The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 28 Avr 2023 - 17:57
Seb ?! Je me sens flancher quand je le vois lui poser le genou à terre et recracher du sang. Quinn, fais quelque chose ! Il a pris l'antidote, non ? Je ne comprends, nous avons bu la même chose ! Ou alors... C'est encore différent. Il fait mention de mon verre, et je secoue la tête : Non, je vais bien, je ne me sens même pas faiblir un seul instant, et la situation se tend quand Misty se fait prendre de cours par Quinn qui lui balance le verre de Sebastian à la figure. J'ai un sursaut qui manque de me faire blesser mon otage.

On a le droit à un petit laïus, et l'attitude de Louisa qui vient maintenant nous accuser d'avoir empoisonner Sebastian pour une raison absurde me donne envie de passer par-dessus la table pour la matraquer. On y va... que je tranche. Je relâche mon otage et la balance au sol sans aucun ménagement, mon couteau bien en main. Je reviens rapidement, que je souffle à Sebastian en me penchant sur lui, pour aider Saoirse à l'asseoir.

Il pèse son poids, il va sans dire mais qu'importe : Il y a apparemment des intrus dans la forêt à proximité, on ne peut pas laisser ça comme ça, que je souffle à l'homme. Je récupère tes armes au passage, reprends ton souffle et on règle ça ensuite, que j'ajoute. J'ai peur de ne pas le trouver quand je reviendrais... Je me redresse pour désigner la sortie. Je fermerais la marche, je dois pouvoir surveiller Misty impérativement. Nous nous esquivons toutes les trois.

Ce passage n'est que pour Quinn:

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 28 Avr 2023 - 18:12

Je vais chercher l'antidote, et tout ira bien. promet-elle à Liv, sachant pertinemment que Seb était pourtant épargné. Quand à la menace de Misty ? Sa main vient chercher celle de Tucker pour serrer brièvement ses doigts aux siens.
Economise tes forces, Misty. Les poisons hémorragiques sont les pires. se contente t-elle de cracher à la blonde, avant d'aviser la remarque de Tucker. Hochant la tête à l'idée, alors que Louisa fait son grand cinéma, et qu'elle soupire. Louisa par les esprits, ferme-la. Et si la brune la fusille du regard, il n'empêche. A l'ordre de la blonde, elle se voit forcée d'obtempérer, reprenant à l'attention de Tucker.Ne t'approches d'aucun verre, et tiens la à l'oeil. Si tu ne la sens pas, je ne la sens pas. Effleurant brièvement sa joue avant d'ouvrir la marche, jetant un dernier regard soucieux à Saoirse. Je compte sur toi.

Ce passage n'est que pour Liv:

Let your chaos explodes

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 28 Avr 2023 - 22:20
« Traites les … encore… une fois.. de salopes… et… tu ne vas… pas aimer… la suite… je te le jure… »

Malgré le gout de sang et le sentiment de faiblesse, j’arrive a me redresser en m’appuyant sur Tucker. Je ne tolèrerais pas que l’on traite la mère de mon enfant avec de tel mot.  c’est avec un sourire cynique que je ne manque pas de relever l’illogisme de ces femmes encore plus paranoïaque que moi.

« qui nous dit que… c’est pas… une de vous… qui avez… empoisonné Circe… pour jouer aux innocentes… ? Soyez… rationnelles… s’il.. vous… plait… personne n’avait… intérêt…. a faire ca… ici… »

Enfin presque, mon regard se pose sur Misty et il est noir. Je me contente d’hocher la tete a Olivia avec un :

« Sois prudente.. La Manbo... a touché.... le verre... aussi ... »

C’est tout ce que j’arrive a articuler avant de dévisager les femmes restées avec nous.

«Vous… n’avez pas répondu… qui… avait accès … aux verres ? »
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 28 Avr 2023 - 22:30
Louisa est définitivement de mèche pour Tucker. il a l'impression qu'elle s'enfonce dans ses mots. Il écoute les mots de Quinn et ça, malgré le fait qu'il ne soit pas du tout d'accord pour rester ici sans elle et Liv.

- Je sais que t'aimes les filles. Mais la première qui tente un truc, tu l'as tue.

Tucker ne passe pas par quatre chemins. Le bras situé autour de Seb, Tucker tire la chaise pour l'y asseoir. Il sera sûrement plus à l'aise. De son côté, Tucker se sentait bien. N'y avait-il pas de poison de son côté ? Alors, il s'approcha de Louisa.

- Parle ! Je me sens très bien, je te ferais parler quoi qu'il arrive. Saoirse.

Dit-il en se tournant vers l'autre. Il avait bien remarqué qu'elle ne semblait pas dans le coup. Ou il le pensait du moins.

- On voit bien que tu n'as rien à voir. On doit aider la Manbo mais il faut qu'elle parle.

One step after another

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 28 Avr 2023 - 22:42
Ce passage n'est que pour Quinn:

A l'étage, vous avez entendu des pas, des éclats de voix et finalement des hurlements de douleurs. Sur une perception réussie, vous reconnaissez la voix de Misty, avant d'entendre les pas redescendre et revenir vers vous. Quinn et Olivia débarquent avec vos armes et sans leur accompagnatrice. Sur les flèches et les mains d'Olivia, il y a du sang qui ne lui appartient pas.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 28 Avr 2023 - 22:50
Je regarde Olivia et Quinn revenir, je détaille les flèches, le sang et, en essayant de prendre sur moi pour gérer mon mal être, je lui dis juste, avec un début de sourire en coin :

« Heureusement… que… tu as été … prudente… j’imagine… »

Puis j’attends d’avoir plus de detail en me doutant que le chaos n’en a pas encore fini avec nous.

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Sam 29 Avr 2023 - 12:58
Tucker entend les cris, les éclats de voix de Misty. Et son stress grimpe d'un coup. Avant que les escaliers ne soient dégringolés rapidement. Quinn et Liv ont l'air d'aller bien. Si Tucker oublie le sang bien présent sur Liv. Les sourcils froncés, il se détourna de Louisa pour approcher Quinn et récupérer sa lance.

- Elle est où la blondasse ? Aller chercher Jennifael, voir si elle va bien. On s'occupe... bon, je m'occupe des autres.

Qu'il grommelle sérieusement. Parce que Seb n'est pas vraiment en état de faire quoi que ce soit. Les mains sur sa lance, il reporta les yeux sur Louisa. Elle allait parler la gueuze ou il fallait qu'il soit méchant ?  La menaçant de la lance, Tucker grogne.

- Où est Jennifael ? Tu sais quoi ?

Qu'il grogne finalement. Tucker s'approcha et fit pivoter sa lance, frappant du bois de celle-ci les genoux de la jeune femme. Suffisamment fort pour qu'elle s'agenouille mais pour lui faire du mal. Pas dans l'immédiat. "Je sais pas où elle est !" Se tournant vers les filles restées profondément silencieuses, reprenant à leur attention. "Et Misty, ou est-elle ?" Son regard se fait plus dur sitot qu’elle tombe à genoux, lui offrant un regard noir."J’ai hâte de vous voir tous sur un bûcher."

- Oh tu crèveras sur ton bûcher bien avant moi. En fait, en fermant ta gueule, tu vas condamner tout le monde !

One step after another

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   
- Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia -
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant