t-elle. Elliot à ses côtés, Tasya rassemble ses derniers efforts pour mettre au monde son bébé. Lorsqu'un premier cri résonne dans la pièce, elle s'effondre en larmes. C'est une petite fille que Mason tient entre ses mains. « Alba.. » souffle Tasya « Elle s'appelle Alba » Son regard plonge dans celui de son ami, il sait pourquoi. Sa fille portera le nom de cette femme si forte qu'ils ont voulu aider mais que Colville aura emporté.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ;   
- L'heure la plus sombre est juste avant l'aube x Mason & Elliot ; -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant