Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Sam 6 Mai 2023 - 14:31
On approche, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout. J'avance plus par principe, par mécanique, qu'autre chose, je ne sais même pas comment j'arrive à tenir encore debout. Misty doit toujours y être, que j'ajoute. On l'enfermera dans la grange, annonce Jennifael sèchement, le timbre qu'elle a augure que ça ne va pas être pour passer un bon moment en sa compagnie. Elle est toujours vivement en colère de ce qu'on a compris en cours de route, et sans les réponses de Skull, c'est difficile d'établir les responsabilités.
Nous passons la porte, les corps que nous avons abandonné derrière nous n'ont, au moins, pas bougé. Je ne m'en formaliserais même pas de toute façon. Jennifael désigne une chambre pour les soins de Skull, à Sebastian : Tu peux aller le poser là-bas... Elle fait un signe de la tête à Quinn pour qu'elle prenne la relève, il faut dire que la Manbo n'est pas exactement en état pour ça. Avec son poignet cassé, sa jambe aussi, je ne sais pas trop comment elle fait. En fait, je ne me pose pas la question. Pas même quand elle se plante devant moi et essaie de m'éponger le menton recouvert de sang.
Ses mains encadrent mon visage, et elle appuie légèrement sur mes joues pour aviser d'une chose : Ton nez n'est pas cassé, mais ça doit faire mal, je ne réagis pas vraiment, pas même à la douleur qui me mange la face soudainement. Un temps passe, je suis ailleurs je crois. Est-ce que ça va ? A nouveau je ne réponds pas, je pense le faire mais je suis un peu trop à l'ouest pour ça, il semble. L'expression de Jennifael change : Barron, reviens ici quelques instants, demande-t-elle d'une voix forte. J'entends ses pas approchés, je crois en tout cas, avant que mon champ de vision se restreigne et que je sente le sol se dérober sous mes pieds sans pouvoir me rattraper à quoi que ce soit.
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Sam 6 Mai 2023 - 15:11
Arrivé à l'abri, Tucker pousse un soupire. La fatigue commence à se faire sentir. Pour autant, il n'a pas oublié les enfants, Filipa et Saoirse, Kim et Marina. Il ignorait où elles étaient. Et s'il avait l'envie de questionner Liv sur cette grossesse, l'envie d'enlacer Quinn jusqu'à ne plus la lâcher. Celle-ci avait mieux à faire. Tucker reposa l'épée de Liv, qui est d'ailleurs en train d'être ausculté par Jennifael.
- Merci de me l'avoir prêtée. Tu devrais te reposer. Je vais voir avec Quinn où sont Filipa et les autres.
Tucker espère d'ailleurs bien retrouver sa lance au passage. Poussant la porte de la chambre dans laquelle Quinn est occupé à soigner le fils de catin d'Oblivion, Tucker ne peut pas lui parler autant qu'il aimerait. Il ne veut pas trop la toucher non plus étant donné le sang sur lui.
- Est-ce que tu sais où se sont cachés les filles et les enfants ? Je vais aller les chercher et les ramener. J'aimerai trouver ma lance aussi.
Quinn est occupée. Et il en a conscience. Mais il veut s'assurer que ses efforts n'ont pas été vains. Que tout le monde va bien. Au mieux. Mais Quinn allait bien, Liv allait bien. Seb aussi. C'était déjà une bonne chose. Même s'il avait peur pour les deux grossesses. Tucker reste encore surpris de celle de Liv mais posera des questions à n'en pas douter. Une fois l'information obtenu par Quinn, Tucker ne perd pas de temps et fait le chemin. Il parvient à récupérer sa lance et à faire le retour avec les enfants. Romy dans les bras, Tucker murmure rejoint finalement Olivia pour reposer sa fille sur ses deux pieds.
- Elle a été courageuse.
Qu'il sourire finalement. Fatigue présente sur ses traits, Tucker rejoint la chambre voisine pour voir Filipa près de Skull. Très près d'ailleurs. Fronçant légèrement les sourcils, le brun a l'impression qu'il y a un certain passif entre les deux. Néanmoins, il ne cherche pas plus loin pour l'instant et préfère aller s'affaler sur son lit.
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Sam 6 Mai 2023 - 15:38
Je m'en occupe. Confirme t-elle à Tucker, venant aider la Manbo à s'appuyer sur elle. Grimaçant à la douleur de sa cuisse malmenée par le feu, concentrant le peu d'énergie qu'il lui restait pour se maintenir à flot, continuant d'avancer dans la forêt. Il faudra mettre les choses au clair avec Misty, Manbo. Se permet-elle de faire remarquer à Jennifael sitôt que son ton sombre n'augure rien de bon pour son ancienne garde du corps, et qu'enfin, ils passent tous les portes du domaine. Croisant du regard la silhouette inanimée de Circee, sentant son coeur se serrer. Venant finalement déchirer sa robe à mi-cuisse pour laisser sa brûlure à l'air, hochant la tête à la demande de soigner Skull, fronçant les sourcils en avisant sa Manbo. Ils se connaissent. Elle en est persuadée. Dans sa volonté à le maintenir en vie, à ce regard presque respectueux qu'elle à eu sur sa silhouette alors qu'il est déposé sur le lit, ses yeux clairs venant capter ceux de la Manbo. Un simple échange de regard, alors qu'elle est sûre qu'ils ont un lien, ou un pacte, mais déjà la brune s'échappe de son champ de vision. Venant déchirer le haut de l'Oblivion pour avoir accès à sa peau, avisant ses veines bleutées sous l'effet du poison, pinçant les lèvres. A boire, l'antidote serait inutile. Ce serait directement dans le sang, qu'il ferait effet. Prenant son pouls, avant que Tucker n'entre dans la pièce, et que son regard voilé par la concentration se pose sur son époux. N'ayant pas le temps de discuter, alors qu'elle réfléchit à sa demande, venant répondre en Lakota, au risque que l'Oblivion puisse capter certains mots.
A l'est. Va tout droit, jusqu'à tomber sur une maison en ruine, et dit à Saoirse que la Légion à gagné. Insiste t-elle sur le terme, alors qu'il disparaissait déjà pour l'amener à se concentrer à nouveau. Ne bougez surtout pas. Qu'elle intime à l'homme, venant récupérer l'une des seringues stériles dans le matériel de Jennifael pour venir y glisser l'antidote. En chassant les bulles avant de venir enfoncer l'aiguille dans deux veines différentes en veillant à ce qu'aucune bulle d'air n'y soit présente, maintenant fermement sa main sur son torse pour l'empêcher de bouger quand l'antidote fait effet. Se doutant bien que la douleur doit être désagréable, quoi qu'elle ne se laisse pas faire, venant y ajouter une troisième dose pour permettre à l'organisme d'avoir un peu plus de marge. La décoction faisant effet, lui arrachant un gémissement plaintif, alors qu'elle termine les soins et que Filipa entre dans la pièce. Il est stable. Annonce t-elle à la brune en guise de retrouvailles, épuisée physiquement et moralement. Y'avait-il seulement un centimètre de peau, qui ne la faisait pas souffrir ? Elle en doutait franchement. Il va une heure ou deux, le temps que l'antidote purge le reste mais... Tu veux bien le surveiller, le temps que je prévienne les autres ? Lui tendant le couteau papillon au cas ou, titubant en sortant de la chambre pour rejoindre Jennifael.
Il est stable. Il n'aura pas de séquelles. annonce t-elle fermement, passant une main tremblante sur son armure pour s'en défaire. La nuit n'était pas encore terminée. A vos blessures, maintenant.
Let your chaos explodes
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia Dim 7 Mai 2023 - 23:16
Je suis inquiet pour Olivia, trop. Je hais cette soirée, sincèrement, hait la Manbo et ses suivantes et aimerait vraiment purger cet endroit par le feu, mais je sens qu’il va me falloir de la patiente. De toutes les façons, il n’y a aucun monde ou je partirais sans avoir eu le fin mot de l’histoire et décidé par moi-même su sort de Skull.
Je le dépose dans une chambre et menotte un poignet au barreau du lit en prenant soin de garder la clé avec moi. Certes, c’est assez dérisoire, mais c’est toujours ca de pris. Quand la femme m’appelle, je descends pour retrouver Olivia inconsciente retenue par la Manbo. Je peste et la soulève, inquiet, lançant un regard froid sur celle que j’estime responsable de tout ce chaos. Dans ses certitudes, elle n’a pas vu la trahison venir, mis en danger Olivia, sa fille et notre bébé… elle est en piteux état aussi, mais il m’en faudra plus pour m’attendrir alors qu’on a failli violer ma femme, tuer mon bébé et attirer un peu trop l’attention du GM sur nous.
« Skull est autant mon prisonnier que le tiens, j’entends être là pour son interrogatoire et décider de son sort. »
Ce n’est clairement pas une demande. J’estime que nous le doit. Sans nous, son petit royaume serait tombé. Je monte avec Olivia dans notre chambre, prenant soin de la veiller en attendant qu’on nous rapporte Romy. Le fait est que j’ai eu peur, que tout a failli basculer comme dans mes pires cauchemars. En un rien de temps, cette espèce de trêve sur laquelle j’escompte un peu trop a été plus qu’ébranlée, et je n’ai aucune certitude, qu’il n’y pas d’oblivions qui ont été dépêché a Portland ou pu s’enfuir avec le scoop de ma résurrection.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia
- Eyes of the wolf - Tucker, Quinn, Sebastian & Olivia -