The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 5 Mai 2023 - 13:52
La situation autour de vous est chaotique, mais sitôt que le dernier rôdeur s'écroule au sol, c'est un tout autre climat qui s'offre à vous. Comme une courte pause, après la nuit infernale que vous venez de traverser tous les quatres. Et si certains sont blessés, au moins êtes-vous réunis, et surtout, en vie. D'autres ne pourraient pas se targuer d'avoir eu cette chance. Notamment Skull, que Jennifael rattrape maladroitement alors qu'il s'effondre en crachant du sang. Elle relève son masque pour l'aider à mieux respirer, dévoilant son visage mais également la large balafre qui lui mange la joue.

Après tout ça, tu ne vas pas me faire le coup de mourir d'une petite éraflure, mon cher, elle temporise comme elle peut en relevant les yeux. Quinn, trouve-moi de quoi atténuer les symptômes tout de suite ! D'un signe de la tête, elle te désigne, Sebastian, l'endroit où se trouve sa sacoche : tu vois la tente en flamme, celle qui termine de se faire dévorer par l'incendie. On le ramène au domaine, il n'y a pas une minute à perdre. Vous deux, vous le portez. Quinn m'aidera à marcher. Et elle a un sourire cynique, dévoilant des dents ensanglantées : Et la future mère de ton enfant pourra nous ouvrir la voie...

Notamment parce que la meute de rôdeurs, attirée par les bruits, se rend droit sur vous. Il est bientôt quatre heures du matin, vous êtes quasiment au bout de vos peines... Mais pas tout à fait.

Quinn, lances un dé 10 sur ta perception, s'il est réussi, tu trouves du sumac vénéneux que tu peux donner à Skull. Cela permet de gérer les symptômes et lui rallongera la vie jusqu'au domaine où il aura droit à un antidote. Si tu échoues, il décèdera sur la route et emportera avec lui ses secrets.

Tu seras aussi de soutien pour Jennifael, ce qui te donnera un malus de -2 pour la suite jusqu'à ce que vous soyez au domaine.

Tucker et Sebastian, vous avez la charge du transport du blessé. Vous pouvez choisir de ne pas le faire, et dans ce cas, vous le condamnerez. Si vous décidez de vous battre en même temps, considérez que vos statistiques sont diminuées de -3.

Olivia, tu ouvres la voie pour élaguer le terrain. Tu as un malus de -3 sur toutes tes statistiques à cause de la fatigue. Les rôdeurs qui se ramènent sont pour l'instant 5, mais tous les posts, vous devrez en rajouter 1d10. L'avantage, c'est qu'il s'agit des morts de Jennifael, qui parcourent la forêt. Ils sont édentés, inoffensifs, en théorie. La masse reste toujours dangereuse cependant.

• Vous arriverez, quoi qu'il arrive, au domaine à la fin de ce tour-ci. Ensuite, nous irons vers une conclusion, et vous pourrez jouer à la discrétion de vos partenaires, les prochains jours si vous le désirez, sans animation cette fois.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 5 Mai 2023 - 18:01
J’interroge du regard Olivia pour etre sur que ca va faute de mieux. Je n’ai pas l’air particulièrement ouvert face a ce qui se passe, pour autant, j’aide la Manbo a rattraper Skull. Evidemment que je compte bien avoir mon mot a dire quant a la suite pour ce qui le concerne mais le moment n’est plus au négociation. Une petite voix me siffle que le meilleur moyen de survivre serait de minimiser les gens qui connaissent mes secrets. Il y en a deux de trop dont une qui m’a déjà bien fait regretter de l’épargner. Elle a surement beaucoup de chances que les autorités suprêmes qui veillent sur elles aient décidé qu’elle devrait vivre, ca me retient surement, pour le moment, alors qu’elle avance maladroitement un de ses pions. Quand elle évoque la grossesse d’Olivia, mon sourire se fait froid et ma voix est d’une douceur trompeuse pour lui dire ;

« A ta place, je n’irais pas sur ce terrain là et prendrais soin de ne plus en parler ni t’en mêler. Sinon, j’ai peur que cela ne ternisse notre belle amitié naissante. »

Pour le moment, c’est elle qui en a le plus. Avec son état, il va falloir qu’elle avance plus vite qu’une horde. Heureusement, ce ne sont pas des vigoureux. Pour ma part je prends Skull sur mes épaules, je me fous des ordres de celle qui était si sûre de la sécurité...

« Quinn, tu connais mieux les lieux que nous, sert nous de guide. Tucker, aide Jennifael, je pense que tu pourras mieux gérer un porté en cas d’urgence. Olivia, ouvre l’œil et ne tire que sur les morts qui s’approchent trop. On reste en formation groupé et on avance. »

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 5 Mai 2023 - 18:30

Liv, viens. Se contente t-elle de souffler à sa meilleure amie, glissant un bras autour de sa taille pour l'aider à la soutenir. Ignorant la douleur qui irradie le long de sa cuisse avec la sensation de brûler de l'intérieur, l'éloignant du brasier pour lui permettre de reprendre un peu ses esprits. Chassant ses cheveux de son front, maintenant ses épaules pour l'empêcher de s'allonger à même le sol, avant de relever le regard autour d'elle. L'incendie, la désolation y régnaient, alors que son coeur manque un battement en voyant le dernier rôdeur dont s'occupait Tucker tomber à ses pieds, fermant un court instant les yeux. S'autorisant à croiser le regard de son mari quand le soulagement l'envahit de le voir intact, sans lui laisser la possibilité d'aller dans sa direction pour le moment.

Mais le répit est de trop courte durée, alors que son coeur peine à atténuer son rythme que l'ultime Oblivion restant se met à cracher du sang. Du poison, encore. Et plus une seule dose d'antidote pour espérer pallier au problème, comme le demande Jennifael.

A moins que.

Son regard dérive vers la forêt ou elle était quelques instants plus tôt, fronçant les sourcils en revoyant les arbres. Le bruissement des feuilles, quand elle s'était cachée, alors qu'elle se relève, assurée que Liv tienne le coup pour rejoindre l'obscurité. Plongeant les mains dans la végétation, couteau en main pour venir trancher à la racine et revenir à l'attention du mourrant. Du sumac. présente t-elle rapidement à la Manbo, venant broyer les feuilles à même sa main pour les enfoncer dans la bouche de l'homme, le forçant à déglutir malgré le sang. Ca ralentira le processus, mais il nous faut l'antidote au plus vite. Tout juste de quoi le maintenir en vie le temps du trajet, alors que Jennifael et Sebastian s'affrontent en chien de faïence. Ce pacte n'existe plus. Elle tranche, sévèrement, froidement même. Venant ramener le couteau à sa ceinture, alors que deux plans se proposent ,grimaçant en devinant sans mal le tissu de sa robe se mêler à sa plaie brûlée, s'efforçant de ne pas y penser.

Dans tous les cas, on doit se décider vite. L'incendie et les coups de feux attireront encore plus de rôdeurs... Et inoffensifs ou pas, ils poseraient clairement problème dans l'avancée de leur groupe sitôt qu'ils perdraient du temps à discuter ici.  

Posant un regard inquiet sur Liv, soucieuse de son état pour savoir si elle se sentait de les couvrir à travers la forêt.

Let your chaos explodes

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 5 Mai 2023 - 18:45
Je lance un regard a Quinn qui sonne la fin du débat pour ma part, avec, toujours un demi sourire qui cache bien a quel point je continue de prendre sur moi. Visiblement, personne ne mesure vraiment la profondeur du problème, ou tout le monde s’en fiche que cela se sache que le Baron fonde une famille, de toute façon, ca revient au même. Tout en la laissant faire son office avant de me mettre a marcher avec mon chargement, je lâche :

« Pacte ou pas, je me suis exprimé sur le sujet et j’entends bien que cela ne s’évente pas. »

Je pense, aussi, que personne ne se rend compte de l’état de tension ou je suis et ce que je ne serais capable de faire pour protéger les miens. Je suis obligé de garder mes distances, je n’ai pas la certitude que tous les Oblvions aient été tués ou que la Manbo n’ait pas laissé d’autre de ses filles baver. La pression subie ce soir est certes, bien contenue, mais je crois que si le sujet revient sur le tapis, cela ne sera pas sans conséquence. On ne survit pas a Portland sans savoir être très prudent, ou très expéditif. Les deux étant cumulables.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 5 Mai 2023 - 19:27
Tu es sûre que je ne peux pas rester ici et attendre ? Que je souffle à Quinn qui ne me laisse pas vraiment l'occasion de discuter les ordres. Je ne sais plus où j'ai mal tellement c'est tout mon corps qui irradie douloureusement, l'odeur du sang me file la nausée et c'est en titubant que nous rejoignant les autres. Je ne sais pas du tout comment je parviens à tenir debout avec tout ça, très clairement. Le pire ? C'est que, si le dernier Oblivion debout, ou du moins encore suffisamment de Portland pour en mériter le titre, a les bons soins de Jennifael, certains ont aussi suffisamment d'énergie pour pomper la mienne.

Sérieusement ? Pacte ou pas, on a perdu assez de temps avec tout ça cette nuit, j'aimerais rentrer, me laver, récupérer ma fille et comprendre cette foutue histoire une bonne fois pour toute, que je leur souffle fermement, le souffle court : Alors si vous pouviez éviter de commencer une quelconque joute, et avancer pour rentrer au campement avant ce type meurt sur le dos de Sebastian, je pense que ça arrangerait tout le monde, je prends les devants dans un grognement fatigué avant d'annoncer : Et j'en entends un dire kinder surprise ou rite de passage, je le poignarde à vue, que j'annonce.

Ce point n'est pas négociable, et s'ils pensent que je plaisante, mon oeillade meurtrière en dit suffisamment long sur la question. Jennifael a un sourire en haussant une épaule, et je suis persuadée d'entendre l'Oblivion rire sur le dos de Sebastian, tout en profitant de ça pour cracher un peu de sang sur son épaule. Il murmure quelque chose que je ne suis pas capable d'entendre. Maintenant, concentrez-vous, on n'en a pas fini ici, mes yeux se posent sur Tucker qui a mon épée : Garde la, tu en auras besoin, que je lui souffle. Mettre un pas devant l'autre est déjà suffisamment pénible, voilà qu'une vingtaine de rôdeurs est rameuté et que du bout de mon arbalète, je n'en épingle aucun. Mes flèches se perdent dans le torse de certain : Je suis épuisée, désolée, que je souffle pour Tucker.

Spoiler:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Sam 6 Mai 2023 - 11:30
Tucker fronce les sourcils. Géré un porté ? La horde de rôdeur qui commence à approché l'oblige à ne pas suivre les ordres. S'ils sont probablement moins dangereux que les autres, ça n'est pas une raison.

- Mon cul sur la commode ! Quinn, est-ce que tu peux aider Jennifael ? Je vais aller en avant avec Liv pour repousser les rôdeurs.

Hors de question de laisser Liv toute seule demande en sachant aussi son état. Elle est fatiguée, c'est une certitude. Tucker avant à côté de Liv, épée en main et si la jeune femme tente d'aider au mieux. Mais ses tirs d'arbalètes n'atteignent aucune tête. Tucker vient finalement sourire à son amie, glissant sa main sur son épaule l'espace de quelques secondes. Il ne voulait pas qu'elle s'en veuille.

- T'excuse pas. La nuit a été dure. Recule un peu si tu veux.

Tucker approche des premiers rôdeurs et, d'un coup d'épée, tranche le visage du premier rôdeur qui s'approche. Tucker essaye de viser le cerveau, pour voir le corps retomber lourdement sur le sol. Au plus vite. Il ignore combien de rôdeur s'approche mais il veut en tuer le maximum. Pour rentrer au plus vite. Tucker parvient à en tuer deux autres. Il arrivait à prendre en main l'épée. Mais il ignorait pour combien de temps. Parce que la fatigue n'allait pas tarder à se faire sentir à partir du moment où l'adrénaline redescendra.

Spoiler:

One step after another

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Sam 6 Mai 2023 - 13:49
La horde se rassemble et tente de vous suivre à travers bois. Heureusement, vous êtes plus rapides qu'elle pour pouvoir évoluer dans cette forêt, ce qui vous permet d'avoir une belle avance. Jennifael et Quinn vous permettent de vous orienter sans encombre, c'est comme ça que vous parvenez jusqu'au domaine. Sur la route, Jennifael apprend par ailleurs la trahison de Misty, et vous n'avez pas besoin de la voir concrètement pour savoir qu'une colère sombre née en elle.

Cependant, la contribution de Misty dans tout ça, et celle de Louisa n'est pas claire. Si la blonde a collaboré avec des Oblivions, vous connaissez suffisamment l'autre femme pour savoir qu'elle n'aurait jamais accepté d'en faire autant avec des hommes. De même : où se limite à la contribution et la connaissance de Skull dans cette histoire ?

• Vous pouvez tous lancer un dé 10 sur votre perception, et votre intuition.

Quinn, parvenus au campement, tu as à ta charge la survie de Skull. Lance trois dés 10 sur ta statistique soin. Avec la fatigue, tu as un malus de -1.
- Si tu en réussis un ou aucun, Skull meurt finalement de son empoisonnement sans pouvoir livrer ses secrets.
- Si tu en réussis deux, Skull survit mais met plusieurs jours à se réveiller. Affaibli, sa convalescence sera longue, et la suite risque d'être compliquée pour lui dans ces conditions.
- Si tu en réussis trois, Skull survit, sans séquelles, presque fringants.

Tu peux avoir un dé bonus : Jennifael peut te porter assistance, il te faudra réussir un dé 10 sur une statistique à 4.

• Il s'agit du tour de conclusion, vous êtes libre de poursuivre le sujet si vous le souhaitez mais il n'y aura pas d'autres interventions du Maitre du Jeu. Le reste devra être joué en RP entre vous, notamment pour établir l'issue de certains PNJs utilisés au cours de l'animation. Mais aussi obtenir de nouvelles informations ! Par ailleurs, pour votre implication et votre rythme, vous avez tous les quatre le droit à +50 points ! Merci pour tout, on s'est vraiment bien amusés, et on retente l'expérience quand vous voulez !

A la prochaine !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   
- Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia -
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant