Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Jeu 4 Mai 2023 - 21:32
La situation semble encore plus complexe alors que Tuc tente de se redresser aussi vite que possible. Lorsqu'il remarque Quinn, Tucker n'est pas sur de comprendre. Qui est dans la tente et enceinte si ce n'est pas Quinn ? Liv alors ?! Mais le souffle en provenance de la tente qui explose le propulse à nouveau mais cette fois, le brun parvient à se rattraper, se réceptionner pouf éviter toute blessure. Tucker remarque l'état de Louisa dont les balles franchissent le cerveau après un combat.
Les Oblivions ne sont plus la seule menace. Tucker intercepte le rôdeur le plus proche de lui. Donnant un premier coup de pied, le tesson de bouteille rendant difficile le combat à cause de la proximité nécessaire pour frapper. Tucker tente, essaye de déséquilibrer le rôdeur sans y arriver. Lorsqu'il est finalement déséquilibré, Tucker s'écrase sur le dos et perd la bouteille qu'il avait en main. Amenant son bras devant son visage pour empêcher le rôdeur de l'atteindre, Tucker tend son bras libre vers l'épée qu'il peut voir. Quelques centimètres de plus....
Le brun attrape la poignée et d'un geste rapide rabat son bras vers le rôdeur pour faire sauter sa tête. L'épée bien aiguisé franchit la chair sans difficulté. La respiration rapide, Tucker se redresse, empoignant l'épée à deux mains. A la recherche du prochain ennemi.
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Jeu 4 Mai 2023 - 22:46
Je roule sur le côté, en essayant de me remettre sur mes jambes. C'est presque en titubant que j'y parviens, dans la panique la plus complète. Pourtant, si mon esprit va à mille à l'heure et que je peine à suivre mes pensées, la confusion autour de moi n'est d'aucune aide par ailleurs, mais je garde un calme qui ne me ressemble pas. L'espace d'une longue minute, j'ai l'impression que le temps s'égrène si lentement. Un coude passe autour de ma gorge et je me reçois un vilain coup qui me donne l'impression que mon nez éclate. Peut-être qu'un flot de sang vient imprégner mes lèvres et mes vêtements, mais un geste en arrière et j'enfonce mes ongles dans une forme globuleuse.
Là, j'appuie, j'appuie jusqu'à entendre hurler, et déloger l'oeil de son antre. Coup dans le tibia, je finis par me retourner pour me faire happer par mon adversaire pris dans une rage folle. Si je mange de m'écrase, je fais le dos ronds, parviens à revenir sur mes jambes, et enfonce ma flèche dans son oreille. L'homme titube à son tour avant de s'écraser de tout son long. Le souffle court, la tension trop vive, c'est à peine si j'ai l'occasion de comprendre ce qu'il se passe autour de moi. J'ai fait ça pour ma vie. Mon esprit s'emmêle, je ne réagis que par réflexe, que parce qu'il le faut, parce que je le dois.
Spoiler:
Reste : 2 super Z et 2 Rôdeur, Skull
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Jeu 4 Mai 2023 - 22:53
Elle avait couru, jusqu’à manquer un pas et tomber au sol entre Seb et un Oblivion. Tout juste le temps de comprendre comment elle avait atterrit ici, que c’est à Tucker de faire son entrée. Mais avant qu’elle ait tout juste le temps de comprendre ou de sentir un quelconque soulagement…
KABOOM.
Le souffle de l’explosion est violent, intense. Et la douleur se rappelle rapidement à elle, sitôt qu’une morsure insidieuse apparaît a sa cuisse, lui arrachant un hurlement. A moitié sonnée, voir les flammes dévorer le tissu de ses vêtement, coller la texture à sa chaire à vif à au moins le mérite de la vacciner temporairement de sa phobie, d’oublier les cauchemars d’Evergreen pour venir l’éteindre prestement. Étouffant les flammes en roulant au sol, pestant d’avance du nettoyage qu’il faudrait pour espérer préserver la blessure alors que le temps lui manque déjà. Tucker disparu - a nouveau- de son champ de vision, alors que l’image de Liv se rappelle à elle. Liv. Et avec son couteau papillon pour unique arme, elle doute fort d’être réellement utile avant que son regard ne se pose finalement sur une tenture sur le feu na pas encore dévoré. Y boitillant le plus rapidement possible pour récupérer l’arbalète, avant de se diriger vers la tente ou la brune avait été emmenée. LIV! leurs regards se croisent, alors qu’elle lui jette l’arme, priant pour qu’elle la receptionne quand sa jambe peine à la porter, l’incitant à se tenir à l’un des piquets de la tente pour espérer ne pas s’écrouler au sol.
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Ven 5 Mai 2023 - 0:22
Je n’ai jamais rien eu contre cet homme, du moins, avant qu’ils laissent ses hommes jouer avec ma compagne. Pour autant, tout en avançant vers la tente, je rebondis a sa question :
« Qu’est ce que cela peut bien te faire, ne va pas me dire que mon absence ne t’a pas profité vu que tu as eu des confidence du GM.. - Il n'y a que les serpents pour vouloir louvoyer dans un nid de serpent, Baron. Je pensais que tu me connaissais : ça n'a jamais été mon truc. -Alors, qu’est-ce que tu fais ici si ce n’est pas pour lui complaire ?» -J'obéis aux ordres, Barron, il n'y a rien de compliqué à déduire. Tu es le seul entre nous à avoir toujours tout fait pour lui complaire comme tu dis si bien, ne crois pas que je suis comme toi. Nous sommes très loin de nous ressembler.
Les choses s’enchainent soudain violement, je vois Quinn se ramassé pire que ma belle sœur, juste avant qu’il y est une explosion et le souffle me projette plus loin, me faisant lâcher Skull. Quinn a l’air de bien se porter et j’arrive a voir Olivia dont la tente a été éventrée. Je suis soulagé qu’elle ait ses vêtements et de voir que celui qui tente de la maitrisé est en galere. Ce moment d’inattention aurait pu me couter cher, tres, car un super Z me bondit dessus sans que je ne l’ai vu venir. Mon salut, je le dois a Skull qui bloque la mâchoire du mort au risque de se faire mordre avant de le finir. Un geste qui m’intrigue alors que je me redresse, l’arme a la main.
« Et c’est pour obéir aux ordres que tu viens de me sauver la vie peut être ? -Non, tu n'es pas naïf. Même si tu t'obstines à me mentir cette nuit, je l'ai fait parce que tu étais le seul que j'estimais à Portland. Un simple rendu. Crois-le ou non. »
Quinn est partie aidé ma compagne, mais cela ne semble pas gagné. C’est la Manbo, qui boitille vers nous : le visage abimée, du sang sur les jambes en quantité, un poignet gonflé et une jambe que je pense cassée. C’est dire la volonté qui l’anime pour quand meme bouger.
"Je le garde ! Je le veux vivant, Sebastian."
Je fixe l’Oblivion, l’arme toujours a la main. Il a mis ma femme en danger, même si elle gère avec l’aide de Quinn et n’aurait eu aucun scrupule a me livrer au GM. Je ne suis pas de ceux qui pardonne et accepte une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Je n’ai que trop d’idées de ce que la Manbo, dans sa folie vengeresse de voir son royaume et les siennes profanées, va lui faire subir. La preuve que tout se paye un jour…
« La vérité, tu la connais, le GM te l’a dise. Ca pourrait détruire tout son empire et mettre une fin a son règne. Maintenant, dis-moi pourquoi il vous envoi raser des anciennes victimes qui ne chassent qu’a domicile ? Tu te méprends. Tu interprètes mes mots. Le Grand Maitre ne m'a rien dit. Rien. Il n'a pas eu besoin de le faire, il n'y a que des fanatiques pour le croire insondable, Barron. Mais le Grand Maitre, ça n'est qu'un titre. Et il n'est pas un Dieu. Il nous envoie ici pour nous distraire, nous donner l'impression que nous sommes occupés à de grandes choses. Pour leurs ressources, leurs corps, et pour nourrir ses fauves. Il gère un zoo, qu'est-ce que tu crois qu'il se passe s'il laisse des animaux qu'il a changé en prédateur s'affamer ? »
Je lève mon arme, mais pas pour tirer sur lui, je vise le super Z qui s’attaque a ma femme et Quinn. Les tr sont nets, précis, la créature s’écroule. Je lance un regard vers Olivia avant de reporter mon attention sur lui. Je ne devrais pas lui faire de fleur, juste attendre de voir comment il va gérer la Manbo. Je lui pose, une dernière question :
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Ven 5 Mai 2023 - 0:28
Le souffle court, je titube en arrière avant d'entendre Quinn. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je n'en ai aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que je réceptionne rapidement l'arbalète qu'elle m'envoie. Je manque de tanguer mais me reprends rapidement pour épauler mon arme. Si le mort le plus proche s'effondre après deux coups de feu bien placés, c'est celui que je viens de tuer au sol qui m'inquiète. Les spasmes qui saisissent son corps ensuite et m'oblige à décocher trois flèches à cause des tremblements incontrôlés de mes bras fatigués.
Je n'en peux plus.
C'est le constat que je me fais maladroitement, je ne sais pas où, quand, comment, je suis épuisée, c'est tout ce que je sais pour l'instant. J'ai... J'ai besoin d'une pause, là, que j'articule alors que c'est Quinn qui me rejoint, inquiète pour moi. S'il reste des ennemis, ils attendront deux minutes que je retrouve un petit peu d'air, parce qu'officiellement, je n'en ai plus, plus assez, je n'arrive plus à réfléchir correctement, les pensées se mélangent, s'entrechoquent, alors, oui, une pause, ça n'est quand même pas trop demandé, si ?
Spoiler:
Reste : 2 Rôdeur, Skull Endurance : Echec, -2 sur ses stats
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Ven 5 Mai 2023 - 11:52
Tucker préfère se concentrer sur les ennemis dans l'immédiat. Lorsqu'un rôdeur passe dans son champ de vision, Tucker n'a d'autres choix que de courir dans sa direction, épée à la main. Sauf qu'il n'a aucun entraînement à l'épée, à des difficultés à la manier correctement. S'il prends le dessus sur le rôdeur, frappant violemment son bras pour couper celui-ci. Pour autant, même si le rôdeur n'a plus qu'un bras, Tucker perd l'équilibre en faisant un geste trop brusque avec l'épée et se voit attirer dans une chute aussi virile que la plupart de ses chutes. Le rôdeur en profite pour faire claquer ses dents, Tucker frappe de son coude pour repousser le visage bien trop près du sien.
- Ah mais putain ! Tu pues de la gueule !
Que Tucker hurle, quand bien même cette information est inutile. Il essaye de bouger, de récupérer l'épée dans une prise correcte. Mais rien n'y fait. Le coup de feu part, Tucker sursaute à l'explosion de la tête du rôdeur situé en face de lui. Il a le reflexe de fermer la bouche, de fermer les yeux alors qu'il reçoit morceau de cerveau et hémoglobine. Tucker repousse le corps désormais inerte sur le côté et essuie le bas de son visage de sa manche.
- MERCI !!
Spoiler:
7+4+2+2+1= 16 vs 8+2+1= 11: Tuc vainqueur 7+1+2+2= 12 vs 8+2+7= 17: Rôdeur gagne Agilité: Rôdeur gagne
One step after another
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Ven 5 Mai 2023 - 13:20
« J’aime les surprises, je l’avoue, même si c’est dans une certaine mesure seulement… tu n’essayes pas de fuir ? C’est intéressant… - Tu sais très bien que je ne peux pas »
Il chancèle, le poison fait son œuvre, la Manbo semble s’en rendre compte : « Il a été empoisonné ? Je dois récupérer mes affaires, avant qu'il ne soit trop tard. »
Mes yeux passent de l’un a l’autre et je secoue la tête avec un :
« J’avoue que celle là, je ne l’avais pas vu venir. »
D’un geste magistral, presque en symétrie avec Skull, je lève mon arme et la détourne vers le mort qui donne du fil a retorde a Tucker. Le coup est précis et sa tête explose en même temps que l’autre Oblivions
Skull tir en même temps que moi et tue aussi sa cible. Des yeux je cherche Olivia et lutte contre l’envie de n’être qu’un homme, d’aller la prendre dans mes bras et m’assurer qu’elle aille bien… mais pour le moment, je ne peux pas me le permettre. Je me tourne vers le duo improbable qu’offre l’empoisonneuse et Skull avec deux questions. La première est a la femme :
« Ou est censé être ton matériel ? »
La seconde est a l’homme alors que mon arme est toujours en main, prête a se lever si je n'aime pas la suite. Le ton est calme, posé, avec ce demi sourire froid que j'ai toujours arboré a Portland:
« Je pense que tu as pas mal de choses a me raconter, essaye d’être plus convainquant que moi Skull. »
Quelques soient les interets de la Mambo ou de Skull, j'ai les miens qui passeront avant tout le reste si besoin.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia
- Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia -