The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Mer 26 Avr 2023 - 10:11
Je ne suis toujours pas détendu ni convaincu mais je m’atèle a donner le change, comme je sais si bien le faire. Surement que le manque de vin raffiné de ces derniers mois me fait perdre tout mon sens de l’observation, au point de penser lire « cul vé » sur une étiquette. La fatigue aussi, très surement.

« Ma foi, je serais intéressé de connaitre l’adresse de ton caviste. J’ai une bonne amie qui ne refuserais pas non plus de voir quelques bouteilles de ces cuvés dans sa cave. »

Je suis occupé a humé et essayer d’oxygéner le vin dans mon verre quand la maitresse des lieux décide de nous laisser. En plein toast ? Il n’en fait pas plus pour raviver la flamme de la défiance vis-à-vis de cette qui a fait de moi un demi elfe.Je veux la suivre mais me retrouve cordialement invité a rester a la "fête."

Je me rapproche d’Olivia pour lui parler quand Circé se met a vomir du sang et ses camarades ont un piques de tension. Il ne manquait plus que ca. Spontanément je me mets entre ma compagne et le danger avant de demander a Quinn:

« « Quinn, est ce que tu as des gants ou du matériel pour essayer de voir ce que tu peux faire pour elle? »

Et etre sure que c'est bien du poison et pas autre chose. Pour le moment j’observe tout en demandant avec une voix qui reste calme malgré le contexte qui peut virer au bain de sang :

« «Qui a servi le vin de la Manbo et ou avait accès a la bouteille comme aux verres ? »

Etrangement c'est en gardant a l'oeil Misty que je demande ca.
Revenir en haut Aller en bas  
La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Mer 26 Avr 2023 - 11:50

A vos remarques, Misty vous toise avec un mépris certain, qu'elle n'a jamais chercher à cacher juste là.

Pour que vous puissiez faire une nouvelle victime ? Je ne crois pas non. Vous n'avez déjà pas été capable de céder toute vos armes en arrivant ici. Un bref regard aux filles, avant de revenir a vous. Fouillez les. Tous les quatre.

C'est presque une surprise, quand vous sentez par ailleurs une lame dans votre dos, Olivia, Tucker, Quinn et Sebastian. Trois des filles vous avisent avec crainte, et comptent bien vous fouiller pour s'assurer que vous ne possédez rien sur vous. A vous de voir si vous vous laissez faire ou non, mais il y aura des conséquences en fonction de vos actions.

Un regard à Quinn, alors que son sourire se fait plus grand. Tu t'es portée garante, pour eux. Tu ne verras aucun inconvénient à être considérée comme traîtresse, s'ils avaient quoi que ce soit de compromettant du coup ? Et tu connais le sort qu'on fait subir aux sorcières qui nous trahissent, ici... Qui visiblement, n'a rien d'engageant vu le regard effaré qu'offre Saoirse à la blonde, qui fait mine de ne pas la voir.

Tu les as entendu seulement ? réagit d'ailleurs la rouquine, à votre propos. Elle peut confirmer que c'est du poison, et les autres assurent avoir entendu quelque chose. Ca n'a pas de sens, si on veut espérer trouver une solution ça ne sera qu'en s'entraid-
Il y à des armes, oui ou non ? s'impatiente la blonde quand à votre fouille, coupant nette Saoirse qui revient au corps de Circee, enfonçant son couteau dans sa tempe pour l'empêcher de revenir.

- Sebastian, lance moi un dé spécial. En fonction du résultat, je te dirai ce qu'il se passe en privé.
- Olivia et  Tucker, lancez un dé sur votre perception.
- Si vous avez gardé une arme, lancez un dé dextérité. En cas de réussite, elle n'est pas trouvée. En cas d'échec... La situation devient un peu plus tendue pour vous.

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Mer 26 Avr 2023 - 12:06
Je vais le dire une seule fois : rend nous nos armes ou s'il faut te passer dessus pour les récupérer, je n'hésiterais pas deux secondes, que je souffle entre mes dents à une Misty qui a vraisemblablement décidé de me contrarier. Je suis focalisée sur elle, au point de ne rien voir du reste et un rire sans joie m'échappe : Bah tiens, voilà qui t'arrange bien : tu attends de notre part le moindre faux-pas depuis qu'on est arrivés ici, invités par la maitresse des lieux, pour rappel... Alors qui nous dit que tu n'as pas essayé de nous piéger, hein ?

Je secoue la tête, il est hors de questions que je prenne pour les bêtises des autres, l'occasion est trop belle pour tenter de s'en prendre à Sebastian de surcroit. Je suis tendue sur mes appuis, encore plus anxieuse pour Romy, et le fait que nous ne sommes vraisemblablement pas seuls dans cette forêt. Dans toutes les affaires, on parle des opportunités et des raisons : aucun de nous quatre n'a de raison d'agir contre Jennifael, et surtout nous sommes trois à ne pas connaitre les poisons comme vous le faites, que je rappelle.

Je sens une main sur mon épaule, on veut avisé de si j'ai une arme, je me dégage sans aucune politesse dans le mouvement : Tu ne m'approches pas, que j'avertie. Elle essaie de me saisir le bras plus fermement, et je me dégage une seconde fois. Un coup dans le genou, l'instant d'après, je me saisis de l'arme que j'ai planqué dans ma botte en effet. Il y a une tête qui vient s'éclater contre la table quand je la prends ensuite par les cheveux pour plaquer ma lame sur sa gorge : Bien. J'ai demandé mes armes, et on m'ouvre la porte pour sortir d'ici ou je retapisse cette pièce avec son sang. Dernier avertissement...

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Mer 26 Avr 2023 - 12:50
D’instinct, je me mets entre Olivia et les femmes avec un regard qui en dit lourd sur le fait que la premiere qui lèvera la main sur ceux qui sont avec moi auront un problème.

« On peut essayer de tous se calmer et disc… »

Je me sens ris d’un vertige et titube. Le gout de sang dans ma bouche ne me laisse pas de doute. A toute vitesse, je réfléchis a ce que nous avons eux de commun la Manbo et moi avant d’essayer de dire a Olivia :

« Le.. verre… c’est… c’est sur le verre… elle a touché… son verre… elle…danger... »

Je suis obligé de poser un genou a terre, dans un état de faiblesse seconde, ayant juste le temps de mettre mon coude devant mon visage pour recueillir le sang qui pars avec. Avec toute l'inquietude du monde avant de manquer m'ecrouler, je demande a Olivia:

« Tu... as.. touché.. aussi? »

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Mer 26 Avr 2023 - 23:03

Et je sais aussi le sort réservée aux meurtriers qui s'en prennent à l'Assemblée, alors je pense que tu iras sur le bûcher avant moi. Réplique t-elle d'un ton acerbe à Misty, alors que la réplique de Liv fuse. Elle à raison. Ces deux hommes ont rejoint le Coven sous les ordres de Manbo. Qui es tu, toi, pour aller à son encontre ? Personne. Juste sa garde du corps. T'es qu'une putain de vendue, tu préfère épargner des hommes quand une de tes soeurs est morte ? Quinn... Mais la supplique de Saoirse passe outre, alors qu'elle relève fièrement le regard pour défier Misty qui vient déjà se saisir de son poignard pour la menacer avec, avant que la voix de Sebastian ne se coupe subitement. L'avisant avec un regard paniqué alors qu'elle réalise qu'il à lui aussi ingurgité du poison, quand Liv se charge de prendre une otage, et que déjà, Misty les pointe avec son arme. Vous voyez, ils sont armés ! On ne peut pas leur faire conf- La seconde qu'elle espérait. Venant jeter au visage de la blonde le contenu restant de la coupe de Jennifael, alors que Misty tousse en essayant de retirer le liquide qui imprègne déjà sa peau et ses lèvres. Ignorant son insulte, alors qu'elle vient relever la coupe pour lui laisser réaliser à qui elle était dédiée, devinant l'horreur dans son regard. La manche de sa robe protégeant sa peau pour se préserver d'un quelconque poison sur le verre, comme venait de le souligner Seb.

Il n'y à qu'un endroit ou tu pourras trouver un antidote, et tu sais pertinemment qu'il n'est pas dans cette pièce. Et si Seb serait épargné grâce à ce qu'elle lui avait fait boire, il n'empêchait. Mieux valait pour l'heure ne pas Si tu ne nous laisse pas sortir d'ici pour récupérer nos armes et trouver le coupable, c'est toi qui mourra bêtement Misty. A toi de me dire si tu pense que ta vie vaut autant que celle de Sebastian.

Spoiler:

Let your chaos explodes

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 28 Avr 2023 - 17:13
Tucker refuse clairement de se laisser faire. Le brun se défait sans difficulté de l'emprise d'une des filles et se met devant Quinn lorsque Misty crache son venin.

- Tu creveras bien avant de la toucher.

Tout va bien trop vite à son goût. Alors qu'il s'approche de Seb pour attraper son bras et l'empêcher de s'écrouler. Glissant son bras autour de son épaule pour ensuite aviser la seule femme qui est resté dans le dos de Misty.

- T'es étrangement calme toi là-bas! Tu sais quoi?! On doit sortir d'ici, Misty. T'as pas l'air d'être une conne alors agit rapidement !

Seb allait finir par se remettre avec l'antidote donné. Mais pas Misty qui risquait rapidement de finir comme l'autre fille. Mais Tucker est sûr que Louisa n'est pas si innocente qu'elle n'y paraît. Jetant un œil à sa femme, Tucker ajouta en lakota.

- Elle sait un truc. J'en suis sûr.

One step after another

La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 28 Avr 2023 - 17:41
Vous n'êtes que des petites salopes, toutes les deux. Misty comprends rapidement qu'elle est piégée, et c'est bien la seule chose qu'elle trouve à dire quand elle réalise qu'elle est potentiellement condamnée si elle ne réagit pas rapidement. Quand à Louisa ? Les derniers mots de Tucker en Lakota la font paniquer, alors qu'elle vient s'accrocher à la manche de la blonde. Si on les laisse sortir d'ici, c'est fini ! Tu le sais aussi bien que moi, non ? Et si Misty semble d'accord avec l'idée, elle semble étouffer une insulte supplémentaire, visiblement encore perdue sur la marche à suivre, comme si quelque chose semblait la contrarier. Qui vous dit que ce n'est pas elles deux, qui ont fait exprès d'empoisonner un des leurs pour jouer les innocentes, hein ? demande t-elle d'ailleurs aux autres filles, alors que Saoirse se dresse d'un bond, le regard animé d'une colère froide. Venant aider à soutenir Sebastian, avant de reprendre.

Tu ferai aussi bien de t'inquiéter que Manbo ne soit pas encore revenue. lâche amèrement la rouquine, invitant l'empoisonné à s'asseoir pour mieux respirer. A moins que ça aussi, ça ne soit pas dans tes priorités ?

Va chercher ce putain d'antidote, et toi tes armes. Je vous accompagne. annonce la blonde à Quinn et Olivia en vous désignant d'un hochement de tête. Mais ces deux-là restent ici. Hors de questions qu'ils n'en profitent pour s'échapper.

Un choix s'offre à vous : Accepter les ordres de Misty, ou les refuser. En fonction de vos décisions, je ré-interviendrais pour vous indiquer vos dés à lancer.

Tucker, tu peux lancer un dé spécial avise moi du résultat en privé.
Sebastian, si le poison subsiste, l'antidote que t'as forcé à ingérer Quinn t'évite une mort douloureuse. Tu écopes en revanche d'un malus de -2 sur toute tes statistiques physiques jusqu'à la fin de ce sujet.
Olivia, lance un dé perception et avise-moi du résultat !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   
- Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia -
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant