Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Sam 8 Avr 2023 - 19:29
Evidemment, c’est à peine si on l’avait écouté. Après les tirs qu’elle entend au-dehors de sa cachette, elle se fait trainer par les cheveux, lâchant ses trouvailles pour le doc’ pour servir de bouclier humain à cet enfoiré. « Va t’faire foutre ! » Mais déjà, il braque son arme sur sa tempe et se montre dans le couloir, bien caché derrière elle. Elle a du mal à y voir clair. Il y a une meuf qui prend la parole et qui appelle au calme. Et puis soudain, un faisceau de lumière se braque sur elle, l’aveuglant au passage. Puis la voix de Valerian. Putain de merde. Ses jambes tremblent quelques secondes. Ils sont vraiment là. PAN. La prise sur sa gorge et le froid mordant du canon la quittent soudain. Le pirate est mort.
Elle a une seconde, le regard fixé sur Valerian, puis Dana, puis les autres là. Bordel. Il y a une larme qui roule sur sa joue qu’elle essuie rageusement. « On n’a pas l’temps. Faut sortir Sam de la merde. » Qu’elle lâche, précipitamment avant de retourner dans l’infirmerie prendre la scie que l’autre connard lui avait demandé. Quand elle revient dans le couloir, elle indique : « Ca, c’est l’infirmerie. Faut aller dans les quartiers d’l’équipage. J’suis déjà putain d’en retard, si j’arrive pas il va la descendre. Vous m’suivez mais j’rentre la première pour faire diversion. » Grogne-t-elle, agitant sa scie furieusement en se tenant volontairement éloignée des siens. Quand Valérian s’approche, sans doute des questions pour elle, elle lève la main et s’écarte. « Après. » Elle a trop peur de s’effondrer en vrai. Et en toute sincérité, elle ne pense même pas à Reese sur l’instant. Mais à Sam, qui attend son retour. « Qui vient ? y'a qu'un médic. » Qu'elle s'impatiente.
résumé:
Mode : HC3 (à l'époque, sévices et autres trauma ok, amputation non) Equipement ; des vêtements rapiécés + lampe torche ? Armes ; son mauvais caractère, comme Sam. + une visse dans sa poche + poing américain (+1) + scalpel
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Dim 9 Avr 2023 - 10:50
Bon, plus de peur que de mal. J’ai jamais été aussi content de pas être un as du tir, même si, forcément, je me fais pourrir la gueule de tous les côtés. Bon, je l’ai bien mérité en même temps et ça me dérange pas, surtout que ça veut dire qu’Hayden va bien. Reste que je suis toujours aussi tendu, c’est même encore pire. Et que tout se bouscule encore une fois quand on se retrouve dans un couloir avec des putains de tireurs embusqués.
J’écarquille les yeux quand Emilie s’fait tirer dessus, mon cœur ayant un raté. Mais ça va aller. Elle va s’en sortir. Hors de question qu’on perde encore quelqu’un, surtout à cause de ces connards. Une grenade et quelques coups de feu plus tard, c’est la tête de Gin qu’on voit apparaitre, avec un autre de ces fils de pute. Je déglutis, fixant la scène, incrédule, alors que Riley et Valérian essaient de… négocier ? Ouais, on va dire ça comme ça. Et, avant qu’il ait le temps de répondre quoi que ce soit, une nouvelle balle fuse. Pour voir le type qui s’écroule direct. « Putain de merde… »
Comme les autres, je me précipite vers Gin, qui a l’air d’aller aussi bien que possible vu la situation. Et je réprime une grimace quand elle parle juste de Sam. J’ai un regard vers Valérian avant de souffler silencieusement, en direction de la blonde. « Et Reese ? » J’espère qu’elle saura lire sur mes lèvres, même si j’ai pas de doutes sur le fait que le chef va lui poser direct la question. Mais on a encore un otage à sauver. Alors j’ai un hochement de tête quand elle nous demande de venir. Pas de temps à perdre donc.
Spoiler:
Echo sert à rien, il s’inquiète pour Emilie, mais il est content de retrouver Gin.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Dim 9 Avr 2023 - 12:50
Elle ne sait pas trop ce qu’il s’est passé. Mais elle ressent la douleur dans sa jambe. Elle arrive heureusement à se mettre à couvert. Elle regarde sa blessure, le sang coule trop, elle tente un garrot de fortune. Son sac est trop loin d’elle.
C’est finalement Hayden qui la rejoint. Elle se retient de pleurer mais sa jambe la fait terriblement souffrir. Elle repense aux exercices de respiration qu’il lui a enseigné. Ça … ça va aller qu’elle essaie de lui dire pour le rassurer. Il … Il faut arrêter le saignement. Je pense que la balle à traverser. Et c’était mieux, parce que sinon, il faudrait qu’elle aille la récupérer. Sors-moi les bandages et de quoi désinfecter s'il te plait. L’aide d’Hayden est précieuse et elle essaie de rester concentrée au maximum. Elle finit par réussir à faire son bandage, soufflant au maximum pour éviter de pleurer. J’pense que ça tiendra qu’elle indique à l’apiculteur.
Et puis pendant ce temps-là, Gin est sauvée, enfin, son ravisseur est mort et c’est déjà pas mal. Elle se relève grâce à l’aide de son compagnon. Il faut qu’on continue d’avancer, je ne peux pas rester là. Surtout après le discours de la blonde qui demande un médic. Alex est là aussi, mais elle ne peut pas ne rien faire. Alors, tant bien que mal et toujours avec l’aide d’Hayden elle indique aux autres. Ça va aller pour moi, je resterais en retrait, je peux toujours me servir de mes mains. Elle pose son regard sur les autres. Allez-y, on vous suit. De toute manière, ils ne pouvaient pas laisser Kait toute seule ici.
HRP:
Dé soin : Réussite.
Émie réussis sont bandage. Elle se relève tant bien que mal. Elle indique aux autres qu'elle restera en retrait, mais qu'elle veut continuer d'aider comme elle peut.
Équipement : Gilet par balle, vêtements chauds, sac avec nécessaire de soin d'urgence, corde, lampe torche, briquet et vêtements de rechange. L'arme à feu donné par Dana avec des munitions supplémentaires et le poignard de Lee.
Mode : Expert.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Dim 9 Avr 2023 - 17:47
J’m’avance, une fois qu’je constate l’tir réussi et qu’les gens s’précipitent sur celle qu’était l’otage. J’la connais pas. Elle m’doit rien, j’lui dois rien, j’m’en branle qu’elle vive ou qu’elle claque, j’dois bin’ l’reconnaître. J’ai un r’gard pour l’type crevé : la balle est entrée sans ressortir, a défoncé l’crâne et l’cerveau. Ç’doit être d’la bouillie là-d’dans. La belle affaire.
J’rentre dans l’pièce, et p’tain, c’encore un brouhaha pas possible. Y a des choses à aller voir, des gens à check, et encore d’gens à sauver et d’autres à soigner… Et d’autres à buter faut croire.
Ni une, ni deux, j’check mes munitions : j’suis large ! Mon équipement est bin’ en place, j’ai d’quoi faire et d’quoi voir venir. J’arme l’culasse d’mon fusil, et commence à prendre l’direction qu’nous ont dit les autres folles, vers là où qu’il faut aller apparemment. « J’ouv’ la voie. J’veux un mec qu’m’épaule au cas-où. » Comprenez j’marche, légèrement fléchi et accroupi, histoire qu’un mec puisse s’avancer collé à moi, debout. Comme ça, l’moindre menace, on s’ra deux à tirer et ça fera l’taf.
Résumé:
Petit post inutile pour dire que Logan avance vers la suite du combat
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Lun 10 Avr 2023 - 16:20
J’ai la gorge nouée, le souffle court. Je suis morte d’inquiétude. La seule raison pourquoi je laisse les autres passer devant, c’est réellement pour qu’ils me servent de bouclier humain. Certains ont de toute façon des gilets pare-balles. Moi non. Déjà, c’est super moche ! Mais y en avait plus pour moi fort heureusement. On est une fois de plus ralentis par des alliés qui nous tirent dessus. Si d’ordinaire j’aurais facilement un truc bien acide à leur balancer à la gueule, là je veux juste qu’on se remette en route. Qu’on trouve ma moitié. Ma raison de vivre.
Heureusement cette bande de cons se remet en mouvement. C’est à croire qu’ils sont pas tous cons au final. Tant mieux, je commençais à m’inquiéter.
On arrive à des portes et… bon tout s’enchaine très vite. Moi je reste derrière le plus possible, histoire de leur laisser faire le sale boulot. J’économise mes munitions et je me sers d’eux quoi. Je n’ai pas trop le choix de suivre à un moment et je ne suis pas assez rapide. Je me prends une balle dans le mollet. J’en ai le souffle coupé. Pas de cri, pas de gémissement, je serre plutôt les mâchoires, ma colère atteignant de nouveaux cieux…
Pendant que ces fils de putes se font tuer un à un, j’en profite à couvert pour prendre mon écharpe et essayer de me faire un pansement bien serré au mollet. Ça fait un mal de chien, mais je m’en fiche. Il faut que je retrouve Sam.
Les autres ont d’ailleurs une nouvelle situation à gérer. Un rapide coup d’œil et je reconnais une des Exiles prise en otage. Je suis mitigée. Autant je n’en ai rien à foutre d’elle, autant elle sait peut-être où est Sam ! Le temps de nouer mon écharpe comme il faut que quelqu’un a déjà mit une balle dans le crâne du pirate. Aller… certains sont efficaces, là je dois bien l’avouer.
En boitant, j’arrive en bonne dernière vers cette otage.
- Sam ! Où est Sam ?! C’est… vital. Elle l’entendra à mon ton, le lira avec l’inquiétude sur mon visage.
Je boite pour suivre l’avancé de tout le monde, mais je veux une réponse !
Spoiler:
Billie laisse les autres passer devant, se prend une balle dans le mollet, puis demande à @Guinevere Weaver oû est Sam.
Mode : Hardcore 1
Vitesse : 8/5 Dé blessure : tir dans la jambe malus -2 stats mobilité
Équipement:
Armes :
- Poignard - Club de golf bois #01 - Pistolet 9mm avec un chargeur (15 balles)
Vêtements :
- Jeans ajusté noir - Pull bourgogne - Bottes rangers mais classe - Manteau d'hiver sombre - Une écharpe - Des gants en cuir doublés pour l'hiver
Sac à main en bandoulière :
-Rouge à lèvre - Brosse à cheveux - Pince à épiler - Une petite flasque d'alcool - Une bouteille d'eau - Des élastiques à cheveux - Un sac avec une poignée de noix - Une lime à ongle en métal
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Lun 10 Avr 2023 - 19:11
Une détonation claqua brutalement dans l’obscurité, suivie par le cri étranglé du pirate qui s’effondra brusquement, tel un patin désarticulé : fauché de plein fouet par la balle de Logan. Sans perdre de temps, le grec poussa une brève exclamation et sortit de sa cachette pour se ruer en direction de Gin, animé du besoin urgent de s’assurer qu’elle n’ait rien, mais aussi pour l’interroger au sujet de Reese dont le sort l’obsédait. « Gin... » commença-t-il d’une voix rauque en cherchant à l’agripper par le bras. Il peinait à croire que la jeune femme était bel et bien là après avoir passé des mois à spéculer sur son sort, craignant qu’elle subisse les pires outrages possibles entre les mains de ces salopards. Il avait envie d’attraper son visage entre ses mains pour s’assurer qu’elle était bien là - pourtant, Gin s’écarta vivement de son chemin et leva une main, prétextant devoir retrouver de toute urgence Sam.
« Gin ! » fustigea Valérian, irrité. Il était partagé entre colère et désespoir. À la vérité, il se moquait éperdument du sort de cette Sam. Seul le devenir de Reese lui importait. Était-elle seulement en vie ? Pourquoi Gin ne l’avait-elle pas mentionnée ? Les rumeurs rapportées par ces prisonnières étaient-elles vraies ? « Est-ce que Reese est en vie ? Gin ! GIN ! » C’était peine perdue. La jeune femme, obstinée, ne prêtait pas attention à ses questions et menait d’un pas décidé le groupe en direction des quartiers de l’équipage. S’il fulminait, maugréant des imprécations dans sa barbe, Valérian n’eût ainsi d’autre choix que de suivre la marche.
Armement : Revolver équipé d’un suppresseur de son (récupéré sur la cagnotte des factions/TH en ce qui concerne le silencieux), un poignard (idem), 3 grenades (idem) et des munitions (rangées dans la poche avant du sac étanche)
Dans un sac à dos noir waterproof (35l) : - une gourde d’eau - une mini boussole - une lampe dynamo - quelques bandages - une petite bouteille d’alcool (désinfectant) - 1 pince coupante - des rechanges sombres. - 1 couverture de survie
Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Les otages Lun 10 Avr 2023 - 19:22
J'ai à peine pris le temps d'essuyer le sang de Hamish qui m'a éclaboussé le visage, avançant le plus vite possible en m'éclairant avec ma lampe torche. Ce n'est vraiment pas assez puissant pour éclairer tout le couloir, mais suffisamment pour m'aider à m'orienter. Et de toute manière, avec le bruit que j'entends plus loin, les éclats de voix, je me dis que je ferais mieux de tenter ma chance par là. De toute manière, ça ne peut pas être pire que de tomber sur d'autres crétins comme Hamish. Et j'ai de toute façon prouvé que je pouvais m'occuper de types comme lui sans problèmes.
Quand je finis par voir de la lumière plus loin, je coupe la mienne et me fait plus discrète. Avançant à pas de loup, l'oreille tendue, je finis par sentir mon cœur bondir dans ma poitrine en reconnaissant certaines voix. Et surtout l'une d'entre elles. Billie.
Sans réfléchir davantage, je franchis alors les quelques mètres qui me permettent d'accéder au tournant dans le couloir et de rejoindre celui en perpendiculaire qu'ils sont en train d'emprunter. Là, je viens directement m'appuyer contre le coin du mur, le sourire aux lèvres et glissant ma main dans mes cheveux. Panique pas chérie, je suis là. Et pas spécialement grâce à Gin, que je découvre en leur compagnie. J'ai bien fait de ne pas attendre son retour. Décidément, même quand je ne m'attendais à rien j'arrive tout de même à être déçue. Franchement, c'est déplorable. Mais bon, peu m'importe. Là, je le sais. Je suis sauvée.
Spoiler:
Mode : hardcore 3 Équipement : Guenilles (y'a pas d'autre mot), prothèse, petite lampe de poche Armes : Surin (+1), glock Malus : -2 sur lancer, force, endurance, tir (tous types), -1 en réflexe
Résumé:
Sam rejoint finalement les autres, suivant le bruit dans les couloirs, et fait une entrée comme elle sait les faire