The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Ven 21 Avr 2023 - 10:25
Qu’Olivia veuille aider pour les travaux ne me plait pas plus que le reste. Impossible d’intervenir sans éventer le « secret » mais je commence à penser qu’elle a encore changer d’avis pour le bébé et veut s’en débarrasser. Je l’observe s’épuiser et aussi être tendu avec Misty qui a visiblement associé Olivia a nous coté animosité. Et si je me trompais… si sa réaction n’était pas du qu’au sexe masculin mais a autre chose. Olivia revient en me disant qu’elle veut faire une pause je la regarde avec un air pensif pour cacher mon inquiétude, avant de lui proposer :

« Et m’aider pour qu’on avance plus vite, en gérant le plan et m’aidant a voir si tout est droit, cela pourrait t’aller ou tu as plus besoin d’aller te coucher ? »

Dans tous les cas, ce chantier n’a pas vraiment de gros enjeux pour moi : il est simple. Un bon moyen de ce vider la tête en jouant du muscle dans la douceur du printemps. Je me retrouve vite torse nu a gérer sans peine les travaux de force autant que l’articulation de ce « bâtiment ». Cela avance bien même si, durant la journée je pense voir quelques choses bouger a l’orée de la forêt mais en allant voir je ne trouve rien. Était ce un animal ? Ou autre chose ? J’ai tendance a voir au delà de la simplicité, sinon, je ne serais plus en vie. Je retourne m’activer et demande a Olivia discrètement :

« Tu penses que Misty pourrait cacher des choses, comme des intrus autre que nous ? Que nous pourrions peut etre gêné quelques choses qui nous échappe encore par notre seule présence ? »

Elle est censément plus instinctive que moi… quand elle ne part pas a contre sens du bon sens du moins. Si ca boussole voit souvent juste, elle est aussi capable du pire.

Nous retrouvons les enfants de TH tout gadouilleux d’avoir joués dans les bois. Je ne suis pas assez expert en enfant pour savoir si c’est inquiétant ou pas. J’essaye de leur demander s’ils n’étaient qu’eux, s’ils ont vu des choses « atypique » mais n’arrive pas a soutirer beaucoup d’informations. Je ne suis décidément pas doué avec les enfants… J’essaye de leur parler d’une éventuelle balançoire et d’un potentiel toboggan si la maitresse des lieux est en accord. C’est facile a faire et ca peur les amadouer pour délier leur langue.

Une bonne douche plus tard, habillé avec soin, j’ai le « plaisir » de retrouver la Manbo qui semble de bien trop bonne humeur pour que je ne sois pas méfiant. Elle nous propose des vins de cuvés fort appréciable. Elena tuerait pour être là, j’en suis sûr. Je vois Olivia prendre un verre de vin. Avec autant d’élégance que je le peux, j’ai le très mauvais réflexe de lui prendre. Geste fort discutable et que je n’aurais surement pas u faire devant la Manbo. J’ose espérer qu’il sera sans conséquence.

Je n’ai jamais été très porté sur les soucis du vin avec la grossesse. Certes, je sais que ce n’est pas une bonne chose, mais un enfant qui a survécu a un coup de couteau et la chute d’un camp nazi peut bien épongé un peu d’alcool, surtout si c’est le mien. Il en verra surement d’autres. Elena avait bu pendant sa grossesse et je n’avais rien trouvé a y redire, surtout que Keith se porte comme un charme. Je n’ai donc presque pas a feindre l’innocence pour m’excuser et lui rendre son vin. quand elle m’accuse de vol. Qui plus est vu le contexte, je me demande si ce n’est pas un piège de la Manbo et joue la carte de l’humour pour éviter les suspicions :

« Excuse-moi, je pensais que tu me le tendais. En tant que rares hommes présents, j’aurais espéré un peu de galanterie inversée. J’espère que vous m’attendez pour trinquer au moins… Jennifael, je ne te savais pas en possession d’autant de merveilles, a quelle occasion devons-nous lever nos verres ?»

Même si les bouteilles sont scellées, le poison peut très bien être sur les verres, pour le moment, je me contente de faire le service.

« D’ailleurs, une autre question qui peut paraitre stupide, mais, tu es certaine de ne pas avoir de voisin dans cette forêt ? »

.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Dim 23 Avr 2023 - 17:44

L'après midi avec Jennifael s'était finalement terminé sur le début de soirée, rassurée de ce qu'elle avait pu échanger avec la dame des bois. Tant pour trouver un anesthésiant apte à gérer une opération lourde, que les nouvelles fioles à sa disposition pour pallier au manque cruel d'ingrédients qu'elle avait fini par ressentir sur le trajet retour.  Mais une sensation de ventre noué la tenait, alors qu'elle terminait ses propres préparatifs, avisant son sac. Elle avait foi, en cette soirée. Mais ... Et si quelque chose tournait mal ? Récupérant rapidement l'une des fioles dans son sac pour venir la glisser à son corsage, pour arriver à l'heure au rendez vous une fois changée, un sourire de soulagement aux lèvres en reconnaissant les autres. Tout s'est bien passé ? Mais déjà, la Manbo était là, digne maîtresse des lieux.

Accueillant le compliment avec un sourire, venant poser une main sur le bras de son mari en espérant qu'il ne chercher pas à offrir une réplique cinglante à Jennifael, réceptionnant à son tour un verre. Je trempe juste les lèvres, promis. Annonce t-elle à Tucker en récupérant un verre de rhum entre ses doigts, laissant tout le monde se servir en échangeant un regard complice avec Liv.

Mais à la question de Seb, elle ne peut que pincer brièvement les lèvres, alors que la Manbo se tourne vers lui avec un sourire énigmatique.

Pourquoi se priver d'un peu de luxe, quand j'ai la possibilité d'y avoir accès ? et si elle n'en disait rien, il n'empêchait. Les pillards et Oblivions qui traversaient les bois, ne ressortaient jamais vivants. Vous êtes ici en invités tous les quatre, et notre collaboration semble porter ses fruits. Il me paraissait juste de réparer certaines choses comme je l'ai promis à Gig Harbor, non ? Le pacte. Qu'elle avait finalement accepté de remanier concernant Liv. Quinn vous fait confiance. Assez, pour que j'accepte de revoir ma vision du monde. Et je ne doute pas que nous trouverons un arrangement qui nous convienne sur du long terme. Souriant à la remarque, alors que la manbo reprend à la question. Ces bois sont sûrs, Sebastian. Bien plus que le cabanon d'à côté. Réceptionnant finalement son propre verre de ses doigts fins, leur faisant signe d'approcher à tous.

A notre Assemblée. Et à cette nouvelle alliance. A partir de ce jour, considérez que nous travaillons ensembles, mains dans la main. Et si certaines filles ne semblent pas sauter de joie à l'idée, aucune ne tente pourtant de contredire la Manbo. Jennifael venant porter son verre à ses lèvres pour en prendre une gorgée, rapidement suivi par ses filles.

Vous pouvez tous lancer une perception. Si réussite, je vous indiquerai le retour plus tard.

Spoiler:

Let your chaos explodes

Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Dim 23 Avr 2023 - 18:09
Direction l'étable donc. Tucker avait passé une bonne partie de la journée à s'y atteler. En faisant de son mieux et alors que le plus gros était fait, la fatigue restait bien présente après une nuit aussi pourrie. Alors, il préféra faire une pause après quelques heures sous un gros jugement de la part de Misty.

- Quoi ? On est humain, je te rappelle. J'ai eu une nuit de merde.

Qu'il grommelle un peu. Quelques minutes de répits, ce n'était finalement pas trop demandé non ? Alors qu'il s'approche d'un endroit un peu à l'écart, il entend du bruit. Suffisamment pour se dire qu'un animal n'est pas vraiment crédible. Alors, il décide de s'approcher mais rien. Pour autant, sa méfiance reste encré comme une boule supplémentaire dans son estomac. Néanmoins, Tucker passa finalement le reste du temps sur sa construction. Jusqu'à ce que l'heure de ladite cérémonie ne vienne finalement l'arrêter dans son élan. Tucker avait prit le temps de se laver un peu, de se changer aussi.

Tout le monde était déjà présent et le commentaire de Jennifael le fit lever déjà les yeux au ciel.

- J'aurai pu venir à poil, donc oui. Au moins, je suis habillé.

Déclara t-il simplement. Tucker agita la main, refusant poliment le verre de Rhum. Il préférait garder la tête hors de son fondement et donc, sans alcool non plus. En revanche, il se permit de sourire en direction de sa femme. Elle pouvait se permettre un verre, il ne lui retirerait pas. Alors que Jennifael s'occupait déjà de dire quelques mots, notamment sur le fait d'être invité, Tucker leva lentement la main.

- Hum.. Quinn et Liv vous font confiance. De ce fait, je fais un pas vers vous. En espérant ne pas le regretter. Donc, à cette alliance, je me défait de ça.

Tucker glissa la main dans son dos pour récupérer son couteau papillon. Il glissa celui-ci en direction de la Manbo. Il espérait que la confiance que les femmes lui portait était justifié. Néanmoins, Tucker ne peut que ticker légèrement à la remarque Seb, sa question sur les habitations des bois.

- J'ai entendu des bruits étranges aussi lorsque je m'occupais de l'étable.

Spoiler:

One step after another

La Faucheuse
La Faucheuse
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Dim 23 Avr 2023 - 21:46
Faute avouée, faute à moitié pardonnée, je suppose ? fait remarquer Jennifael en venant réceptionner le couteau papillon, le tendant à Misty qui vient rapidement le ranger à sa ceinture. Manbo, tu vois bien qu'ils -Assez, Misty. Et le ton ne souffre d'aucun refus, alors que Jennifael vient finalement finir son verre en même temps que les autres, et que les discussions reprennent bon train. Certaines des filles se mêlent à vous, d'autres moins, jusqu'à ce que tout ne semble s'assombrir. Dans le regard de Jennifael, à qui Louisa vient de murmurer quelque chose, l'amène à se relever prestement. Je ne serai pas longue. Continuez la soirée. Mais tout dans son attitude semble en tout cas indiquer un réel problème...

Circee ? Saoirse affiche une mine soucieuse à l'encontre de la petite blonde, qui semble subitement bien plus pâle qu'à son arrivée. Tout va bien ? Je... Tremblante, la blonde se relève finalement de sa chaise, manquant de s'écrouler avant qu'une quinte de toux ne la prenne, du sang venant se déverser de ses lèvres. Trop de sang. La panique s'empare petit à petit de la pièce, alors que Saoirse essaie du mieux qu'elle peut de soutenir Circee dans ce qui s'apparente à une très longue agonie, depuis qu'elle a bu son verre. Rien ne dit qu'elle est la seule dans ce cas-là. Mais sans doute est-il déjà trop tard, alors que la vie s'échappe lentement du corps de la blonde, et que Misty vient jeter sur vous un regard acéré. De ceux qui n'annoncent rien de bon, alors qu'elle annonce d'un ton acéré. Fermez la porte, personne ne sort d'ici. Sans doute qu'elle pense avoir déjà trouvé des suspects parfaits.
Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Dim 23 Avr 2023 - 21:58

Elle n'avait pas eu le temps de demander, moins encore de comprendre pourquoi Jennifael filait de la sorte, que la panique dans la voix de Saoirse lui avait fait tourné la tête. Sentant les couleurs quitter son visage face au sang qui s'écoulait de la bouche de Circee, devinant sans mal ce qui avait pu produire ça. Du chat huant. Son regard se tournant rapidement vers leur trio, alors qu'elle sent son coeur s'accélérer dans sa poitrine, venant récupérer la fiole dans son corsage. Bon sang, si elle avait craint pour eux, jamais elle ne se serait imaginé voir une des membres du Coven subir ça. Et s'il n'y avait pas assez ... Tant pis. Le choix était de toute manière, fait. Buvez ça, immédiatement. Exige t-elle à Tucker, Liv et Seb en glissant le contenu dans leur verre respectifs, pinçant les lèvres en réalisant qu'il n'y en aurait pas assez pour elle. Et si elle avait eu espoir de sortir récupérer de l'antidote supplémentaire à l'étage, les ordres de Misty sont clairs. Et surtout... Il ne lui faut qu'un pas supplémentaire, pour s'approcher de la pauvre Circee. Fais quelque chose, n'importe quoi. demande Saoirse alors qu'elle avise le regard déjà vitreux de la blonde, glissant deux doigts à sa gorge, secouant doucement la tête.

C'est trop tard. Je ne peux plus rien faire...
Spoiler:

Let your chaos explodes

Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Dim 23 Avr 2023 - 22:56
Bien sûr, je fixe sur Sebastian un regard entendu avant de reprendre mon verre sans attendre : Que je ne t'y reprenne pas, ou on va devoir se battre, et que je lui botte les fesses, tout simplement. Je soupire en le disant, avant de m'accorder une gorgée. Quelques mois en arrière, j'ai annoncé ne plus jamais boire pour des raisons évidentes, mais ceux sont des promesses qu'on a tendance à oublier rapidement dans ces moments-là. Mais l'ambiance - bonne jusque là - tourne court quand Circee semble perdre des couleurs et se met à cracher du sang. Tout le monde se raidit moi la première.

Quinn réagit, articule quelque chose, je ne sais pas trop quoi avant d'exiger de nous que nous prenions un antidote rapidement : Qu'est-ce qu'il se passe ?... Nous n'avons pas le choix, l'inquiétude double alors que je me recule, prête à partir vers la porte. Romy est dans la chambre, je veux être auprès d'elle, pour qu'elle ne risque rien. Quinn, je- m'interromps. Misty exige, je suis proche de pouvoir sortir quand j'entends à travers le bois une ébauche de conversation. Dans la confusion, l'ordre de la femme me passe au-dessus : En fait, on va sortir d'ici au contraire, on le doit, sécurité mon cul : Où sont nos armes ? Nous en avons besoin, que j'ajoute fermement.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Tucker Marsh
Tucker Marsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   Mar 25 Avr 2023 - 10:13
Si la soirée semblait se dérouler correctement, c'est jusqu'à ce que Jennifael ne sorte précipitamment, jusqu'à ce que l'une des filles ne perdent les couleurs qu'elle possédait encore sur son visage. Et à ce moment là, Tucker regrette clairement d'avoir donné son couteau. Qu'est ce qu'il était en train de se passer ? D'une ambiance agréablement forcé, tout semblait dégénérer. Quinn réagit rapidement alors que Circee est clairement dans ses dernières minutes.

- Et t-... Putain.

Qu'il grommelle en avalant l'antidote que Quinn a pu verser dans son verre. En revanche, il n'est pas bien heureux de voir que Quinn n'a rien. Circee décède et Misty change de ton. Tucker peut comprendre le problème. Seul moment où des hommes sont accueillis ici, une des leurs décèdent. En revanche, rester ici ? Hors de question.

- Circee a bu le verre de Jennifael. Si c'était elle qui était visée, elle est en danger. Il faut qu'on sorte, qu'on s'arme. Liv à raison. J'ai entendu aussi des bruits dans l'après midi. Il faut réagir maintenant.

One step after another

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia   
- Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia -
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant